Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Left_bar_bleue2900/2900Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Left_bar_bleue3100/3100Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Left_bar_bleue535/1000Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] Empty
MessageSujet: Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court]   Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

Spoiler:

Ce matin la je me levait assez tars vers 11heure du matin.Je me dit que faire une mission ne me ferait pas de mal d'autant que je n'avait rien de prévu aujourd'hui.Je sortit de mon lit et je me dirigea vers la cuisine pour manger quelque chose avant de partir.Je fini dans manger et sortit dehors en me dirigeant vers le bureau du Kazekage.Le palais était a quelque minutes de sa maison,il y arriva donc assez rapidement.Je frappa a la porte et je vit le Kazekage entrain de lire des dossiers et tamponner des papiers.Quand je rentrit a l'intérieur il leva les yeux et me vit.Il sortit un petit bout de papiers qu'il me donne,il me dit de faire sa et de revenir plus tard.Je sortit de son bureau et je lut se qu'il y avait écrit

Gaara je sait que tu viens pour une mission je suis trop occupé pour te la donné moi meme.La description est un peu plus bas...

Gaara regarda le bas de la fiche et vit la mission qu'il devait accomplir.

Mission de rang C

Des apprentis ninjas du village vole les gens la nuit.Arretes les et livre les a la police.

Je compte sur toi Gaara et bonne chance

Quand j'eu fini de lire je fut etonné de voir que de si jeune ninjas pouvaient des choses aussi malsaine.Je rentrit donc cher moi ou je prit ma jarre de sable.Quand il viendrait dans une maison et je les repperais je les enfermerais dans une couche de sable en prenant bien soin de ne pas les tuer et je les ammenerais a la police le ville.Je mit au point une tactique me permetant de le coincer facilement.Je disposerait du sable relié a moi par du chakra un peu partout dans la ville et surtout a coté des maisons.Comme si les malfaiteurs touche meme un peu de mon sable je le reperais et viendrais leur rendre visite sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions rang C pour Gaara (HRP)[en court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang C
» Missions Zafura rang D
» Zafura missions n°4 rang D
» Pour Kidomaru et Gaara
» Suggestions pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: