Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Staff [New] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le Staff [New] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le Staff [New]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Le Staff [New] Left_bar_bleue900/900Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Le Staff [New] Left_bar_bleue1000/1000Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Le Staff [New] Left_bar_bleue11/1000Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (11/1000)

Le Staff [New] Empty
MessageSujet: Le Staff [New]   Le Staff [New] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:20

Staff de WoS !

Fondateur:


  • Tobi: Totalement malade, ce qui fait tous son charme, notre fondateur adoré est plus souvent présent sur son deuxième compte "Suzuna Heartfilia". Il est toujours à l'écoute des membres et peux s'occuper de tout sur le forum s'il le souhaite. C'est également elle qui valide tous ce qui est techniques inventées. (Ps: Méfiez vous de son côté perverse, elle pourait .. enfin bon j'entre pas dans les détails >.<)Comptes: Suzuna Heartfilia / Tobi


Co-Fondateur:


  • Kamiko Kazuko: Rarement disponible en direct sur la Chat Box, elle est très assidue dans son rôle et répond dès sa connexion au Mp envoyé. Son rôle se situe principalement dans la remise d'exp. Comptes: Sasuke Uchiha / Kamiko Kazuko


Admin:


  • Naõ Aki: Pour Naõ, c'est plutôt simple, il est partout où on en a besoin xD Comptes: Hidan / Torune / Kenpachi Zakari / Naõ Aki
  • Kira Hachi (Killer Bee): Le tueur d'abeille s'occupe du Graphisme du forum. Il aime aussi trancher entre deux Rp. Comptes: Danzo / Killer Bee
  • Sakumo Hatake: Récemment passé Admin, il s'occupe de tout un peu comme Naõ. Comptes: Kazuma Magari / Nora Okami / Rikudô Pain / Leviath Hyûga / Sakumo Hatake


Modérateur:


  • Nariamo: L'hemophile du forum, pas très présent en se moment mais est plutôt polyvalent sur le forum mais si sa présence au sein du Staff se ressent particulièrement au niveau des présentation. Comptes: Alexander / Nariamo
  • Ibuki: C'est moi Very Happy Je m'occupe des Bijuu et des endroits où il y a besoin. Comptes: Jio Fleed / Cloud Strife / Hinata Hyuuga / Ibuki


Tous les membres du Staff s'occupent des présentations (Validation du code, Don du test Rp, validation du test Rp.) Or si c'est un modérateur qui valide votre Test Rp, il faudra attendre une confirmation d'un administrateur. Je tiens à dire que comme vous, chaque membres de Staff à une vie en dehors du forum, nous ne sommes pas des machines merci de ne pas nous traiter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le Staff [New] Left_bar_bleue2500/2500Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le Staff [New] Left_bar_bleue6200/6200Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le Staff [New] Left_bar_bleue15/3000Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le Staff [New] Empty
MessageSujet: Re: Le Staff [New]   Le Staff [New] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:16

Parfaitement résumé x)
J'aurai aimé un petit truc de pervers pour moi mais c'est bon xp
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Kyubi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Dans naruto

Stats Ninjas
PV PV:
Le Staff [New] Left_bar_bleue0/0Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Le Staff [New] Left_bar_bleue0/0Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Staff [New] Left_bar_bleue0/0Le Staff [New] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Staff [New] Empty
MessageSujet: Re: Le Staff [New]   Le Staff [New] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Merci cool 44892 mais je trouve pas comment avoir des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff [New] Empty
MessageSujet: Re: Le Staff [New]   Le Staff [New] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff [New]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle du Staff de WOS
» Une règle qui passe pas pour le Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Préface. | :: Avant RP :: Règlement-
Sauter vers: