Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Missions de rang C Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Missions de rang C Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Missions de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yûki


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna no kuni

Stats Ninjas
PV PV:
Missions de rang C Left_bar_bleue1300/1300Missions de rang C Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Missions de rang C Left_bar_bleue1500/1500Missions de rang C Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Missions de rang C Left_bar_bleue15/1000Missions de rang C Empty_bar_bleue  (15/1000)

Missions de rang C Empty
MessageSujet: Missions de rang C   Missions de rang C I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:17

Trois jeunes Genin ne sont pas venu à l'école depuis une semaine, leur parents ne savent pas non plus où ils sont, retrouvez-les !

Aujourd'hui, le Kazekage allait donné sa première mission de rang C à Yûki. C'était un honneur pour le jeune marionettiste car il était enfin considéré comme un bon ninjas. Ses précédentes missions était vraiment nul: attraper un chat, livrer des fleurs, nettoyer l'académie... Il ne deviendrait jamais un grand ninjas en faisant ce genre de mission toute sa vie.Mais cette fois ci, le Kazekage avait confié une missions toute nouvelle "retrouvé trois genin, portait disparu". Le jeune Yûki avait préparé son équipement de ninjas et c'était habillé comme un membre de son grade. Le Kazekage attendait le jeune Yûki devant les portes du villages, une lettre à la main. Le temps était pluvieux , ce ne serait pas facile de faire une mission dans ses conditions se disait Yûki qui c'était encapuchonnés dans une grande cape blanche. A peine était-il arrivée devant les portes que le Kazekage lui donnait déjà son ordre de mission: "Hier nous avons reçu le message de plusieur parents, comme quoi plusieur genin aver disparu. Et la porte et le dernier lieux ou nous les avons vu. Ta mission consiste à retrouver ces genin et de les ramener ici sain et sauf. Vu ton niveau, ce ne sera pas bien compliqué alors je veux que cette mission soit un succès total! Bonne chance Yûki! Utilise toutes les techniques que tu as besoin !" Le Hokage me tendit la lettre des parents que je fourrait rapidement de ma poche. Après avoir salué le Kazekage, je prit la route du desert en courant.


Arrivant dans le desert, je ne savais pas où commencer mes recherches. Le desert était si immense que ma vue ne dépasser pas moins de 12 mètre. Mon champ de vision était si petit que j'aurais dit que le sable avait ratissé. J'ignorais comment trouver ces genins. Je décida donc de laisser mon instinct m'amener où il s'y doit. Je me mis donc à marcher à l'est. Je m'éloignais de plus en plus du village de Suna qui se trouvait à l'est. J'entendis soudainement un ou deux hommes pousser des bruit terrifiant. Sans perdre une seconde, je me mis à leur recherche. Ils ne devaient pas se trouver loin d'ici. Quelques secondes plus tard, je vis trois jeunes hommes terrifier devant de jeunes malfaiteurs. Je n'allais quand même pas les laisser tout seul ici dans cette forêt noir et obscur. Ignorant qui ils étaient, je me décida d'aller les sauver. Je me mis à utiliser une de mes deux marionettes. J'étais maintenant dans de bonne position. Ma marionette Sauta sur les 2 malfaiteurs qui ne s'attendaient pas à me voir, je les attacha à un arbre. Une fois le travail terminé, j'ordonna à ma marionette de revenir dans le rouleux ^^

- Vous allez bien monsieurs ? -

Les jeunes hommes sauta aussitôt sur Yûki et lui offrit un calin...

- Vous êtes notre sauveur ! -

Je rougis aussitôt.

- Mais comment vous nommez-vous ? -

- Moi ces kakutsu, et les deux autre ce nomme Yaguma, et Yagami ! -


Je me mis soudain en route vers de nouvelle région espérant ne pas me perdre.



Je tendis aussitôt ma main au jeunes genins qu'ils prient aussitôt et je me mis en route avec eux tout en discutant.

- Vener avec moi, je vais vous ramenez a Suna ^^ !! -



F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Zafura rang D
» Zafura missions n°4 rang D
» Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court]
» Liste des Missions
» Missions de Saru.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: