Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle Règle ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle Règle ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle Règle ?

Aller en bas 
+3
Tobi
Shika Hatake
Yugao Uzuki
7 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2000/2000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue43/1000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:55

J'ai remarquer que la majoriter des membres sur le forum ont des personnages inventer. Je trouve ça accpetable, la preuve j'en ai moi aussi. Cependant, je crois que se serais bien si chaque membres auraient au moins un compte ayant un personnage de Naruto. Évidamment se n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:57

Moi, je trouverais ça bien... On suiverait plus le Manga comme ça. J'serais même prête à sacrifier Kiara pour prendre un perso du manga!
Le 3/4 des personnages sont inventés et on manque sérieusement du personnage du manga. J'trouve que ça serait bien comme règle... Bref, ce n'est que mon avis ^^'' Mais je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2500/2500Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2500/3000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:41

Pourquoi pas mais certains se retrouveront avec des persos qu'ils aimeront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Ils ont qua prendre des perso's qu'ils aiment, Rolling Eyes
Au pire, il y a certains personnage très secondaire qui sont beaux, mais dont on ne sait rien. C'est le temps d'inventé avec le créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

[Kayuara]
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Personnage dans l'anime. Alors ça m'étonnerait qu'il en aime pas un ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

C'est une bonne idée x) ! Mais quand des gens pas très bon en RP te disent à toi [la personne qui veut un perso du manga], qui a le niveau "tu peux pas prendre ce perso tu n'as pas le niveau" normal qu'on prenne un perso inventé, heum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:46

[Kayuara]

Comme j'aid dit, il y a beaucoup de personnage. Il y a donc un personnage de ton niveau qui te plait. Enfin c'était juste une suggestion et je sais qu'il y a quelque un d'entre vous qui sont contre, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:55

J'aime bien l'idée donc pour,forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:59

Moi je pençe que c'est une bonne idée... Temps et je dit bien temps que sa reste facultatif. Donc pas une règle mais une possibilité pour les membres, "que l'ont peut afficher dans le réglement". En effet on ne peut pas forçer les gens à avoir un double conte de personnage du manga. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:31

Je sais bien que l'on ne peut pas les forcer, mais si ça reste falcultaif personne prendrait un personnage de l'anime. Tout le monde continuerait à inventer leur propre personnage. Et comme Mikari à dit, il y a beaucoup des personnages secondaire qu'on ne connait pas beaucoup. C'est se genre de personnage que vous pouvez vous permettre d'inventez quelque petit aspect, étant donner que se personnage n'est pas vraiment connue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue4500/4500Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue98/1000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (98/1000)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:37

Moi je suis contre car sa revient légèrement a forcer les gens a prendre un double compte avec un personnage du manga qu'il n'apprécie pas forcément

Tu as dit qu'ils avaient qu'a prendre ceux qu'ils aimaient mais s'ils sont prient il ne lui restera que ceux qu'il aime pas

Voila amon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:58

Et le mien comme sasuke... Ou alors "ilumination". Les personnages voulant créer un deuxieme conte devront prendre un personnage de manga obligatoirement... Ce qui change totalement. En effet, plus d'oligation d'avoir un deuxieme conte, et pour ceux qui en veulent un, il devront en prendre un du manga... Quand pençait vous ? Je pencent que tout le monde seront content comme celà. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:03

Ou alors faites une V2 ou V3 ou V1000 du forums ou aucun ninja du manga ne sera là. En gros sa sera du naruto purement inventé par les membres du forum. Les mêmes clans avec d'autres ninja (inventé évidemment) et tout le monde sera content

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:42


Je parlais pour ceux qu'ils ont plusieur compte. Je n'ai pas fait cette suggestion pour forcer les gens. Seulement, je pensais que le fait d'avoir un peu plus de personnage venant du manga rendrais peut-être le forum plus... je trouve pas le mot, mais peu importe c'était qu'une suggestion, je veux pas en faire un débat. ^^''
Sinon j'aprécie que vous veniez dire vos commentaire, car sinon les autres pourraient ne pas comprendre pour certain sont pour ou contre.
J'aimerais dire une dernière chose: Ceux qu'ils ont un personnage du manga qu'ils aiment bien, qu'il est de leur niveau et qu'il n'est pas prit. Prenez-le, car selon moi sa avance un peu l'histoire, de plus il manque des personnages important.
Sinon Merci de vos commentaire! J'aprécie que vous ayez prit la peine de bien vérifier la suggestion.
Sinon Bonne vacances à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:52

Ouaip mais attention Sakura, même en prenant des perso de notre niveau on arrive à se faire recaler par des gens moins bons XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue0/0Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:10

Naka c'est son qu'On apelle un Boulet * Siffle * xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue4785/4785Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Nouvelle Règle ? Left_bar_bleue220/1000Nouvelle Règle ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:45

Une très bonne idée de règle que j'applique déjà. Un personnage inventé au quel on ce réfère puis, des persos du mangas, pour aider le forum...

Ceci nous amène à l'idée d'une règle sur les niveaux plus élaborée qui ne jugerai plus la longueur du RP créant des Anbu comme Yamato de niveau Chuunin mais qui jugerez de manières propres a chaque membre du staff (ce qui reste assez honnête) sur la qualité additionnée à la longueur, et à la présentation (par exemple). Ce qui éviterai des jugements attifes de gens pas forcément qualifié pour juger si on ne leur donne pas des critères de notations >.>""
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Contenu sponsorisé





Nouvelle Règle ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle ?   Nouvelle Règle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Règle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des avatars et signatures.
» Affaire réglé [Suite]
» Une règle qui passe pas pour le Staff ?
» Une nouvelle Mizukage
» Nouvelle ère [Pv Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: