Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/2800Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue270/1000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:15

Je courais, de mes quatre pattes blanches, entre les arbres de l’épaisse forêt de Konoha. 90 % de mon attention était portée sur ma trajectoire, et les 10% restant, se préoccupait de la présence de Chiiwaka, mon petit renard, sur Terre. Je devais rencontrer la Hokage, pour se présenté car c’était la moindre des choses, et aussi pour obtenir les informations que Gaara lui avait confié sur Suna. Car Gaara n’avait toujours pas refait son apparition, et j’aurais aimé discuter avec lui de la situation actuelle de Suna. Je manqua de me prendre un arbre et, ayant perdu l’équilibre, je bondis et atterris sur une haute branche d’un arbre. Ayant repris forme humaine en l’air, je continua donc m course dans les arbres, sur deux jambes ce coup-ci. Lucy Heartfilia, Kage de Konoha, autrement dit Hokage. Elle st décrite comme la plus puissante des Hokage, Je me demande à quoi elle peut bien ressembler… Konoha étant l’Allié de Suna je me devais d’aller m présenter personnellement auprès d’elle.

J’arrivais à présent au bout de cette épaisse forêt et me retrouvais devant les portes de Konoha… un peu plus grande que celles de Suna, et beaucoup plus d’Hommes pour la gardée. Konoha ne devait pas avoir le manque d’effectif que Suna. Je n’étais jamais venu à Suna, pourtant ce village m’attirais, je voulais y aller depuis longtemps, par pur curiosité, voir à quoi ressemble le Village caché de Hi no Kuni. Je m’approcha des portes et les gardes m’arrêtèrent

Hola étranger ! Qui est-tu et que viens tu faire ici ?

Je viens voir la Hokage, je n’ai pas envie de vous dire qui je suis …

Tu ne passera pas avant de nous avoir dis qui tu es !

Je viens de Suna, et mon nom ne vous concerne pas, maintenant laissez moi passer s’il vous plait, je suis presser.

Ok c’est bon, Suna est notre allié

Je m’engagea et les portes se refermèrent derrière moi. J’avais menti sur le fait que j’étais presser, non, j’étais juste à l’affut de Chiiwaka, s’il revenait, ou s’il disparaissait il faudrait que je retourne à Suna, pour aidé Ed’, et un allé retour Konoha-Suna ne me tentais pas vraiment dans l’immédiat. Je m’approchais du palais en naviguant entre les maisons.

Arrivé à l’intérieur je me dirigea vers les escaliers, et m’approcha d’une porte en espérant que c’était la bonne. «Hokage» Y’avait-il écrit sur la porte *c’est bon ; je ne me suis pas trompé* Je toque et entra. Je referma la porte et me tourna vers la blonde qui regardait par la fenêtre

Bonjour, je me présente, Oguri Ibuki, Je suis le nouveau Kazekage, seriez-vous Lucy Heartfilia ? la Hokage ? Si oui, un de mes ninja a du vous prévenir de mon arrivée
Je resta droit, ne bougeant pas, je n’étais pas chez moi après tout …
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue15/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Le Sharingan de Lucy sous sceau pour le moment était désactivé et son organisme maintenant habitué aux génes des Uchihas lui avait permis de manier le Sharingan avec brio elle le maniait sans doute aussi bien qu'un utilisateur du clan Uchiha et en plus son expérience personnelle ou plutôt ses observations lorsqu'elle faisait en quelques sortes partie de leur famille l'avait énormément aider.Son prochaine objectif était de gagner encore plus de pouvoir... elle le devait pour la nation du Feu pour le monde Shinobis , elle devait éliminer Akatsuki et peut être bien son ancien ami Uchiha Sasuke... la vie pouvait se montrait vraiment cruelle avec les plus forts...

Elle était en train d'admirer Konoha avec ses deux yeux se posant des questions sur le comment augmenter son pouvoir , elle savait qu'un membre des forces spéciales avait reçu des greffes d'Orochimaru qui l'avait rendu plus puissant et Danzô avait surement du recevoir des greffes d'Orochimaru également ou ils étaient au moins en contact , il semblait clair qu'elle devait s'approcher du vil serpent pour pouvoir entrer dans la légende , sa soif de pouvoir était soit énorme mais elle savait très bien les risques qu'elle encourait... les autres Kages se méfieraient surement d'elle mais avec Danzô à ses côtés il pourrait tenter tout ce qu'il voudrait il ne pourrait jamais l'égaler ! Et soudain un bruit retentit dans la pièce , quelqu'un frappait à la porte et elle lui demanda d'entrer.
Toujours de dos face à son invité elle entendit son nom et prénom ainsi que son grade , elle savait maintenant à qui elle avait à faire... Gaara avait quitté son poste avait t-il révéler ses liens avec l'Hokage au nouvel élu elle le saurait bientôt ! Elle se retourna pour faire façe au Kazekage et elle le regarda avec un petit sourire lui proposant de s'asseoir tandis qu'elle même s'asseyer.

- Kazekage-sama c'est un honneur de vous rencontrer ! Est ce que votre prédecesseur vous a parlé de moi ? En tout cas j'espère que vous ferez de l'aussi bon travail que lui.

Dit t-elle sur un ton plein de calme mais en même temps chantonnant , elle regardait les deux yeux d'Ibuki avec les siens se demandant comment il était devenu Kazekage , si le pays du Vent l'avait nommé à ce poste il devait surement être très fort ! Elle ne comptait pas s'attarder sur les politesses... et prit un visage ne montrant aucune émotion.

- Le monde est en constante évolution très cher , seul les plus forts arrivent à s'en sortir et les alliances comme les notres peuvent se révéler très utiles face aux autres nations... Akatsuki également est une menace sérieuse d'ailleurs Suna a autrefois utiliser Orochimaru pour attaquer Konoha ce qui avait provoqué la mort du Sandaime Hokage et du Yondaime Kazekage , le pays du Feu a su vous pardonné cet affront et Suna a toujours été fidèle à Konoha j'espère que cela continuera dans la même voie...

Elle lui sourit pour détendre l'atmosphère mais on pouvait y voir également une connotation sadique et vicieuse , le Kishin sondait le Kazekage pendant que sa maîtresse s'occupait de lui comme il le devait , elle croisa les bras regardant maintenant des deux yeux son interlocuteur.

-...sinon comme l'a comprit Godaime Kazekage j'ai d'autres moyens pour faire plier les gens.*soupire*Mais avec vous sa ne sera biensur pas nécessaire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/2800Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue270/1000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

La Hokage se retourna et me proposa de m’assoir, je m’exécuta sans broncher, j’avais fait le voyage d’une traite et cela me ferais du bien de reposer un peu. Lucy me salua et me demanda si Gaara m’avait parlé d’elle … Si seulement je savais où était Gaara … Hokage-sama me fixait droit dans les yeux et ne tarda pas à reprendre la parole

Le monde est en constante évolution très cher , seul les plus forts arrivent à s'en sortir et les alliances comme les notres peuvent se révéler très utiles face aux autres nations... Akatsuki également est une menace sérieuse d'ailleurs Suna a autrefois utiliser Orochimaru pour attaquer Konoha ce qui avait provoqué la mort du Sandaime Hokage et du Yondaime Kazekage , le pays du Feu a su vous pardonné cet affront et Suna a toujours été fidèle à Konoha j'espère que cela continuera dans la même voie...
Elle marqua une petite pause, affichant un léger sourire, puis elle reprit en croisant les bras

...sinon comme l'a comprit Godaime Kazekage j'ai d'autres moyens pour faire plier les gens.*soupire*Mais avec vous sa ne sera biensur pas nécessaire n'est ce pas ?
Je ferma les yeux, pris une grande inspiration et les rouvris. Je vis dans la vitre derrière qu’un de mes deux globes oculaires avait viré au bleu, mais l’autre était resté marron ! Je fus pris d’un moment de panique pendant une seconde et tenta de rectifier mon changement d’apparence. Mes yeux vérifier avec la même méthode, je soupira discrètement et regarda mon interlocutrice dans les yeux

Je veux qu’on se mette d’accord tout de suite ; tout d’abord Suna à effectivement utiliser Orochimaru pour attaquer Konoha, notre avons tous les deux perdu un de nos prédécesseur dans cette manœuvre, comme vous l’avez dit Konoha nous a pardonner donc je ne vois pas pourquoi vous me parler de ça … ensuite je n’ai pas l’intention de changer les rapports entre nos deux villages. Je me sens profondément sous estimé, Vous n’aurez pas besoins de me faire plier si je suis en accord avec vous, en revanche, si ce n’est pas le cas, je ne vois pas par quel moyen vous pourrez me faire plier, nous ne somme pas vos esclave, nous sommes tous deux au même grade, donc ne me parler pas comme si vous étiez mon supérieur

Je n’aime pas que l’on me sous-estime mais là elle impliquait aussi mes shinobis, ce n’est pas elle la grande patronne, elle est peut être puissante mais elle n’a pas le droit de parler comme si elle était à la fois Hokage et Kazekage. Nous n’étions apparemment pas partis sur de bonnes bases mais je ne pouvais pas laisser passer cet affront
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue15/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

Oh ! Il avait du caractère ce jeune homme tout comme elle et il s'était trompé sur son compte , elle ne le sur-estimer pas mais elle savait très bien que sa pupille lui permettrait de contrôler son esprit sans problème ! Si il continuait à s'exciter ainsi elle n'hésiterait pas à utiliser le Sharingan sur lui et le démettre de ses fonctions pour que le Godaime Kazekage revienne , le Kazekage avec qui elle avait de si bon contact , elle sourit intérieurement au côté du Kishin qui était calme il trouvait lui aussi ce garçon insolent il venait simplement d'être Kazekage qu'il parlait d'une manière peut agréable à une jeune ninja qui était Hokage depuis bien plus longtemps que lui... elle s'occuperait de lui bien assez tôt , elle pourrait toujours demander à Danzô et à la Racine de s'en occuper... elle avait deux options si il ne changeait pas d'attitude le tuer ou le manipuler par sa technique...

- Excusez moi...ce n'était qu'une façon de parler Kazekage-sama... peu importe alors... maintenant vous savez qui je suis non ? Vous pouvez repartir chez vous à par si vous avez d'autres choses à me dire.

Elle était sérieusement outragée par le ton qu'il venait de prendre avec elle ! Ce mec se prenait pour qui ?! Elle avait abrégée cette conversation pour éviter d'avoir à utiliser la force pour le calmer , elle ne doutait point de ses capacités mais elle avait espéré qu'il connaisse ses méthodes et ce n'était pas le cas... c'était la première fois que quelqu'un réussissait à détruire son mur qui l'empéchait de ressentir des sentiments , elle se sentait nue devant lui c'était vraiment désagréable et elle ne souhaitait plus rien maintenant pour elle il avait commis une erreur qu'il paierait tôt ou tard ! Personne ne s'oppose au Hokage sans en subir les conséquences Gaara l'avait compris et par les paroles qu'elle avait transmise à Ibuki elle essayait de lui faire comprendre son mode de fonctionnement et il n'avait visiblement pas compris prenant sa pour une offense...

Finalement le tuer relèverait de la barbarie , il était jeune lui aussi et en quelque sortes elle comprenait sa réaction même si il avait quelques peu exagérer sur sa contre-attaque , en plus il devait sans doute être plutôt sympathique et l'avoir pour ami et allié seraient plutôt profitable mais elle détestait devoir faire le premier pas et en plus elle s'était excusée lui aussi pourrait en faire de même après tout ! Soudain elle se rendit compte que les émotions et sentiments étaient très utiles pour éprouver des remords ou de la culpabilité , savoir réparer ses erreurs étaient très important et parfois une mission capitale surtout entre deux chefs de villages.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/2800Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue270/1000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:16

J’avais conscience que j’étais allé un peu fort, surtout envers une Hokage de son envergure, mon instinct animal avais pris le dessus… Bref je me calma t me rassis, quand soudain, mon père entra en communication mentale avec moi

Ibuki ! Ce ne sont pas des manières ! C’est une Hokage, tu lui dois le respect !

Je sais, papa…

Tu vas t’excuser immédiatement ! Car tu sais que si nous ne sommes plus en accord tous les deux il peut se passer quelque chose de terrible

Oui papa, je le sais, et je vais m’excusé … promis

Bien, tu me déçois, Ibuki …

J’avais les yeux brillant, je le sentais. Mon père avait pris un ton, de telle sorte que je me sente coupable… Je n’aimais pas décevoir mon père, j’avais abusé, sans doute pris la grosse tête à cause de ma promotion.

J’entrouvris la bouche pour lui présenter mes excuses mais celle-ci prit la parole avant moi

Excusez moi...ce n'était qu'une façon de parler Kazekage-sama... peu importe alors... maintenant vous savez qui je suis non ? Vous pouvez repartir chez vous à par si vous avez d'autres choses à me dire.

Je me senti tout con … je lui avais extrêmement mal parlé, et c’était elle qui s’excusait… Je m’avança un petit peu et pris la parole à mon tour

Hm… cela serait plutôt à moi de m’excuser, je me suis emporter trop facilement je vous pris de me pardonner cet affront que je vous ais fait subir
Je baissa la tête puis je repensa à la première chose qu’elle m’avait demandé

J’aimerais vous parlé de quelque chose, tout à l’heure vous m’avez demandé si Garra m’avait parler de vous … Pour tout vous dire je n’ai pas encore vu Gaara de puis que je l’ais succédé. Je pensais qu’il viendrait me parler pour discuter le l’état de Suna actuelle, sous tous ses angles, mais non, il n’est pas venu. Avant mon départ, un Juunin m’a rapporté qu’il avait entendu une grosse explosion dans le désert, et aussi qu’il avait ressenti une masse de chakra énorme… Je pense à l’Akatsuki, s’ils attrapent Gaara, j’aurais besoin de votre soutien en shinobis pour le délivrer… Après peut être que Gaara est autre part et très occupé pour le moment, je me fais peut être des films …
Je fixais à présent la Hokage d’un regard inquiet … Pour la simple et bonne raison que j l’étais, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue15/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:14

S'excuser n'était pas dans les habitudes de Lucy qui avait l'habitude de se faire respecter même dans les autres nations à part le jour de sa rencontre avec la Mizukage qui prenait tout au premier degré ! Mais le jeune homme s'excusa à son tour pour se faire pardonner son insolence , elle trouvait sa juste qu'il s'excuse et lui fit un petit sourire pour montrer qu'elle lui pardonnait même si elle en gardait comme un gout âmer dans la bouche...

Le Kazekage sixième du nom parlait maintenant de son village et d'une explosion qu'il y aurait eu dans le désert , une masse de chakra énorme ? Akatsuki ? Pourquoi Akatsuki s'intéresserait t-il à Gaara ? Qu'avait t-il qu'ils les intéresseraient beaucoup de questions sans réponse et aussi était ce Itachi Uchiha si c'était Akatsuki... elle sentit son coeur battre en pensant à Itachi il était difficile d'oublier les sentiments qu'on éprouvait pour un autre même après des années loin de l'objet de notre désir.Elle regarda le Kazekage en effaçant son petit sourire , elle réfléchissait au meilleur moyen d'avoir l'avantage dans cette situation...

- Vous pouvez compter sur moi si il y a un problème , vous pourrez toujours m'envoyer un faucon messager pour me demander de l'aide.

La confrontation entre Akatsuki et Konoha se rapprochait à grand pas ! Elle se devait de tout faire pour être sur d'être gagnante dans cette bataille et épargner le plus de vie possible , elle était peut être de la Racine mais à force de travailler avec des gens qui se souciait de la population elle-même se mit à aimer les gens de Konoha... il était de son devoir de les protéger par n'importe quel moyen ! Et c'était pour sa qu'elle s'était enfoncé peu à peu dans ce qu'on aurait pu appeller le mal pour faire le bien , Konoha avait besoin d'elle et elle saurait les aider le moment venu.

Ragnarôk tronant dans l'esprit de sa maîtresse observait avec calme l'esprit de Ibuki , il ressentit des choses inhabituels comme si lui aussi était habiter par une entité inconnu et mystérieuse... cela pouvait être dangereux si un jour il devait avec Lucy se débarassait de lui , il envoya tout de suite un message télépathique à Lucy qui le reçut avec succès , elle croisa les bras pour le moment Ibuki l'emportait peu , elle ne comptait pas l'éliminer donc cette information ne lu iétait que peu utile... elle se concentrait davantage sur les raisons de cette explosion dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/2800Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue2800/3000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Left_bar_bleue270/1000Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:12

La Hokage me sourit, je compris qu’elle me pardonnait partiellement mon affront. Elle semblait pourtant pensive, son sourire s’effaça peu à peu avant de s’adresser à moi

Vous pouvez compter sur moi si il y a un problème , vous pourrez toujours m'envoyer un faucon messager pour me demander de l'aide.
Je souris, avec l’appui de Konoha en cas de besoin, nous étions sûrs de pouvoir repousser Akatsuki sans aucun problème. Il fallait que j m’assure de ce soutient car étant Kazekage je dois tout faire pour protéger la population de Suna, c’est mon devoir ! Soudain je me senti comme visiter, mais avec douceur, je ne l’avais presque pas remarqué mais mon instinct animale le senti clairement

Père …

Oui je l’ais senti aussi, tu devrais partir tout de suite avant qu’elle ne le remarque, si ça se produit ça ne serait pas une catastrophe non plus, mais vaut mieux le caché au autre pour le moment

Certes, je suis d’accord je vais prendre congé de sa compagnie, merci du conseil ….
J’ouvris les yeux et regarda Lucy, je ne sais pas quels pouvoirs elle a mais si cette visite mentale venait d’elle, c ‘est qu’elle à quelque chose de pas normal en elle.

Merci de votre soutient, je vais maintenant prendre congé et rentrer dans mon village pour surveiller la suite des événements, merci de votre hospitalité
Je souris et marcha deux pas en marche arrière avant de me tourner vers la porte et de l’ouvrir. Je dévala les escaliers à grande vitesse et sortis du village. A présent, direction Suna ! Et je m’enfonça dans la forêt.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]   Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec l'hokage
» cadeau pour hokage
» Godaime Hokage
» Demande au Hokage
» La nouvelle Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: