Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une règle qui passe pas pour le Staff ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:34

La règle des rangs est très "ennuyante" pour certain(s). Chuunin maximum.
Mais c'est pas de celle-ci dont je veux parler. C'est d'une autre qui va comme suit (reformuler dans mes mots): Tout membre, que se soit en cas de mort, de nouveau(x) personnage et/ou le retour d'un personnage après une suppresion/départ, ne peux PAS reprendre le rang perdu à la présentation.

Bien que cette rêgle passe par les membres, on dirait pas qu'elle passe par le Staff. Je viens de remarquer que Maka Tsubaki est revenu, n'a pas fait de présentation ni de test-rp et pourtant, elle est validé et est redevenu épéiste. Je me suis jamais plein envers cette rêgle et toujours accepté d'être chuunin. Cependant, se fait qui démontre une grande injustice me décourage beaucoup.
Oui Julien a un excellent niveau rp !
Oui il a reprit le même personnage !
Mais les règles sont les règles non éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:39

Oui... En effet. Personnellement, je trouve ça injuste... Maintenant qu'on y est: J'ai repris Akimi Aki, donc j'aurais le droit de reprendre mon rang non ? Ça serait juste ainsi!
Sérieusement. C'est pas parceque le Staff fait partit du Staff qu'il ne doit pas respecter les règles. Les règles ne sont-elles pas la pour se faire respecter ? Si le staff a le droit de ne pas les respecter, ça serait juste que tout les membres puisse aussi le faire! Ou bien, que tout le monde les respèct tout court. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue2000/2000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue2300/2300Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue43/1000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:44

Une remarque très pertinante. Il est vrai que se geste est une forme d'injustice, mais j'imagine que Maka à une bonne raison d'avoir détourner la règle. Si non, il serait plus juste qu'elle fasse une présentation, son test-rp et accèder à un rang de chunin maximum. Cependant, je ne suis pas celle qui à écrit cette règle et la personne qui l'a écrite saura gérer tout ça.

Sinon, merci de se point Seyko et j'espère qu'on saura règler ça!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue2500/2500Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue6200/6200Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue15/3000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

Merci de vous soucier de moi ^^"
J'adore votre esprit d'équipe Wink

Je voulais juste vous prévenir que j'avais modifié le règle après vous pouvez penser que c'est pour m'avantager je m'en contrefous =)

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue900/900Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue1000/1000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue67/1000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (67/1000)

Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

Inspecteur Holmes répond à l'appel !

Premièrement :

Maka' a repris le même grade car elle n'a été supprimé que pendant : 5 Jours

Deuxièmement :

https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/dark-hei-le-maitre-assassin-t2352.htm

Citation :
Comme
je suis de retour avec Eiko. J'ai pris la décision de ramener un autre
compte que j'avais aimé. Comme je les aimais presque tous, j'ai fait
une pige au sort. Vive les bouts de papiers et un bol Une règle qui passe pas pour le Staff ? Icon_cool ! Bref, je vais pas plus que deux comptes. Les autres ont perdus (dans la pige), c'est Dark Hei le vainqueur !

Possible d'être validé à nouveau ?

Ici tu fais toi même une demande pour avoir le même grade et être validé sans rien faire (Présentation + Test Rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:56

Lucy, je ne pense pas que tu fais ça pour t'avantager, mais pour améliorer le forum
Itsuga, c'est du passé. Maintenant je n'ai plus ce personnage. Évite de retourner en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue2500/2500Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue6200/6200Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une règle qui passe pas pour le Staff ? Left_bar_bleue15/3000Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:05

Problème régler sujet vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une règle qui passe pas pour le Staff ? Empty
MessageSujet: Re: Une règle qui passe pas pour le Staff ?   Une règle qui passe pas pour le Staff ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une règle qui passe pas pour le Staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff [New]
» Rôle du Staff de WOS
» Nouvelle Règle ?
» Passé et Avenir [PV:Nao]
» Règle des avatars et signatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: