Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Propositions pour devenir modo ou admin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Propositions pour devenir modo ou admin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Propositions pour devenir modo ou admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:53

Salut,je me propose en tant que modo ou admin^^Au admin de voir après^^

Mes point fort:

- Je suis serieux dans mon boulot
- Je suis actif dès que j'ai du temps
- Je connais le forum depuis très longtemps
- Je connais presque tout le monde et m'entend bien avec eux
- Bon niveau rp(d'après les autres)
- Bon grapheur(d'après les autres)

Mes point faible:

- Souvent punis...
- Et tous ce que vous voyez comme point faibles que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue2900/2900Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue4600/4600Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue65/3000Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (65/3000)

Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

Je dirais un test de une semaine en tant que modo. Si c'est concluant, on fera un nouveau test de une semaine en tant qu'admin. Si ce n'est pas concluant, tu restes modo, si ça l'est, tu deviens admin. Si tu rates tout, et bien, tu restes un simple Rpgiste. C'est ce que je propose, mais il faut l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

Moi je suis d'accord avec Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 6:49

Il manque juste l'avis de tobi et d'autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:14

Je suis daccord aussi mais pour etre Admin, je pense qu'on est assez enfin ses a Tobi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Merci de vos réponses^^Manque plus que l'avis de tobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue2500/2500Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue2500/3000Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Propositions pour devenir modo ou admin Left_bar_bleue0/0Propositions pour devenir modo ou admin Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

ok tu peux devenir modo après Naruto suivra tes exploits et on verra si t'es digne d'être admin *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:16

OK Tobi san^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:23

En tant que moi, je veut bien me proposé si un jour il manque de modo. Je ne veut pas être admin.

Bon voila

Points positifs
- Actif (en rp et chat)
- J'adore aidé les autres (même que ses temp si j'aide les petit nouveaux quand cela devrait pas etre mon job.)
- Bonne affinité avec la majorité des membres (voir tous)
- Même si j'ai failli partir, je suis revenu car je croit que j,aime se forum plus que tout au monde.
- Je ne veut que le bien du forum.
- Patient
- Compréhensible
- Je croit que c'est ça ^^

Points négatifs (tout le monde en a)
- Je me sous-estime tout le temp en rp (le niveau)
- Je flood beaucoup (mais dans la parti flood)
- J'aime un peu trop replacé les gens et des fois cela me retombe dessus
- En graph (je suis a c***)
- s'il en a plus dite le moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour devenir modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour devenir modo ou admin   Propositions pour devenir modo ou admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour devenir modo ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien devenir Modo
» Avis au Admin / Modo de WoS
» Demande poste d'admin
» Demande de post Modo
» Puije deveir modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: