Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Duel contre Redcrow [libre 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Duel contre Redcrow [libre 1 personne]   Duel contre Redcrow [libre 1 personne] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

Très tôt ce matin alors que la pluie tombait à flots,un ninja se dirigea vers l'arène de duel de Suna.Il marchait calmement,avait une capuche à travers laquelle on pouvoit voir une partie de ses cheveux bleues.Marchant toujours aussi calmement,il entra dans l'arène et se dirigea vers les bureau d'inscription.Il s'arrêta devant une secretaire,enleva sa capuche.Il avait un tatouage bizarre à l'oeil droit ainsi que des pupilles mauves.

-Bonjours,je voudrais savoir si un shinobi de mon niveau ou plus est libre pour un duel.Mais préciser que ce ne sera pas à mort.Je veux juste évaluer mes capacités.Prévenez-moi quand vous aurez trouvé.Merci d'avance.

Il repartit vers la sortie en remmettant sa capuche.Sortie et se dirigea chez lui pour se reposer pour son duel à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Left_bar_bleue1500/1500Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Left_bar_bleue1800/1800Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Left_bar_bleue40/3000Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty_bar_bleue  (40/3000)

Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Redcrow [libre 1 personne]   Duel contre Redcrow [libre 1 personne] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 6:20

HRP: Moi je veut bien aussi tester mes capacitéé!
: Je demande aussi la participation d'un arbitre si possible d'aucun de nos village.De plus tout comme toi,je l'èspere, je vais utiliser une bonne ogique dutant le combat après tout nous ne sommes pas invincible!!!Alors bonne chance a toi!
Pour le combat se serait bien un max de 10 kunais/shurikens et 5 parchemins explosifs.(Moi j'ai un katana que je pourrai utilisé), et peut-être aussi le vainqueur aura 5XP pour la victoire!






Yazuki qui était en rendonnée en dehors du village avait entendu entre les branches qu'un ninja du village de Suna voulait affronté un ninja d'assez bon niveau!Pourquoi pas se dit il!Ce serait un excellent moyen de tester ses capacités, et après tout s'il perdait ce ne serait pas la fin du monde...La seule chose qui le tracassait était qu'il ne savait pas de qui le ninja du duel.

Yazuki se rendit alors à l'arène et alla voir la secrétaire pour savoir s'il avait un duel en attente.Super! il en avait justement un contre le ninja Redcrow du village de Suna.
La secrétaire envoya une lettre par oiseau et dit au jeune homme que son adversaire arriverait dans l'heure qui suit.


Edit By Naõ : Ok mais je veut juste te dire que Redcrow ne vient plus e_e"

j'ai de l'espoir qu'il me réponde !! Mais sérieux j'avais juste pas regarder la date!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Redcrow [libre 1 personne]   Duel contre Redcrow [libre 1 personne] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01

[ Redcrow]


Je ne joue plus avec ce personnage désolé.
Par contre je vais continuer Sieg Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel contre Redcrow [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Redcrow [libre 1 personne]   Duel contre Redcrow [libre 1 personne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre Redcrow [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre Gauche!
» Le Rinnegan en ville [libre 1 personne]
» Une après midi tranquil [Libre 1 personne]
» Même si le paysage est pathetique [ Libre, une personne ]
» Duel contre Yamato [Juste Yamato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: