Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Errance et rencontre [avec Kidomaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/2800Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/3000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue270/1000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Ibuki était extenué: il n'y avait pas beaucoup de ninjas à Suna, du coup il croulait sous le travail. Il avait dormi très tard et se promenait maintenant dans les rues de Suna. Il ne voyait pas beaucoup de personnes avec un bandeau et l'academie paraissait vide...si quelqu'un attaque Suna ça serait un réel problème. De plus Ibuki se sentait seul: il n'avait pas d'amis dans son village et si il devait choisir un coéquipier en qui il a confiance pour une mission il ne serait pas qui choisir. Il regardait les enfant joué dans la rue ev bande au lieu d'aller à l'académie: "Au moins ils ont des amis eux" Ibuki ne voulait pa l'admettre mais il était cruellement jalousx de ses enfants. Ibuki marchait, sans but, il profitait de ce petit moment de repos avant de recevoir un nouvel ordre de mission. Ca serait une mission simple comme d'habitude .. après tout il n'était que Chuunin, Il fallait qu'il passe Juunin à tout pris pour avoir des mission plus palpitantes.

Ibuki regardait le ciel maintenant et n'y voyait que quelques cumulus et le soleil...toujours ce soleil brulant, c'est peu etre pour ça? pour ça que personne ne s'inscrit à l'academie de Suna. *Alors c'est à cause de ce soleil que je n'ai pas d'amis* une petite larme coula sur le visage du Chuunin * STOP !! ce raisonement est complétement débile!! ça ne fait pas longtemps que je suis ici c'est pour ça que je ne connais personne...* sa pensée s'arrêta car il y avait quelqu'un devant lui. Il releva la tête et vit une personne de sex masculin avec les cheveux attaché en arrière et le bandeau frontal de Suna. Puis il regarda ses bras ... il en avait un peu plus que la normale alors Ibuki , par reflexe, fit un petit pas en arrrière avant de le regardé en souriant:

Desolé je n'ai pas l'habitude de voir des gens avec autant de membres... Je m'appelle Ibuki, je ne t'avais jamais vu auparavant
Après tout il ressenblait un peu aIbuki: il était un peu animal Very Happy Même si il parraissait un peu plus fort qu'Ibuki, Il avait envie de discuter un peu plus avec lui.... ça serait sa première rencontre à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

Cette journée s'annonçait ensoleillée. On pouvait voir le soleil à son zénith. La chaleur avait envahi le village de Suna. La journée précédente, Kidomaru avait rencontré le Kazekage du village, Gaara du désert et celui-ci s'était montré plutôt gentil pour un ninja venu d'Oto. Kidomaru se préparait à sortir dehors. Il enfila l'habit de Jonin qu'il avait eu le jour passé. Des manches assez grandes pour faire sortir ses bras. Il attacha ensuite son bandeau à son front et quitta la maison. En effet, il faisait très chaud dehors. Kidomaru s'avait dit qu'il pourrait rencontrer quelques personnes en cette journée afin d'avoir bonne réputation. Kidomaru pu remarquer plusieurs enfants s'amusant à faire plusieurs trucs. Kidomaru continua sa route tout droit. Il y avait un peu d'ombre à cet endroit, à cause d'un bâtiment. L'ancien ninja d'Oto remarque un jeune homme qui était seul. Il avait les cheveux ébourrifiés. Celui-ci semblait fixer Kidomaru. L'homme qui fixait Kidomaru recula d'un pas et dit :

- Desolé je n'ai pas l'habitude de voir des gens avec autant de membres... Je m'appelle Ibuki, je ne t'avais jamais vu auparavant.

Kidomaru mit deux de ses mains sur ses hanches et croisa deux de ses autres bras. Il se mit à parler à cet individu.

Kidomaru : Bonjours Ibuki. En effet, il est normal que tu ne m'ais jamais vu car je ne viens pas d'ici. Je suis un ninja de Suna depuis hier. Je suis un Jonin. Ah oui, je m'appele Kidomaru. Tu as l'air seul. Es-tu un shinobi ou un habitant? Je dois t'avouer que tu es la seule personne que je rencontre sauf le Kazekage.

Kidomaru voulait simplement avoir quelques informations à propos de cet homme. Bien sûr, ce type n'avait pas l'air super puissant mais peut-être l'était-il? Il valait mieux s'en faire un allier plutôt qu'un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/2800Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/3000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue270/1000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

Ibuki regardait le ninja fixementent en attendant la reponse qui vint après que le Sunasssien ait placé ses bras comme il le souhaitait

Bonjours Ibuki. En effet, il est normal que tu ne m'ais jamais vu car je ne viens pas d'ici. Je suis un ninja de Suna depuis hier. Je suis un Jonin. Ah oui, je m'appele Kidomaru. Tu as l'air seul. Es-tu un shinobi ou un habitant? Je dois t'avouer que tu es la seule personne que je rencontre sauf le KazekageIbuki sourit. Kidomaru avait l'air sympa et Ibuki était très heureu d'ENFIN rencontrer quelqu'un

Tu viens d'arriver et tu es Juunin ? Tu es donc mon senpaï même si je suis né ici je ne suis que Chuunin mais j'ai l'intention de mpassé mon examen bientot, les missions sont plus ennuyeuses

Le soleil tapait et Ibuki s'abrita en se mettant à l'ombre qui était juste à côté de lui puis repris la parole

Le Kazekage est quelqu'un de bien. Tu ne rencontrera pas beaucoup de monde à Suna nous n'avons pas beaucoup de shinobis et l'académie est quasiment vide. Tu es toi-même la seconde personne que je rencontre.
Il regarda le ciel, il y voyait le soleil, rien que le soleil, brulant comme chaque jour et se grattait la tête. Il était très timide et n'osait pas demander ce qu'il voulait puis il pris un grand bol d'air et dis:

Dis moi ça serait cool que l'on fasse une mission ou deux ensemble pour mieux se connaitre ? Je dois avouer que je me sens très seul.

Ibuki était un peu géné et se demandait ce qu'il repondrai, après tout ils ne se connaissaient que depuis cinq minute donc ça serait normal qu'il refuse.
Puis Ibuki partit dans ses pensée:* ça serait fantastique si on pouvait faire une équipe on pourrait faire de grande chose. Et il pourrait m'enseigner de nouveau truc comme Tatsu,...*
Ibuki sortit de ses pensé pour regarder Kidomaru en essperant au moin une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 6:43

Kidomaru continuait de fixer Ibuki avec un petit sourire. Kidomaru commençait à apprécier ce type même s'il le connaissait à peine. Alors que Kidomaru pensa à quelque chose, il entendit dire de Ibuki :

- Tu viens d'arriver et tu es Juunin ? Tu es donc mon senpaï même si je suis né ici je ne suis que Chuunin mais j'ai l'intention de passer mon examen bientot, les missions sont plus ennuyeuses.

Kidomaru remarqua alors que Ibuki avait bougé afin d'aller dans l'ombre et il continua ce qu'il disait.

- Le Kazekage est quelqu'un de bien. Tu ne rencontreras pas beaucoup de monde à Suna puisque nous n'avons pas beaucoup de shinobis et l'académie est quasiment vide. Tu es toi-même la seconde personne que je rencontre.

Kidomaru approuva avec un signe de tête puisqu'il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de shinobis à son entrée au village. Puis, Ibuki continua :

- Dis moi ça serait cool que l'on fasse une mission ou deux ensemble pour mieux se connaitre ? Je dois avouer que je me sens très seul.

Kidomaru se mit à réfléchir. Une mission suite à son arrivée. Il était tôt un peu mais pourquoi pas? Un peu d'action lui ferait grandement du bien. Kidomaru croisa ses deux derniers bras avant de répondre :

Kidomaru : Pourquoi pas? Tu as une bonne idée. Une petite mission. Je pourrais ainsi voir tes capacités. Je ne sais rien sur toi donc je vais pouvoir examiner. Ah oui, si tu le veux bien, nous pourrions former une équipe. Je sais que nous nous connaissions que depuis peu de temps mais pourquoi pas?

Kidomaru décroisa alors deux de ses bras et tendit une main afin que Ibuki la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/2800Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue2800/3000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Errance et rencontre [avec Kidomaru] Left_bar_bleue270/1000Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:00

Ibuki regardait " l'homme araignée" et tous ses bras * ça doit faire mal si il te frappe avec tous ça*. Kidomaru repondit après un petit moment de reflexion

Pourquoi pas? Tu as une bonne idée. Une petite mission. Je pourrais ainsi voir tes capacités. Je ne sais rien sur toi donc je vais pouvoir examiner. Ah oui, si tu le veux bien, nous pourrions former une équipe. Je sais que nous nous connaissions que depuis peu de temps mais pourquoi pas?

Une équipe !? .... Ibuki était au anges: Cela signifiait qu'il allait se lié avec le Juunin non pas pour une, mais pour plein de missions. Kidomaru decroisa ses multiples bras et tendis une main à Ibuki. Celui-ci la saisi en signe d'alliance et peut etre d'une futur grande amitié.

Pour la mission et pour la formation officielle de l'équipe il faudra allé voir le Kazekage car je doute qu'il y ait des mission en duo de libre de presenté il en faudrait une genre de rang B pour que ce ne soit pas trop ennuyeux

Ibuki rigola un peu et repensa a son père qui lui disait "plus tard on formera un beau duo tu verra" Il ne pensait pas que ce duo serait de ce style là. Soudain une voix lui vint dans la tête
*Et ouai fils je ne le savait pas non plus*
*Tien je t'avais presque oublier tu me parle si peu*
*oui mais j'observe, dis a l'air cool ton copain là*
*oui je trouve aussi, on va faire équipe tou les deux ... ou plutot tous le trois"
Puis Ibuki coupa le contact, il ne voulait pas trop parler avec son père, Masaya, lorsqu'il n'était pas seul.
Puis il sourit a son interlocuteur "Alors on y va ?" Puis les deux ninjas partirent en direction du manoir du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et rencontre [avec Kidomaru] Empty
MessageSujet: Re: Errance et rencontre [avec Kidomaru]   Errance et rencontre [avec Kidomaru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et rencontre [avec Kidomaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Élimination {Kidomaru et Ibuki}
» Kidomaru à Suna
» Pour Kidomaru et Gaara
» Techniques manquante de Kidomaru
» Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: