Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:32

Ce jour là, Naegi se baladait tranquilement dans le village paisible de suna...
Il cherchait un endroit pour s'entrainer pour perfectionner ses arts ninjas. , il devait donc trouver un endroit idéal pour ses techniques de type suiton !
Il décida de partir pour le désert de suna...

En marchant sur le sable chaud avec ses sandales de ninjas, Naegi pensait à ce qu'il pouvait bien faire...

Hum...Je pense que le canyon situé au nord de suna devrait faire l'affaire.
Allons y !


Il marcha longtemps dans le désert avant d'aperçevoir une forme indistincte du canyon, il commença alors à se presser tandis qu'il vidait une 5ème bouteille d'eau. Devant le canyon il dinstingua une silouette de taille moyenne qui semblait l'attendre...


Dernière édition par Naegi le Jeu 24 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Cet-après midi là,Naegi avait inviter Sieg à s'entrainer dans le désert de Suna.Ils avaient rendez-vous dans un canyon au désert de Suna.Sieg partit de Suna en direction du désert.Quel chaleur.Il n'y avait que des dunes de sables.Des rochers par moments.Sieg toucha le sable,il était d'une telle chaleur et il continua sa route tout droit.Il était réjoui à l'idée de pouvoir s'entrainer avec Naegi.De pouvoir se mesurer à lui,car leur entraînement sera un combat amical.Ce combat permettra de comparer leur force et de s'améliorer.Une tempête de sable commençait à venir vers Sieg.Il se dépêcha de venir jusqu'au point de rendez-vous.Arrivé là-ba,il ne vit Naegi nul part et l'attendit.Toujours en retard celui la pensa-t-il.Une demi-heure plus tard il vit une silhouette arrivé vers lui.C'était Naegi qui arrivait.

-Alors tu es encore en retard.Tu me fait penser à Kakashi Hatake du village de Konoha.Tu ne pourrais pas arriver à l'heure prévue pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:53

Naegi avança d'un peu plus près et reconnu Sieg qu'il avait invité à s'entrainer avec lui. Sieg lui dit qu'il était encore en retard. Il hocha alors la tête, il avait complètement oublier l'heure en effet !

Viens ! Allons dans le canyon, on sera à l'abri du soleil et Ce sera plus pratique pour combattre !

Ils avancèrent alors dans la canyon. Là, Naegi commença par enlever le veste qu'il avait sur lui et se prépara à combattre, en face, son ami en fit de même et ils se mirent face à face. Naegi observa attentivement le terrain...Il pensa :

"Hum... Des étages de pierres pour créer des appuis, cela va être dur de pouvoir le toucher, il va falloir prendre les bonnes techniques au bon moment. "

Il se mit donc en face de son adversaire amical et sourit, il était content de pouvoir enfin teste ses capacitées. Il lanca alors :

"Saches que dehors je suis ton ami et que en combat je suis ton rival, ne t'attent pas à ce que je te fasses de cadeaux ! "

D'un autre côté, il savait qu'il ne devait pas blesser Sieg trop gravement, il devra donc modérer ses coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

Viens ! Allons dans le canyon, on sera à l'abri du soleil et Ce sera plus pratique pour combattre !

Sur ces mots,Sieg accompagna Naegi dans ce canyon.Sieg garda sa veste contrairement à son ami qui lui l'enleva.Maintenant il va pouvoir tester ses capacités contre Naegi et voir qui est le meilleur des deux.Maintenant qu'il avait réveiller son Byakugan,il aurait des chances de le battre.Mais malheuresement Naegi aussi avait réveiller ses Byakugans.Naegi souriait.Sieg lui renvoya son sourire.Il se mit face à lui.


"Saches que dehors je suis ton ami et que en combat je suis ton rival, ne t'attent pas à ce que je te fasses de cadeaux ! "

-N'en attends pas moins de ma part !Tu sais,je suis très content de me mesurer à toi.Et pour ma part,je pense que nous somme de même niveau.Mais on va voir ça tout de suite.

Sieg se mit en position de combat.Il avança d'un pas et sauta en l'air.Il était face au soleil,donc si Naegi le regardait il serait eblouit.Profitant de cette occasion,il lança cinq kunais en direction de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

Je regardais alors mon adversaire avec un oeil fermé à cause du soleil. Je fis un bond en arrière lorsque je vis le bras de Sieg bouger et je vis trois kunais arrivés sur ma droite j'esquivais donc à gauche. Oh non ! criais-je lorsque je m'aperçu qu'il y avais en fait cinq kunais et que, ébloui par le soleil je n'avais pas vu les deux autres ! Je me retournais donc et me pris qu'un kunai dans le bras. Je sautais alors en arrière en me mettant à l'abri derrière une pierre et anlevais alors le kunai de mon bars. Je regardais maintanant Sieg qui souriat de son coup. Je lançais alors ma première technique :
Suiton : camouflage dans la brume !
J'avance alors vers mon ami qui me cherchait maintanant des yeux. J'éétais au dessus de lui lorsque je commençais à sortir mon kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:00

Sieg vit Naegi esquiver ses kunais sauf un qui se planta dans son bras.Puis Naegi alla se refugier derrère une grosse pierre.Sieg scruta le terrain pour trouver une stratégie.

Suiton : camouflage dans la brume !

Lorsque Naegi avait crié ceci,une brum eépaisse recouvra tous le canyon.On n'y voyait rien.Cette technique est la même que le démon Zabuza.Sieg couru vers l'endroit où était Naegi mais il n'y était plus.Tout à coup il vit une silhouette arrivé au dessus de lui.Sieg composa ses mudras et cria en dirigeant ses bras vers la silhouette:

Raiton,
Tornado Lightning!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:32

Il se prit l'attaque de plein fouet mais la brume étant toujours là il décida de se mettre assez loin de son adversaire puiqu'il allait être camouflé et donc protégé. Il était encore un peu sous le choc de la brutalité de l'attaque de sieg, il l'attaqua avec Suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos). Et cracha un jet d'eau superpuissant en direction de Sieg. Il souria avant de s'éclipser à nouveau car il savais que Sieg le localiserais à cause de l'attaque qu'il venait d'effectuer.


Dernière édition par Naegi le Sam 26 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

[HRP]: Minimum de 5 lignes svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

oai oai c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:43

Sieg vit la silhouette se prendre sa technique de plein fouet.Puis la silhouette disparut.Un calme étrange régnait.Sieg n'aimait pas du tout ce calme,c'était mauvais signe.Tout à coup un bruit d'eau arrivait vers Sieg.Un énorme jet d'eau frappa Sieg avec une telle violence qu'il fut projeter par terre.Il se releva avec difficulté.Afin de ne pas se reprendre une pareil raclée,il composa les mudras de la substitution.Il était sûr que Naegi avait beaucoup d'atout dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

Naegi était content d'avoir put se venger lorsqu'il vu Sieg voltiger par terre. "Il faut que je me calme, il ne faut pas oublier que c'est mon ami tout de même !"
Naegi souria alors lorsque la brume commença à désépaisssir. Une heure zéro une indiquait sa montre. comme il l'avait prévu, la tempête de sable commençait à agir et la force du vent se répercuta dans le canyon et commença à enlever la brume. Naegi décida de jouer un peu avec son ami sans techniques ninjutsu mais en combat rapprocher et aux lancer de kunais et de shurikens ! Il sauta en l'air afin de monter sur une pierre et lanca un kunai avant de ressauter de pierres en pierres vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:00

Après avoir exécuter ses mudras,Sieg vit que la brume commençait à disparaitre.C'était sans doute à cause d'une tempête de sable qui soufflait pensa Sieg.La brume se dissipait de plus en plus et il pouvait apercevoir tous ce qu'il l'entourait.Quand la brume fut complètement dissoute,il regarda partout autour de lui.Il eu une douleur dans le dos.Puis il disparut dans une fumée blanche.Il réaparut derrière un rocher.Naegi lui avait lançé un kunai dasn le dos.Il monta sur la pierre et aperçut Naegi qui sautait de pierres en pierre.

-Naegi !Nous allons nous battre comme de vrais Hyuugas.Byakugan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

Naegi s'arreta en haut du canyon et regarda en bas. Il venait d'entendre une chose intéréssante ! Alors comme ça Sieg avait lui aussi le byakugan ! Il lui avait caché !
J'aime la tournure que sa prend pas toi ?! Ha ha ha ha ha ! Allez j'arrive mon pote ! Prépares toi ! Il composa ses mudras et ses yeux bleux devinrent peu à peu blancs et il perçevit alors son ami en bas du canyon. Allons y prudement. Il sortit une "pelotte" de fil de pèche et sauta dans le vide après l'avoir accrocher à une pierre. Il sentit la fraicheur du combat et le plaisir du vent qui traversait ses cheveux alors que le vrai combat commençait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:14

Il venait d'entendre Naegi lui parlé.Puis il vit un fil de pêche s'accrocher à une pierre et vit Naegi qui descendait dans le canyon à l'aide ce fil.Il pouvait apercevoir les cavités de chakra.Ce combat prenait une tournure intéressante.Naegi arriva sur le sol et Sieg avança d'un pas.Il donna un coup de paume dans le vide en utilisant Hakke Hasangeki.Une impulsion de chakra jaillit de sa paume en volant vers Naegi.

-Que dis-tu de cette technique.Mais je sais tu l'as connait.J'ai entendu parler que toi aussi tu es un Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:24

Naegi esquiva cette technique grâce au fil qu'il avait préparé (en disant "Allons y prudement") tout à l'heure : Il tira sur le fil pour prendre appui par la suite sur une pierre et engager un saut retourné et s'arreta soudain pour commencer à concentrer son chakra dans toutes les parties de son corps. Il pensait : "Tu es de ma famille, je vais te montrer ce que je vaux alors et on verra qui de nous deux est le plus digne du clan...Même si j'ai des projets pour le clan hyuuga je veux d'abord être sur de tes intensions et voir si tu es digne du clan...En puissance !" Il attendait ensuite le prochain coup de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

Il avait réussi à parer son attaque mais Sieg avait un autre tour dans son sac.Il se demandait pourquoi lui aussi avait le Byakugan.Ils était tous les deux des Hyuuga de Suna.Il venait de le découvrir il n'y as pas longtemps.Peut être font-ils partit de la même famille.Oui sûrement.Sieg pensa que cette attaque qu'il préparait était la bonne.Il fonça sur Naegi et s'arrêta devant lui en regardant ses cavités de chakra et prépara ses mains.

-La grande technique des Hyuuga.Les 64 poings du Hakke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:03

Naegi souria et dit : Je le savais, tu es digne de la lignée... Son rival avançait sa main vers Naegi quand celui ci se mit à tournoyer à toute vitesse, la technique qu'il préparait était
LE TOURBILLON DIVIN DE HAKKE ! Il tournoya alors à une vitesse fulgurante pendant que son rival tapait à fond en plein dans la tornade ! Une lutte acharnée eu lieue et Naegi luttait luttait en attendant que son ami ai fini de taper. Alors que Naegi se prennait les coups à travers son tourbillon, il les renvoyait deux foi plus fort à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:14

Bon sang!Il avait activer le tourbillon divin du Hakke.Sieg frapa comme même à une vitesse incroyable.Il commençait à s'épuiser.Lui aussi est digne des Hyuuga.Il maitrise aussi parfaitement le tourbillon divin.Sieg frappait jusqu'à la fin du tourbillon.Quand la technique de Naegi s'arrêtera,ce sera la fin pour lui.Il ne pourra échapper à sa prochaine attaque.Naegi commençait à arreter de tourbillonner et le tourbillon disparut.Sieg se mit en position.

-Tu ne peut pas echapper à cela,tu n'es pas assez rapide.Les 128 poings du Hakke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:41

Je volais par terre. Mon byakugan se désactiva alors. Je ne peux plus utiliser mon chakra... je... Urg ! Je crachais alors du sang par terre. Il semblerais que... que j'ai perdu. Bien joué Sieg, tu es plus fort que je ne pensais. Je... Et je me relevais en me tenant le ventre alors que je réalisais que j'avais surement trop présumé de mes compétences. Je repartis alors en me tenant le ventre dans le désert après avoir laché : "Hun, hun hun. Merci de m'avoir accorder ce combat." Je partis alors dans le désert pour rentrer chez moi en crachant de temps en temps du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Left_bar_bleue2900/2900Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Left_bar_bleue6200/6200Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Left_bar_bleue550/1000Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

HRP: Pour vos prochain combats, sa serait bien que vous mettiez vos PC et PV utilisé et perdu a la suite de vos poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:08

D'accord,on fera ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart   Un entrainement au désert de suna... PV :  Naegi, sieg hart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Sieg-Hart
» EXp pour Sieg et Naegi
» Mission pour Sieg et Naegi
» Rp dans le desert de Suna
» Entrainement a Suna [PV:Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: