Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel à la vallée de la fin Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duel à la vallée de la fin Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Duel à la vallée de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Arials Anerz
Déserteur de rang D
Arials Anerz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Duel à la vallée de la fin Left_bar_bleue0/0Duel à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Duel à la vallée de la fin Left_bar_bleue0/0Duel à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Duel à la vallée de la fin Left_bar_bleue12/1000Duel à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (12/1000)

Duel à la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Duel à la vallée de la fin   Duel à la vallée de la fin I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

Je me promenais, j'en avais mare d'Iwa, alors je suis revenus vers Konoha, sur mon chemin je vis beaucoup de ninja, qui se méfiaient de moi, je crois que konoha m'avais rendu célèbre.
J'arrivais à la vallée de la fin, et j'ai eu un flash back, du combat du 1er hokage contre Madara Utchiwa. Je suis resté longtemps à cet endroit.
Aucun passant n'était venus, mais la nuit était tombé, je me suis dit qu'il faut que je dorme. Je me suis réveillé grâce au bruit de la cascade, je suis descendu en bas pour me laver le visage. Après l'avoir séché j'ai vu dans le reflet de l'eau un ninja, juste derrière moi. Je me suis retourner et j'ai tendus mes jambes, ce qui l'as propulsé le temps que je prenne mon arc et une flèche.
"S'en est fini de toi !"
je tirai, en plein dans le crâne !
"Eh non !"
Une permutation, je m'étais fait avoir. Il avais toujours un kunaï à la main, et il me le planta dans le bras.
"Ah !"
Je reculai et pris un shuriken füma, le ninja s'élança vers moi. Je préparais une permutation, et il ne la vit pas venir. Un bout de bois apparut, et moi j'étais à environ 4 mètre de mon adversaire et je lançai le shuriken, cette fois ci, ce n'était pas une permutation, il s'était vraiment pris ce coup dans le ventre.
Il se releva à une vitesse incroyable, je pris un kunaï et un parchemin explosif, je les assemblai et je le planta sur terre, j'en fis un autre et le lança derrière le ninja sans qu'il sans rende compte, j'en pris un troisième, m'aligna devant les deux pour que le ninja soit entre, je lui jette le kunaï, et sauta en arrière, en lança un shuriken pour dévier mon projectile et mon autre kunaï placé derrière lui explosa.
Il était plié hurlant de douleur au sol. Je me rapprochai de lui, mais il simulais il n'arrivais vraiment pas à se relever à cause de la douleur mais il lança un kunaï sur mon autre bras, et il me toucha. Mes deux bras étaient blessé.
"Tu ne peux plus rien faire alors abandonne !"
"Toi aussi alors ferme ton clapet !"
Je pris mon courage à deux main, me mordillai la lèvre et je retirai le kunaï de mon bras, et le planta dans le coeur du ninja pour l'assener le coup fatal.
"Je vois, un ninja d'Oto. Que faisait-il ici ? Un chunin je pense, oui le concoure de passage au niveau de chunin venait d'être organiser.
En tous cas cela améliora ma réputation"

Depression

ps: Comment puis-je faire pour monter en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à la vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre Gauche!
» Duel : Hoshigaki Kisame V.S. Uzumaki Naruto
» Duel Itachi vs Kisame [ PV ] LE Choc des Titans :P
» Duel contre Redcrow [libre 1 personne]
» Duel contre Yamato [Juste Yamato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: