Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue3000/3000Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue4785/4785Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue220/1000Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty
MessageSujet: Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]   Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:30

Un mois, un mois déjà qu'il avais déserter, en ce faisant passer pour mort, Et il étais perdu, dans le désert de ce pays qu'il essayer de quitter en vint ! Comme d'habitude; On lui disait à droite, il allait à gauche ! Tous droit et bien, plutôt que de continuer sa route, cet abrutis allait jusque retourner sur ses pas... Un non sens de l'orientation pousser à son paroxysme. Celui qui essayer de ce faire connaître sous le nom de « Hyène Intrépide » plus que de « Silver » qui avait était son pseudonyme à Suna; Alors que seul le Kazekage était en connaissance de ses vrais patronymes. Essayait de trouer la frontière de ce pays avec n'importe le quel des autres, bien qu'il eu sans nul doute préférer trouver la frontières avec le pays de la Terre, protéger par le village caché de Iwa. Il continuait donc d'hérer, ce but bien précis en tête; Cacher sous quelques haillons brun foncer; Un baton en main; car là encore, seuls es yeux, et l'une de ses mains, dépassaient des haillons; Ainsi que ses pieds nus, fleuretant avec les calcinant grain de sable. Il étais certainement proche de Suna, persuader d'en être éloigner au maximum possible dans ce pays... Bref, comme d'hab', il était complètement perdu ! Ce n'était pas le premier jour qu'il en venait à cette conclusion ! Au non, loin, très loin de là... EN fait, presque tous les jours il en venait à cette conclusion; Un temps précieux, qu'il avait mit à profit, plusieurs entrainements l'avait mener à celui de la veille; Qui lui avait permit de ce rapprocher de ce qu'il cherchait, combatre avec son compagnon; Rokubi !

Aujourd'hui, il se rapprochai de nouveau de Suna; Il était aux alentours des dix neuf heures lorsque le vent c'était lever de manière inopinée; Trouvant refuge dans ce qui semblait être un petit village; Courant a enjambées maitrisée pour rejoindre le premier bâtiment don le poids et la forme théorique indiquerai un lieu publique; Il s'aventura donc à foncer vers l'entrée de ce qui devais être une auberge, ou bien une simple taverne... Sans plus penser à ressentir les ondes au sol; il fonca droit dans un homme moitier ivre; Le renversant mais tombant aussi, dévalant les quelques marches du pas de portes et ce retrouvant sur les fesses... Découvrant son visage, sa tignasse rougeoyante volant sous l'effet du vent, ses mèches découvrant son œil camoufler sous un bandeau pirate. Il se massa le bas du dos d'un main sans pour autant ce relever; Alors que l'autre lui l'était déjà, en train de hurler, de grogner, et de ce plaindre dans tous les sens. Pour peu, il lui aurait fait penser à un ninja de lâche réputation, Le Raikage. De toute évide,ce Silver était mal tomber, car celui-ci semblait être bien vus dans le coin, ou tous du moins, être assez bien entourer... Un pseudo caïd du désert qui ce fit appeler « Kami sama » par ce qui devait être son second. Kami... N'était-ce pas là le nom d'un déserteur de rang A de Suna ? Qui aurait, soit dit en passant, recruter la pire racaille des déserteurs et « presque ninja » du pays; Il avait cependant disparus depuis un moment... Il ce cachait donc dans cette petite ville, ce village en fait, de seconde zone; Dont l'unique rue devait compter quinze bâtiment; Dont un assez imposant -Repère certains donc, de la bande à kami-. Lentement; Ayant comprit cela, Silver ce redressa; Une myriade de son métallique ce firent entendre chacun agrippait son arme; Ils étaient donc tous ses minables utilisateur d'armes... Kami lui même manier quatre Katana à la fois...

« -Rokubi; Je pense qu'on va devoir tester en Live ! »

Il marmonna cette phrase, première fois qu'il s'adresser au Démon à « haute » vois. Leur chef abboya à ses sbires d'attaquer et Silver recula pour esquiver les assauts d'un retourné vers l'arrière pour ce retrouver sur ses mains puis de nouveau debout sur ses pieds, les appuis bien en place. Aussitôt d'autre bondirent sur lui venant des deux flancs, Silver pivota, reculant à la manière d'une toupie, son dos ce plaqua sur le murs avant d'une maison de bois: « -Kso ! » D'autres lames ce firent entendre, il dévia sa tête de coter et l'un des lames errafla son visage, toutes les autres ce plantant dans le bois, dans la foulée son poing fit voltiger l'un des assaillant à peine plus à même de combattre qu'un Genin ! Celui-ci s'envola, percutant un autre non au niveau de ce combat; Il rabaissa aussitôt son bras, cognant son coude sur le bois et agrippant fermement le manche de ce qui semblait être une lance qui s'arrêta à un centimètre de ses parties génitales o.Ô D'un mouvement du poignet la hampe ce brisa et Silver bondit a l'instant ou les lames enfoncé dans le bois s'en retirèrent; Pour atterrir sur la toiture de la bâtisse:

« -C'est dommage, que tu n'ai pas eu le temps de parler à ton père » Silver grigna à cet instant, accroupis, une main a plat sur le bois; « -de montrer à ta mère... » Son grognement s'intensifia, il étais dans l'optique de s'enrager lui même, et le petit coup de pouce du Bijuu n'étais pas de refus; Lui qui d'habitude étais si calme, ses plaies là étaient assez profonde pour être utilisée à tous instant ! « -Tous ton clan, le jour ou tu revenais... A quoi à tu gâcher ta vie; Lavi ?! » Ceci termina d'enrager Silver dont les doigts ce crispèrent dans la toiture, brisant le bois sous ceux-ci; Ses pupilles s'étraicirent alors, Ses iris blanche s'animèrent succintement d'une légère teinte bleuâtre... Et du chakra enveloppa son corps, Surpassant son « stamina »; Avant de ce mélanger avec celui-ci dans une expulsion qui détruisit la partie de la maison sur la qu'elle il reposait, le forçant a bondi au dernier instant vers le sol; Dans un hurlement assez effrayant; Bondissant l'un des bras clairement redresser de manière agressive et surprenante; Tel un singe rageux sautant de son arbre ! Kami esquiva l'assaut sans grand mal malgré la surprise; Silver attéri accroupis les deux mains au sol, appuyée sur le dos de ses doigts, il ce mit a courir ainsi, légèrement en biais, vers son adversaire, à une vitesse hallucinante, il bondit bien avant d'être a portée de l'autre qui avais en main deux katanas; Le premier qu'il voulus abattre au dernier instant sur Silver fut repousser et lui tomba de la main... Le coup imprévisible de Silver ne fut pas de la main dans la figure mais d'un pied dans le ventre et de l'autre dans les parties génitales, l'étourdissant ainsi et le poussant au sol sur quelques mètres; Un parfait strike sur quelques un de ses sbires tous paralyser par l'explosion de chakra démoniaque ! Silver rattérit au sol et repartit dans sa course singesque sur son adversaire encore au sol; rattrapant son bâton laisser au sol lors de sa chute, il bondit et avant que l'autre n'eut pu ce redresser il atterit sur lui, lui plantant son arme de bois dans l'un de ses yeux. L'autre hurla de douleur, abattant deux autres katanas sur Silver et de nouveau les deux s'élécrisèrent, lui tombant ainsi des mains; Silver retira son bâton de l'orifice nus et brisa l'arme contre le nez de son adversaire; le tuant sur le coup !

Aussitôt les autres réagirent enfin, Mais aucune arme ne pouvait plus passer la défense électrique de Rokubi, aucune arme de métal, et toutes étaient faite de métal; Ainsi, un magnifique carnage s'en suivis; une carnage que Silver manqua de ne plus contrôler; manquant de libérer une seconde queue... Vingt heures, l'unique rue bondée de cadavre de truand et ex déserteurs; Silver étais lui allonger au sol lorsqu'il commença à se redresser; Le carnage autour de lui avait fait aussi d'autres victimes, car tous les bâtiments étaient détruits, leurs habitants, propriétaires, avec; Il était seul, ou tous du moins ce fuit ce qui lui sembla dans un premier temps...


Dernière édition par Silver le Sam 2 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue3000/3000Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue4785/4785Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Left_bar_bleue220/1000Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty_bar_bleue  (220/1000)

Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]   Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 6:10

Nombre aléatoire (1,10) :
10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
 
Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp dans le desert de Suna
» champ de bataille [PV: Suna ]
» Un cadavre dans les rues ou bien Yoite dans les rues?
» Team du désert
» Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: