Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1500/1500Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1800/1800Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue48/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty
MessageSujet: Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]   Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:00

Le soleil venait tout juste de ce lever qu'il marchait dans la forêt de Konoha pour ce changer les idées. Sa faisait très longtemps qu'il n'était partie en mission et cela lui manquait vraiment. Mais ce n'était pas à cause de cela qu'il c'était levé tôt, c'était plutôt pour ce dégoudir un peu avant de rencontrer le genin qui lui avait été attribué. En effet, Chiaki était déjà en âge pour devenir sensei d'un élève.Son élève, c'était un certain Juzo Himawari. Il ne l'avait jamais rencontré ni même jamais vu, mais le Kagami avait feuilleté sa fiche ninja pour en savoir plus sur ce petit genin. Ce n'était pas un genin provenant directement de Konoha, mais de Kusa.Celui-ci maîtrisait le Doton et il lui manquait le bras droit.D'après ce qui était aussi marqué dans sa fiche, il était un combattant hors-pair qui est très déterminé.Le jeune junin ce souvenu qu'il avait sourit lorsqu'il avait vu cette phrase, il c'était dit qu'il devait être une tête forte pour ce qui était de s'entraîner.Marchant toujours tranquillement, il pense que si ce jeune était comme sa fiche le disait, peut-être il pourrait l'initier à être un ninja qui amène la paix et non la souffrance.Ce ne serait qu'aider Kaori que lui apprendre sa dès qu'il est jeune.Pour que le monde commence à faire la paix, il devait commencer à la base, vers les aspirants ninja. Cela s'annonçait peut-être dur et long, mais sa en valait le coup. Chiaki pensa à nouveau que c'était son premier élève et qu'il allait apprendre comme il n'aurait jamais appris auparavant.Vu que le Kagami maîtrisait comme deuxième affinité le Doton, il allait lui apprendre les techniques les plus poussé qu'il pouvait lui apprendre. Revenant à la réalité, il vu que le soleil commença à monter de plus en plus haut dans le ciel.C'est alors qu'il décida de retourner directement vers le terrain d'entraînement pour initié. Voulant faire vite, il ce téléporta directement sur le terrain.Une explosion ce fit entendre sur les quelque mètres à la ronde, mais rien d'autre qu'un nuage de fumée blanche apparu.La fumée ce dissipa et laissa voir le junin qui regardait les trois gros tronc qui était présent un à côté de l'autre.Il souria et pensa tout en même temps.

- « Sa me rend nostalgique tout cela, je devrais faire plus attention. »

En disant cela, il ressentit le chakra d'un ninja.Pas la chakra d'un haut gradé, mais celui plutôt d'un genin.Sa devait sûrement être son élève qui avait été informé par la hokage.Bizarrement, il avait dit à la hokage de ne pas le rencontrer avant, mais plutôt pendant le test, si il était capable de lui tenir tête.Même si il ce trouvait un peu niaisseux d'avoir fait sa, il ne regrettait rien de tout cela. Juste avant que Juzo arrive, le Kagami s'adossa à un des troncs d'arbre et attendu sa venu.Le jeune genin arriva ayant l'air fin prêt pour l'épreuve que le jeune junin allait lui donner.Chiaki le regarda de la tête au pied et lui d'un ton bien amical.

- Bonjours Juzo ! Je me nomme Chiaki Kagami, je suis ton nouveau sensei.

Il regardait toujours et ce demandait si il était fort en matière de Doton comme il l'avait vu dans sa fiche ninja.Le jeune homme croisa ses deux bras ensemble et lui dit en le fixant et en souriant.

- Parle moi un peu de toi avant que l'on commence l'épreuve pour que tu devienne réellement mon élève.

Peut-être serait-il surprit à entendre cette phrase, mais le junin s'en fichait.Konoha avait créer cette épreuve pour voir les capacité des ninja d'une unité et pour travailler les points qui n'allait pas.Ce n'était qu'une ruse de dire que si il échouait l'épreuve il ne pourrait pas être son élève.Étant confiant en ce petit garçon, Chiaki continua tout de même à lui sourire et à le regarder fixement comme ayant l'air de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue900/900Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1000/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue5/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]   Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:02

Même si cela faisait longtemps qu'il avait gradué, Juzo était retourné à l'académie pour voir les jeunes pousses de Konoha s'entraîner. Il y avait plusieurs petits qui lui semblaient prometteurs. Pas parce qu'ils avaient des talents innés, non. Mais bien plus parce qu'ils affrontaient les difficultés avec brio et ne se laissaient pas décourager. Ils continuaient face à l'adversité et même si leur entraînement de lancer de shurikens les ennuyaient, ils continuaient car ils savaient que cela leur servirait un jour. Juzo adorait regarder, quotidiennement, les aspirants de l'académie et notre jeune genin s'en était fait quelques amis grâce à ses visites. Il y a d'abord Anju, qui est une battante et qui ne se laisse pas faire par les garçons qui l'embêtent et qui n'hésite pas à leur filer une bonne correction s'ils le mérite; puis Hiroo, un jeune qui sous-estime ses dons mais qui se montre être un ami fiable sur qui l'on pourra compter; et enfin le plus turbulent, le plus bruyant, mais aussi le plus authentique et le plus intègre du groupe qui ne laissera jamais tomber ses meilleurs amis Anju et Hiroo : le fougueux Daichi. Ils étaient ses seuls amis plus jeunes que lui... et ses seuls vrais amis à Konoha. Lorsqu'ils l'aperçurent à la fin de l'exercice, il lui foncèrent dessus pour lui sauter dans "les" bras. En essayant de les réceptionner, il tomba au sol et ils rigolèrent tous de bonne humeur.

Alors mes petits, vous passez une bonne journée? Vous vous débrouillez bien au lancer du shuriken. Vous pourriez me surpasser dans quelques années, voir quelques mois. Ha ha ha ha ha ha!

On va assez bien, merci. Mais tu exagère sensei Juzo, tu es trop doué pour que nous t'égalions un jour.

Arrête de voir les choses d'un oeil noir. On deviendra fort nous aussi, exactement comme sensei! Nous sommes promus à un brillant avenir, comme il le dit si bien lui-même!

Tu en es certaine, Anju? Moi je me sens plutôt...

Mais bien sûr, Hiroo. Puisque je te le répète sans cesse, vous deviendrez tous d'excellents ninja! En particulier toi, si tu croyais en tes dons naturels.

Vous m'oubliez ou quoi? Bien entendu que nous aurons un formidable avenir. Lorsque je deviendrai le plus fort des ninja, vous deux serez mes coéquipiers et nous voyagerons à travers le monde pour montrer à quel point je serai génial et puissant et tout le monde, en particulier les filles, m'admirera et reconnaîtra qui je suis vraiment lorsque je deviendrai le plus fort des... HOKAGE!

Juzo rigola à pleins poumons en l'entendant relater son discours. C'était le même que d'habitude, sauf pour la partie avec les filles. Se relevant, il ébouriffa les cheveux de Daichi en lui souriant.

Garde les pieds sur terre si tu veux devenir un Hokage et garde tes amis auprès de toi. Il te faudra travailler ardemment et prouver que tes gestes reflètent tes mots. Il est bien beau de voir que tu crois en tes capacités, mais il faut que les autres croient aussi en toi. Alors, Daichi, avant de devenir un Hokage, tu devras combattre les meilleurs parmi les meilleurs... et cela commencera par moi! Ha ha ha!

Hi hi! Ne te penses pas déjà gagnant, sensei. Un jour, je te battrai et tu rigoleras moins.

On verra bien. Allez, je dois filer voir mon nouveau sensei. À plus tard les amis! Entraînez-vous et prenez soins de vous tous!

À plus tard, sensei!

Après cette bonne petite discussion, il partit vers le terrain d'entraînement. Juzo avait été convoqué au bureau du Hokage il y a quelques jours pour être assigné à un nouveau sensei. Il devait le rencontrer au terrain d'entraînement pour passer un test d'admission. Le jeune ninja n'avait que très peu d'information à son sujet et il ne savait pas à quoi s'attendre. Serait-il courtois? Vieux-jeu? Dur? Juzo n'en avait vraiment aucune idée. Il espérait seulement qu'il serait expérimenté et qu'il serait à la hauteur de ses attentes.

Lorsque le Soleil atteint midi, il arriva au pas de course à l'entrée du terrain d'entraînement. Le jeune ninja y vit un homme, d'environ dix-huit ou vingt ans, adossé à un arbre. C'était certainement son nouveau sensei : un grand brun vêtu de noir portant une épée géante à son dos, avec des épaulettes et des gants noirs. Il était impressionnant et cela plaisait à Juzo. Un sensei qui serait fort, serait aussi un bon adversaire. Il s'impatientait de le combattre. Lorsque le jeune ninja s'avança, son sensei lui sourit et l'examina de la tête au pied.


Bonjour Juzo! Je me nomme Chiaki Kagami, je suis ton nouveau sensei. Parle moi un peu de toi avant que l'on commence l'épreuve pour que tu deviennes réellement mon élève.

Eh bien... je suis Juzo Himawari. Je viens du Petit village du Pays de l'Herbe. J'ai fait mon apprentissage dans plusieurs villages ninja de différents pays. Mon but dans la vie est de devenir fort et sage pour pouvoir instaurer la paix où que j'aille et rien ni personne ne m'en empêchera.

(Désolé, fin un peu fade mais j'étais un peu fatigué alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1500/1500Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1800/1800Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue48/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (48/1000)

Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]   Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:12

Chiaki l'écouta parler avec beaucoup d'attention et aima ce qu'il dit.

- Eh bien... je suis Juzo Himawari. Je viens du Petit village du Pays de l'Herbe. J'ai fait mon apprentissage dans plusieurs villages ninja de différents pays. Mon but dans la vie est de devenir fort et sage pour pouvoir instaurer la paix où que j'aille et rien ni personne ne m'en empêchera.

En fait, le jeune Kagami savait presque tout déjà sa en lisant sa fiche, mais n'avait jamais su son nindô.Le junin fut étonné en entendant ce bout de phrase « Mon but dans la vie est de devenir fort et sage pour pouvoir instaurer la paix où que j'aille et rien ni personne ne m'en empêchera. » C'était la première fois qu'il entendait un genin qui voulait instaurer la paix dans le monde et être sage.Chiaki sourit d'un tout petit sourire et pensa tout de suite à Kaori.Cette enfant lui faisait penser vraiment beaucoup à Kaori qui avait à coeur le sort de tout les êtres vivants de ce monde.En y repensant un peu, il n'avait pas reçu encore de lettre lui concernant.Depuis qu'il était revenu à Konoha, il avait surveiller tout les oiseaux messager qui était venu.Tout d'un coup, il resortie un peu de ses pensés sachant que cela n'avait pas du tout rapport avec le jeune Juzo qui devait s'impatienter.Le jeune homme décroisa ses bras ensemble en le regardant toujours et en lui souriant.Chiaki frappa son poing dans l'autre très rapidement et lui dit d'un motivé.

- Très bien ! Maintenant passon à la petite épreuve et après nous discuterons. J'espère que tu est prêt, parce que je serais s'en pitier.

Pour faire monter un peu sa motivation d'un cran supérieur, le Kagami lui dit cette phrase pour qu'il soir fin prêt à tout. Le jeune junin sortie finalement ce qu'il avait besoin pour que l'épreuve commence.Il sortie de sa pochette arrière une clochette et une horloge qui était règlé à 30 minutes.Il montra la clochette à Juzo et lui dit d'une voix amical.

- Voila ce que tu devras m'arracher pour que tu puisses réussir l'épreuve.

C'est ensuite qu'il attacha la clochette à sa ceinture et ce retourna en marchant.Il s'arrêta à mi-chemin pour mettre l'horloge en marche et la poser sur une vieille souche d'arbre.Le ninja baissa un peu la tête et dit .

- Tu as 30 minutes pour me retirer la clochette. Tu peux maintenant aller te cacher.

Juste après que le jeune Juzo soit caché, Chiaki recroisa les bras en étant toujours retourner et attendu une attaque de sa part.Même si il était retourné, il pouvait savoir où il était placé exactement.Donc, le junin attendu toujours l'attaque qui allait sûrement iminente et très prévisible du jeune genin.Tout d'un coup, une idée lui venu en tête.Pourquoi fesait-il pas plusieurs bunshin no jutsu pour savoir si il était capable de faire la différence entre des clones et une vrai personne.C'est alors que le jeune Kagami ce retourna brusquement et créa plusieurs clones de lui qui était bien sûr tous iréelle.Il y en avait en tout 5 clones qui était tous placé autour du vrai.Que ferait Juzo en présence de plusieurs clones ? Cela, le junin n'en savait rien.Peut-être allait-il attaquer au corps à corps qui était s'en doute la pire solution ou bien utiliser des shurikens.Cela dépendait de ce qu'il avait apprit à l'académie ninja et de son esprit.Sincèrement, le jeune homme voulait qu'il utilise ses shurikens pour qu'il ne puisse lui répliquer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue900/900Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue1000/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Left_bar_bleue5/1000Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]   Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 6:20

Après avoir parlé, Juzo attendit une minute ou deux que son sensei prenne la parole. Cependant, celui-ci resta là, immobile et pensif, les bras croisés. À quoi pouvait-il bien penser? Mystère. Peut-être réfléchissait-il à l'épreuve? Ou à ce qu'il lui avait dit? Juzo n'en savait rien et il commençait un peu à s'impatienter. Chiaki décroisa alors les bras en regardant le jeune genin et en lui souriant. Il frappa ses poings et lui dit soudain :

Très bien! Maintenant, passons à la petite épreuve et après nous discuterons. J'espère que tu es prêt, parce que je serais sans pitié.

Il sortie une clochette et une horloge de sa poche arrière. Chiaki montra la clochette à Juzo et lui dit amicalement :

Voila ce que tu devras m'arracher pour que tu puisses réussir l'épreuve.

C'est ensuite qu'il attacha la clochette à sa ceinture et se retourna en marchant. Il s'arrêta à mi-chemin pour mettre l'horloge en marche et la poser sur une vieille souche d'arbre.

Tu as 30 minutes pour me retirer la clochette. Tu peux maintenant aller te cacher.

Juzo sauta vers les arbres avec une vitesse prodigieuse pour se cacher. Il fit le tour du terrain rapidement, mais furtivement. Il arriva enfin à se positionner à un endroit qu'il croyait être sûr pour ne pas se faire repérer entre les arbres. Il observa son sensei attentivement : il restait là, sans bouger, comme s'il ne craignait aucune attaques du genin. Alors d'un coup, il se retourna et créa cinq bunshin. Le juunin était malin. Se confondant entre tous ses clones, Juzo ne pourrait pas le localiser... s'il était moins expérimenté : il savait que ces clones étaient inconsistants, donc ils ne déplaceraient la poussière. Seul point négatif, ils restaient en position sans bouger. Alors, le jeune genin créa deux clones de boue. Il dit au premier de foncer droit sur chaque Chiaki les uns après les autres. Ensuite il dit au deuxième de faire le tour furtivement et d'attaquer les Chiaki par derrière avec des shurikens. Les clones s'exécutèrent : le premier frappa un premier Chiaki qui disparut aussitôt et fonça vers un autre. Il en frappa plusieurs jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Alors, il fonça en hurlant sur les deux Chiaki côte à côte pendant que le second clone lança cinq shurikens dans le dos des Chiaki. Juzo espérait que son sensei remarquerait la double attaque et qu'il serait assez rapide pour éviter les shurikens.

°°Allez, fais-toi prendre par mes clones°°

[Désolé post nul et court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] Empty
MessageSujet: Re: Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]   Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei et élève [Pv: Juzo Himawari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]
» Un nouvel élève pour la grande Hokage
» La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]
» Recherche élève :D
» Un nouvel Eleve [Pv: Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: