Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Duel contre Yamato [Juste Yamato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:06



Le jeune ANBU avait laissé un peu tomber l'art ninja après un problème avec sa jambe mais il a repris la bonne voie en se rendant aujourd'hui dans une arène,plus confiant que jamais sur son niveau de santé après son combat contre Leviath.Oui le combat était court mais explicatif,tout d'abord son adversaire était TRES FORT ce qui lui avait donné du doute sur ses capacités mais peu importe...Aujourd'hui il EST là,près à affronter un ninja amicalement ou non.Il pris place dans l'arène après que son nom fut prononcé...Les spectateurs applaudissaient malgrès le fait qu'ils ne le connaissait pas.Il était munis de ses deux épées accrochées dans son dos par une corde aussi il regardait autour de lui pour voir si son adversaire arrivait...Il se mit à réfléchir rapidement.

*** Je vais pas pouvoir utilisé cette technique contre un adversaire qui ne veut aucun mal en dehors de cette arène mais il faudras bien que je gagne,il faut que je sache quel est son style avant de me prononcer sur la tactique... ***

Aussitôt,le nom et le prénom de son adversaire retentit : Yamato Tenzô.Rinkan qui regardait le sol se mit à réfléchir rapidement en étant,il faut l'avoué,stressé.Les pensées revinrent rapidement...

*** Yamato Tenzô ? J'aurais pas pu tombé sur pire,et merde ! Il est très fort,son style suiton doton est effroyable,je vais devoir faire très attention...En même temps l'arène risque d'être malmenées... ***

Son adversaire vint enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:15

[HRPG : Tenzô c'est mon vrai nom que presque personne ne connait lol ]

Tenzô était en pleine forme , chez lui en train de roupiller quand il se rapella que un ninja l'attendait à l'académie , il sortit de chez lui en emportant ses affaires . Yamato marchait tranquillement vers l'aréne de combat où il allait affronter un jeune A.N.B.U de Suna no Kuni , le village allié à Konoha no Kuni . Yamato était assez confiant car il était assez sûr de lui grâce à ses techniques Mokuton . Il en avait marre de marcher et enfin il vit une splendide bâtisse avec dessus marqué :

- Bonne chance à tous les combattant !

Yamato sourit et entra dans l'arène il avait un jeune ninja , sûrement son adversaire il paraissait pensif . Yamato dit amicalement :

- Bonne chance !

Puis une grosse voix sonore hurla :

- FIHGT !

Et des cris retentirent dans le public certain applaudissait Yamato d'autre Rinkan . Mais il ne fallait pas oublier que ce n'était qu'un match d'entrainement .


Yamato se mit en garde et il regarda son adversaire avec férocité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:27



Rinkan prit rapidement l'initiative de lancer ses deux épées dans deux arbres opposé en y versant un peu de chakra.Puis il répondit aux mots amicaux de son adversaire.

-Merci de même !

Aussitôt il se reconcentra comme Yamato le faisait,mais celui-ci avait l'air bien plus prudent que Rinkan en attendant que celui-ci attaque...C'est ce que fit Rinkan en sortant un kunaï et il courra à grande vitesse vers son adversaire en plantant son kunaï dans le bras gauche de celui-ci...Il lui dit...

-J'ai immobilisé ton bras,tu risques de plus pouvoir rien faire...A moins que...

Il attrapa le bras droit de Yamato pour l'immobilisé et laissant le kunaï planter dans son autre bras.Rinkan connaît déjà cette situation,il va certainement se permuté,Yamato,tout comme Leviath l'avait fait...Mais ce n'est que le commençement,Rinkan saura être prudent.



Spoiler:


HRP : Moi j'ai cherché sur Wikipedia xD et j'viens de Kumo pas de Suna xD
Voilà j'tai laisser la possibilité de te permuter parce que si j'te lance une technique puissante dés le début sans que tu puisses rien faire ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

Yamato regardait la scéne avec amusement , son clone était en train de se battre contre le ninja de Suna Kumo no Kuni Very Happy . Yamato apparut et dit :

- Rupture de clone .

Et son clone devint un bout d'arbre Mokuton , et en prenant l'expérience de son clone , Yamato sentit que son adversaire était fort , très fort . Yamato était prudent , il dit en un chuchotement à peine audible pour son adversaire :

- Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)


Yamato conaissait cette technique assez efficace . Et il chuchota encore une fois pas très fort juste assez audible pour que son adversaire l'entende :

- Je t'attaquerai le coeur , ou les bras à moins que tu préférent les jambes ?

Puis Yamato changea de position afin de ne pas se faire repérer . Le ninja de Kumo devrait être sous pression ne pas pouvoir voir son adversaire ...


HRPG :

Technique utilisé :


Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:50
Effet: Rends l'utilisateur invisible à l'oeil nue et au SharinganRang C


Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
Rang C
PC:90 par clone
Effet: Crée un clone de bois qui est aussi resistant que l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53



Rinkan vit rapidement que son adversaire était un clône,c'était tout à fait logique mais ce qu'il redoutait c'était que son adversaire se cachait dans la brume...Et vit aussi que le clône de son adversaire se transforma en arbre.Que faire ? La brume peut se dissipée par le vent mais ce serait utiliser trop de chakra pour rien.Il fallait réfléchir vite avant que son adversaire ne l'attaque ! Avant tout,Rinkan enfonça son kunaï dans l'arbre pour voir si ce n'était pas Yamato qui s'était permuté,malheureusement non.Rinkan prit finalement l'initiative de se camoufler lui aussi.Mais il répondit à Yamato avant de contre-attaqué.

-Je suis invulnérable au niveau de mes jambes,elles ont tellement soufferte qu'elles ne sentent plus rien.

Il fit apparaître une flaque d'eau et entra dans celle-ci...Il est néanmoins évident qu'il est dans la flaque d'eau et qu'il peut être attaqué facilement mais...



Spoiler:


HRP : Pour info tu t'es gourré ^^ c'est 2000 PV et 2300 de PC donc tu peux changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:02

Yamato ne vit plus son adversaire et il remarqua une flaque d'eau il eut un petit rire et il chuchota :

- C'est si puérile !

Puis il composa des signes et dit :

- Moku Bunshin No Jutsu

Et le véritable Yamato allat se cacher tous prés afin de voir et de pouvoir attaqué son adversaire quand il surgirait . Son adversaire n'avait aucun moyen de savoir si c'était le faux ou un vrai Yamato étant donné qu'il était dans l'eau , Yamato ordonna à l'autre Yamato d'attendre .

Yamato en avais assez d'attendre mais il ne bougea pas , en tout cas pas tant que son adversaire attaque !



--------------------------------

techniques :

Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
Rang C
PC:90 par clone
Effet: Crée un clone de bois qui est aussi resistant que l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:12



Rinkan sortis de l'eau et ne vit toujours pas son adversaire mais il resta attendre,lançant ses quelques kunaïs un peu partout...Il n'était pas prudent,il en avait juste marre d'attendre que la brume se dissipe alors il se montra à son adversaire.Malheureusement tous ses kunaïs retombèrent par terre n'ayant rien touché...

-Bon,on pourrait peut-être commencer ?

Rinkan fit des mundras et lui dit de nouveau...

-Puisque que tu ne viens pas à moi,je vais le faire à ta place...

Le jeune ANBU de Kumo prononça le nom de sa technique...

-Fuuton , Gokuuho...

Un nombre de considérable de boule d'air se concentra dans les mains de Rinkan qui les envoya un peu partout dans l'arène en évitant les arbres où ses épées sont plantées,il est évident qu'au moins une boule touchera son adversaire mais elles ne dissiperont pas la brume...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:55

Yamato venait de se recevoir l'attaque du A.N.B.U. en plein fouet il allait contre-attaquer . Il se chuchota :

- Désastre !

C'était un genjutsu très puissant qui empêchait son adversaire de utiliser des techniques nimportes lesqueles , pendant environ le temps de deux attaques de Yamato .


Il sourit mais se demanda si son adversaire allait résister , non imposible , c'est un genjutsu de niveau A.N.B.U , même si il l'est le Kai ne peut le contrer , Yamato sourit confiant .



--------------------------



Désastre
La victime est dans un état de stress énorme et n'arrive plus à composer les signes de techniques.
PC:190 (pendant 2 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:27



Alors que Rinkan était debout au milieu de l'arène non prudent,il se fit surprendre par un genjutsu,le genjutsu Désastre...Du moins c'était ce que pensait Yamato en le provoquant avec un genjutsu.Pour information,Rinkan est lui aussi un expert en genjutsu...Facilement,il évita le regard de Yamato d'autant plus que celui-ci en voulant l'envoyé dans son genjutsu il n'est plus dissimulé par la brume...Rinkan se transposa avec son épée accroché dans l'arbre puis il pris un rebond avec l'arbre et rapidement il attrapa son épée qui était par terre et l'enfonça dans le dos à Yamato et lui dit en étant derrière lui...

-C'est bas de vouloir me finir avec un genjutsu que je maitrise parfaitement comme toi.Cela dit,tu auras compris que l'on ne me finit pas comme ça...Je sais que tu est le Yamato original,un clône ne peut pas éxecuter de genjutsu.

Puis il regarda attentivement le mouvement de son adversaire,comme Yamato maitrise le doton il pourras reconstituer la partie de son corps qui est touchée mais malgrès tout il auras senti la douleur et Rinkan aura plus besoin de le chercher sous la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:36

Yamato s'était fait avoir comme un bleu , il sentait quelque chose de chaud dans son bras , mais quoi ? Quand il se retournit il vit Rinkan qui lui transperçait le bars d'une épée . Yamato avez fait beaucoup d'effort pour le dernier Genjutsu et plus la douleur physique , il crachat du sang et dit :

- Je me suis fait avoir , je reconnais que tu es fort ! Mais je le suis aussi ; Force Surhumaine .

Il avait concentrer son chakra dans sa main et il avait crée un clone Mokuton quand il été toucher , c'est celui-ci qui fesait la technique alors que Yamato en préparait une autre afin de surprendre son adversaire . Il préparait le Désastre , même si il l'utilisait cette technique aussi il serait concentré sur son clone et ainsi il serait pris dans le Genjutsu de Yamato alias Tenzô . Puis une fois que ceci fut prêt , Le clone fonça sur l'ennemi en fesant son attaque . Yamato se demandait si son plan marcherait . Sûrement rien ne pouvait l'avoir trahit .



-------------------------------------------

Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
Rang C
PC:90 par clone
Effet: Crée un clone de bois qui est aussi resistant que l'utilisateur


Force Surhumaine
Technique venant du clan Senju , en ayant une maitrise parfaite de son chakra on peut détruire presque n'importe quoi.
PC: 10 par coup
PV: 250 par coups
(Seul le Clan Senju et les élèves de Sakura peuvent l'avoir).


Désastre
La victime est dans un état de stress énorme et n'arrive plus à composer les signes de techniques.
PC:190 (pendant 2 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:53



Quelle contre-attaque de son adversaire ! Rinkan reçu un coup du clône de Yamato qui fit une grande douleur au jeune ANBU ! Et le Yamato original essaya de lui faire de nouveau le genjutsu Désastre,Rinkan n'avait même pas la force de regardé les yeux de celui-ci après le coup de celui-ci,il n'eût que la possibilité de rompre le genjutsu de celui-ci en provoquant le même genjutsu que lui ! Il est néanmoins inévitable que le genjutsu que Rinkan allait pratiqué sur lui allait être rompu par le clône de celui-ci mais c'est l'unique solution...Il leva sa tête et confronta son genjutsu à celui de Yamato !

Désastre !

Les deux ANBUS firent le même genjutsu au même moment ! Le fait que chacun d'entre eux étaient pris dans un genjutsu ne leur permettait pas de pouvoir contrôlé le genjutsu sur l'autre ce qui provoqua la rupture des deux genjutsus...Rinkan avait toujours aussi mal au torse mais ne put que se résoudre à se baisser rapidement et faire un sorte de tacle sur le clône à Yamato pour le faire tombé,puis il se déplaça rapidement pour rattraper ses deux épées et dit à son adversaire...

Tu est très fort et tu m'a fait très mal,tu n'est pas un membre du clan SENJU pour rien...Je vais devoir me résoudre à utiliser des vrais jutsus !

Rinkan bronchait parce qu'il avait mal à l'abdomen encore une fois mais il tint toujours ses épées et créa une bourrasque de vent...

-Fujaku Hishou Shouken !

Il envoya de grandes raffales de vent avec ses katanas sur Yamato et son clône,il ne vit pas si celui-ci était touché ou non...Il jeta une épée sur le mur de l'arène pour qu'elle reste accroché et il lança l'autre épée sur le sol,puis il se cacha dans un arbre sans avoir vu si Yamato avait été touché ou non...


Spoiler:

HRP : Si tu as été touché par ma boule de vent tu as dû perdre quelques PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:45

Le genjutsu de Yamato était innefficace il avait mal à la tête , mais il devait continuer de ce battre ; apparemment son adversaire aller dévoiler sa véritable force , Yamato sourit et attendit que il vienne à l'offensive . Quand soudainement son clone fut détruit , Yamato sentit du chakra , une technique Fuuton . Il fallais se protéger . Sans réflechir dit :

- Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé.

Ainsi en effectuant des signes du bois était sortit du sol afin de protéger son utilisateur Yamato . Il était à l'abri de cette attaque mais de où surgirait la prochaine ? Yamato sortit de son abri une fois l'attaque terminé , mais il ne vit nulle part l'A.N.B.U . Alors il se mit à l'abri et attendit la prochaine face d'attaque : la meilleur attaque c'est la défense !



-------------------------------------------------------------------------------


Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
Rang A
PC:150
Effet : Protège de toute les techniques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B ou moins

J'ai regardé c'était une technique rang C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58



Rinkan vit finalement que son attaque fut contrée par un mur en bois ce qui le fit rire légèrement...Il ne vit plus Yamato jusqu'à ce qu'il voye à peu près l'endroit où il se trouvait,par chance son épée était planté au sol derrière lui...Il se transposa avec son épée qui prit sa place dans l'arbre et éxecuta les mundras discrètement pour que Yamato ne le voye pas...

-Suiro no jutsu (Technique de la prison aqueuse) !

Rapidement avec sa main il emprisonna le vrai Yamato car son clône fut détruit par la raffale de vent et son adversaire se retrouva piégé dans la prison acqueuse,une chose est sûre : ce n'est pas un clône et la brûme n'est plus présente après la raffale de vent...Il reste plus qu'à vérifié si son adversaire arrivera à s'en sortir,c'est généralement très difficile de se sortir de cette situation à moins de verser une quantité considérable de chakra...Il dit à Yamato.

-Je suppose que tu connais cette technique vu que tu maîtrises le suiton ?

Aussi il reprenait son souffle en mettant son autre main sur son torse...Il se concentra de façon très rigoureuse pour que son adversaire ne brise cette prison acqueuse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:21

[HRPG : comment tu fais pour sortir de ton sabre ? o_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:22

HRP : Je sors pas de mon sabre ^^ Je change de position avec lui si tu préfères xD la transposition ^^ du coup il prends ma place et moi je prends sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

[bah oui pas c une technique de téléportation -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:28

HRP : Ok je vois ton problème,tu est dans une mauvaise position donc tu te plains ?
EDIT : Euh oui merde,j'crois que j'ai merdé en confondant transposition et permutation U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:32

Bref édite , et on suprimme le flood unitile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:34

HRP : Sa serait trop long de tout éditer d'autant plus que j'ai utilisé plusieurs fois la "transposition"....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:36

Bon bah on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

On stop le match sur une victoire de ta part,si j'avais pas utilisé la "transposition" j'aurais été plus vidé au niveau du chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2000/2000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2300/2300Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue101/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (101/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39

Ok , merci mec .

Heu on a des gains ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue2800/2800Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue3000/3000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Duel contre Yamato [Juste Yamato] Left_bar_bleue929/1000Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39

Bah la technique qu'il a utiliser est la permutation qui lui permet de prendre la place d'un objet se trouvant sur le terrain de combat et vice versa.Donc c'est en quelque sortes une techniques de téléportation.

PS : Cette technique coute 30 PC et la transposition n'existe pas Wink


Dernière édition par Naõ Aki le Sam 12 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:40

Bah moi j'dormirais moins con ça serait mon gain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel contre Yamato [Juste Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Yamato [Juste Yamato]   Duel contre Yamato [Juste Yamato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre Yamato [Juste Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre Gauche!
» Duel contre Redcrow [libre 1 personne]
» Pas de pause, juste une proie!
» Juste pour un coup de Main!
» Duel à la vallée de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: