Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Juste pour un coup de Main! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Juste pour un coup de Main! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Juste pour un coup de Main!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Juste pour un coup de Main! Empty
MessageSujet: Juste pour un coup de Main!   Juste pour un coup de Main! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:15

Je ne me propose pas comme modo ni admin, car je n'aime pas se genre de responsabilité qui ne fait que m'entrainer des ennuis sous prétext que je fais pas mon travail oO. Mais comme je tiens à ce forum autant que le fondateur et tout le membre du staff, je propose mon aide. Ça fait déjà plus de deux ans que je suis notre cher fondateur et j'ai pas envie de faire mes adieux tout de suite à ce forum. J'aimerais beaucoup qu'il redevienne comme il l'était sur ND ou Wa3. L'ambiance était magique et tout le monde postait (bon d'accord nous fesions très rarement plus de 10 lignes dans se temps, mais au moins nous avions du plaisir à le faire). J'aimerais qu'on retrouve se plaisir de poster. Une mauvaise ambiance peut avoir de grosse influence sur l'inspiration ou autres. C'est pour ça que depuis déjà un moment je veux aider les membres à bien s'entendre. Mais cette fois, vue ou en est le forum, je veux pouvoir aider d'avantage. Si vous avez besoins de quoi que ce soit, venez m'en parler, ça me fera plaisir d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour un coup de Main! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un coup de Main!   Juste pour un coup de Main! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:24

J'accepte ton aide .. xD sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un coup de Main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: