Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quitter le Post de Kage ( Seul ) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Quitter le Post de Kage ( Seul ) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quitter le Post de Kage ( Seul )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Quitter le Post de Kage ( Seul ) Left_bar_bleue2900/2900Quitter le Post de Kage ( Seul ) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Quitter le Post de Kage ( Seul ) Left_bar_bleue3100/3100Quitter le Post de Kage ( Seul ) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Quitter le Post de Kage ( Seul ) Left_bar_bleue535/1000Quitter le Post de Kage ( Seul ) Empty_bar_bleue  (535/1000)

Quitter le Post de Kage ( Seul ) Empty
MessageSujet: Quitter le Post de Kage ( Seul )   Quitter le Post de Kage ( Seul ) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28




Marchant dans le sable fin et brulant du désert de Suna, je réfléchissais à plusieurs choses mais surtout à mon avenir. Etre Kazekage était une chose bien mais cela m'empêchait d'avançait sur mes recherches qui étaient principalement concentré sur l'Akatsuki qui avait fait des ravages dans le village de Suna. Ces chiens de la lune rouge avaient capturé plusieurs des Jinchukiris du village, d'abord Nami Yamane et ensuite Tatsuki Nokaze dont la seule preuve de sa vie fut une jambe découpé, retrouvé dans le désert ! Les trois derniers se situant dans le village étaient Kakuzo Bakudan ainsi que Silver et bien sur lui même, tous des cibles potentiels mais ils avaient réussi à former un commando d'intervention ! Ce commando allait permettre d'être protéger la plupart du temps et de faire des recherches sur l'organisation mais le seul hic était mon post de Kaze, en temps que Kage du village je n'avais pas tellement de temps à moi... La seul chose que je pouvais faire c'était rendre le poste de Kazekage et organisé une élection pour qu'un nouveau se pointe à sa ma place....

Rentrant vers mon palais qui ne serait plus à moi d'ici quelques temps, je préparais une grande affiche pour la sélection du nouveau Kazekage, j'écrivis vite fait

" Moi Gaara, je décide de quitter mon poste de Kazekage pour des raisons assez inimaginable ! Les elections pour élir un nouveau Kazekage son ouverte, allez à l'endroits des inscriptions pour vous faire ressencez ( Si vous en avez l'envie ) et peut etre avoir une chance... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter le Post de Kage ( Seul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 de partis 1 seul restant!
» Arrivé d'Hidan à l'Akatsuki [ RP Seul ]
» Conseil De Kage
» Apprentissage du Kage Bunshin
» Rencontre entre Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: