Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:26

Suite à son gros combat face à Neji, Kidomaru décida de changer de destination. S'il revenait à Oto, Orochimaru allait sûrement être fâché et le faire souffrir. Il se dirigea au Sud. Il lâcha son bandeau d'Oto par terre. Pourquoi avoir été sous les ailes de Orochimaru? Kidomaru s'en rendit compte aujourd'hui qu'il avait fait erreur en se joignant à lui. Il avait été, de son plus jeune âge, un expérience de Orochimaru. Entre temps, il avait apprit à utiliser le Fuuton. Alors que Kidomaru finit de rêvasser, il arriva dans une région où le sable s'étendait très lointain. Un désert. Apparament, c'était dans ces terres que se situait le village caché de Suna. Kidomaru avait entendu, que, ce village avait besoin de plusieurs ninjas. Bien que lorsque Kidomaru se rendiy à ce village, trois années s'étaient écoulées. Il avait 17 ans. Il était Jonin. Il s'approcha lentement de Suna. Il était temps pour lui de changer d'habit car ceux du quartet d'Oto n'auraient plus aucun rapport avec ce village. Il voulait recommencer ce qu'il n'avait pas pu accomplir à Oto, étant donné qu'il avait uniquement servit Orochimaru. Il arriva aux portes où deux gardes étaient postés. Devant cet étrange bonhomme, l'un d'eux lui demanda :

Garde #1 : Qui es-tu et que fais-tu ici. Je vois que tu n'es pas normal. Es-tu un ninja?

Kidomaru lui répondit en le fixant dans les yeux :

Kidomaru : En vérité, je suis venu joindre votre village. Je me nomme Kidomaru. J'aimerais parler à votre Kage si possible. Ah oui, Je suis un shinobi de niveau Jonin. Alors?

Garde #2 : Tu dis vouloir joindre notre village? Il est vrai que nous manquions de shinobis en ce moment. Bien sûr, tu as droit de parler à notre Kage. Je vais lui envoyer un message pour l'avertir.

Le deuxième garde partit prévenir le Kazekage.

Garde #1 : D'où viens-tu comme ça?

Kidomaru : De loin, en faite, d'un autre pays...

Garde #1 : Je dois aller vérifiez quelque chose. Le Kazekage va sûrement te répondre bientôt.

Kidomaru : D'accord.

Le garde partit, laissant Kidomaru seul, près de l'entrée. Il croisa les bras en attendant la réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue2900/2900Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue535/1000Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (535/1000)

Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

Gaara était encore assis sur son fauteil de bois posant ses mains sur sa table d'Acajou ! Le nouveau Kazekage venait de rencontrer le nouveau Raikage mais la réunion avait était bref ! Le jeune homme était partit rapidement sans avoir divulguer aucune informations sur son village et sur l'Akatsuki,il avait préféré garde le silence ! Pourtant Gaara et le village de Konoha avaient bessoin d'informations pour combattre cette organisations à renommé mondiale composé de nukenin de rang S uniquement et au pouvoir plus étranges les uns que les autres ! Il allait avoir dut mal à la combattre sans informations deplus cette organisations capturer des Jinchukiris.De plus un nouveau Jinchukiri de Suna a disparu il y a peu ! Tatsuki Nokaze dit le Sablier de glace à disparu sans laisser de trace,c'était le Jinchukiri du Sanbi et seuls ses jambes ont étaient retrouver dans le désert du village ! Gaara réfléchissait quand un garde des portes arriva en courant dans son bureau lui disant qu'un homme étrange était arrivé en ville et ne voulait rien dire sur lui ! Il possédait aussi six bras ! Gaara se leva et suivit le garde qui l'ammena au shinobis ! En effet il possédait six bras et portait une tunique blanche et une ceinture violette semblable à celle d'Oto,Gaara comprit pourquoi il ne voulait pas parler de lui,il fit donc signes au deux gardes de partir et dit au Shinobis

" D'abord je te souhaite la bienvenu dans ce village et j'espère que tu t'y intégreras et je comprends pourquoi tu ne veut pas parler de ton passé,Orochimaru a dut te faire subir des expériences atroces n'est ce pas !? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:08

Alors que Kidomaru attendait, les bras croisés, après la réponse, quelqu'un surgit devant lui. Il portait une tunique rouge. Ses cheveux étaient roux. Peut-être était-ce le Kazekage en personne. C'est alors que cette personne commença à parler à Kidomaru :

" D'abord je te souhaite la bienvenu dans ce village et j'espère que tu t'y intégreras et je comprends pourquoi tu ne veut pas parler de ton passé,Orochimaru a dut te faire subir des expériences atroces n'est ce pas !? "

À vrai dire, Kidomaru ne voulait pas parler de son sombre passé car le village de Suna pourrait très bien le chasser. Bref, Kidomaru le regarda et déclara :

Kidomaru : Oui et non, j'étais très jeune lorsque c'est arrivé. Êtes-vous le Kazekage? J'ai expliqué à vos gardes, plus tôt, que j'étais venu m'intégrer au sein de ce village. Je viens d'Oto mais je n'es plus de contact avec ce village et je l'ai quitté pour de bon. Peut-être vais-je te raconter mon histoire, pourquoi je me suis retrouvé ici? J'ai entendu dire que Suna avait de besoin de shinobi, est-ce vrai?

Kidomaru avait besoin d'un bandeau de ninja de Suna et un nouvel habit, de Suna aussi. Son passé était à oublié, seul le présent compte.

Kidomaru : J'ai entendu dire que vous étiez fort. Êtes-vous Gaara du désert? Car si vous l'êtes, j'ai déjà entendu parler de vous. Enfin, bref, je vous écoute. Ah et j'aurai besoin d'un nouveau bandeau, celui de Suna!

Kidomaru avait déjà entendu parler de Gaara, en effet. Il savait que celui-ci maniait le sable et que c'était une arme meurtrière avec lui. Mais il ignorait si c'était lui. Kidomaru mit deux de ses mains sur ses hanches et attendit la réponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue2900/2900Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue535/1000Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (535/1000)

Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

Sabaku No Gaara,Le Kazekage de Suna No Kuni était partit voir le nouvel arrivant dans son village ! Un homme à six bras qui faisait surement anciennement partit du village caché du Son aussi apellé Oto ! Il avait dut subir des expériences atroches mais ce jeune homme hésité à relater son passé auprés de Gaara ! Celui ci parla comme même au Kazekage sur un ton proche de l'hésitation car raconté les souffrances du passé n'est pas une chose facile et Gaara lui même ne savait pas si il réussirait à le faire ! Sa jeunesse avait était horrible,rejeter de tout les enfants tuant quiconques se mettant sur son chemin mais maintenant il avait bien changé et était devenu Kazekage ! Sa position de Jinchukiri ne l'avait pas empecher de monté au sein de l'hiérachier de Suna bien au contraire !


"Oui et non, j'étais très jeune lorsque c'est arrivé. Êtes-vous le Kazekage? J'ai expliqué à vos gardes, plus tôt, que j'étais venu m'intégrer au sein de ce village. Je viens d'Oto mais je n'es plus de contact avec ce village et je l'ai quitté pour de bon. Peut-être vais-je te raconter mon histoire, pourquoi je me suis retrouvé ici? J'ai entendu dire que Suna avait de besoin de shinobi, est-ce vrai?"

Gaara en était sur ce jeune shinobis ne voulais pas relater son passé mais il le comprenait et au moment ou il demanda si Suna chercher des shinobis,Gaara acquiesa pour lui dire "oui" sans avoir à parler ! Enfin aprés cette courte pause le ninja à six bras reparla à Gaara sur un ton plus confiant qu'au début de la conversation.

" J'ai entendu dire que vous étiez fort. Êtes-vous Gaara du désert? Car si vous l'êtes, j'ai déjà entendu parler de vous. Enfin, bref, je vous écoute. Ah et j'aurai besoin d'un nouveau bandeau, celui de Suna!"

Gaara écoutant attentivement le shinobis lui tendit un bandeau de Suna et prit dans son sac qu'il avait prit avant de partir,la tunique officiel des Jônins du village ! Une tuniques verte ressemblant à celle de Konoha mais en plus foncé et lui dit

" Oui cela est vrai je suis Gaara du désert mais aussi le Kazekage de ce village ! Et oui je suis assez fort on peut le dire sinon je ne serais pas Kage en ce moment mais le plupart de ma puissance vient de mon bijuu car oui je suis Jinchukiri du démon à une queue,Shukaku aussi nommé Ichibi mais je peut le controler et je libèrais juste pour protéger le village ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

Alors que Kidomaru attendait l'arrivée du Kazekage, lui-même se présenta. Kidomaru lui avait expliqué plusieurs choses afin de dire pourquoi il était ici. Plus tard, alors qu'il avait terminé de parler, Kidomaru remarqua que Gaara tendait sa main avec un bandeau de Suna. Kidomaru accepta le présent et de plus, Gaara lui donnait aussi la tunique des Jounin de Suna que Kidomaru accepta aussi sans hésité. Il attacha son bandeau à son front et prit la tunique mais ne la mit pas tout de suite, il la prit seulement avec un de ses bras dans l'intention de l'enfilé plus tard. Kidomaru remercia Gaara avec un sourire et un signe de tête. Alors, le Kazekage se mit à parler :

" Oui cela est vrai je suis Gaara du désert mais aussi le Kazekage de ce village ! Et oui je suis assez fort on peut le dire sinon je ne serais pas Kage en ce moment mais le plupart de ma puissance vient de mon bijuu car oui je suis Jinchukiri du démon à une queue,Shukaku aussi nommé Ichibi mais je peut le controler et je libèrais juste pour protéger le village ! "

Quelle nouvelle. Gaara était un Jinchuuriki. Kidomaru savait ce qu'était cela car son ancien maître avait déjà parlé de ça. Gaara était celui à une queue, du nom d'Ichibi. Donc ce Kazekage était très puissant. Suite à cela, Kidomaru se mit à parler :

Kidomaru : Merci, Gaara du désert. Bon, pourriez-vous m'indiquer les directions du village. Car je pourrai me perdre facilement là-dedans car j'y suis jamais venu. Merci encore.

Kidomaru voulait savoir si il avait une demeure allouée à lui. Il voulait découvrir la ville afin de mieut la connaître. C'est pour cela qu'il avait demandé les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue2900/2900Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue3100/3100Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Left_bar_bleue535/1000Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty_bar_bleue  (535/1000)

Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:08

Gaara venait de tendre la tunique et le bandeau de Suna au jeune Kidomaru le nouveau shinobi du village de Suna et répondit à sa question lui expliquant sa source de puissance et sa position dans le village de Suna No Kuni.Bref,le shinobi enfila la tunique du village et mit son bandeau dès que Gaara lui ai donné.Aprés sa le jeune ninja qui était maintenant Jônin de ce village posa une autre question à Gaara,il voulait visiter le village pour ne pas s'y perdre en même temps vu la grandeur de Suna dur de s'y retrouver si on ne connait pas les bons chemins !

" Merci, Gaara du désert. Bon, pourriez-vous m'indiquer les directions du village. Car je pourrai me perdre facilement là-dedans car j'y suis jamais venu. Merci encore."

Gaara lui fit signe de le suivre et se dirigea d'abord vers son palais pour le montrer au nouveau jônin en lui disant sur un ton agréàble et sympathique

" Sa c'est mon palais,tu y prendras tes missions et les exmamens se dérouleront ici ! J'y serais en permanence,si tu as un problème n'hésite pas à me voir ! A la droit du palais tu peut trouver diverse boutique d'armes et autres,a gauche les habitations des shinobis et au Nord l'Hôpital et l'Académie et biensur au Sud,les portes du village et le désert vaste et immense,aussi dans le désert se trouve l'ancienne capitale de Kaze No Kuni,si tu veut t'entrainer cette endroit est parfait ! Sur ce je te souhaite un bon séjour dans le village de Suna ! "

Aprés avoir dit cette longue phrase à Kidomaru il lui montra le papiers d'un appartement à louer et se dirigea vers son palais pour reprendre ses occupations habituels,signé des tas de papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Gaara avait commencé par une petite visite guidée de Suna afin de faire connaître à Kidomaru le vaste territoire de cette ville. Kidomaru le suivit et pu voir où se tenait les marchands, etc. Kidomaru aimait bien ce Kazekage. Celui-ci lui avait expliqué les différents endroits de Suna :

" Sa c'est mon palais,tu y prendras tes missions et les exmamens se dérouleront ici ! J'y serais en permanence,si tu as un problème n'hésite pas à me voir ! A la droit du palais tu peut trouver diverse boutique d'armes et autres,a gauche les habitations des shinobis et au Nord l'Hôpital et l'Académie et biensur au Sud,les portes du village et le désert vaste et immense,aussi dans le désert se trouve l'ancienne capitale de Kaze No Kuni,si tu veut t'entrainer cette endroit est parfait ! Sur ce je te souhaite un bon séjour dans le village de Suna ! "

Kidomaru pu enfin savoir où se tenait les différents étals. Gaara lui avait, après sa longue phrase, indiqué, à l'aide d'un papier, où se trouvait un appartement à louer. Kidomaru accepta avec plaisir. Juste avant que Gaara ne parte, Kidomaru lui dit :

Kidomaru : Je te remercie infiniment Gaara. Appelez-moi lorsque vous aurez besoin de moi. Aurevoir.

Gaara avait quitté la place puis suivit de Kidomaru qui quitta afin d'aller à l'appartement indiqué par Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}   Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kidomaru et Gaara
» Errance et rencontre [avec Kidomaru]
» Gaara de retour a Suna
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]
» Mission de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: