Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
champ de bataille [PV: Suna ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
champ de bataille [PV: Suna ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 champ de bataille [PV: Suna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:32

Shékaï marchait lentement dans le désert, a des heures de marche au sud de suna. Il revenait de mission, et avait appercu ce lieu alors qu'il courait entre les dunes. Il marchait lentement entre les cadavres. certain devait encore agoniser il y a quelques heures.
Ce champs de bataille, au abord des frontières du pays du sable, semblait avoir été le théâtre d'un affrontement entre Iwa et Kiri. Pourquoi était-il venu se battre si loin de chez eux ? Mystère... Pourtant ces deux pays n'étais pas en guerre... Une escarmouche isolé, surement... Une escouade en mission avait du tombé dans un embuscade... Ou un simple malentendu, cela arrivait...
Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucun survivant, ou alors il s'était déja tiré, abandonnant les cadavre dans leur hâte de fuir...

Toute cette violence... Ça me dégoute... Et dire que les ninja sont censé défendre la vie... C'est du moin la vision que j'en ai... Allez, s'agit de pas trainer, j'ai rien a faire ici, je rentre au village.

Alors qu'il apprêtai a bondir, il senti une présence, derrière une des dunes. Il saisi son katana, et attendis que celui-ci ce montre




ORDRE DE POST : moi nami izuko gaara kakuzo


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Dim 9 Aoû - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:07

Nami marchait dans le désert depuis plus d'une heure à la recherche de Gaara. Elle voulait lui parler mais ça ne servait à rien car Gaara l'évitait souvent. Elle continua de marché et atteignit enfin une dune. Elle l'escalada à quatres pattes. Une fois arrivé au dessus, elle tapa dans quelque chose. C'était un cadavre. Elle se releva d'un bond et se retourna. Elle sursauta une fois de plus. Shékaï pointai son katana sur elle.

" Calme toi... Je ne fais que rentrer au village. "

Nami regarda autour d'elle. Une bataille s'était déroulé ici même et elle avait du être dur.

" Tant de sang versait pour rien. Que du gachis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

Du sable.... Encore et toujours du sable... Elle même ne savait même pas ce qui l'avait pousser à venir ici, d'après ces souvenirs seulement un rêve... Une mauvaise impression... L'impression que du sang avait été verser ici! N'importe quoi! Qui aurait bien pus combâttre ici? Il ne fallait pas avoir de logique tout simplement. Elle regardait sans parler le sable hésitant toujours à revenir sur ces pas. Mais quelque chose la poussait à rester ici! À continuer le chemin ... Mais quoi?

Elle continua de marcher sans arrêter, peut être qu'un combat s'était réellement passer ici après tout! Peut être qu'il y avait des survivants avec un peu de chance! Si il y avait bien une personne sur cette terre qui détestait le sang... Ou tout simplement la guerre s'était bien la jeune Kazekage. Izuko détestait la guerre plus que tout au monde!

Soudainement, sans aucune raison visible elle trébuchat dans quelques choses et tomba. Elle essaya de se relever dans elle sentit quelque chose de liquide sous ces doigts... Elle ferma les yeux et se releva avant de regarder sa main... Elle fut choquer de remarquer du sang! Elle seccoua un peu la tête essayant de voir si ce qu'elle voyait était belle et bien présent! Du sang? Dans un endroit pareil? Elle savait qu'elle avait bien fait de suivre son présentiment... D'un certains côté elle aurait préféré ne rien voir de tout cela! Elle seccoua la tête de nouveau et ferma un peu les yeux avant de baisser son bras et regarder le cadavre... Il commençait déjà à ce décomposer... Elle regarda devant elle et remarqua plus de Cadavres que dans son rêve... Enfin... Si on pouvait dire cela ainsi! Elle s'approcha d'un autre cadavre et elle remarqua que ce dernier était en parfaite état... L'Homme qu'elle avait vue tout à l'heure avait été l'un de premier mort donc... Elle regarda sa main encore rouge quand elle remarqua deux ombres un peu plus loin. Par simple mesure de sécurité elle sortit un kunai.

Au loin, les deux ombres ne semblait pas très menacente... Peut être que s'était ces deux là qui avait gagner la bataille.... Peu probable! Ils seraient sûrement partit. Elle serra son Kunai et s'approcha trenquillement et silencieusement des deux étrangers.
" Tant de sang versait pour rien. Que du gachis... "
Un légé sourire s'afficha sur ces lèvres. De tout évidance ces ninjas n'étaient pas des ennemis. Elle continua de s'approcher un moment quand elle remarqua les bandeaux de Suna des deux jeunes ninjas. Elle rangea tout de suite son kunai et continua de s'approcher d'eux jusqu'a être à leur côté.
" Dans ce monde de ninja... Il n'est pas rare de voir du sang après tout... Même si je préférais ne pas en voir on s'habitut avec le temps... J'imagine "
Par pur reflexe elle regarda sa main de nouveau. Elle ne s'était jamais vraiment habituer à voir autent de sang... Elle aurait préférer ne jamais en voir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2900/2900champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3100/3100champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue535/1000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:13

Gaara se promenant dans le désert vit des montagnes de cadavres.Plus il avancait plus il en voyait....Il reconnu sur le bandeau de certains hommes le signe d'Iwa le village caché de la roche et le symbole de Kiri le village caché de la brume.Il se posa des questions.Que faisaient les Shinobi de Kiri et ceux d'Iwa dans un lieu si éloigné de leurs contrés natal.Il se posa sur une dune qui n'avait pas été souillé par le sang des ninjas mort au combat.Il regardea se paysage macabre.Il murmura

Tant de vie gaché....Pourquoi tant de haine et de souffrance...Je ne comprends pas....

Aprés avoir dit ces phrases,il se leva et vit une petit tache noir qui bougé au loin.Est que c'etait des survivants de se massacre ou simplement des personnes constatant les dégats.Il se dirigea vers cette " tache " ou il vit 3 Shinobis de son village il reconnu,Sa Kazekage Izumo Hira,Shékai Masashiwa un des Anbus du village et ma jeune Genin Nami Yamane.Il alla les saluer et vit que eux aussi il avait admirer se spectacle macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2800/2800champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3875/3875champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue42/3000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (42/3000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:07

Le combat. Le moment que toute les personne qui choisi la voix de ninjas redoute le plus. Le seul moment où un seul mots vien à l’esprit de tou le monde « survivre » . Le combat change un homme, le plus pacifiste des homme deviens une machine de guerre pouvant tué toute personne qui se trouve devant lui.
Kakuzo bakudan, le moine du vent du village de suna avait assistait au combat des 2 escouades de ninjas. Grasse au dons que lui donne son grade il avait pu assistait au combat de très loin. Un combat sanglant qui avait duré toute la nuit et au matin un seul survivent de se combats parti à moitié mort vers son village. Après se long combats kakuzo se mit à dormir sur un rocher.
Après plusieurs heurs une conversation non loin de là réveilla le moine du vent. Il se leva et s’approcha du groupe de personne qui discutait.


-Toute cette violence... Ça me dégoute... Et dire que les ninja sont censé défendre la vie... C'est du moin la vision que j'en ai... Allez, s'agit de pas trainer, j'ai rien a faire ici, je rentre au village.

Entendit-il une voix masculine.


" Calme toi... Je ne fais que rentrer au village. "...." Tant de sang versait pour rien. Que du gachis... "

Dit une voix féminine et enfin il entendit une autre personne qu'il reconnue tou de suite et grase à elle il sut qu'il était sur le champ de batail

" Dans ce monde de ninja... Il n'est pas rare de voir du sang après tout... Même si je préférais ne pas en voir on s'habitut avec le temps... J'imagine "

Kakuzo utilisa une technique de déplacement rapide ( façon mangemort dans harry potter ^^) pour se transformait en fumée noir et arrivait près du groupe de ninja. quand il reprit forme humaine il dit au personne.

- Ne blâmé pas ces ninjas mort au combat, ils ont fais leur travail. ils ont fais se que leur ont demandé leur supérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:26

Shékaï abaissa son katana lorsque la jeune ninja lui parla. Il la reconnu, il s'agissait d'une genin de Suna. Elle était plutôt jolie, pensa Shékaï, avant de chasser immédiatement cette pensé de son esprit. Il était étrange qu'une ninja d'un rang si bas soit autorisé a sortir seule dans le désert, a proximité de la frontière, qui plus est.

- Que fait une genin, seule, si loin du village ?

Mais avant qu'elle pu répondre, Shékaï ressenti la présence de la kazekage dans son dos, suivi par Gaara. Peu de temps plus tard, une fumée noire se matérialisa sous leur yeux.

- Ne blâmé pas ces ninjas mort au combat, ils ont fais leur travail. ils ont fais se que leur ont demandé leur supérieurs.

Shékaï se tourna vers le ninja nouvellement arrivé, et le reconnu tout de suite, les yeux bleu et les cheveux noir et long, il y en avait pas beaucoup des comme lui...

- Tiens, un confrère... Kakuzo Bakudan, Moine du vent, tout comme moi... Tu dis avoir assisté a la bataille ? Rassure toi, je ne les blâme pas... les morts méritent le respect... Peut-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:15

- Que fait une genin, seule, si loin du village ?

Mais Nami n'eut pas le temps de répondre car Shékaï se retourna. Elle se retourna en même temps et aperçu la Kazekage et Gaara. Elle ne put se retenir de sauté sur ce dernier.

" Je vous ai cherchez partout ! Et pour te répondre Shékaï, j'étais partit à la recherche de Gaara. "

Soudain une fumée noire se matérialisa devant eux. Nami se releva d'un bon et frotta ses vêtements.

- Ne blâmé pas ces ninjas mort au combat, ils ont fais leur travail. ils ont fais se que leur ont demandé leur supérieurs.

Shékaï se tourna vers le ninja nouvellement arrivé, et dut le reconnaitre car il dit:

- Tiens, un confrère... Kakuzo Bakudan, Moine du vent, tout comme moi... Tu dis avoir assisté a la bataille ? Rassure toi, je ne les blâme pas... les morts méritent le respect... Peut-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ici ?

Tout le monde se tourna vers le nommé Kakuzo et attendirent une réponse.



[H.S.: Désolé d'écrire des petits RP, je n'ai plus trop l'habitude ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:51

Izuko, t'as jusqu'à ce soir, 22h, pour posté, après ton tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51


[Hors Rpg: S'cuse... Mon absence était jusqu'au 12 ^^" J'avais oublier d'avertirs que j'étais chez la copine à mon père... Avec ces deux coleys trop *0* Enfin bref xD]

Elle vit Gaara arriver et dire quelque chose qu'elle ne prit pas la peine d'écouter étant trop occuper à regarder les cadavres... Malgré ce qu'elle laissait parraître elle détestait combâttre. Après tout elle n'avait que quinze ans... Elle était encore jeune... Enfin bref. Elle vit soudainement une fumé noir et ne pus s'empêcher de se boucher le nez par habitude. Elle n'aimait pas la fumé... Sous toute ces formes et toute ces raisons! Soudainement la forme prit forme humaine... Encore une technique de déplacement ou autre étrange qui énervait... Elle haussa les épaules et tourna son regard vers les cadavres. Elle mit une main dans ces cheveux et soupira... Elle remarqua soudainement que l'un des cadavres avait un bandeau de Kiri et l'autre d'Iwa... Une guerre entre deux villages? Le pay de l'eau et le pay de... La terre? Elle n'était plus trop sur... Après tout elle ne s'était jamais interesser à d'autre pays de celui du vent...
- Ne blâmé pas ces ninjas mort au combat (...) . ils ont fais se que (...) demandé leur (..).
- Tiens, un confrère... Kakuzo Bakudan, Moine du vent, tout comme moi... Tu dis avoir assisté a la bataille ? Rassure toi, je ne les blâme pas... les morts méritent le respect... Peut-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ici ?
Elle arrêta un moment de regarder le massacre et tourna son regard vers Kakuzo... Elle pensait à quitté les lieux. Elle n'était aucunement interesser de savoir ce qui s'était passer ici! Une guerre, du sang, des ordres! Et après? Que pouvait-il s'être passer d'autre? S'était stupide de demender cela... Elle regarda Nami et Gaara un moment... Nami semblait interesser de savoir ce qui s'était passer... Elle soupira légèrement et tourna le dos aux groupes. Kakuzo racontrerait son histoire pendant ce temps elle chercherait un ou deux survivants! S'était tout... Elle jeta un dernier coups d'oeils aux gens et commença à marcher. Quelques secondes à peine plus tard elle entendit un légé bruit à côté d'elle... Elle tourna son regard vers la source du bruit quand quelqu'un lui prit le pied. Elle échapa un cris de surprise quand elle remarqua qu'il s'agissait uniquement d'un survivant. Elle se baissa à ces côtés, elle n'était pas loin du groupe sûrement l'avait-elle entendut crié... Avec un peu de curiausité ils viendraient... Mais... Elle mit ces mains l'une par dessus l'autre et une sphère bleu apparut sous ces mains. Elle l'approcha du corp pour savoir les blaissures de l'homme. Quand elle eu finit elle soupira... Il était grièvement blesser... Il avait un bras casser et plusieurs blessure au niveau du ventre... Elle retourna son regard en dirrection du groupe et ne laissa pas la temps à Kakuzo de commençer son réçit.
" Hey! Y a un survivant ici! "
Elle avait parler le plus fort possible pour être sur que le reste du groupe comprenne. Elle retourna son regard vers l'homme et lui dit que tout allait bien allez même si elle en doutait... Il se vidait de son sang après tout... Avec un peu de chance. Elle regarda son bandeau et elle remarqua qu'il s'agissait d'un ninja d'Iwa...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2900/2900champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3100/3100champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue535/1000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:26

Gaara vit que sa Kazekage venait de retrouver le corps d'un survivant,il fut surpris de voir qu'il n'y en avait qu'un seul mais peut etre en restait il d'autres que le groupe n'avait pas encore découvert.Elle alla examiner le shinobi restant et Gaara remarqua que se ninja venait d'Iwa le pays de la terre.Il la suivit jusqu'au corps du shinobi pour en savoir un peu plus sur la bataille.Gaara alla s'asseoir sur une dune en attendant que l'opération soit fini.Il attendit patiement.Aprés quelques minutees il vit un autre ninja qui tenait un parchemin dans la main et partir le prendre pour le dissimuler dans une des ses poches.Gaara retourna vers le groupe et vit que personne n'avait remarquer son absence.


///RP asser court mais pas trop d'inspi :p///
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2800/2800champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3875/3875champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue42/3000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (42/3000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

Kakuzo avait ouvert la bouche pour pouvoir commençait son récit et dire au gens qui était en face de lui qu’il ne s’avait rien de cette affrontement et qu’il avait juste assistait à se spectacle quand la raikage cria quelque chose qu’il ne comprit pas tous de suite. C’est quand il vue la chef du village courir au près d’un homme à terre qui bougeait faiblement qu’il compris se qu’elle avait dit. Il y avait donc un survivent, il pourra nous dire pourquoi des groupe de ninjas de kiri et iwa était si près du village cacher de suna.
Kakuzo s’avança vers l’homme soufrent , passa devant la raikage et attrapa la tête du mourent avec sa mains gauche. Il le souleva dans les aire et lui dit:


- Toi, raconte nous pourquoi tu est la et pourquoi 2 groupes de ninjas qui ne son pas de suna sont-ils dans le désert et j’abrégerais t’es souffrance.

Le moine du vent s’avait que son action n’allé pas plaire à tou le monde mais il s’avait aussi qu’il fallait des réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:45

[HRP :] Jai eu quelque souci, jai pas pu posté, je le ferai demain dans la journée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:17

Shékaï attendait la réponse de kakuzo, alors que la kazekage s'éloignait, lorsque celle-ci cria :

- Hey! Y a un survivant ici!

Shékaï n'eut pas le temps de réagir que Kakuzo le devançât. Il s'avançât vers le ninja, et avant meme qu'Izuko eut fini de lui prodigué les premiers soin, celui-ci saisi le ninja a la gorge et lui dit :

-- Toi, raconte nous pourquoi tu est la et pourquoi 2 groupes de ninjas qui ne son pas de suna sont-ils dans le désert et j’abrégerais t’es souffrance.

Shékaï compris immédiatement la situation. Il allât se positionné au coté de gaara, et se tourna vers Izuko.

- Je suis désolé, Kazekage-sama, mais cela fait aussi partie des responsabilité des moines du vent. Je suis sur que vous nous comprenez...

Puis il regardât le ninja, ainsi que kakuzo.

- On ne devrait pas faire sa un peu plus loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:02

Nami ne comprenait pas ce qui se passer. Tout le monde s'était rué sur un homme qui avait survécu à la bataille. A ce moment, elle se demanda ce qu'elle faisait ici. Puis, elle vit le moine du vent soulevé l'homme presque mort. Nami aperçus que le ninja venait du village d'Iwa. Elle rejoignit Gaara, Shékaï, la Kazekage et le moine du vent.

- Je suis désolé, Kazekage-sama, mais cela fait aussi partie des responsabilité des moines du vent. Je suis sur que vous nous comprenez...

- On ne devrait pas faire sa un peu plus loin...?

Nami approuva. Elle se demanda si elle ne devait pas rentrer au village tout de suite mais il fallait qu'elle rentre avec Gaara pour qu'il l'entraine beaucoup plus.

Gaara... Que va t'il se passait maintenant? Pouvons nous rentrer à Suna? J'aurai une faveur à vous demander..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:41


Elle administrait toujours les premiers soins aux survivants pendant que tout le monde était autour d'elle. Elle détestait ce genre de situation... Ces comme si tout le monde esperait qu'elle pouvait le sauver... Il était évident qu'il allait mourire... Quoi que avec un peu de chance. Pour cela il fallait tout de suite l'ammenner avec Suna sinon il mourrait! Un choc aussi le turais. Ces pourquoi elle s'enerva, sans le laissez parraître, quand Kakuzo le prit par la gorge. Elle essaya de ce calmer un moment alors que le ninja lui semblait avoir peur de Kakuzo.
- Toi, raconte nous pourquoi tu est la et pourquoi 2 groupes de ninjas qui ne son pas de suna sont-ils dans le désert et j’abrégerais t’es souffrance.
Elle essaya de garder son calme. Elle savait que s'était le travail d'un moine mais il ne pourrait prendre aucune information si il continuais. Elle lui prit le poignet et lui lança un regard d'avertissement.
- Je suis désolé, Kazekage-sama, mais cela fait aussi partie des responsabilité des moines du vent. Je suis sur que vous nous comprenez...

- On ne devrait pas faire sa un peu plus loin...?

Izuko s'enerva. Si cela continuais ainsi il ne saurait finalement rien de cette guerre! Il allait mourire avant de dire le premier mot! Elle regarda Shékai avec un mauvais regard. Elle n'était pas du genre à apprecier les ninjas de tel ou tel village qui pouvait tomber en guerre mais elel était tout aussi interesser que les deux jeunes hommes à savoir la réponse! Ce n'était sûrement pas en le tuant qu'il pourrait avoir des réponses à leur question! Deplus si il restait ici trop longtemps il se viderait de son sang!
" Laissez le trenquil pour l'amour de Tobi(Dieu xD)! Si vous continuez il va mourir tout court avant même d'avoir eu le temps de parlez! Vous êtes entrain de causer ça mort! Je suis sur que Iwa serait très content de retrouvez un de leur ninja et cela pourrait grandement amillioré nos relations avec ce village! "
Elle était enerver pas de doute possible. Elle avait le regard tournez vers Kakuzo et Shékai, elle regarda Gaara et Nami un moment puis prit la parole.
" Hum Gaara... Nami! Je peux vous demendez un service? J'aimerais savoir si il reste encore des survivents mais pour le moment je n'es pas le temps. Je dois finir avec lui... Vous pourriez en chercher pour moi? Cela serait très apprecier de votre pars! "
Elle tourna de nouveau son regard vers Kakuzo et Shékaï attendant patiemment une réaction de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2900/2900champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3100/3100champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue535/1000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:49

Gaara suprit de la demande de Nami allait lui répondre quand son Kazegake Izuko Hira leur demanda d'aller chercher d'autre survivants.Ma réponse aller etre oui mais mon maitre avait eu le 1er mot et je devait excuter ses ordres.Je partie dans les dunes ou avait eu lieu le combat a la recherche de Shinobi encore vivant en faisant signe a Nami de me suivre pour m'aider a rechercher les corps des survivants au massacre.Il cherchait parmis les cadavre peut etre qu'un corps encore animé était présent.Il se souvenu du parchemin qu'il avait trouvé sur le shinobi a moitié vivant avant de lui donner le coup de grace.Gaara ne savait pas si il pouvait oui ou non le donné au Kazekage mais arretant de penser a sa il continua sa recherche avec Nami en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2800/2800champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3875/3875champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue42/3000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (42/3000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:15

Kakuzo vu la kazekage se relevait et lui prendre le poignet en lui lançant un regard méchant et l‘on pouvait voir la colère dan son regard. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vue le regard de sa kazekage comme ça. La premier foi c’était quand kakuzo avait, sens faire exprès, détruit la moitié de son palais avec un des jutsu du clan Bakudan que kakuzo tentait d’apprend.

-" Laissez le trenquil pour l'amour de Tobi(Dieu xD)! Si vous continuez il va mourir tout court avant même d'avoir eu le temps de parlez! Vous êtes entrain de causer ça mort! Je suis sur que Iwa serait très content de retrouvez un de leur ninja et cela pourrait grandement amillioré nos relations avec ce village! "

À c es mots le moine du vent regarda le mourant. C’est vrais qu’il perdait beaucoup de sang et que si sa continué il allait mourir. Kakuzo n’avait pas le choix, doucement pour ne pas aggravait la situation kakuzo pausa le mourant sur le sable du désert.

-Tentez de le soigné, mais après il subira quand même un interrogatoire.

Kakuzo mit ses mains dans ses poche et regarda la kazekage faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:17

Shékaï vit sa kazekage s'énerver. Il s'y attendais faut dire, et s'était normal.

- Laissez le tranquille pour l'amour de Tobi(Dieu xD)! Si vous continuez il va mourir tout court avant même d'avoir eu le temps de parlez! Vous êtes entrain de causer ça mort! Je suis sur que Iwa serait très content de retrouvez un de leur ninja et cela pourrait grandement améliorée nos relations avec ce village!

Kakuzo hésita une seconde, et reposa le ninja au sol, avant de promettre qu'il subira tout de même un interrogatoire. Shékaï regardât la kazekage, et lui dit.

- En effet, cela pourrait améliorer nos relation avec Iwa, mais d'un autre coté, ne pensez-vous pas que nous pourrions détérioré nos même relation avec le village de kiri, s'il apprenne que nous avons sauvé un de leur ennemi, alors que nous n'avons pas sauvé un des leurs ?

A ces mots, Shékaï regarda intensément Gaara.

- N'oubliez pas que nos sens a nous, moine du vent, sont beaucoup plus affuté que la moyenne... Nous voyons tout ce qui se passe autour de nous... Bon, kazekage-sama, ne perdons pas de temps, soignez-le vite s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

La Kazekage demanda à Nami et Gaara d'allaient voir plus loin, s'il y avait d'autres survivants. Nami marcha aux côtés de Gaara. Il y avait des cadavres de partout et ils étaient dans des états pitoyables. Nami se décida enfin à parler.

Gaara... Je voulais savoir si on pouvait reprendre mon entrainement dés qu'on rentrera à Suna. Aussi, je voulais te dire quelque chose mais j'ai peur de ta réponse.

Elle continua de marcher. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Les larmes lui montèrent aux yeux. C'était la première fois qu'elle se retrouver seule avec Gaara, elle devait tenter sa chance. Elle se decida enfin.

Okay, je vais le dire. Je crois... Enfin non... Je suis certaine... que... Je t'aime...

Nami baissa la tête et continua de marcher. Elle redoutait la réaction de Gaara et appréandai. Si il disait non elle comprendrai. Elle n'est pas la fille parfaite ni la plus belle de Suna. Il y avait mieux qu'elle et Gaara en connaissait. Elle serra les poings et continua quand même de chercher un survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:48

Elle voyait bien que Kakuzo hésitait ce qui ne faisait que l'énerver d'avantage! Elle acceptait, avec regret, que des gens meurent en son absence. Mais elle était loin d'accepter que quelqu'un meurs devant elle! S'était aussi pour cette raison qu'elle laissait ces ennemis ce vider de son sang. Il ne mourrait que quand Izuko serait partit et tent mieux. Elle avait toujours ce regard agressif... Rare était les fois ou elle était enerver et où ce regard ce laissait parraître. Elle n'était plus considérer comme étant du ''monde''. Elle devenait agressive voir même violante. Elle fut soulagé de voir Kakuzo reposer calmement la tête de l'homme sur le sol. Si elle n'avait pas le temps de le rammener à Suna elle devait essayer de le soigner ici... Peut être réussirait-il a survivre après tout... Il y avait toujours raison d'esperer!
-Tentez de le soigné, mais après il subira quand même un interrogatoire.
Elle lui jeta un dernier coup d'oeil et continua son travail cherchant le plus possible à refermer les plais les plus graves avant de s'occuper du reste. Les techniques médicals demendait un contrôle parfait du chakra et rare était les gens qui pouvait les métrisers!
- En effet, cela pourrait améliorer nos relation avec Iwa, mais d'un autre coté, ne pensez-vous pas que nous pourrions détérioré nos même relation avec le village de kiri, s'il apprenne que nous avons sauvé un de leur ennemi, alors que nous n'avons pas sauvé un des leurs ?
Un légé sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune Kazekage pendant qu'elle continuait avec le mourrant. Pourquoi croyait-il qu'elle avait envoyer Gaara et Nami chercher des survivants? Pour s'amuser? En effet ces relations avec Kiri serait en chute libre si elle devait ce contenter de ne trouver que des survivants d'Iwa. Elle avait envoyer Nami et Gaara chercher des survivants esperant en trouver de Kiri No Kuni... Elle tourna son regard vers les deux jeunes ninjas et remarqua qu'il semblait occuper à quelque chose d'autre... Elle fronça les sourcils et decida de s'occuper d'eux après.
- N'oubliez pas que nos sens a nous, moine du vent, sont beaucoup plus affuté que la moyenne... Nous voyons tout ce qui se passe autour de nous... Bon, kazekage-sama, ne perdons pas de temps, soignez-le vite s'il vous plait..
Elle arrêta un moment ce qu'elle avait commençer et regarda Shékaï. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il venait de dire. Principallement le " Soignez-le vite s'il vous plait "! Si elle le soignait vite comme il lui avait demender cela ne saurait probablement pas mieux que de ne pas le soignez tout court! Deplus les techniques médicals ne pouvait pas allez très vites! Elle allait aussi vite qu'on les avait créé! Elles n'étaient pas sans défaut après tout. Elle retourna son regard vers le mourrant et continua de nouveau.
" Je n'aime pas cette hatitude Shékaï, je ne peux pas allez plus vite que les techniques elle même! Deplus même si j'essayerais cela pourrait agravire les choses et je ferais mal mon travail alors vous pouvez arrêtez de m'importuner le temps que je finisse? "
Elle ne porta plus d'attention à Shékaï et aux autres et finis par finir son travail. Elle soupira légèrement en esperant que les autres survivant, si ils étaient, serait moins graves que celui-ci... Elle ce leva avec un peu de difficulter et regarda Nami et Gaara qui semblait légérement perdre leur temps...
" Shékaï, Kakuzo... Si vous le tuez que ce soit volontairement ou invonlontairement vous aurez à faire à moi d'accord? Gardez le vivant, je n'es pas pus le sauvez de la mort et je ne pourrais probablement le faire que si il arrive à Suna vivant... "
Elle soupira légèrement et s'assis sur une roche le temps de ce reposer un moment esperant que Nami et Gaara arrête de perdre leur temps et qu'ils cherchent sérieusement des survivants!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2900/2900champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3100/3100champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue535/1000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

Gaara cherche les corps encore vivant parmis les dunes ensablés avec Nami quand elle vint lui parler....

Gaara... Je voulais savoir si on pouvait reprendre mon entrainement dés qu'on rentrera à Suna. Aussi, je voulais te dire quelque chose mais j'ai peur de ta réponse.


Gaara se demanda quelle était sa question mais continua de chercher les cadavres plus sérieusement pour que le Kazekage Sama Izuko Hira le félicite au lieu de lui dire que son travaill était lamentable.Il crut voir un autre corps essayant de parler quand Nami revint le voir.et lui dit

Okay, je vais le dire. Je crois... Enfin non... Je suis certaine... que... Je t'aime...


Gaara la vit baisser la tete et les larmes commencer a tomber de ses yeux il lui releva la tete et dit

Moi aussi je t'aime (^_^)Mais il faut qu'on trouve des corps encore en vie!

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue2800/2800champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue3875/3875champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
champ de bataille [PV: Suna ] Left_bar_bleue42/3000champ de bataille [PV: Suna ] Empty_bar_bleue  (42/3000)

champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:30

[hrp] je saute mon tour[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

La kazekage s'arrete net au mot de Shékaï. Elle semblait énervé...

- Je n'aime pas cette hatitude Shékaï, je ne peux pas allez plus vite que les techniques elle même! De plus même si j'essayerais cela pourrait agravire les choses et je ferais mal mon travail alors vous pouvez arrêtez de m'importuner le temps que je finisse?

Shékaï fut surpris d'une telle méprise. La kazekage avait mal interprété ses mots.

- Veuillez m'excuser, kazekage-sama. Par "vite", je voulais dire "sans perdre de temps. Mais excusez moi, j'ai des affaire plus urgente a régler... Kakuzo, je te laisse te charger de sa...

Shékaï disparu dans un écran de fumée, alors que la Kazekage ouvrez la bouche pour parler a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:52

Nami marchait aux cotés de Gaara... Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle regarda par terre, regardant chaque corps. Personne d'autre n'était en vie... Elle se tourna et fit un signe à la Kazekage pour lui faire comprendre qu'il n'y avait personne d'autre. Soudain, elle sentit Gaara lui lachait la main. Elle voulut le rattraper mais elle tomba par terre. Quand elle se releva, Gaara n'était plus là. Elle vit des traces de pas par terre. Elle décida de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

Elle voyait bien qu'il n'y avait plus aucun survivant... Tent pis... Elle regarda l'homme qui semblait soudainement être mort à son tour... Elle lui avait pourtant assurer une façon de survivre. Elle remarqua soudainement un kunai dans ça main... Suicide? Qu'elle drôle d'idée... Elle haussa les épaules et regarda Nami et Gaara partirent logiquement sans son autorisation. Or cela ne la dérengeait pas elle comptait partire aussi avant d'avoir l'honneur de voir tout ces corps être manger par les verres blancs!

Elle regarda Kakuzo un moment, Shékaï, Gaara et Nami était partit. Bientôt elle les suiverait. Elle lui fit un légé sourire en signe de désolation et se releva. Elle tourna le dos au moine du vent et partit en dirrection de Suna. Elle n'avait qu'une envie: S'Enfermer dans son bureau et signer ces papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ de bataille [PV: Suna ] Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille [PV: Suna ]   champ de bataille [PV: Suna ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ de bataille [PV: Suna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre dans le Desert [Apprentissage Champ Magnétique]
» Minato a suna
» Condamnée à Suna!
» Prison de suna
» Enfin, Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: