Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première cible ... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première cible ... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Première cible ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:09

Juugo
Déserteur rang S
Admis au repaire Nord d'Orochimaru pour des soins

… IL EST OU CE REPAIRE NORD !? …. Orochimaru … j’ai déjà entendu ce nom … Mais oui ! C’est l’un des trois Sanins de Konoha ! Peut être quelqu’un pour m’en apprendre plus sur lui là-bas.
N’ayant pas l’envie de dépenser mon chakra, je choisi mes jambes pour me déplacer. Le repaire où je me situais maintenant n’était pas très loin de la frontière avec le pays du feu. Je commença donc ma marche vers Konoha. Le passa rapidement la frontière, il ne me restait plus qu’à trouvé le village caché des feuille. La nuit étais toujours présente, ce qui me plaisait relativement, car le jour je n’arrive pas à donner le meilleur de moi-même. Je traversais maintenant une épaisse forêt silencieuse et peu accueillante par l’obscurité qui y régnait. J’apercevais au loin de grandes portes au dessus desquelles trônait le symbole de Konoha. *Enfin* Pensais-je, j’avais marché toute la nuit et le jour pointant le bout de son nez n’allait pas me requinquer. M’approchant peu à peu de ces imposantes portes, je distinguais de plus en plus les gardes au pied mais aussi le soleil … Enfin à porté de voix des gardes je leur dis :

Bonjour, Cloud, Kumojin, je viens pour une enquête

Je mis en évidence mon bandeau pour que ceux-ci puissent bien le voir

Bien, passe !

Je souris et m’avança vers le village en passant par la porte, maintenant entre-ouvertes. Je m’étira et chercha un banc ou je pourrais dormir un peu, j’en trouva vite un et je m’y allongea pour piquer un petit somme. Vingt minutes plus tard j’ouvris mes yeux et me rassis pour bien me réveillé, le soleil était encore plus haut dans le ciel et le oiseau commençaient à chanter. Peu à peu le village caché du pays du feu se réveille, ses rues se remplissant petit à petit. Je cherchais des yeux un Shinobis, avec un peu d’expérience qui pourrait me renseigné sur la localisation géographique du repaire Nord d’Orochimaru. Je m’avança vers l’un d’eux, plutôt jeune, mais je le sentais bien, je veux dire, plein de savoir.

Bonjour, je suis un Shinobis de Kumo et…

Pourquoi es-tu là ?

… Je voudrais connaitre l’emplacement du de repaire du Sanin de Konaha, Orochimaru

Orochimaru ? Je connais mais je ne sais pas grand-chose sur ses repaire, je sais qu’il y en a plusieurs mais c’est tout, Pourquoi ?

Parce que … merci

Je ressortais de cette discussion qu’avec très peu d’information supplémentaire *Arf, s’ils sont tous comme ça je vais galérer à localiser ce repaire …* Je continua mon enquête, et après une matinée de discussions avec les Konohajin, j’avais appris ceci : Le repaire Nord d’Orochimaru est gardé par Karin u_u , Le repaire Nord d’Orochimaru se situe au Nord u_u , Le repaire Nord d’Orochimaru est surement situer au pays du Riz … *Quelle avalanche d’information c’est trop pour moi * Désespérer, je m’assis contre un arbre et me dis que j’ai pas choisi un métier simple. Je vis une jeune femme là-bas en train de s’entrainer, je me releva et m’approcha lentement d’elle …

Excusez moi, puis-vous parler un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:06

J'avais dormis toute la nuit et je le devais bien. Il est vrai que j'avais passée toute ma journée à rendre service au villageois de Konoha et ce n'était pas qu'un simple travail. Le Hokage m'avait dit de me reposer pour aujourd'hui mais comme j'aime en faire qu'à ma tête, je ne l'ai pas écouté.

Aujourd'hui est un grand jour! Je devais commencée mon entrainement. Je me dirigea alors au centre ville pour m'acheter de quoi m'équiper. Un kunaï, quelques shurikens ... le vrai équipement d'un ninja. Ensuite, je sortis de la boutique et m'assis un moment sur un banc. Après 5 minutes, je continuai ma marche vers un endroit isolé du centre-ville. Là, peu de monde passait et le bruit de foule et de cri n'était que souvenir. Le silence était toujours présent dans ces petites ruelles. Je levai la tête pour observer toutes les bâtisses. Elle m'impressionnait. J'étais toute nouvelle à Konoha et je connaissais que très peu le village. Enfin arrivée à destination, je débutais enfin cet entrainement tant attendue. J'étais vraiment partie à fond et je ne devais pas utiliser mon chakra pour cet entrainement, c'est ce que j'avais décidé la veille.
Au bout de quelques minutes, j'aperçus quelqu'un se dirigé vers moi lentement. Je continuai alors mon entrainement, enchaînement, corps à corps... Lorsqu'il débuta ces paroles, je jetai un petit coup d'œil à son bandeau.

¤KumoJin... Je me demandes ce qu'il me veut ¤


# Excusez moi, puis-je vous parler un instant ?

Me demanda-t-il. Il avait un beau visage ce Kumojin. Il faut vraiment avouer qu'il était très mignon. Je stoppai alors mon entrainement pour quelques minutes pour observer cet homme qui était venu me parler. Grand, beau, blond...Vraiment trop beau. Je répondis à mon tour en souriant et en croisant les bras :

# Vous avez l'air bien sérieux ! Que me voulez vous ?

C'est vrai que cet air si sérieux me gênait un peu. Il venait sûrement pour un but précis et par pour parler à un kunoichi du village de Konoha comme moi. Alors que j'attendais sa réponse, je jouais avec le kunaï que j'avais à la main. J'étais encore un peu essoufflée de ce début d'entrainement qui avait débuté vraiment à fond. Je décroisais les bras mais gardais mon sourire au lèvres plus que honnête.


Dernière édition par Miyu Osume le Sam 27 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:50

La jeune kunoichi stoppa son entrainement pour me fixé, puis pour me demander en jouant avec son kunai

Vous avez l'air bien sérieux ! Que me voulez vous ?

*Sérieux ? Moi ? Non juste extrêmement fatigué et désespéré de ma récolte d’informations… Ouai, c’est surement ça, je dois être trop fatigué ou trop démoralisé, faudrait que je me change les idées … Non, la cible, rien d’autre que la cible !*

Je me demandais si … *puis merde !* Je pouvais m’entrainer avec vous, je viens d’un long et ennuyeux voyage j’aimerais me détendre un petit peu si ça ne vous dérange pas.
Comment pourrais-je battre ne serait-ce qu’une once de Déserteur sans entrainement régulier, et puis j’avais raison il fallait que je me détende. Il me fallait de la vitesse, le maniement de l’épée je le maitrise presque à la perfection, en même temps, avec une épée comme la mienne, il est logique que je m’en serve, mais des coups lents sont faciles à esquiver, il faut que je devienne le plus rapide !

J’aimerais acquérir vitesse, mais un entrainement seul est toujours ennuyeux, voila la raison de ma demande… Sauf si vous préférez la solitude bien sur.

Espérant une réponse positive de la kunoichi, j’attendis patiemment la réponse de celle-ci. Et je pourrais bien lui poser des questions pendant l’entrainement ça fera une sujet de discussion. Je m’assis sur un rocher et sortis ma lame principale pour la plantée dans le sol et m’appuyer dessus. Je regardais la jeune femme en souriant

Au fait, je m’appelle Cloud …

[Sorry un peu léger ce post =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:21

Immédiatement, le KumoJin laissa tout d'abord un silence après un "Je me demandais si..." puis il continua sa phrase :

# ... Je pouvais m'entrainer avec vous. Je viens d'un long et ennuyeux voyage et j'aimerais me détendre un petit peu si ça ne vous dérange pas.

Ensuite, il laissa un second silence. Il pensait sûrement. Rapidement il reprit avec répartie :

#J'aimerais acquérir de la vitesse, mais un entrainement seul est toujours ennuyeux, voila la raison de la demande... Sauf si vous préférez la solitude bien sur.

Il voulait donc se joindre à mon début d'entrainement... Et pour acquérir de la vitesse. Bizarre comme demande, surtout que je ne suis qu'une Genin de Konoha. Enfin bon, soit ! S'il voulait avoir un peu plus de piments et d'actions, il n'y avait qu'à demander à moi ! Il attendait puis me lança une troisième et dernière paroles :

# Au faite, je m'appelle Cloud...

Cloud ! Quel jolie nom. Proportionnel à sa beauté. M'entrainer au côté d'un beau gosse comme lui, c'était plus qu'un honneur. Il sourit et là ... ce fut ma perte. Quel sourire magnifique ! J'étais tombée sous son charme. Il avait tellement de classe et de beauté ! Je répondis tant bien que mal, en souriant d'une façon maline :

# Cela ne me gêne pas ! Et tu sais, tu peux me tutoyer. Ce sera plus simple pour se parler. Moi c'est Miyu Osume, Genin du village caché de la feuille. J'espère que ton endurance est à la hauteur de ta beauté car sinon tu n'arriveras pas à me suivre !

C'est alors que j'arrêtai brusquement de jouer avec mon kunaï et le pris en main. Je rapprochais ma main qui tenait le kunaï à la hauteur de mon œil droit.

# Le but est de faire le plus de dégâts et le plus rapidement sur cet arbre. Le premier à le faire tomber aura un avantage sur la seconde étape. Ok ?

Je plongeais alors ma main dans ma poche située sur ma jambe gauche. Je cherchais des shurikens, ou quelque chose dans ce genre. J'attendais aussi la réaction de mon partenaire.

¤ Voyons ce que peut faire un KumoJin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 2:03

Posé sur mon épée, les yeux fermés, j’entendis avec le sourire aux lèvres les paroles de la Shinobis. Celle-ci prononça une réponse qui me plaisait beaucoup

Cela ne me gêne pas ! Et tu sais, tu peux me tutoyer. Ce sera plus simple pour se parler. Moi c'est Miyu Osume, Genin du village caché de la feuille. J'espère que ton endurance est à la hauteur de ta beauté car sinon tu n'arriveras pas à me suivre !
Elle prit une pose typique du Shinobi, celle avec le kunai devant le visage, puis elle m’expliqua le principe de l’entrainement

Le but est de faire le plus de dégâts et le plus rapidement sur cet arbre. Le premier à le faire tomber aura un avantage sur la seconde étape. Ok ?
Je souris en signe d’acceptation et attrapas ma lame sans manche, ou plutôt avec le dans le dos de la lama, je pris également la deuxième dans l’autre main. Je n’allais pas tricher, je n’utiliserais pas mon chakra pour cet entrainement, seulement le tranchant originale de la lame … pour une fois. *Voyons le niveau de la prochaine génération de KonohaJin …* Je jongla un peu avec mes lames et dis :

Normalement, c’est les dames d’abord, mais aussi les invités sont roi … je vais donc commencer sur cette arbre là
Je pointa un sapin avec un tronc typique, pour ne pas être avantagé, ou désavantagé. Puis je m’en approcha en faisant tournoyer mes lames dans mes mains, arrivé devant l’arbre, je stoppa les rotations de mes lames et je mes retrouva les bras croisés, les lames à l’horizontales, et les yeux fermés : la concentration et l’analyse étaient de mise. *Forme du tronc : Quasi cylindrique, Stabilité de l’arbre : Quasi parfaite ...*

TOP CHRONO !
Je m’élança à l’assaut du géant de bois *trois devant, stabilité ébranler devant, deux à gauche, trois à droite, un derrière, un a gauche deux derrière ; stabilité retrouvé mais faible, tranchage circulaire, stabilité très faible !* Je lança mes deux lames en l’air et frappa de la paume le sapin, qui s’écroula par la suite, ne faisant aucun dégâts autre que la belle pelouse. Mes deux lames retombèrent et vinrent se logées à leur place respective, dans les sangles dans mon dos.

Pfffiiiuu, a ton tour dis-je en souriant et bonne chance euh … Miyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:18

L'homme jongla alors avec ses lames.

# Normalement, c'est les dames d'abord, mais aussi les invités sont roi ... Je vais donc commencer sur cet arbre là
Me dit-il en pointant vers un sapin. Il fit faire des mouvement à ses lames pour stopper dès qu'il arriva devant le tronc en question. Il croisa ses bras, lames droites comme un ligne et il ferma ses yeux.

¤ Quelle concentration ! ¤

# Top Chrono !

A ces mots, il s'élança à l'assaut de l'arbre et enchaîna coup sur coup. Il était déjà bien rapide, et je pense que cette fois, c'est moi qui aurait du mal à le suivre. Ses lames furent projetées en l'air et, à leur retomber, elle firent tomber l'arbre, tout en ne causant aucun dégâts sur les environs. J'étais scotchée ! Les yeux grands ouverts, j'avais l'impression d'être de nouveau à l'académie. J'apprenais des autres villages. Après que l'arbre fut tombé, ses lames retombèrent respectivement dans leurs sangles. J'étais encore plus impressionnée mais il fallait que je lui montre que je pouvais être puissante. J'allais m'élancer à mon tour lorsqu'il me dit en souriant :

# Pffffiu ! A ton tour, et bonne chance euh... Miyu ...

¤ Quelle classe, il doit facilement être Junnin lui... Je comprends mieux maintenant ... ¤

C'était donc à moi. Je repris une concentration immédiate. Je devais me surpasser pour pouvoir être à son niveau. Je dégainai alors mon épée achetée récemment, concentrai ma force dans celle-ci et m'élança à l'assaut d'un arbre que j'avais verrouillée. Je sautais en l'air, concentrai plus de force dans l'épée puis, arrivée au dessus de l'arbre, fit une attaque verticale sur le tronc. L'épée se bloquai alors, mais je me concentrai encore plus pour, enfin dépasser ma force. Mon épée commença alors à s'enfoncer dans l'arbre et racer une ligne qui séparer en deux parts égales l'arbre. Seulement, rien ne se passa comme je le voulais. L'épée se bloqua presque à la fin du tronc. C'est alors que je pris appuie sur celle-ci me projetai en l'air et après une petite rotation, donnai un coup de pied dans la "ligne" faîte auparavant. J'avais, avant de me propulser poser un kunaï au centre de l'arbre.

¤ Ça va marcher ! ¤

Je percuta alors ce kunaï et, au choc de mon pied et de ce kunaï, je me cassa le talon mais aussi l'arbre. Je retombai à terre, et avec du mal me releva. Je ne posai plus le pied à terre. Je retirai alors mon épée tant bien que mal et m'adressa au KumoJin :


# Alors, KumoJin, Même un Genin peut égaler à ta force.


¤ Merde mon pied ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:32

Je regarda la Jeune Genin, Tout d’abords elle se concentra, normal, puis et s’élança avec son épée. On suivait facilement ses mouvements mais je ne faisais pas attention à sa vitesse, mais à la srtatégie adopté pour réussir l’entrainement *Impressionnant !* Elle frappait à des points très stratégiques du tronc, même si sont dernier coup eu de trop grosses répercutions sur son corps, elle fît s’écrouler l’arbre un peu près en un laps de temps égale au mien. Je souris, Avenir prometteur ? Je le pensais, sincèrement.

Alors, KumoJin, Même un Genin peut égaler à ta force.

Ma force ? Non je ne pense pas … Ma stratégie plus de possibilité mais tu as visiblement une capacité particulière à te servir de ta tête…

J’observa attentivement sa position, son poids était inégalement réparti, très léger sur le centre du talon droit et très lourd sur la plante du pied gauche … Je sais!

Tu as bien pensé tes coups, sauf le dernier … tu ne pourras pas continuer l’entrainement avec une fracture au talon droit, surement double de nombreux micros-fissures et d’une légère foulure de la cheville… Laisse moi te « soigné »

Je m’approcha d’elle et la força à s’assoir puis e lui ôta sa sandale droite et je sorte d’un étui à ma ceinture une petite fiole et appliqua son contenu sur le pied de la jeune fille

Ceci ne te soignera pas vraiment, c’est seulement à court terme, ce produit maintiendra ton talon en place ainsi que ta cheville, et il trompera la douleur, mais tu me feras le plaisir d’aller voir un médecin dès ce soir. Maintenant on peut continuer, tu avais parlé d’une seconde étape non, je te laisse la victoire pour la première car je suis épater … Et tu commenceras la deuxième car j’ai commencé la première.

Les oiseaux passèrent au dessus de nous pour disparaitre par la suite dans la cime des arbres. J’attendais avec impatience les termes de cette seconde épreuve pour encore m’émerveillé devant le talent des shinobis de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

Le KumoJin me lança un sourire et me répondit :

# Ma force ? Non je ne pense pas ... Ma stratégie, plus de possibilité mais tu as visiblement une capacité particulière à te servir de ta tête...

Il m'observa un moment puis analysa ma position. Il avait vraiment une bonne analyse car il avait remarqué que je ne posais pas mon talon droit.

# Tu as bien pensé tes coups, sauf le dernier ... Tu ne pourras pas continuer l'entrainement avec une fracture du talon droit, sûrement double, de nombreuses micros-fissures et d'une légère foulure de la cheville... Laisse moi te "soigner".

L'homme s'approcha de moi et me fis signe de m'assoir. Ce que je fis. Il enleva délicatement ma sandale. Je me mordais la lèvre tellement la douleur se faisait de plus en plus intense. Il saisit alors une fiole situé sur sa ceinture et appliqua le liquide sur mon pied.

# Ceci ne te soignera pas vraiment, c’est seulement à court terme. Ce produit maintiendra ton talon en place ainsi que ta cheville, et il trompera la douleur, mais tu me feras le plaisir d’aller voir un médecin dès ce soir. Maintenant on peut continuer. Tu avais parlé d’une seconde étape non ? Je te laisse la victoire pour la première car je suis épaté … Et tu commenceras la deuxième car j’ai commencé la première.

La douleur s'estompa et je pouvais enfin m'appuyer sur mon talon. Des oiseaux volaient au dessus de nous en sifflotant. Ils disparurent aussitôt. Je me levai, remerciant de la tête le KumoJin puis en souriant lui dit :

# Tout d'abord merci... La seconde épreuve sera une épreuve de rapidité. Voilà ce que nous ferons... Nous devrons mettre le plus de coups l'un vers l'autre. Je m'explique... Tout va se déroulé sur une sorte de "combat". L'utilisation du chakra est interdite sinon on me déclare gagnante ou toi vainqueur. Le but n'est pas de blesser son adversaire mais de mettre le plus de coup le plus vite possible. Du moment où un coup est parer notre compteur revient à 0. Bien sur, tu compteras le nombre de coups que je t'aurais mis en t'occupant aussi du temps. Je ferais de même pour toi... Si c'est pas clair dis moi !

Je me mis en position de combat. Remis mon épée dans sa sangle et attendit la réaction de mon adversaire. Pendant ce temps là, je me rappelais encore lorsque j'ai acquis cette épée ...

¤ FlashBack ¤

La lumière disparu, les oiseaux se mirent à chanter et la brise à me fouetter mon visage. Petit à petit, l'ambiance chaleureuse et saine de Konoha envahissait l'endroit. On entendait les arbres faire bouger leurs branches et la cascade non loin retombait. Une dizaine de minutes plus tard, j'ouvris mes yeux et cette image où ce symbole c'est gravé sur ma main me hantais. Je m'accroupis d'abord, puis me levai peu à peu. J'aperçus quelque-chose de brillant. Une sorte de d'épée. Je la saisis et une impression de déjà vu s'empara de moi. Cette impression me quitta et je remercia Sakumo au fond de moi. C'était un homme vraiment généreux et je lui rendrais bien un jour. Cependant, je devais me rendre au centre-ville où je devais m'entrainer. Tel est la vie d'un ninja. Et si je veux atteindre mon but et accomplir les volontés de mes proches... Je dois m'entrainer jour et nuit et devenir forte. Je me dirigeai en traversant la forêt et je pensais encore à beaucoup de choses. Maiscette fois-ci plus gay, plus joyeuse.

¤ FlashBack End ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:38

Le Jeune Genin me remercia en souriant puis me dit

Tout d'abord merci... La seconde épreuve sera une épreuve de rapidité. Voilà ce que nous ferons... Nous devrons mettre le plus de coups l'un vers l'autre. Je m'explique... Tout va se déroulé sur une sorte de "combat". L'utilisation du chakra est interdite sinon on me déclare gagnante ou toi vainqueur. Le but n'est pas de blesser son adversaire mais de mettre le plus de coup le plus vite possible. Du moment où un coup est parer notre compteur revient à 0. Bien sur, tu compteras le nombre de coups que je t'aurais mis en t'occupant aussi du temps. Je ferais de même pour toi... Si c'est pas clair dis moi !

Un léger smile apparu sur mon visage, le but est de fapper le plus de fois l’adversaire sans se faire parer c’est cela ? Le donc compris, je me positionna en position défensive en attendant l’assaut de mon adversaire.

C’est bon j’ai tout compris, je compte le nombre de coups que tu me mets et je reviens à zéro quand je pare. Et je m’occupe également du temps. Et bien c’est quand tu veux, je démarrerais au premier coup que tu me donneras…
*Près, je suis près, mon but en position de défense : parer un max de coups ... pas si compliqué … enfin on verra, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire…*


[Désolé poste léger, je ne voyais pas trop quoi mettre d'autre =s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

Cloud sourit :

# C’est bon j’ai tout compris, je compte le nombre de coups que tu me mets et je reviens à zéro quand je pare. Et je m’occupe également du temps. Et bien c’est quand tu veux, je démarrerais au premier coup que tu me donneras…

Avant de m'élancer à l'assaut, je pris le temps de déclarer {"Enchaîne directement lorsque tu as paré mon coup et surtout en annonçant mon score. Les coups se font à mains nues !"}. Kunaï à la main, je me dirigeai vers L'homme pour commencer l'enchaînement mis en place. Arrivée presque à sa hauteur, je jetai mon épée par terre et essayai de détourner son attention sur celle-ci. Enfin devant lui, je me concentrais sur la vitesse.

¤Vitesse ! Vitesse ! VITESSSEEEE !¤
Je posai un pied pour prendre une sorte d'élan, dévia ma course pour faire une sorte d'esquive, me dressa derrière lui et, commençait un enchaînement. [Action : Coup de pied au niveau des chevilles {RATE}]. Je pris appuie sur mes mains, me reculai puis donnai un autre coup de pied à la hauteur des genoux [Action : Appuie sur les mains, Recule, Frappe dans les genoux avec le pied {???}]. Ma vitesse c'était bien accrue et seule une grosse concentration aurait put le parer. S'il parait cette attaque, je devrais prendre position de défense directement, ce qui n'allait pas être chose facile.

# Vas-tu parer ça KumoJin ?!


-------------------------------------------------------

[hrp : Désolé petit post aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:53

Miyu s’élança vers moi après m’avoir dit d’attaquer directement après ma parade et surtout qu’on ne se servait pas de nos armes. Je souris légèrement en la voyant arrivé en ligne droite, avec un kunaï à la main * je me demande si elle comprend ses propres explications …* Puis arrivé à mon niveau, elle jeta son épée, ce qui ne m’intrigua pas plus que cela puisqu’elle venait de dire qu’on n’avait pas le droit aux armes. Puis elle changea de trajectoire pour se retrouver rapidement derrière moi. Une fois positionnée elle tenta de m’assener un coup aux chevilles, je bondis, pliant juste le genou, pour esquiver. Puis, plus rapidement que je le pensais, elle lança un deuxième assaut en frappant justement au niveau du genou. Surpris, j’encaissa le coup, en me retrouva sur le dos, appuyer sur mes mains. Je réagis instantanément en effectuant une rotation sur mon avant bras gauche posé au sol en disant « Un - Zéro » et la frappa d’un attaque à ras le sol dite « fauchage » [Action : Coup de pied circulaire à ras le sol {RATE}] Puis en me retournant, je la vis en l’air proche de moi, voir juste au dessus

Vole encore un peu

Dis-je en souriant, puis en me dressant sur mon bras au sol je lui assena un coup de pied sous le menton [Action : Coup de pied venant du bas dirigé vers le menton { ???}] Puis je commença déjà à m’imager les différentes parades possibles aux attaque qu’elle pourrait faire dans sa situation actuelle.


[Poste cour mais j’avais prévenu, je n’arrive pas encore à faire des long poste en combats ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

# Un - Zéro.

L'homme pris appuie sur ses avants bras et tenta alors de m'attaquer avec une attaque au sol. Je sautai alors en l'air arrivant presque à ça hauteur. Je le vis sourire et dire :

# Vole encore un peu

Il se dressa alors sur son bras, et me lança un coup de pied à la hauteur de mon menton. Je ne pus l'esquiver car ma trajectoire était déjà décidée et je ne pouvais plus bouger. Je tombai à terre, prenant appuie sur mes mains, en faisant une galipette en arrière. Je repris appuie sur mes mains mais cette fois avec les deux pieds dirigé en direction des siens. [Action:Je tombe à terre en me rattrapant avec mes deux mains suivie d'une "galipette" en arrière. Dans la même action, je prend appuie sur mes mains en ta direction, les deux pieds en avant {RATE}]. Il était cette fois, au dessus de moi. Je me retournais en pleine élan, pris élan sur mes deux pieds et les deux poings en avant en sa direction. [Action: Après m'être retourné dans ma trajectoire, je prend un élan sur mes jambes, cette fois en ta direction avec les deux poings {RATE}] J'étais donc prise au piège et si mon adversaire retombait sur le sol, il n'avais plus qu'à me mettre un coup de genou pour m'achever. [Action:Je suis en l'air toujours les deux poings en avant]

¤ Merde ! ¤

# Yoooooosh !! Un-Un



[hrp : Pour moi c'est pareil ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Première cible ... Left_bar_bleue2000/2000Première cible ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Première cible ... Left_bar_bleue2300/2300Première cible ... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Première cible ... Left_bar_bleue301/1000Première cible ... Empty_bar_bleue  (301/1000)

Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:03

La Genin s’envola et se rattrapa avec agilité mais contre-attaqua immédiatement avec une charge, les deux pieds en avant, Que j’esquiva en bondissant un fois de plus mais cette fois-ci plus haut encore. Puis elle prit appuie au sol et bondit vers moi les deux poings en avant

Tu es malade !? En ligne droite !? Alors que je suis au-dessus !? Mais bon, c’est un combat alors …

Je me retourna , la tête en bas et je saisi les deux poing de la jeune femme *c’est une shinobi … elle résistera …* Puis, sans, lâcher ses poing, je passa par-dessus elle de façon à nous retrouver presque dos à dos, puis je dis "Deux - Un"Et le la projeta de toute mes force vers le gigantesque arbre, présent à peine 5 mètres de là, puis en une fraction de seconde, j’étais à coté d’elle pour lui assener un violent coup au ventre contre l’arbre "Ah non, Trois - Un en fait". Puis je bondis en effectuant un salto arrière pour m’éloigné un peu

Ca va ? je ne t’ai pas fais trop mal au moins ?

Je dis ça sur un ton sincère, j’y avais été trop fort, peut être beaucoup trop fort, et je m’en rendais compte que maintenant … *c’est mieux que jamais comme on dit … mais j’espère ne pas l’avoir tuée … Après tout ce n’est qu’un entrainement …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:08

# Tu es malade !? En ligne Droite !? Alors que je suis au-dessus !? Mais bon, c'est un combat alors...


Je le vis saisir mes mains et passer par dessus pour se retrouver vers mon dos Puis me lança un {"Deux-Un"}. Je fus projeter vers un arbre et à peine que j'était projetée qu'il m'attaqua d'un coup de poing en direction du ventre.
# Ah non, Trois-Un en fait"


Je m'évounissai sur le moment puis remise de mes émotions, Je le regardais s'éloigner. Il s'inquiéta sûrement mais pas d'inquiétude ! Un shinobi comme moi peut encaisser autant qu'il faut. Seulement... Il est vrai qu'il m'avait bien amochée et j'avais du mal à me relever. Mon ventre me brulait et mon dos me donnait l'impression de porter un sumo. Je m'appuyai contre l'arbre en posant d'abord un genou, puis l'autre pour me retrouver sur les deux genoux. Encore en appuie sur l'arbre je posai ma main contre puis, doucement en posant l'autre main sur mon genou je me relevais sur un pied, puis sur l'autre. La douleur commençait doucement à revenir et je pouvais prédire la fin de l'entrainement très instructif pour moi.

# Ok ! Je vais aller voir un docteur car la douleur revient. Merci pour cet entrainement très instructif et j'espère te revoir un jour, Kumojin.

Je me retournai tout en souriant mais toujours avec cette horible douleur. Je marchai en direction de la forêt, doucement, et en levant la main en signe d'au revoir je dis :

# Au faite ! 2 Coups en l'espace d'une seconde... Il va falloire qu'on se revoit pour que tu m'apprenes le tout !

¤ Au revoir, Beau garçon! ¤


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première cible ... Empty
MessageSujet: Re: Première cible ...   Première cible ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cible du poing ardent !
» Nouvelle Cible ... [SOLO]
» La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]
» Confrontation avec la Hokage ! Première ! Ca tourne ! [PV Lucy]
» Première Réunion d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: