Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La contre-attaque du requin! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La contre-attaque du requin! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La contre-attaque du requin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
La contre-attaque du requin! Left_bar_bleue2500/2500La contre-attaque du requin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La contre-attaque du requin! Left_bar_bleue5800/5800La contre-attaque du requin! Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
La contre-attaque du requin! Left_bar_bleue411/1000La contre-attaque du requin! Empty_bar_bleue  (411/1000)

La contre-attaque du requin! Empty
MessageSujet: La contre-attaque du requin!   La contre-attaque du requin! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

Technique à apprendreTsupô: Hange no same- l'Art de l'épéiste: la contre-attaque du requin

Semblable à une technique de substitution, cette technique de Taijutsu (mais de style épéiste) consiste purement et simplement à une contre-attaque. L'ennemi attaquera, et l'utilisateur contre-attaquera. Le principe est très simple: l'utilisateur se mettra en position dite "défensive", qui lui permettra de parer le coup adverse en le détournant, puis le frappera au menton à l'aide de son épée, pour l'envoyer en l'air. Le point commun avec une substitution est que cette technique doit être préparée un tour à l'avance, mais ne nécessite aucun signe de main. A noter, l'utilisateur pourra canaliser son chakra à travers son épée afin de faire plus de dégâts. Toutefois, cela sera impossible pour celui qui manie Samehada qui déchiquètera purement et simplement la tête de l'adversaire

PC: 30
PV: 80-100 si chakra canalisé- 200 si Samehada
Rang: C


Kisame avait fait quelques kilomètres déjà dans le désert. Il avait longuement réfléchit. Et si sa proie était un maître du Taijutsu? Samehada était certes très résistante, et Kisame très rapide, mais il n'était pas dit qu'il pourrait répliquer contre un jinchuuriki utilisant du corps à corps. Il lui fallait donc une technique de contre attaque efficace. Tout ce dont il avait besoin était d'un "partenaire" qui voudrait bien l'attaquer. Il n'y avait visiblement personne dans les environs. Pas le choix.
Il fallait donc se créer ses adversaires! Mais quel monde!
Kisame joignit ses mains


*Bakusui Shouha*


Certes, la quantité d'eau serait peut être excessive, mais mieux valait trop que pas assez. Son torse se gonfla, et il cracha une grande masse d'eau.
Depuis le gigantesque lac, il apercevait la forêt, et à l'opposé Suna. On pouvait sans doute l'apercevoir lui aussi, car le bleu profond se détachait sur le jaune sablonneux clair du désert, et le contraste était élevé. Mais que des personnes aperçoivent
Kisame n'était pas sa préoccupation, il s'en fichait éperdument.
Il devait juste créer les adversaires à présent. Joignant à nouveau ses mains,
il songea silencieusement à sa technique


*Mizu bunshin no jutsu!*

Les clones aqueux se formèrent. Forme vague s'élevant de l'eau, ils prirent ensuite la forme exacte de Kisame, ainsi que bientôt ses couleurs et son même sourire cruel.
Tous savaient quoi faire. L'un d'eux s'élança vers l'original. Ce dernier utilisa Samehada pour parer le coup de poing. Le chakra du clone fut réduit de moitié, augmentant celui de Kisame, mais là n'était pas la question. En effet, le clone sauta en arrière, cédant la place au clone suivant. Kisame, d'un coup de Samehada trancha ce dernier en deux, le renvoyant à l'état de liquide. Il restait donc quatre clones sur cinq. Kisame réfléchit. Il ne fallait pas contrer les coups, mais les dévier, pour ensuite pouvoir contre-attaquer. Il saisit simplement le manche de Samehada fermement, la posant sur son épaule. Aucun signe ne serait nécessaire.
Un clone, de nouveau l'attaqua. Cette fois, Kisame dévia le coup en utilisant Samehada, puis plaça rapidement Samehada juste sous la tête du clone, et l'envoya en l'air. Mais le mouvement était trop lent, et le clone put se protéger de ses mains, retombant malgré tout à l'état d'eau. Le troisième clone attaqua à son tour, d'un coup d'épée lui. Les deux Samehada s'entre-choquèrent, et Kisame détourna le coup du clone, pour le frapper au menton. Le clone, cette fois, fut bel et bien envoyé en l'air, son menton déchiqueté. A son tour, il se liquéfia. Kisame hocha de la tête en souriant. Pour tester sa technique une dernière fois, les deux clones restants l'attaquèrent, l'un à gauche, l'autre à droite. Kisame évita le premier, qui frappa de son poing, puis dévia l'épée du second vers le bas et le frappa violemment à la tête, l'envoyant plus loin, à l'état d'eau. Le dernier clone attaqua cette fois avec la copie de Samehada. Kisame para, n'aillant pas le temps de dévier le coup. Il tourna sur lui même, pour tenter de frapper le clone à la tête, mais ce dernier se baissa, et tenta de frapper Kisame au ventre. Soudainement, ledit membre d'Akatsuki para, de justesse, à l'aide de son énorme épée, et fit tourner légèrement son épée autour de celle du clone, pour placer Samehada sur le ventre ennemi. Il souleva alors son épée, pour l'abattre violemment au sol. Bien sûr, la technique se serait avérée très dangereuse contre un véritable adversaire, et sur un terrain solide, et non liquide, mais Kisame s'en fichait. Regardant son clone retomber à son tour à l'état d'eau, il sourit, puis se remit en marche. Direction la Vallée de la Fin!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La contre-attaque du requin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon et le requin [Pv: Kisame]
» Team d'attaque
» Une attaque, un vengeance ?
» Nombre d'attaque par tour
» Attaque du Kazekage :afro:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: