Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Passé et Avenir [PV:Nao] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Passé et Avenir [PV:Nao] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Passé et Avenir [PV:Nao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:44

Maka avait quitté Kiri un moment ayant pris un congé pour aller voyager soit-disant , en réalité elle allait rendre visite à son ancien amoureux qui habitait assez loin de chez elle ! Elle avait du prendre le bateau pour quitter Mizu no Kuni et ensuite atteindre les côtes de Kaminari no Kuni , elle s'était bien fait acceuillie par les habitants du port certain lui avait même donner des vivres sans savoir qui elle était vraiment , elle ne portait pas son bandeau de Kiri et elle était habille avec une mini jupe et un chemisier blanc laissant voir son nombril.

Maka courait maintenant sautant de récif montagneux en rochers pour atteindre le plus rapidement le village caché des Nuages qui était d'ailleurs bien caché ! Les nuages descendaient si bas qu'elle ne voyait rien ! Elle dut se reposer sur son talent pour repérer le chakra pour trouver le village de Kumo qui regroupait les plus puissants chakras normalement... elle avait un peu froid qu'est ce qui lui avait pris de s'habiller comme ça ?! ah oui ! Elle voulait qu'on la remarque ! Elle désirait par dessus tout ne plus être seule... elle faisait partie de ces filles qui aimaient être aimer et partager des choses avec un autre humain de préférence du sexe opposée.
Elle avait rompu il y a un peu avec son petit ami enfin elle n'avait plus de nouvelles de lui , peut être était t-il mort ? Où bien il était porté disparu en mission ? Elle revenait à Kumo pour se rappeller des bons moment passer avec lui ou non , son instinct lui disant d'aller là bas.
Quand elle arriva devant Kumo elle montra sa carte d'identité et entra dans ce sublime village nichait dans les montagnes , tout était chaleureux ici malgré le froid qui régnait ici... les gens s'amusaient tous en train de se balancer des boules de neiges sur la tête ou en train de faire des bonhommes de neiges ; elle se rappellait son enfance à Yuki quand elle faisait elle aussi des jeux hivernaux...bref c'était le bon vieux temps...

Elle marcha jusqu'à la maison de son ex et un homme se postant devant la maison lui disait qu'il était partit depuis longtemps , elle remercia son informateur et elle continua sa promenade dans la neige dont la couché était fine dans cette partie du village , elle se demandait pourquoi elle restait ici alors qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire ! Elle vit un banc et elle s'assit dessus repensant au passé et révant une nouvelle fois du prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:55

Naõ Aki, Notre Anbu de Kumo venait de sortir de l'entrainement douloureux et ardu qu'il multipliait ces temps si pour un jour rivaliser avec son ancien Ami et maintenant plus grand rival, Leviath ! Mais il ne fallait pas se négliger et il fut obligé de prendre un petit peu de repos avant de reprendre cet entrainement intensif repoussant ses limites physique et mental mais pour pouvoir un jour vaincre Leviath il devrais en payer le prix bien qu'un peut de réconfort ne soit pas refusé aprés un tel effort ! Il voulut donc se diriger vers les sources où il avait rencontrer Yahiko pour la première mais depuis un certain moment il ne l'avais pas vu, avait-elle disparu pour continuer sa vie, était-elle morte ? Tout sa était vague dans sa petite tête où de telles question ne devrais pas etre poser mais sa le perturbais tellement même si allait devoir faire avec surement jusqu'à la fin de ses jours ! Bref arretons de parler de sa et rentrons à Kumo voilà ce qu'était les pensée du chef d'un clan maitrisant à la perfection les poisons, le clan Aki, bien que venant de Konoha, Naõ avait réussit à hériter de la puissance et des techniques posséder par les membre du clan ! Chose pas tellement étrange car un autre shinobi du village était chef d'un clan venant de Konoha, c'était Rinkan Kitaï, il était chef du clan Yamanaka et qui sait comment mais cela aiderait beaucoup le village lors de ses combats !

Passant la limite des portes du village, Naõ remercia les deux gardes avec qui il avait souvent fait équipe lorsqu'il était encore Jônin et non Anbu ! Les saluant en rangeant son masque réglementaire dans sa poche il se retourna et vit une jeune femme seul assise sur un banc de pierre du village ! Son physique lui faisait penser à Yahiko mais au niveau de la couleur de cheveux c'était différent et en ce concentrant un peu il put remarquer le bandeau portant le symbole du village caché du brouillard, Kiri No Kuni, que pouvait-elle faire ici !? Il s'approcha donc de celle ci et lui demanda << Aurais-je le droit de m'assoir à votre coté mademoiselle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:56

Maka était toujours plonger dans ses pensées sa devenait une habitude pour elle de s'échapper un instant de cette cruelle réalité pour aller dans un monde plus paisible et merveilleux , un monde où elle était dans les bras d'un prince qui l'aimait pour ce qu'elle était ! Elle rougit rien qu'en pensant à un homme de cet envergure ! Blond aux yeux bleus ou brun aux yeux verts sa serait pas si mal... avec un sourire de charmeur biensur ! Elle s'imaginait en train de l'embrasser et ensuite de...
Mais ses pensées furent interrompus par une voix masculine qui lui parlait pour lui demander la permission de s'asseoir , elle tourna la tête dans sa direction avec un sourire et remarqua qu'il était blond aux yeus bleus , était ce le destin ? Un coup de pouce de la chance ? Non , elle s'emportait trop vite...

- Oui biensur vous pouvez vous asseoir , je m'appelle Maka et vous ?

Autant engager la conversation avec le blondinet , comme ça sa lui donnerait une raison de rester un peu plus longtemps à Kumo au lieu de partir , sa devait surement être un ninja de Kumo vu son bandeau frontal , si le village comptait des ninjas aussi beau que celui qui était à ses côtés elle resterait bien volontier plus longtemps ! Non pas qu'elle soit une perverse ou une obsédé mais parce qu'elle aimait voir de belles choses , le plaisir de regarder était quelque chose de précieux pour elle...

Elle se demandait si l'homme à côté d'elle avait un haut grade ou pas ? Son chakra était assez intense , elle aurait bien voulu y gouter mais pour cela il fallait un contact physique... un baiser aurait été l'occasion réver de gouter à son chakra ! Chassant cette idée de son esprit , elle se disait qu'elle passerait un bon moment avec un inconnu blond aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:20

Attendant impatiemment la réponse de la jeune étrangère venant du village de Kiri, Naõ remit ses cheveux ébouriffés en place pour etre un minimum présentable devant cette jeune femme. L'observant j'était comme attiré par elle, ses courbes étaient généreuse et j'avais tellement envie qu'elle accepte que je m'asseye à ses cotés pour la voir de plus prés et discuter avec elle ! Cette superbe femme au cheveux flashy de couleur rose était intriguante mais aussi d'une beauté remarquable ! Bref perdu dans mes pensée et fantasme j'en fut rapidement sortit par la voix cristaline de la jeune femme me disant que ma proposition pour m'asseoir à ses cotés était accepté, je m'assis à coté d'elle sur se banc de pierre un peu misérable mais tenant tout de même.Elle le lui dit son prénom qui était " Maka " un superbe nom peu commun mais tout de même superbe et à la suite elle demande celui de Naõ en le regardant, me posant un peu plus je la regardait et je lui répondit << Mon nom est Naõ, Naõ Aki Passé et Avenir [PV:Nao] Icon_cool Sinon je suis Anbu de ce village et rares sont les gens m'ayant vu sans mon masque vous etes donc une des privilés, sinon je suis célibataire dans ce village et je reviens d'un etrainement sinon vous, comment etes avez vous atterit à Kumo !? >> S'arrétant sur cette question et cette interrogation, notre jeune homme regarda ensuite le ciel voyant un nuage ayant la même forme que la si belle tête de Maka, c'est yeux bruns ressemblait à du chocolat sinon voila les pensée du jeune homme * Quel jeune femme ravissante et elle m'a l'air merveilleuse, j'aimerais pouvoir tenté ma chance avec elle si elle n'est pas en couple avec quelqu'un !* mais bon ceci n'était qu'une pensée, comment une femme aussi belle qu'elle ne pouvait pas etre en couple, cela lui paraissait totalement impossible mais une petite lueur d'espoir parassait encore au fond de son âme ! Pour Yahiko il avait cru la même chose mais bien au contraire, elle était encore seul et il avait pu discuter avec elle et essayer de la séduire mais aprés elle disparut ! Mais bon autant prendre l'avantage de ce départ, il allait pouvoir chercher et peut etre trouver dans se monde de shinobi, une kunoichi allant parfaitement avec lui mais il avait l'impression qu'il n'aurait pas bessoin d'aller chercher trés loin en regardant Maka !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

La jeune femme de Kiri sentait toujours l'intense chakra du mystérieux ninja de Kumo elle le pouvait presque le sentir sur sa peau et avec un peu plus de concentration elle pourrait même savoir l'affinitée du jeune homme mais ce n'était pas vraiment le moment approprié , elle lui sourit tout simplement quand il s'assit à côté d'elle... elle s'imaginait déjà dans ses bras ou en train de... enfin bref des rêves de petites filles ou plutôt de grandes filles qui se sentait vraiment très très seule !

Il répondit rapidement à sa question donnant plus d'informations que prévu à la jeune femme qui fut étonné de sa franchise , c'était étonnant de voir des gens déballer des choses sur eux à une telle vitesse mais elle aimait bien sa.Elle lui répondit par un simple sourire une légère brise de vent souleva les mèches de ses beaux cheveux avant , elle les remis en place d'un coup de main bien placé ; elle trouvait les yeux de Nao vraiment magnifique c'était dommage qu'il porte un masque quand il était en service en tant que ninja des forces spéciales , il était aussi célibataire ! Sa l'intéresser beaucoup mais pourquoi il avait mis en valeur cette information ? Peut être pensait t-il à la même chose qu'elle ? Ou bien elle révait encore et sa ne l'étonnerait pas du tout... en tout cas elle allait répondre à la question de Nao.


- J'étais venue ici dans le but de savoir si un de mes anciens petit ami qui est d'ailleurs le seul allait bien et je comptais prendre quelques jours de repos dans ce village que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Enfaite elle n'aimait pas que le village mais aussi les gens de Kumo et surtout Nao qui lui plaisait beaucoup plus qu'elle ne voulait en dire.Elle se posait de nombreuses questions un peu trop en l'occurence qu'est ce qu'elle pouvait faire pour rester le plus possible avec le beau blondinet ? Elle ne fouilla pas longtemps dans son esprit pour rester avec lui !

- Tu voudrais bien te promener avec moi ? Je ne connais pas très bien le village...

Elle lui parla avec un air intéressé un peu trop d'ailleurs >< elle se demandait si elle n'y allait pas un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:17

J'attendais la réponse à la question, que je venais de poser juste après avoir finit la longue phrase me décrivant très brièvement ! Maka, si c'est bien sa, devez entre étonné que je puisse dire autant de chose en faisant partie de l'unité des services spéciales de Kumo ! Mais n'étant plus en service je n'avais plus aucune obligation ! Surtout celle de ne pas dévoiler mon identité mais j'avais toujours mon masque et Maka semblait être une personne de confiance, bien sur il ne faut pas se fier aux apparences mais mon instinct me disait que je pouvais lui faire confiance ! Alors, je la vit ouvrir la bouche pour prononcé quelques mots de sa voix douce. Je l'écoutais, captivé par ce quelle disait << J'étais venue ici dans le but de savoir si un de mes anciens petit ami qui est d'ailleurs le seul allait bien et je comptais prendre quelques jours de repos dans ce village que j'aime beaucoup d'ailleurs. >> Son petit ami ? Qui était ce ? Si je me souviens bien, mon ancien Raikage, Grey qui avait disparu comme par enchantement, sortais avec une kunoichi de Kumo, surement Maka. Elle n'avait pas du apprendre la triste nouvelle de sa disparition subite, et je pensais qu'il était de mon devoir de lui dire mais en attendant, elle continua de me parler et j'étais toujours aussi captivé << Tu voudrais bien te promener avec moi ? Je ne connais pas très bien le village...>> Je pense qu'elle avait finit de parler, donc respirant un coup, je m'apprêtais à lui dire la mauvais nouvelle et répondre à sa question << Si, votre petit ami était Grey, je pense qu'il faut que vous sachiez que, il a mystérieusement disparu depuis peu de temps... Mais sinon j'accepte avec joie votre proposition, je vais passer devant et commencer à vous faire visiter Kumo ! >> Comme, je l'avais dis, je me mis devant Maka en lui faisant signe de me suivre en allant pas trop vite pour qu'elle puisse etre à son rythme et admirez la beauté du village !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:25

Maka venait d'entendre ce qui aurait du provoquer chez elle une vive émotion mais... bizarrement elle s'était préparé à une nouvelle du genre que celle que Nao avait dit , elle ne savait pas trop si elle était triste surement l'était t-elle mais les larmes ne vinrent pas , elle se demandait si il n'avait pas été kidnappé par des ninjas recherchant une prime ou bien par des ninjas assassins engagés par un village caché quoi qu'il en soit elle espérait de tout coeur qu'il meurt comme un vrai Raikage ! Avec vaillance et dignité en fin de compte des qualités de plus en plus rare ne parlons même pas de la loyauté depuis quelques années le nombres de nukenins avait fait explosés les compteurs !

Le beau blond se leva acceptant d'accompagner Maka dans sa promenade.Ils marchèrent tous deux longtemps dans les plus beaux recoins du village et parfois trop attiré par le visage de son accompagnateur elle dirigeait son regard vers les yeux bleus du bel homme , elle ne l'observait à peine qu'une seconde pour ne pas se faire remarquer... mais peut être l'avait t-il remarqué comme il faisait partis des forces spéciales ces dons de perceptions devaient être accrues ; d'ailleurs elle-même avait des capacités amplifiés ce qui faisait d'elle l'une des sept épéistes du village caché de la Brume qui servait avec une loyauté sans faille leur Mizukage.

Quelques minutes plus tard , ils s'arrêtèrent parce que Maka voulait faire une pause son voyage l'avait tout de même fatigué et elle ne s'était pas reposer une seule fois depuis , elle se dirigea vers un arbre avec de magnifiques fleurs blanches... et soudain une bourrasque de vent passé sur Maka soulevant sa jupe déjà courte pour faire apparaitre pendant quelques secondes une culotte blanche ! Quand le vent cessa enfin , la jupe de Maka revint à sa place et elle se retourna vers Nao toute rouge ><


- Il y a beaucoup de vent ici ? ><


Elle ne savait plus trop quoi dire à cause de cet évènement assez facheux ! Elle se demandait si c'était un évènement positif ou négatif ? Elle en arrivait même à espérer qu'il ait pu apprécier le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:44

Suite à la nouvelle que j'avais donné à la kunoichi de Kiri, celle-ci ne fut, enfin d'apparence mais peut être intérieurement l'était elle, pas touché par la disparition de Grey pour je ne sais quelle raison mais autant de pas m'en préoccuper. Marchant à ses cotés après avoir accepté son offre qui était de l’accompagner dans le village pour lui faire visiter ! Ils passaient devant tous les endroits du village intournable tels que l’académie du village, le palais du Kage, le centre ville ainsi que l’hôpital ! Quand ils arrivèrent prés du panorama depuis lequel on pouvait admirer la beauté des terrains d’entrainement ainsi que les plaines et les gorges rocheuse ainsi qu’orageuse du village, un coup de vent assez long et puissant passa prés d’eux, cela me décoiffa une nouvelle fois et je mis la main dans mes cheveux pour les remettre en place ! Maka qui m’observais depuis un certains temps vit sa jupe se soulevait face à ce coup de vent. Se retournant vers moi, le visage assez écarlate, cette couleur surement provoqué par la honte qu’elle venant de lui arriver. Posant ma main sur son épaule, j’hochais la tête vers la plate-forme d’où l’on pouvait admirer la beauté du village et mis à coté d’elle en disant « Allons voir l’extérieur du village depuis cette plate-forme, je la connais assez bien et je peux te dire que la vue et magnifique. » Finissant sur ces mots, je me dirigeais vers la plate-forme et mis mon coude droit sur la rambarde de métal empêchant les gens de tombé par maladresse. Ce sûr que se serais assez con de faire une chute de plus de trente mètres simplement parce que on est un gros blaireau vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:26

L'évènement qui venait de se produire avait laissé Nao indifférent elle était soulagée et en même temps déçu , elle sentis une pression sur son épaule causé par la main de Nao elle était moins rouge qu'avant et elle hocha la tête de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle voulait bien le suivre l'équivalent d'un "ok".Ils se dirigèrent tous deux vers une plate-forme où l'on pouvait admirer toute la beauté du village comme disait le beau blond.

Elle s'approcha de Nao voyant que la plate-forme était assez haute ! Quelqu'un qui tombait d'aussi mourait presque à coup sur ! Elle vit le village de Kumo en son intégral c'était vraiment fantastique , les batiments aux formes assez particulière donnés un charme particulier à ce village... elle réouvrit son esprit pour ressentir le chakra des ninjas de Kumo elle avait l'impression de voir des lumières dans tous le village ! Ou plutôt de les sentir sauf que dans son esprit qui ressentait les pulsions du chakra de chacun elle voyait sur tout Kumo des milliers de lumière de toutes les couleurs.
Elle referma presque aussitôt son esprit et après avoir bien observer le village elle se tourna vers Nao toujours un peu rouge... sa présence ne la laissait pas si indifférente que sa comme avant avec Grey , elle se rappelle qu'elle avait ressentis exactement les mêmes choses était ce une coincidence ? Elle ne voulait pas rentrer à Kiri sans être fixer sur sa relation avec le bel ANBU de Kumo , elle ne voulait pas en rester là mais sa timidité l'entraver énormément...


- Merci Nao de m'avoir montrer ce fabuleux endroit... je ne sais comment vous remercier de vous être occuper de moi avec tellement d'intérêt...

Elle n'osait pas tellement le regarder et essayer de regarder autre chose que ses beaux yeux bleus qui l'attiraient , elle se retrouvait parfois à regarder ses propres pieds ou ceux de Nao ou bien les oiseaux dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:15

Maka me suivis sur la petite plate-forme de métal ou je regardais les plaines verdoyantes du village ainsi que les montagnes d’une couleur hésitant entre le brun et le noir, les gorges ou de nombreux éclairs sortaient systématiquement pour des raisons inconnu mais les archives du village doivent en dire un peu plus sur sa ! Mais l’envie d’y aller dans l’immédiat ne passa même pas dans ma tête car je l’a chassai rapidement. Etre à coté de la jeune fille était beaucoup plus attrayant que de rentrai dans une bibliothèque vieille de plus de deux mille ans et où la transpiration et une odeur étrange parcourraient la grande pièce ! Quand il était à coté de Maka, il ressentait le même effet que celui que Yahiko lui faisait avant qu’elle disparaisse, elle aussi. Alors, posant la main sur l’épaule de Maka, je l’entendis me poser une question « Merci Nao de m'avoir montré ce fabuleux endroit... je ne sais comment vous remercier de vous être occuper de moi avec tellement d'intérêt... » Réfléchissant quelques temps, j’eu une idée assez risqué mais bon autant aller droit au but et ne pas chercher pendant cinquante ans… Je regardai Maka dans les yeux et je lui répondis en sur un ton amusé « Un baisé suffira pour me remercier Razz » j’étais un peu gêné de cette réplique mais bon, sa allait peut être marché donc autant tenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:06

Maka sentis la main de Nao sur son épaule , il la regardait dans les yeux de ses beaux yeux azur qui plaisaient tant à la jeune fille comment ne pas être charmer par un tel regard si envoutant ? Elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui demander comme récompense , il lui répondit bien assez tôt et elle fut surprise par sa demande , un baiser... Elle réfléchit un instant à sa demande pour savoir si elle allait le faire ou non , même si c'était clair dans sa tête et qu'elle en avait très envie elle avait la facheuse habitude se créer elle même des obstacles invisibles.

Elle était de nouveau rouge , et elle s'approcha doucement de la tête de Nao observant ses yeux puis ses lèvres après quelques secondes qui parurent plus longues que prévus ses lèvres touchèrent enfin celle de Nao et contre tout attente aimant ce contact si direct avec le jeune homme , elle prolongea le baiser en y mettant la langue même si ce dernier ne l'avait pas demandé.Elle sentait la chaleur envahir tout son corps et elle fit de son mieux pour faire ressentir à Nao l'attirance qu'elle avait pour lui espérant avoir été clair sur ses sentiments avec ce baiser.Elle décola ses lèvres de celle de Nao avec une énorme satisfaction , elle le regardait tout en souriant heureuse d'avoir fait ce qu'elle venait de faire.

- Voilà je t'ai donné ta récompense , j'espères que sa t'as plu !

Elle sourit puis elle attrappa la main de Nao pour qu'ils puissent avancer main dans la main , pour lui peut être que ce n'était qu'une simple récompense alors elle se devait de mettre les choses au clair ! Son assurance habituel qui lui servait lors des missions vint à la rescousse et elle prit son courage à deux mains pour parler.

- Est ce que tu voudrais bien être mon petit ami ?

Ces mots résonnaient en Maka comme ci plusieurs éclairs venaient de se fracasser contre son cerveau , elle crut qu'elle allait s'évanouir mais elle resta debout attendant avec impatience la réponse du beau blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

Après avoir fait cette demande assez excessive, je me demandais si elle allait me mettre une baffe en pleine tête ou l’exécuter ! Je la vis rougir puis s’élancer vers moi, je ne savais toujours pas ce qu’elle allait faire. Quelque secondes plus tard, nos lèvres étaient collés les une aux autres ! Le baiser dura quelques secondes mais Maka le prolongea en infiltrant discrètement sa langue dans ma bouche. C’était merveilleux, un sentiment que je n’avais pas ressentis depuis longtemps me parcourut de la tête aux pieds ! Quand elle se décolla, elle me regarda tendrement afin de me dire quelques mots ! Elle me dit que ma récompense était donnée, elle attrapa ensuite ma main et commença à marcher tranquillement avant de rouvrir sa bouche et de me parler de nouveau. Elle me demanda si je voulais bien être son petit ami, je ne réfléchis même pas avant de laisser échapper quelques mots pour lui répondre rapidement.<< Bien, Maka, je ne peut refuser ton offre et c'est avec joie que j'accepte ta demande ! Et je pense que ce baiser était surement le premier de notre couple. >> Comment pouvais-je lui refuser une telle demande après la journée que nous venions de passer ensemble !? Bref, que pouvais-je faire pour lui parler un peu histoire de la détendre. Merde, je ne trouvais rien et puis à sourire comme ça, j'avais vraiment l'air d'un débile de première classe ! Que faire à part attendre, je ne savais pas donc autant rester avec se sourire utopique m'arrivant jusqu'au au oreille en attendant une quelquonque réaction de la Jeune Kirienne.

Rien ne se passer depuis un bon bout de temps et j'avais toujours l'air aussi idiot enfin heureusement que Maka ne pouvait me voir à travers mon masque sinon j'aurais été vraiment ridicule ! Tient, mais que faisait-il encore sur ma tête ? Je ferais mieux de le retirer pour que la Kirienne puisse voir mon vrai visage, alors posant la main dessus, je le retirai délicatement donnant aussitôt un coup de tête pour remettre mes cheveux en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

Le jeune ninja de Kumo souriait sans arrêt et cela ne déplut pas à Maka qui le trouvait plutôt mignon , elle se collait fort à son bras pour vérifier que ce n'était pas un rêve et qu'elle était bien consciente et en même sentir la chaleur corporelle d'un autre corps contre le sien pouvait se révéler parfois très agréable ; il enleva son masque pour montrer son beau visage à Maka qui rougit de nouveau se trouvant un peu bête de ne pas lui avoir demander elle même !

Elle se mit à marcher avec Nao dans les rues de Kumo qui étaient vraiment animés dans cette heure de la journée ! C'était un village magnifique et quand elle y repensait elle se rappella qu'elle devait bientôt rentrer à Kiri , elle ne pouvait pas s'absenter trop longtemps après tout elle faisait partie de la garde rapproché de la chef militaire de Mizu no Kuni , les criminels eux ne prennaient pas de jours de congés et donc pouvait attaquer à tout moment sa chef ! Elle s'inquiétait surement pour rien et la Mizukage pouvait surement se défendre toute seule... mais tout de même elle se sentirait mieux si elle pouvait s'en assurer !

- Nao je dois rentrer à Kiri... mon village a besoin de moi , tu comprendre n'est ce pas ?

Elle l'embrassa amoureusement et elle rompit le baiser pour enfin poser sa tête sur l'épaule de son chéri puis de l'enlacer avec tendresse , il pouvait peut être son prince charmant même si les femmes disaient toutes que les hommes étaient des pourritures pour la plupart celui là ne semblait pas méchant et pas seulement intéresser par le sexe c'était un point positif ! Elle se décolla avec regret de Nao et attendit une réaction de sa part avant qu'elle ne parte pour son village d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue2800/2800Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue3000/3000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Passé et Avenir [PV:Nao] Left_bar_bleue929/1000Passé et Avenir [PV:Nao] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:17

J’attendais encore la réaction de Maka à qui je souriais comme un âne ahuri mais j’essayais tout de même de faire bonne impression devant ma nouvelle petite amie ! Elle se collait à mon bras chaud et quand elle se mit presque sur moi, je pus sentir la chaleur se dégageant de son corps à elle ! Quand je retirai mon masque, la kunoichi rougit légèrement et pensai que je ne le voyais surement pas mais je pus l’apercevoir, restant discret je ne lui dis rien pour ne pas la gêner encore plus ! Elle reprit ma main afin de continuai à marcher dans le centre ville du village, il était environ quatorze heures et les marchands venait de s’installer pour le marché de l’après midi tandis que du côté du palais du Raikage les élections devait se finir ! Pour le post de Kage il y’ avait moi et Rinkan mais nous connaissions tout deux les résultats à l’avance et je l’avais désigné bras droit auprès du conseil avant de partir en ville et rencontrait Maka ! A un moment ou un autre je devrais dire à Maka mon post dans le village ce qui lui plairait certainement et me permettrais surement d’aller plus souvent dans son village si une alliance est conclue entre les deux nations ! Je regardais de nouveau la grande horloge de cristal se trouvant sur la grand-place et je pus voir qu’il était déjà quatorze heure trente ! A un moment ou un autre Maka devrait partir donc autant se faire à l’idée de ne pas la voir pendant un bon bout de temps ! Elle me regarda et me dit quelle devait repartir vers son village me demandant si je comprenais !



Je comprenais tout à fait, en tant qu’épéiste elle devait restait la plupart du temps à Mizu No Kuni pour assurer la protection de la Mizukage ! Moi pour le moment je n’avais pas de garde rapproché mais j’en trouverais certainement vite et rapidement alors faisant un signe de tête verticale pour faire signe de « oui » à Maka, je le regardais et je la vis de nouveau s’élancé vers moi ! Elle m’embrassa une nouvelle fois et posa sa tête sur mon épaule droite avant de m’enlacer tranquillement, je la serais dans mes bras en lui souriant tendrement, je déposais un baiser sur son front avant de la regarder gentillement avant de lui dire « On se revoit bientôt en tout cas je l’espère et je dois te dire, je suis devenu Raikage du village de Kumo et je comprends très bien que tu dois retourner dans ton village pour assurer la protection de la Mizukage ! J’étais vraiment heureux de te connaître Maka ! » Je la regardais une nouvelle fois en lui souriant me disant que j’essayerai de passer à Kiri No Kuni un de ses quatre afin de lui rendre une visite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:23

Elle fut étonnée par la promotion de son petit ami et en fut réellement heureuse pour lui , mais elle se demandait si tant de responsabilité ne serait pas trop dur pour un ninja de son âge enfin après tout les Kages étaient de plus en plus jeunes et de plus en plus puissant ! Elle s'éloigna de Nao en lui souriant cherchant du réconfort dans son regard , sa prochaine destination le village caché du Brouillard où elle devait rentrer pour protéger la Godaime Mizukage laisser la jeune Kage seule pourrait être dangereux pour le village et également pour la nation sachant que Akatsuki se faisait de plus en plus remarquer par les cinq grandes nations.

Elle regarda de nouveau Nao puis dans un élan elle fit un bond prodigieux en arrière pour aller vers la sortie du village tout en gardant son esprit ouvert pour sentir la moindre trace de chakra qui pouvait être dangereuse pour elle , il valait mieux rester sur ses gardes dans cette époque de grand malheur pour le monde en constante évolution... les criminels n'hésitaient plus maintenant pour se montrer sachant que la cible principale était Akatsuki cette organisation composé de grands ninjas tout aussi puissant les uns que les autres dont elle connaissait particulièrement bien un membre... Hoshigaki Kisame ! Elle se rappellait encore de ce que lui disait son senseï de Kiri également épéiste sur lui , Kisame était selon lui l'un des plus puissants ninjas que Kiri ait connut il aurait pu un jour être Mizukage mais il avait du quitté le village après l'échec de son coup d'état... dans le futur Maka avait prévut de l'éliminer pour le bien de la nation et pour le bien de la Mizukage...

Elle était maintenant hors du village courant de plus en plus vite dans les montagnes où les nuages se baladaient en liberté , elle serait dans quelques temps à Kiri en ayant toujours cette pensée dans la tête , éliminer Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé et Avenir [PV:Nao] Empty
MessageSujet: Re: Passé et Avenir [PV:Nao]   Passé et Avenir [PV:Nao] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé et Avenir [PV:Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé douloureux ... un avenir tumultueux
» Entraînement dans les terres du passé
» Une règle qui passe pas pour le Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: