Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première Réunion d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Première Réunion d'Akatsuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Première Réunion d'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:19

Tobi était partie un moment laissant les quelques membres de l'Akatsuki seuls , il était maintenant revenue , il avait mis sa capuche qui était d'ailleurs trempé comme le reste de son habit , il marcha lentement dans les couloirs de la forteresse de Kumo et il vit un troue énorme causé sans doute par des explosifs mais comme les membres d'Akatsuki n'avaient pas réagis soit le danger devait déjà être éliminer ou soit un membre s'était amuser à détruire la porte...Il marchait depuis cinq bonnes minutes et il arriva devant une porte en bois d'ifs , il ouvrit la porte soigneusement , dans l'immense il y avait une table avec dix chaises , Tobi s'asseya sur la chaise au bout de la table là où il y avait l'inscription "Sphère" , effectivement sur les chaises étaient dessinés le signe des bagues de chacun des membres , chaques membres avaient donc sa chaise , il regarda un moment là puis il fit un mudra et chuchota.

-Rassemblement...

Bientôt la tempête dehors se renforca faisant courir dans la forteresse un froid hivernal plutôt inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: l'arriver de deidara a le réunion   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:32

Deidara sortit de sa chambre , il l'a ferma à clé et il arriva dans la salle de réunion et vit tobi , seul , au milieu de cette grande salle .il se trouvait au milieu de dix chaises , avec toute un dessin dessus .Deidara regarda attentivement tobi qui lui fit signe de s'assoir sur une chaise qui se trouvait au sur le coté de la table , un peu plus loin de tobi .Puis , il demanda à tobi :

"tobi , je voudrai savoir deux choses , la première est , si tu pourrai me donner mon anneau comme tous les autres membres , et la deuxième est que je voudrai savoir si je pourrai faire équipe avec le marrionetiste "sasori " pour lui prouvait que mon art est mieux que son pouvoir pour enfants"

Deidara attendit le réponse de tobi tout en regardant la porte pour voir les autres membres de cette organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:22

Personnage contrôlé : Tendou

J'étais dans ma chambre à regardé le plafond je pensais au sens de la souffrance sur cette Terre. Elle n'avait pas encore assez soufferte mais bon je dois me concentré sur la recheché des bijuus qui était une priorité pour affirmé notre supériorité je devais attendre les ordres de Tobi pour attaqué un village mais pas pour l'espionner je devais envoyé deux corps en escapade mais je devais être stratégique pour trouvé lequelle serait les mieux pour fouiller un village et c'est habitant. C'est sûr que envoyé Ningendou et Jigokudou était mieux pour trouvé des informations mais dans les combats c'étais quand même chose beaucoup difficile car eux sont plus des rechercheurs d'information mais ne sont pas offensif comme Chikushoudou ou Shuradou qui eux avaient un grand pouvoir de destruction dans leurs mains, car avec des invocations supuissantes et des armes incroyablement destructrice il était surement les plus offensif de mes corps. Au pire je pouvais envoyé à Ningendou un peu de mes techniques élémentaires mais cela allait m'user beaucoup de chakra par rapport à un simple contrôle. Peut être qu'un informateur avec un offensif pourrait être le bienvenue. Tendou et Gakidou eux étaient défensif mais Tendou est un cas un peu particulié car il pouvait être offensif et défensif en même temps mais il était aussi en quelque sorte mon corps principal car il était sûrement le plus puissant de mes corps de matière général. L'offensif et le défensif s'accorde bien mais le mieux c'est Offensif et Rechercheur. J'allais donc faire cela j'allais envoyé Ningendou et Shuradou en mission mais où sa j'ignorait encore là ou je les enverrais. Konoha ? Non il est beaucoup trop peuplé à présent. Suna ? Il n'y a pas assez de monde pour que je puis ce soutiré quelque information. Oto ? Il m'a l'air pas mal comme village je crois que je les enverrais là bas c'est décidé. Leurs prochaine escale sera à Oto no Kuni. J'en avais décidé ainsi. Soudain j'entendit l'appelle de Tobi à travers la bague d'Akatsuki. Il demandait un rassemblement certe mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps j'allais aller au rassemblement pour prévenir Tobi de ce que j'allais faire tout en gardant le contrôle de Tendou à Akatsuki. Les corps qui iront à Oto auront peut être moins de puissance mais ainsi je pouvais gardé la liaison entre Akatsuki et mes corps ce qui était assez pratique. Je sortis de mes pensées et regarda la chambre, elle était peu amical et souvent infesté de bête ou de chose ideuse on était quand même dans l'ancienne forteresse de Kumo qui était près d'un QG des Anbus mais c'étais sa la suptilité de Tobi. Je me leva et j'ouvra la porte de ma chambre avant d'arrivé dans un long couloir sombre et puant, c'étais vraiment peu hygiènique mais bon c'étais le choix de Tobi de s'installais icic et je n'allais pas le contester loin de là l'idée de ce désagrément. J'entra dans la salle de réunion là ou allais avoir lieu cette réunion c'étais un peu logique que sa se passe dans cette salle vu qu'elle à était faîtes spécialement pour cela. Je regardais les membres présents à cette réunion. Il y avait biensûr Tobi qui était le chef de Akatsuki l'organisation à laquelle j'appertenais, il y avait aussi l'artiste Deidara un membre ou il à fallu la force pour le recruté ce qui était assez gênants pour nous mais il à l'air de cette bien integré ici. Je m'assis à la droite de Tobi, il avait encore ce stupide masque en spiral orange que je n'aimais pas du tous mais bon c'étais son goût vestimentaire.Je dit quelques d'une voix froide et peu amical comme d'habitude:

-Tobi, je vais envoyé deux de mes corps à Oto No Kuni pour avoir des informations sur les bijuus et les relations entre les divers villages pour te donner un aperçu des alliances qui peuvent se brisé comme du cristal. Je reste là le temps de la réunion mais je vais activé deux autres corps pour Oto. Si il le faut je débrancherai Tendou pour avoir un meilleur contrôle de mes deux autres corps. Voilà attendons les autres membres.

Pendant que je parlais j'activé deux autres corps à savoir : Ningendou et Chikushoudou pour la mission à Oto. Il était dans une salle close à Ame je devais les ramnés tous à Kumo pour avoir un meilleur contact avec mes bons j'avais de fidèle partisans qui me préviendrai avec mes percings si jamais il y a un problème au centre médical de Ame que je controle et là ou il y a mes corps. Mes deux autres corps étaient déjà partit pour Oto No Kuni là bas il allait devoir récolter le maximum d'information possible mais je leurs faisaient entièrement confiance pour cela. J'attendai maintenant une réaction de Tobi tout en attendant que mes corps arrivent à bon ports et j'espérai ne pas avoir d'ennui avec les ninjas d'Oto pour le moment je devais être en face docile et non offensif je ne devais pas commetre une seule erreure qui pouvais nuir à Akatsuki sinon sa serait desastreux pour notre organisation secrète qui à déjà fais des siennes mais qu'a présent que tous le monde à oublié ils se souviendront tous des sauveurs du monde l'organisation qui ne sera bientôt plus criminelle mais divine. On nous priera pour de bonnes récoltes où pour avoir la victoire dans une guerre sans fin. Mais il n'y aurait bientôt plus jamais de guerre à par celle de ce siècle qui sera une guerre pour la paix dans ce monde. Nous ne sommes ni gentils ni méchant car ceci ne sont que des apparences nous avons simplement un but qu'il faut à tous prix réalisé, et nos actions sont guidés par ce même but. Qui étais pour nous plus important que la vie ou que le bonheur ce but n'étais pas égoïste contrairement à la plus part des rêve ou des ambitions de chacun le but commun et le contrôle total du monde même si pour cela nous devons tué chaque enfant , chaque femme et chaque homme qu'ils soient vieux ou jeunes de tous les villages ninjas du monde mais notre but vera le jour même au prix de nombreux sacrifice comme celui de nos membres ou même de moi, notre objectif vera le jour et ce jour temps attendu où nous aurons tous les bijuus donc une arme de destruction massif ce jour là sera le plus heureux de tous nos jours car nous allons enfin pouvoir contrôlé le monde donc le marché des guerres et donc pouvoir limité ces guerres. Cette objectif parait démentiel mais ce n'est pas le cas c'est un objectif que toute l"organisation c'est fixé et ils savent tous qu'ils peuvent mourir à n'importe quelle moment du jour de la nuit; du matin au soir. Ils courent tous le risque de perdre leurs vies au combat et sa c'est noble pour moi, chaque membres perdu ne sera pas vain mais il sera considéré comme un héros mort pour la paix du ,monde ce qui était très valorisant et valeureux pour ses humains stupides mais pour nous ce n'est qu'un membre de moins dans la chaîne d'Akatsuki tous membre peut être rempaçé par quelqu"un de meilleur ou d'égale à lui mais par contre tous pouvoir ne peut être remplacé si nous perdons Kakuzu ou Deidara ou même Hidan notre organisation sera passablement affaiblit chaque membre est important mais si il meurt ce ne sera pas grave car il sera mort pour accomplir sa mission, son rêve et notre but qui profitera à tous le monde surtout au plus démunie tandis que pour les riches sa sera beaucoup moins important mais controlé le monde est une chose essentiel pour pouvoir le changé
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:12

Tobi avait remarqué l'arrivée de Deidara , bruyant comme à son habitude et bavard , il était entrer brusquement dans la salle comme si il avait tout les droits ici...mais peut importe Tobi le regarda s'asseoir avec son sharingan puis il l'entendit dire de sa voix habituel.

"tobi , je voudrai savoir deux choses , la première est , si tu pourrai me donner mon anneau comme tous les autres membres , et la deuxième est que je voudrai savoir si je pourrai faire équipe avec le marrionetiste "sasori " pour lui prouvait que mon art est mieux que son pouvoir pour enfants"

Tobi voulut presque ignorer Deidara mais il ne voulait pas paraitre impoli et répondit avec vivacité presque comme une chanson.

-Je verrais avec Sasori...mais je ne te promet rien...


Il lança l'anneau avec l'effigie "Bleu" à Deidara puis il attendit les autres membres , un énorme source de chakra arrivait Tobi le remarqua grâce à son sharingan et à son instinct , les guerres lui avaient appris à se méfier tout le temps et la source de chakra qui arrivait ne pouvait pas passer inaperçu.Quelqu'un ouvrit la porte , c'était Tendou , l'un des corps de Nagato ou de Pein comme il l'aimait qu'on l'appelle , sur son pouce droit il portait la bague à l'effigie "Zéro" , Tobi l'observa longuement puis Tendou s'asseya et prit la parole.

-Tobi, je vais envoyé deux de mes corps à Oto No Kuni pour avoir des informations sur les bijuus et les relations entre les divers villages pour te donner un aperçu des alliances qui peuvent se brisé comme du cristal. Je reste là le temps de la réunion mais je vais activé deux autres corps pour Oto. Si il le faut je débrancherai Tendou pour avoir un meilleur contrôle de mes deux autres corps. Voilà attendons les autres membres.

Tobi fut satisfait que Pein prenne tout en main , et surtout Pein était à l'heure ! Pas comme les autres membres qui semblaient avoir disparu , si ça continuait ils devraient commencer sans eux , se qui serrait regrettable...Tobi regarda Pein , pendant un moment il le regarda dans les yeux puis il détourna le regard et dit d'une voix joyeuse.

-Parfait Pein ! Ah...aussi il faudra faire bouger un peu les villages , je te laisse le soin de les exciter un peu...

Tobi avait confiance en Pein ses méthodes étaient plus que satisfaisante avec Pein la mission réussissait toujours donc il n'y avait rien à craindre.Le vent dehors s'amplifiaient chaque minutes , les ANBU de Kumo semblaient bouger dehors mais ne posèrent pas un regard sur la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:51

Je revenais de me combat contre apparament nommé Yamato d'après mon ancien senseï Jiraya. Je l'avais revu je devais prevenir Peïn qu'il n'a pas disparu de la circulation mais avant tous répondre à l'appelle de mon maître Tobi qui semblait avoir prévu un réunion pour tous les membres de l'Akatsuki. Je me décompa en un essain de papillon de papier qui se dirigeait tous vers Kumo et son ancienne forteresse. J'arriva devant la forteresse la tempête ce faisais de plus en plus forte et apparament les ninjas de Kumo commençaient à se mouvoir et à avançé vers différents lieux. J'entra dans la salle j'étais assit à la gauche de Tobi soudain je remarqua les membres présent biensur il y avait Tobi toujours aussi beau et mystérieux derrière son masque mais aussi Peïn alias Nagato qui était un vieil ami depuis des lustres toutes les épreuves qu'on a affronté ensemble avait porté leurs fruit vu que nous voilà les seconds de Tobi. Deidara aussi était présent ce petit prétencieux qui prétends faire de l'art avec son argile. Je dit d'un ton normalement froid comme à mon habitude et d'un ton assez fort pour que l'on m'entende:

-Tobi-Sama apparament le Sannin de Konoha et de retour dans ce village et il est apparament le senseï d'un certains Yamato qui maitrise le Mokuton d'apres ce que j'ai sur lui. Il possède le sang des Senjus comme Zetsu notre confrère. Ce Yamato pourrait nous servir d'appat pour une guerre entre les villages cachaient. Car beaucoup de villages veulent les secrets du Mokuton. Si par exemple on l'assomé et on le plaçé devant la porte de Konoha le ventre en sang portant dans sa main un bandeau de Oto et biensur nous lui referons la mémoire pour que il affirme que les ninjas d'Oto l'on aggressé.

Je venais d'expliqué mon plan à Tobi. Allait-il lui plaire je me le demandais bien mais de toute façon c'est un plan comme un autre mais le seul problème étiat Jiraya qui était vraiment très gênant pour que ce plan fonctionne parfaitement comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:55

Une voie se fit entendre directement après l'explication de Konan, une voie que les membres de l'Akatsuki connaissaient bien: Zetsu. Il n'était pas rare de le voir là où Tobi était, ne le quittant que trop rarement, il servait de garde rapprochée tout en restant la plupart du temps caché.

-Pourquoi le laisser en vie ? Pour qu'il raconte à toute la ville de fausses informations non ? Justement non, si Konoha retrouve l'un des siens morts, voir dans un état avancé de décomposition, avec des membres manquants, des blessures, trous et déchirures un peu partout, alors leur colère n'en sera que plus grande. C'est vrai, mais alors ils se poseront des questions, surtout à savoir comment le reste du corps est arrivé à Konoha, non ? On "fabrique" une scène de combat non loin de Konoha, dans la forêt par exemple, ces idiots vont bien arriver à imaginer que Yamato a trouver des espions d'Oto, qu'il a voulu s'interposer mais qu'il s'est fait massacrer. Tout reste probable dans le monde Shinobi...

Une fois son petit monologue terminé, Zetsu sortit du sol comme à son habitude et alla s'asseoir à sa place. Il était vrai que Zetsu n'aimait pas les autres utilisateurs du Mokuton, et encore moins ceux qui s'étaient alliés à des villages autant ridicules que inutiles. Mais alors savoir qu'un homme contrôlait le Mokuton, sans en avoir le don de naissance, mais seulement à cause du traitre Orochimaru, le dégoutait plus que tout. Mais bon, même au sein de ses coéquipiers, personne ne connaissait sa répulsion contre de telles personnes.
Ce qui était amusant, c'était que personne ne savait où Zetsu passait ses journées, quel était son rôle dans l'Organisation et surtout, à quoi il servait... urant de nombreuses années au service de l'Akatsuki, seul Tobi avait déjà vu la puissance de Zetsu à l'oeuvre. Mais son plus grand secret que jamais personne n'a su, tait 'où venait sa double personnalité, et qui était l'autre caché en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:18

Tobi remarqua que des petites sources de chakra approchaient , elle étaient très nombreuses puis elle se rassemblèrent pour créer une unique et imposante source de chakra , qui ouvrit la porte , c'était Konan qui était rentrer elle n'était pas du tout mouiller par le temps de dehors , Konan de sa voix glaciale dit.

-Tobi-Sama apparament le Sannin de Konoha et de retour dans ce village et il est apparament le senseï d'un certains Yamato qui maitrise le Mokuton d'apres ce que j'ai sur lui. Il possède le sang des Senjus comme Zetsu notre confrère. Ce Yamato pourrait nous servir d'appat pour une guerre entre les villages cachaient. Car beaucoup de villages veulent les secrets du Mokuton. Si par exemple on l'assomé et on le plaçé devant la porte de Konoha le ventre en sang portant dans sa main un bandeau de Oto et biensur nous lui referons la mémoire pour que il affirme que les ninjas d'Oto l'on aggressé.

Tobi savait qu'elle parlait de Jiraya , son ancien senseï qui était également un ninja ayant joué un grand rôle lors de la guerre des ninjas , Jiraya était connu pour son talent en invocation qui lui valait le nom de l'ermite crapaud.Tobi savait que Jiraya chercherait des informations sur l'Akatsuki mais pour le moment son cas n'était pas important...
Konan voulait provoquait une guerre en blessant un ninja de Konoha , c'était une bonne idée mais les villages s'y attendraient.
Madara sentis une présence familière près de lui , Zetsu le membre d'Akatsuki le plus mystérieux apparut à ses côtés toujours avec le même air de malade mental mais Tobi aimait sa , Zetsu dit avec ses deux voix.

-Pourquoi le laisser en vie ? Pour qu'il raconte à toute la ville de fausses informations non ? Justement non, si Konoha retrouve l'un des siens morts, voir dans un état avancé de décomposition, avec des membres manquants, des blessures, trous et déchirures un peu partout, alors leur colère n'en sera que plus grande. C'est vrai, mais alors ils se poseront des questions, surtout à savoir comment le reste du corps est arrivé à Konoha, non ? On "fabrique" une scène de combat non loin de Konoha, dans la forêt par exemple, ces idiots vont bien arriver à imaginer que Yamato a trouver des espions d'Oto, qu'il a voulu s'interposer mais qu'il s'est fait massacrer. Tout reste probable dans le monde Shinobi...

Tobi voyait que Zetsu voulait beaucoup de sang , mais le seul problème était que il fallait un raison valable pour qu'un village attaque un ninja d'un autre village hors aucun conflit connu ne faisait que les villages devraient s'entretuer , Tobi prit la parole en croisant les bras puis il dit.

-Vos idées sont toutes très attrayantes , mais je penses que Pein à le plus de chances de déclencher une guerre car les autorités des villages ne connaissent rien de lui , je voudrais que vous soyez à son entière disposition ! Nagato...enfin Pein décidera du plan...une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Itachi rentra dans la salle de réunion un peu en retard vêtu de la veste d'Akatsuki et portant sa bague a l'annulaire droit avec l'inscription "Shu", il allat s'assoir a la table et écouta les dérniére parole de Madara, d'après se qu'il venait d'entendre il voulait que Pein déclenche une guerre entre les village, il demanda ensuite si personne n'avez d'objection, Itachi prit alors la parole

"Justement Tobi vue que aucun village n'a d'inforrmation sur Pein, mieux ne vaudrait il pas le garder en retrait, car si nous dévoillons tous les membres d'Akatsuki ainsi que leur pouvoirs, les troupe de chaque village pourrait se préparer pour nous contrer... Alors que pour le moment, une petite parti de nos membres sont connu, moi y comprit"

Itachi attendit un moment, laissant le temps a chaque membres de réfléchire, Itachi croisa les bras et fixa Tobi, tant que Konoha n'était pas touché sa ne déranger pas Itachi, après tout il avait éliminer tous son clan pour qu'il n'y ai pas de guerre civil, il termina en disant

"Je t'est exposé mon point de vu, après je suivrait les ordres de Pein comme tu l'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

Tobi ressentit encore une énorme source de chakra et vit Itachi qui arrivait toujours avec ses sharingans dans les yeux , il s'asseya rapidement , il semblait avoir entendu le discours de Tobi.

"Justement Tobi vue que aucun village n'a d'inforrmation sur Pein, mieux ne vaudrait il pas le garder en retrait, car si nous dévoillons tous les membres d'Akatsuki ainsi que leur pouvoirs, les troupe de chaque village pourrait se préparer pour nous contrer... Alors que pour le moment, une petite parti de nos membres sont connu, moi y comprit"

Itachi semblait pensif , Madara connaissait bien Itachi car il l'avait lui même aider à tuer tout son clan malgrès le niveau d'Itachi une vingtaine de Uchiwa bien entrainer pouvez tuer Itachi donc il avait fait appel à Madara qui s'était fait un plaisir d'éliminer tous ses mécréants ayant son sang.

"Je t'est exposé mon point de vu, après je suivrait les ordres de Pein comme tu l'a dit"

Madara réfléchissa un moment , il regarda un à un les membres , personne ne semblait vouloir parler alors il s'écria.

-Bonne idée ! Mais je penses que Pein pourra être très efficace surtout pour faire bouger les choses , à part si quelqu'un veut prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:59

J'étais dans ma chambre tranquillement entrain de faire des calculs et des opérations de probabilité, non seulement pour mes techniques mais aussi pour la découverte des réels pouvoir de destruction de Janshin, Hidan n'avait pas cherché assez loin ses recherches pour découvrir des pouvoirs plus que surprenants à propos de Janshin que je pourrai exploité pour pouvoir les utilisé en combat, mais ces pouvoirs personne ne les avaient trouvés. Et moi cela m'omnibulé j'étais plus intelligent que Hidan et j'avais réussi à posseder une technique nouvelle de Janshin qui me permettait d'être plus fort en combat éloigné. Soudain la bague de l'Akatsuki me tira de mes calculs mais je décida de les finirs quand même, mon intelligence était dans les 180 en Q.I j'étais donc une sorte de surdoué. Mon mur était recouvert d'équation et d'opération. Sur une partie du mur au dessus de mon lit était dessiné avec mon sang le signe de Janshin. Apres une dizaine de minute je me décida à me levé et j"alla dans la salle de réunion. Là bas il y avait pas quelque personne que je connaissais notamment, Tobi et Itachi que je connaissais par leurs légendes. J"arriva au moment Tobi commença et finit sa phrase. On parlait de prendre la place de Pein. Je sortit de mon paquet une cigarette et je commença à la fumé puis je dit :

-Tobi donne moi une petite mission et si cela ne dérange personne je peux prendre la place de Peïn

Je fit sortit de ma bouche quelque ronds de fumée. Puis je resta debout en attendant leurs réactions ou leurs commentaires à propos de mon entré fracassante et même un peu perturbatrice car j'arrivai en retard et en plus je me faisait d'emblé remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Itachi était toujours assis les bras croisé, a regarder Tobi dans les yeux avec ses Sharingan, Madara lui expliqua que Pein était le mieux placé pour faire avancer les choses, soit après tout Madara était le mentor d'Itachi il ne pouvait pas le contredire du moins pas directement. Il ferma les yeux sereinement comme a son habitude et répondit

"Bien, je te fait confiance alors..."

Il rouvrit doucement les yeux en entendant un nouveau membre entré dans la salle de réunion, un petit nouveau fraichement recruté, d'après se qu'Itachi savait de lui, il ne connaissait pas encore son nom, il semblait possèder les même capacité que ce chère Hidan, bien que plus intelligent que celui-ci.... Il voullait une mission, qu'est se que Tobi allez lui donnez, et qu'elle Bijuu allait il pourchasser. Itachi laissa le temps a Tobi de répondre au nouveau et demanda a nouveau a Madara.

"En se qui concerne les nouveau Binome comment s'organisent-ont ?? et pourait tu en meme temps qu'elle sera nos cibles"

Il regarda Madara, Zetsu, Pein, le nouveau, Deidara et Konan, après tout chacun devait hate de savoir qui serrait leur équipier, et surtout qu'elle Bijuu devront-ils capturer, pour les plus chanceux il pouvait tomber sur les trois-quatre premier pour les autres... Surtout celui qui devra se chargé de la capture de Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:50

Tobi avait vut l'entrée du nouveau d'Akatsuki , il avait du caractère vut comment il était entré et comment il s'était installer , il sortis également un paquet de cigarette et commença à fumer ce qui irrita quelque peu Tobi , le nouveau demanda.

-Tobi donne moi une petite mission et si cela ne dérange personne je peux prendre la place de Peïn


Tobi soupira un instant et toussota à cause de la fumée dégager par les cigarettes puis il regarda les autres membres qui semblaient accepté ce que faisait Shanks , Madara dit avec son ton habituel.

-Si tu veux prends la place de Pein...et pour ta mission , une mission de rang A...j'aurais besoin que t'aille faire un tour au repaire des chasseurs de primes et que tu interroges les chasseurs sur les ninjas dangereux puis que tu élimine les chasseurs pour ne laissez aucune trace...

Il entendit maintenant la voix de Itachi qui regardait Madara froidement comme à son habitude et il demanda.

"En se qui concerne les nouveau Binome comment s'organisent-ont ?? et pourait tu en meme temps qu'elle sera nos cibles"


Tobi aimait bien Itachi car il se posait tout le temps les bonnes questions et celle là était très intéressante , Tobi répondit.

-Comme nous ne sommes malheureusement pas au complet les binomes seront temporaires...Konan et Pein seront le premier binome puis Itachi sera avec Shanks , Zetsu comme à ton habitude tu feras équipe seul et moi je ferais équipe avec Deidara...

Il laissa les membres réfléchirent puis maintenant il en vint au bijuu après tout les binomes pourrait au moins capturer deux bijuus.

-Chaques membres aura un bijuu à capturer ! Konan aura comme cible Nibi , Pein ciblera Kyubi , Shanks aura Sanbi , Itachi aura comme cible Hachibi , Deidara avec Yonbi et moi j'aurais Gobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:39

Tobi vennait de lui donner la réponse, pour le moment il serait seul, et devrait s'occuper d'Hachibi, le démon a 8 queue, l'un des plus puissant en plus. Mais grace a son Sharingan et son Mangenkyuu Sharingan, sa ne devrait pas etre trop dure, bien qu'il ne faille éviter d'utiliser se pouvoir a tord et a travers. Il ne faudrait pas non plus qu'il perde l'usage de ses yeux, il devait avant toute chose proteger Sasuke de Tobi, et éviter le plus possible la destruction de Konoha. Après tous il avait sacrifié son clan pour une paix....Pais qu'il éspèré qu'elle dure le plus longtemps possible, bien qu'il ne sache que se ne soit impossible, se monde de Shinobi, est régis par la guerre. Enfin personne ne pourrait rien y changer. Itachi fixa Tobi et lui répondit

"Très bien, je m'occuperait donc d'Hachibi"

Itachi détacha son regard de son mentor, et regarda Deidara, Zetsu, et Pein, qui ne parlait pas beaucoup, de toute façon si Deidara l'ouvrait, sa serait pour dire des connerie sur son art. Itachi n'était pas fan de l'art, pour lui peut lui importer temps que la mission était couronné de succés. Il était entré dans l'Akatsuki pour accomplir leur but, et il ferrait tout pour y parvenir, tant que sa n'entrainne en rien Sasuke de près ou de loin, meme si celui-ci était devenu l'allié de l'Akatsuki. L'Uchiha après plusieurs minutes de silence, décida de parler a nouveau

"Quelqu'un a quelques chose a rajouter, sinon comme vien de le dire Tobi, nous avons des Bijuu a capturer...."

Il restait toujours assis sur sa chaise, fixant chacun des membres avec ses Sharingans, attendant que quelqu'un ne prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

    Yugo était vachement en retard pour la première réunion des Membres de l’Akatsuki. On pouvait pas dire qu’il allait faire bonne impression car en retard pour la première réunion… Il avait foncer à vive allure avec son chien et fidèle compagnon Kitsune dans les bois en évitant les villages car il était sûr de ce faire mal recevoir. Yugo savait sa car il venait de passer par un village ou il avait faillit se faire tuer, enfin tuer était un bien grand mot, disons plutôt se faire toucher de justesse par les membres de se village.

    Enfin bref il était en retard, il devait au plus rapidement atteindre le repère. A chaque bond qu’il faisait sur une branche, il flottait comme sur un nuage, enfin ce n’était qu’une image. Il continuer d’avancer tout aussi rapidement sentent le vent qui soufflait à contre sens. Ce n’était pas que sa le déplaisait mais pour le moment il devait accélérer le mouvement.
    Au bout d’une heure environ il fut enfin arriver au porte du repère, en si on pouvait appeler sa des portes. Il entra alors tout doucement avant de ce rendre directement à la salle de réunion et ouvrit d’un coup la porte laissant passer en premier lieu son compagnon de route.

    -Désoler du retard j’ai du éviter quelque ennuie avec des membres du village de Kuza, j’espère que la réunion n’est pas déjà terminer ?!.

    Il ne passa pas par plusieurs chemins, il expliqua immédiatement les raisons de son retard, alla s’asseoir dans un coin avec Kitsune. Ses yeux scrutèrent tous ceux qui était présent dans la salle et ne reconnue que deux personnes. En premier il y avait Tobi, et ensuite Itachi Uchiha. En fait il les connaissait surtout de réputation. Et c’était tous les autre il ne les connaissaient pas car il ne les avait encore jamais vue ou entendu parler deux. Bref il avait fini par arriver et attendait la suite des chose en espèrent qu’il n’avait rien rater car si c’était le cas on allait le prendre pour un imbécile profond. En regardant plus attentivement les personnes autour il vit qu’il venait d’interrompre quelque chose ou qu’il venait de rater quelque chose et pensait qu’il était sur à présent d’être mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:15

Tobi semblait satisfait d'avoir enfin sa cible mais Tobi voyait bien qu'il ne pensant pas exactement à sa , son but n'était pas vraiment sa...mais au moins il aidait Akatsuki c e qui était le plus important , le jeune Uchiha décida de dire quelque chose.

-"Quelqu'un a quelques chose a rajouter, sinon comme vien de le dire Tobi, nous avons des Bijuu a capturer...."

Tobi allait dire quelque chose quand soudain arrivant comme une flèche un nouveau membre d'Akatsuki arriva un animal de compagnie , Tobi n'aimait pas particulièrement les animaux mais tant qu'il était utile sa pourrait aller , le nouveau ouvrit la bouche et parla.

-Désoler du retard j’ai du éviter quelque ennuie avec des membres du village de Kuza, j’espère que la réunion n’est pas déjà terminer ?!.

Tobi avait activé son sharingan et passa en revue Yugo , il avait changé d'attitude du à l'attitude des membres en retard , il dit d'un ton plutôt sévère et froid.

-On se passera de tes excuses...Itachi tu feras équipe avec lui et lui apprendra à un être un vrai membre d'Akatsuki , Itachi la cible de ton coéquippier sera Sanbi...

Tobi avait maintenant invoqué plusieurs serpents de l'épaisseur d'une cuisse humaine , les serpents se glissaient dans les failles du repères et partager leur esprit avec celui de Tobi , leur corps était parcouru d'une quantité de chakra leur permettant de transmettre des informations avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

Itachi ferma les yeux en attendant que l'un des membres ne disent quelques chose, mais apparement plus personne n'avait quoi que se soit a dire. Il rouvrit les yeux en entendant le nouveau membre de l'Akatsuki arrivé, il avait eu des ennuis avec le village de Kuza. Madara dit alors a Itachi, qu'il serait son nouveau compagnons, et qu'il se chargerais de Sanbi. Itachi regarda le nouveau sans rien dire puis il regarda Tobi toujours avec ses Sharingans activé. Il décroisa ses bras et il se leva il fixa son nouvel équipier et lui dit de sa voie froide habituel

"Allez viens on y va..."

Itachi se dirigea vers la porte pour sortir de la salle, il se retourna vers Madara et lui dit

"Si autre chose est évoqué durant notre absence faite le nous savoir on reviendra sous notre forme holographique"

Cette réunion c'était trop éternisé, et pour que personne ne parle, a présent il était temps de passer a l'action chacun avait des Bijuus a récupérer, et personne ne savait ou ils étaient, sauf Kyuubi, qui est a Konoha mais en se qui le concerne ces a Pein de sans occuper. En se qui concerne Hachibi, Itachi ne savait pas dans qu'elle village il se trouvait, n'y si il était scéllé en quelqu'un. Itachi franchit la porte et disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:57

On ne pouvait pas dire que Yugo ne c’était pas fait remarquer par son absence. Heureusement qu’il n’avait pas rater grand-chose car d’après les dire du Uchiwa il était rester planter là pendent un moment sans parler. Bref il savait à présent quel était sa cible, Sanbi mais il allait être dur de le trouver car on dirait bien que personne ne savait où il se trouvait, mais bon Yugo resta alors assis là pendent un moment en compagnie de son fidèle compagnon Kitsune avant que son coéquipier ne lui dise qu’il partait. Il n’avait pas vraiment le choix et devait le suivre car d’après Tobi il allait devoir le suivre pour qu’il l’apprennent ce que doit respecter les membres de l’ Akatsuki, c’était sans doute que par rapport à son énorme retard. Yugo se leva alors et regarda tout les personnes se trouvant ici du coin de l’œil puis se retourna et se dirigea vers la porte.

Tout le monde semblait très concentrer pourtant il n’y avait pas de quoi, mais bon il marcha tranquillement vers la sortir en compagnie de Kitsune marchant à ses coter comme un ami. De puis bien longtemps il était tous les deux et comptait renforçait cette alliance, cette union entre eux deux. Juste avant de sortir il stoppa net puis réfléchissant un instant, se gratta la tête avant de ce retourner d’un coup. Il avait comme une envie de dire une phrase qui était surtout pour faire l’imbécile. Mais il savait pas quoi dire lorsqu’une phrase passa par la t^te.

-Allez vous avez pas entendu vous avez du boulot

Il avait comment dire, rêver de dire sa un jours devant tous se monde, suite à cette phrase il se retourna et dépêcha de rejoindre Itachi qui le précédait
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue2500/3000Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Première Réunion d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Première Réunion d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

Tobi regarda Yugo et Itachi partir du repaire puis il regarda les autres membres avec son sharingan , tout le monde avait une cible en particulier , tous les membres étaient prêts psychologiquement à prendre la vie des autres pour atteindre leur seul et unique but la capture de tous les Bijuus.
Depuis longtemps , Tobi avait envie de voir le sang éclabousser sur le visage des autres , son désir serait bientôt exaucé...
Il regarda froidement les autres membres puis il rigola et dit.

-Bon...j'y vais faites votre rapport quand vous aurait localiser un Bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première Réunion d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion d'Akatsuki   Première Réunion d'Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la réunion [Kayuara Uchiha;Tori]
» Première cible ...
» Petit moment de detente avant la première mission
» Première à poster(Aucune idée de nom xD)(Libre Max 2 personnes?)
» La première rencontre entre l'élève et son sensei :) [PV: Jio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: