Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle Mizukage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle Mizukage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une nouvelle Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:41

Personne ne sait réellement ce qui ces passer! Kira serait partit comme ça, laissant derrière elle son village et les gens qu’elle aime. Ou encore qu’elle aimait, moi si j’aurais été elle je ne serais pas partit sachant que dans ce village il y a des gens au quel je tiens. Le conseil du village aurait cherché pendant plusieurs jours quelqu’un dans le village qui aurait pus la remplacer, malheureusement pour eux, Personne n’avait le caractère et la force de la remplacer. Même si s’étaient contre leur grés ils ont du se tourner vers quelqu’un à l’extérieur du village. Enfin ils ont passé beaucoup de temps à me chercher, je m’étais cacher au village cacher de Kumo, je ne désirais pas qu’on me retrouve. J’avais honte de ce que j’avais fais! Honte d’avoir attaqué le village, même si j’avais été poussé par les meurtriers de mes parents! Ce n’est pas une excuse. Enfin bref je regarda les portes un moment, les portes de mon village. Je ne savais pas pourquoi s’étais moi qu’ils avaient choisit ! N’importe qui d’autre à l’extérieur du village de Kiri aurait fait l’affaire, pourquoi moi? Pourquoi sa petite sœur? Je ne suis pas mieux que les autres, j’ai peut être plus de force qu’eux mais je ne connais rien de ce village! Je soupira un moment en regardant toujours les portes, il faudrait surement que je m’habitue! J’avais accepter se rôle et pas question que je revienne en arrière! Je regarda les gardes un moment et je pris la parole.
'' Bonjour! Je suis Keizu Inuzukage, la nouvelle Mizukage! ''
'' Attendez ici! Que quelqu'un vienne vous cherchez, on a pas été avertis de votre arriver donc on vous laisse pas passer! ''
Je regarda autour de moi un moment cherchant une roche ou autre chose pour que je puisse m'y assoir. Aussitôt que je pourrais rentrer dans le village je changerais les gardes! Pas question que ces deux têtes de mules garde les portes du village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:23

Kyu arriva au porte de Kiri no kuni, Kira sa meilleur amie était partie mais a laisser sa place a une autre jeune femme de son clan et elle lui avait demander de l'acceuillir. Il marchais tranquillement avec son tigre lorsqu'il vit les deux garde la retenir, il la reconnaissait par raport a Shadow qui était rester a Kiri il était au cotait de la jeune femme qui venait de se faire refoule par les gardes qui lui avait demander de rester en dehors de Kiri. Il aparu derrière les garde dos a dos avec sont tigre qui en choppa un par la gorge, le jeune homme lui assoma l'autre garde d'un coup dans la nuque et dit apparaisant derière le dos de la jeune femme toujour dos a dos les yeux femer...

" Qui êtes vous pour dire a un Kage d'attendre devant les porte que quelqun vient la chercher alors que c'est elle notre chef !!! "

Le petit tigre tenait toujours le garde, Kyu le recupéra et le posa au sol et le garde partis a la l'hopitale de Kiri pour se faire soigner. Kyuzo voulait pas trop bavarder il était préssé de rejoindre sa compagne il commença a partir pour rentrais chez lui et tous en marchant tranquillement il dit...

" Au faite, bienvenue Mizukage-sama... "
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:37

Plus les secondes passait plus je trouvais des choses à changer dans se village... Ma soeur n'avait pas fait le meilleur travail du monde ici! Particulièrement dans le choix des gardes! De nouveau je soupira, tent de complication... Et dire qu'il y a de cela une semaine encore j'habitait chez moi à Kumo loins de tout le monde! Comme une simple personne normal! Jamais je n'aurais crus remplacer ma soeur au rang de Mizukage... Je regarda Shadow. Un héritage j'imagine, depuis qu'il m'avait vue il ne m'avait pas laisser une seconde, si Kira n'avait pas donner son 100% sur le village elle avait cependant bien choisis son chien. En même temps d'être beau Shadow était comment dire ''Unique''. Le clan Inuzuka, en même temps de partire ma soeur faisait de moi le chef de ce clan... Et dire que j'ai passer 17 ans à croire que je n'avais aucun clan... Une simple ninja comme les autres! Malgré tout j'aimais les chiens.
" Qui êtes vous pour dire a un Kage d'attendre devant les porte que quelqun vient la chercher alors que c'est elle notre chef !!! "
Je sursauta! Je ne l'avais pas entendut venir... Je regarda les gardes qui ne semblait pas en parfaite état... Je souris légèrement. Tent mieux pour eux! et pour moi. Enfin quelqu'un d'intelligent, j'aurais pus devenir agressive moi aussi mais... J'avais peur de ce que les gens allaient penser de moi! Après tout, même si Kira n'était pas génial... Les gens s'étaient surement attachée à elle ici! Si je voulais prendre ça place comme du monde je devrais me donner à fond! Je regarda l'étranger, je le suivis un moment profitant de l'occasion pour rentrer dans Kiri.
" Au faite, bienvenue Mizukage-sama... "
Je souris légèrement, je regarda autour de moi pour voir si Shadow était proche de moi. Ce dernier me suivais la tête légèrement basse, avoir perdu son maître ne devait pas être une étape facile à franchir pour des chiens aussi intelligent que eux!
'' Merci beaucoup pour cette... chaleureuse...acceuil ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

La nouvelle Mizukage venait d'arrivaita Kiri no kuni, Kyu l'avait aider a passer les idiot de garde qui ne savait pas qu'elle était la soeur de Kira malgrès que Shadow était a ses cotés. Kyu était froid malgrès qu'il s'avait qu'il elle était, elle le remercia de l'acceuil chaleureuse, il était étonnais et lui dit...

" A Kiri faite attention a ne pas vous faire d'ennemis Mizukage -sama, votre soeur le savait, je suis toujour rester fidèle a elle mais certainepersonne complote !! Attention a vous, bien que je connaisse bien Shadow je l'aiderais a vous protèger comme a mon abitude.... "

Le jeune Hyuga, carressa la tête du chien puis lui donna une friandise que le chien adorais, le jeune homme en avait toujour pour son tigre et pour le chien de la mizukage. Il le va la tête vers le ciel et dit a la jeune femme...

" Le temps que le ciel de Kiri ne devient pas clair et que le brouillard reste, nedormais pas sur vos deux oreille vous risqueriais d'y passait, a ce moment la j'intervendrais je suis abituer a tous sa c'est pour cela que ma maison ne se trouve pas loin de celle de votre soeur... "

Il s'arreta de seconde et lacha un premier mai très discret sourir...

" Si vous l'accepter je continurez ceci avec vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

Malgré l'épais brouillard la journer était plutôt belle! Keizu aurait peut être préférer une acceuil légèrement plus chaleureuse, mais elle savait que les gens chaleureux était plutôt rare à Kiri. À en voir les gardes puis... L'incconnu qui l'avait acceuillit... Elle aurait peut être quelques travails à faire sur la personnalités des gens aussi... Peut importe! Elle ferait ce qu'elle avait à faire et elle se donnerait à fond pour être aussi importante que sa soeur au yeux de tout ses ninjas! Elle avait confiance en elle sur ce point là! Remplacer Kira ne serait pas quelque chose de facile mais elle y arriverait. Elle aurait pus penser à ça bien longtemps mais la voix du ninja de tout à l'heure se fit entendre.
" A Kiri faite attention a ne pas vous faire d'ennemis Mizukage -sama, votre soeur le savait, je suis toujour rester fidèle a elle mais certainepersonne complote !! Attention a vous, bien que je connaisse bien Shadow je l'aiderais a vous protèger comme a mon abitude.... "
Keizu hocha légèrement la tête en signe d'affirmation! Au moins... Elle avait quelqu'un de fidel ici! Sa curiausité la poussait cependant a essayer de savoir qui pouvait bien en vouloir à Kira... À entendre le ninja... Certaines personnes en voulait assez à Kira pour comploter contre elle... Pourtant rien dans tout ce qu'elle avait entendut sur sa soeur ne disait qu'elle avait fait quelque chose de mal... Loin de là! Au moins elle pouvait compter sur l'Hyuga et Shadow... Shadow! Elle le connaissait à peine et pourtant! Elle ne doutait en aucun cas de sa fideliter... Ce chien bien que jeune était intelligent... Il était différent! Keizu se promit d'essayer d'en savoir plus sur les chiens de son clan.
" Le temps que le ciel de Kiri ne devient pas clair et que le brouillard reste, nedormais pas sur vos deux oreille vous risqueriais d'y passait, a ce moment la j'intervendrais je suis abituer a tous sa c'est pour cela que ma maison ne se trouve pas loin de celle de votre soeur... "
Encourageant! Keizu baissa légèrement la tête et elle caressa par la même occasion celle de Shadow qui semblait reclamer de nouveau une gatterit à l'Hyuga... Elle habiterait donc chez sa soeur? Drôle de question! Évidemment... Elle n'avait nul pars d'autre où habiter! Deplus... elle profiterait de l'occasion pour essayer d'en savoir plus sur Kira! Elle remarqua un moment que l'étranger s'était arrêter ce qui la pousssa à s'arrêter à son tour.
" Si vous l'accepter je continurez ceci avec vous !! "
Elle sourit légèrement puis regarda Shadow, pourquoi pas?
'' D'accord, J'accepte! ''
Elle caressa la tête du chien à sa droite puis regarda de nouveau l'étranger.
'' Maintenant que j'y pense... Je peus savoir comment tu t'appelle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:41

Kyuzo venait de proposé a la jeune emme de la protèger comme il l'avait fait avec le Shodaime, cette dernière accepta son offre, Kyu allait repartir pour s'entrainer un peu il avait pas eu le temps de s'en occuper, il decida de commencer serieusement. Il se leva devant elle lorsqu'elle lui demanda de se presentais. Le jeune Hyuga partis sns dire un mots, il allait vers son petit tigre et le porta en lui donnant un friandise, il se touna vers elle et d'une voix calme lui repondit...

" Je suis le Hyuga Sadique de Kiri no Kuni, je me nomme Kyuzo, chef du clan Hyuga et protecteur personnelle des Mizukage, ainsi que sanin du village de la brume !! "

Puis le jeune homme repartis tranquillement vers les terrain d'entrainement sautant de toit en toit, il avait laisser un petit parchemin a la nindaime de la part de sa soeur Kira...

" Chère Keizu,

Si tu reçoit se parchemin c'est que Kyu ta acceuilli comme je lui avait deander, voici un plan de Kiri ou je te montre ou ce rouve la maison, le reste des information de trouve dans ke temple ou tu prendra place en tant que Nindaime Mizukage de Kiri no kuni !! Bonne chance ma soeur je t'aime bisous...

Ta soeur Kira !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:44

Akiro qui avait fait demi-tour car il n'avait pas trouver le ou la Mizukage tomba sur deux personne qui était arrêter devant les portes, il courri vers elles et leurs adressa la paroles
-excusez-moi, est-ce que vous savez ou est le ou la Mizukage car je viens d'arriver et j'aimerai savoir ce qui m'attend
Son faucon arriva et se posa sur son épaule, il le caressa et attendit une réponse des deux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

La jeune Mizukage attendait toujours pattiment la réponse de l'étranger... Ce dernier partit mais prit quand même la peine de répondre.
" Je suis le Hyuga Sadique de Kiri no Kuni, je me nomme Kyuzo, chef du clan Hyuga et protecteur personnelle des Mizukage, ainsi que sanin du village de la brume !! "
Elle hocha la tête et le regarda partire quand elle remarqua soudainement qu'elle avait un parchemin entre les mains. Sa curiausité la fit ouvrire je parchemin en question et elle le lut dans sa tête.
" Chère Keizu,

Si tu reçoit se parchemin c'est que Kyu ta acceuilli comme je lui avait deander, voici un plan de Kiri ou je te montre ou ce rouve la maison, le reste des information de trouve dans ke temple ou tu prendra place en tant que Nindaime Mizukage de Kiri no kuni !! Bonne chance ma soeur je t'aime bisous...

Ta soeur Kira !! "

Des larmes se mirent à couler le long des joues de la Nidaime Mizukage. Sa soeur savait que s'était Keizu qui allait prendre sa relève! Elle était partit d'ici sachant que personne dans le village ne pourrait la remplacer et qu'il ne trouverait personne d'autre à l'extérieur du village mis à pars elle! Elle le savait et pourtant elle ne lui avait bien dit! Keizu baissa misérablement la tête et elle essuya ses larmes quand quelqu'un prit la parole tout près d'elle la faisant sursauter par la même occasion.
-excusez-moi, est-ce que vous savez ou est le ou la Mizukage car je viens d'arriver et j'aimerai savoir ce qui m'attend
Keizu releva légèrement la tête et son attention fut porter sur le faucon de l'étranger! Shadow de son côté se mit à grogner ce qui fit comprendre à la jeune femme qu'il n'appreciait peut être pas l'étranger ou le faucon... Peut importe. Elle lui fit un signe et il se tut aussitôt.
'' Euh... Je suis la Mizukage... Quesqu'il y a?''
Elle caressa la tête de Shadow en regardant toujours le nouveau venut sans parler... Tenant toujours dans sa mains le parchemin que sa soeur lu avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Quand il s'apprcha des deux personnes, un chien commença à grogner et raziru emit un cri strident. Il vit que la maitresse de ce chien lui ordonna de se taire il fit de même avec son faucon en mettant sa main sur son bec puis il écouta la femme sui était devant lui qui était d'ailleurs très joli a son gout

' Euh... Je suis la Mizukage... Quesqu'il y a?''

Akiro fut étonné mais bon il n'avait pas de jugement à porter

-Ba je suis le nouveau genin envoyé par un petit village voisin et j'aimerai savoir ce qui m'attend, qui sera mon sensei et toute les choses que je dois savoir

Il attendit la réponse toujours avec sa main sur le bec de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:29

La jeune femme regardait toujours Shadow redoutant réellement un nouveau signe d'agression de sa pars... Cependant ce dernier semblait rester calme... Tent mieux! La jeune Mizukage n'avait pas envie de devoir se bâttre avec son chien aujourd'hui!
-Ba je suis le nouveau genin envoyé par un petit village voisin et j'aimerai savoir ce qui m'attend, qui sera mon sensei et toute les choses que je dois savoir
Keizu hocha légèrement la tête. Mis à pars pour le seinseï elle ne voyait pas trop ce qu'elle avait à lui dire. Elle regarda un peu dans la dirrection où se cher Kyuzo était partit et elle en vain à la conclusion que ce dernier ne pourrait pas lui en vouloir... De tout manière quelque chose lui disait que Kyu serait même ravie. Pour elle, Kyuzo était le meilleur Seinseï pour lui.
'' Enfin... Mis à pars pour le Seinseï Je ne vois vraiment pas trop se que tu dois savoir. Enfin bref tu a vue l'homme qui est partit tout à l'heure? Bah il s'appelle Kyuzo et ça sera lui ton seinseï! Autre chose? ''
Elle fit son plus beau sourire à l'étranger attendant patiemment la suite des évênements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

Akiro écouta attentivement ce qu'avait a dire Keizu

'' Enfin... Mis à pars pour le Seinseï Je ne vois vraiment pas trop se que tu dois savoir. Enfin bref tu a vue l'homme qui est partit tout à l'heure? Bah il s'appelle Kyuzo et ça sera lui ton seinseï! Autre chose? ''

Avant qu'elle parte Akiro l'arrêta car il avait une dernière chose a le lui demandé

-Euh..ouai est-ce qu'il y a des membres du clan Inuzuka ici ?

Akiro libéra le bec de son faucon en attendant la réponse de sa Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue2000/2500Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue0/0Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:37

La jeune femme s'apprêtait à partire trouvant que le temps devenait de plus en plus nuageux et qu'elle n'aurait rien à dire d'autre quand finalement Akiro prit la parole.
-Euh..ouai est-ce qu'il y a des membres du clan Inuzuka ici ?
Elle arrêta soudainement sa marche et tourna la tête vers Akiro. Elle lui sourit de facon ''mystérieuse'' Et elle répondit.
'' Oui... Il y en a un ''
Elle arrêta de sourire au Genin et elle regarda le temps... Le brouillard devenait de plus en plus épais! Parfait pour fuir donc! Elle regarda Shadow et elle lui fit un légé mouvement de tête. Elle continuas sa marche et elle partit disparaissent dans l'épais brouillard...
Je sais c'est hyper méga laid comme Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mizukage [PV: membre du conseil]
» Technique Mizukage
» Chez la Mizukage, Kira
» Desertation de Nidaime Mizukage!
» Présentation de Godaime Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: