Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue1500/1500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue1800/1800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue12/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (12/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:23

  • Norfendre venait de sortir des abimes où elle était retenue prisonnière, sa colère allait pouvoir se déverser dans le monde Shinobi. L’armée des morts était revenue à la vie tout comme le puissant dragon, une partie de l’armée quitta l’île de glace. Les armes à la main, ils allèrent massacrer quiconque se mettrait sur leurs routes. Les réprouvés devaient traverser l’immense océan qui les séparait de la terre ferme, des centaines de morts nageaient vers les villages Ninjas, certains allaient vers l’Ouest vers KiriGakure. C’était le seul village qui se trouvait sur des îles. Après deux jours de nage, les morts arrivèrent, leurs pas étaient lourds, toute l’armée se sépara pour aller dans les quatre coins cardinaux. Environs plusieurs dizaines de réprouvés se retrouvèrent devant les portes des villages après des massacres de villageois ou autre habitants du pays. La bataille pouvait commencer, les groupes des fantassins enfoncèrent les portes du village du sable.


Fiche d’un Fantassins mort-vivant
Maitrise des armes, aucun Ninjutsu ni Taijutsu ni Genjutsu
150 PC, 100 PV
Nombres : 37
Coût de leurs attaques : 10 PV


Hrp: Avant de poster lisez les explications de l'acte I dans "new event", si vous avez compris se qu'on vous demande vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

  • C'était une journée normale. Tout allait pour le mieux. Eden se promenait dans le village quand elle entendis des drôles de bruits. Un ninja était là, devant elle en train de courir tacher de sang... Eden lui demanda ce qu'il ce passait mais l'homme était trop occuper à s'enfuir... Marchant vers les portes plutôt vite , elle vit une armée de morts manger beaucoup de ninja. Il y avait même des femmes et des enfants... Eden prépara son katana et se mise à courir , dans le village et monta sur une maison pour alertait les villageois encore vivants, et les autres ninjas ainsi que le Kage du village... Après cela, elle se mise à parcourir les toits des maisons lentement et observa l'armée des ombres. Ils y en avaient pleins... Puis trois disparurent et arrivèrent derrière Eden qui se retourna à toute vitesse... Ils étaient à trois devant-elle. En regardant de plus près, leurs peau fondait petit à petit... Enfin , leurs peau... Leurs chaires plutôt , du moins ce qu'il restait.

    "-Vous mes cocos, je sent que vos ossements vont être dispersés!"

    Eden vit un des squelettes courir vers elle , la bouche grande ouverte pour la mordre. Elle se mise , au dernier moment à se bouger sur le côté et le squelette tomba tout en bas de la maison et son crâne se fracassa en plusieurs morceaux. Les deux autres la regardait drôlement et se mit à l'attaquer tout les deux... Eden ne pouvait s'occuper que d'un seul à la fois, et donc, l'autre en profitait pour lui enlever beaucoup de Pv. Enfin "beaucoup" , il lui enleva 20 Pv, car elle avait réussie à en venir à bout pour le premier, et elle venait de tuer le deuxième. Mais 2 autres revenaient. Elle sauta en l'air et effectua une technique de sable. Les deux squelettes étaient bloquer dans le sable et Eden se concentrait un peu plus pour qu'elle puisse , au moins essayer d'en massacrer un à coup de sable. Elle essaya en vain, car elle ne pouvait pas maîtriser cette technique. Ou du moins , elle n'y arrivait pas. Elle donna un coup d'épée à un cadavre qui s'écroula... Elle fit les grand yeux! Sa technique les avaient un peu tuer.... Elle fit le même avec l'autre cadavre qui mourut... Par la suite, elle se cacha pour observait ce qu'il faisait... Elle voyait que personne d'autre arriver... A moins que l'ombre qu'elle voyait là-bas, serait-un ninja...

    -----------------------------
    -5 cadavres
    -20 Pv pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:30


    Hao se trouver dans un magasin d'armes lorsqu'il entendu l'alerte. Il courut à toute jambes vers les portes et avant même qu'il n'y arrive, il trouva sur son chemin des cadavres de personnes complètement décharné. Alors il se hâta encore plus vite et lorsqu'il arriva sur les lieux, il vit un champ de bataille ou une armée de mort-vivant sans aucun sentiments tuer tout les ninjas qui s'opposaient à eux qui eux-même avaient du mal à les contenir. Alors il se mit dans un coin et observa la scène et aprés une grande réflexion qui dura environs trente secondes il sortit de sa cachette et se dirigea vers le champ de bataille. Il marcher tranquillement dans la poussière produit par les explosion des attaques puis il s'arrêta et s'assit et se mit a se concentrer pour réunir assez de chakra pour lancer une puissante technique mais pendant qu'il se concentrer il remarqua qu'une masse de chakra assez petite qui se cacher alors il arrêta sa concentration et se dirigea vers cette masse de chakra. Mais pendant qu'il se diriger vers ce chakra il dut faire face contre six mort-vivant et vut qu'il était assez paresseux il décida de faire le plus vite possible et lança le jutsu:

    Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé

    Des morceaux de bois sont sortit de la terre et se sont entrelacé autour des mort-vivants et se comprésser sur eux jusqu'a les briser en morceaux aprés les avoir tuer, il reprit sa route vers la personne qui se cacher et decouvrir que c'était Eden et il demanda à Eden si elle voulait bien se battre avec lui.


Dernière édition par Hao le Mar 3 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:46

Je me baladais tranquillement dans le village en repensant à Sieg que je n'avais plus vu depuis longtemps... Les rues du village étaient étrangement dépeuplées, je me demandais ce qui se passait... Soudain, je vis une mère et son enfant arriver dans le sens inverse d'où je venais. Ils pleuraient tous les deux. J'entendis une violente explosion provenant d'en face, intrigué je me dépêchais de courir en suivant les explosion qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Je vis bientôt à mes côtés d'autres ninjas de suna qui courraient eux aussi vers les explosions. Des fumées sortaient de tout le devant du village. Vers la porte exactement j'en conclu que nous étions surement attaqués ! Je commençais alors à vraiment stresser lorsque je vis le champ de bataille qui était là... Des espèces de squelettes décomposés attaquaient le village et les ninjas de suna déjà arrivés essayaient de les contenir mais ils étaient malheureusement très nombreux... Je décidais sans autre réflexion d'aller me joindre au combat en reconnaissant à mes côtés Hao et Eden Sullivan deux jônins de suna que je connaissais. Ils se battaient tous deux avec acharnement ! Je décidais donc d'en faire autant. Je regardais à présent devant moi : une horde de zombies en sang avançaient vers moi petit à petit en marchant. Ils étaient répugnants ! Je décidais de balancer un shuriken explosif qui dans la déflagration emporta 2 monstres tandis que les autres évitèrent avec une facilité déconcertante. Je vis alors la deuxième ligne arriver sur moi en marchant eux aussi mais juste après ils sautèrent en braquant sur moi leurs armes ! Ils étaient trop rapides et trop nombreux je n'avais plus le choix : Le tourbillon divin de hakke ! Je me débarrassais de mes assaillants avant de sortir de ma poche un rouleau de fil de pêche je couru vite autour des squelettes avant de sauter en l'air pour balancer le fil tout autour de quatre. Je les resserrais puis envoya : Suiton Mizu Rappa ! Qui alla vers quatre monstres mais contre toute attente, les autres les aidèrent en les détachant très rapidement. Ils sont plutôt chiants ceux là !.. Je reculais ensuite avant de me poser sur un bâtiment à demi effondré pour me reposer brièvement...

___________________

2 fantassins tués.


Dernière édition par Naegi le Mar 27 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue2900/2900[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue3100/3100[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue535/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (535/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

Sabaku no Gaara,le jeune jônin de Suna se baladait dans le village.Il était partie rejoindre le bureau de Kazekage,Kakuzo Bakudan le marionettiste.Tout se passé bien quand une énorme explosion retentit dans son dos.Le bruit infernale venait des portes,Gaara changea son chemin bien décidé à aller voir ce qui se passé aux portes du village.Sur le chemin il vit des shinobis qui accouraient vers le lieu de l'explosion.L'hote de Shukaku se dépécha d'aller voir ce qui se passé.Quand il arriva il vit Eden Sulliven,une jônin de Kumo avec 5 squelettes à ces pieds.Il aperçut aussi Hao et Naegi deux autres jônin du village.Il comprit quelle était le bruit,une horde de squelettes l'avait enfoncé.Ils étaient une bonne trentaine à avoir attaquer le village,cela ne suffirait pas à vaincre tout les shinobis de Suna No Kuni.Gaara était bien décidé à aider ces compagnons à tuer tout ces morts-vivants.Il retira le bouchon qui fermé la jarre de sable qu'il porté sur le dos.Du sable jaune s'en écoula doucement,Gaara fit quelques signes avec ces mains et le sable,comme si il était aspiré par quelques chose,fonça sur les monstres qui n'eurent pas le temps de réagir et d'esquiver son attaque,quatre squelettes tombèrent sous le choc de son attaque.Il se positionna derrière ces compagnons pour pouvoir utiliser ses attaques à distance et leurs dit:

-Hum......Je suis venu vous aider,je vais rester derrière vous pour vous couvrir avec mon sable spécial

Sur ces mots Gaara ramena son sable vers lui d'un simple geste de la mains gauche.

_______________________

Mort(s)-Vivant(s) tué(s): 4

Morts-Vivants restant :19


PS: désolé du petit post mais pas trop d'inspiration u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

euh j'avai oublié d'inscrire naegi donc il ne peut pas faire l'event Tobi si tu veux bien supp mes deux messages dans ce sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue1500/1500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue1800/1800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue12/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (12/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

Naegi si tu veux faire l'event je te mets dans la liste pas de problème, il n'est pas fermé et il ne le sera jamais^^. Mp pour moi pour me dire ta décision après je supprimerais nos deux postes de flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Alors que Tatsuki se précipitait vers les lieux des combats, où tout le monde se rejoignait quand on entendait les explosions, une dizaine de fantassins mort-vivant s’élancèrent vers lui. L’hôte de Sanbi, le démon tortu à trois queues, fut surpris par l’intelligence de ces soldats. Tatsuki ne pouvait pas abandonner le combat alors il décida de combattre.
Trois de ces morts-vivants accoururent vers lui. Des coups de poings, de pieds, de genoux, de coudes, affluaient de toutes parts. Tatsuki les parait et les esquivait tant bien que mal, mais au plein milieu du combats le reste des fantassins se joignirent à leurs compères. Alors Tatsuki recula, pressentant que cela risquerait de compliquer le combat. Deux zombies le suivirent et donnèrent chacun deux coups de poings, un dans le ventre et un dans le visage.
Pour éviter de se faire frapper, Tatsuki décida donc d’utiliser la technique de camouflage dans la brume. Il effectua alors les mudras de cette technique et prononça :

Ninpô! Kiri Gakure no jutsu!!

Une brume épaisse apparût aussitôt et les morts-vivants ne virent plus Tatsuki. Il s’était camouflé dans la brume, et ces fantassins craignirent leur dernière heure arrivée. Tatsuki utilisait cette technique afin d’éliminer furtivement ses ennemis. Cela rendait le travail plus facile puisqu’on ne pouvait le repérer sous ce brouillard. Un, deux, trois, quatre soldats zombies tombèrent à terre. Les autres, sentant qu’ils n’aient aucune chance, fuirent le champ de bataille, laissant leurs camarades à l’agonie.
Peu après, Tatsuki tenta de les rattraper et les exterminer. Il réussi à en attraper deux autres, assez lents et les élimina la seconde qui suivi. Et dans un dernier élan, il lança un kunaï explosif qui percuta un seul fantassin, qui dans l’explosion, fit projeté les survivants au-delà du village.
La brume disparu et Tatsuki continua sa course sur le chemin des autres explosions au niveau des portes du village.
Quand il arriva aux portes, il vit le Kazekage, Naegi et Hao et les rejoignit aussitôt

____________________________________

7 fantassins tués
20 PV enlevés
50 PC enlevés

Désolé pour le petit post, ce sont des petits combats alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue0/0[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue0/0[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue0/0[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:04

Ils étaient déjà plusieurs sur le lieu du combat... Chacun tuant de 1 à 7 Fantassins chacuns... Pour le moment s'étais Tatsuki qui avait montrer le plus d'habiliter pour tuer c'est chose. Oui, car ce n'étaient pas des humains... Leur corp... Leur regard... leur façon de combâttre... Rien en eux était humain! Ils étaient tout simplement dégoutant et elle pouvait affirmer que tout le monde pensait la même choses. Elle s'était assise sur les portes pour regarder le combat sans déranger. Elle ne pensait pas être un poid lourd pour le combat, elle avait des techniques plutôt puissante, mais elle savait ne jamais pouvoir vaincre le Kazekage... Enfin, elle le croyait. La jeune femme regarda un moment le combat et remarqua avec plaisir qu'il y avait certaines personnes qu'elle connaissait sur le lieu du combat. Eden était arriver après Yoshimi, mais elle avait été la première à combâttre les monstres. Yoshimi aillant préféré regarder, par la suite Hao avait fait son entrer dans le combat, il avait été suivit par Naegi... Un incconnu pour Yoshimi... Tout comme Hao! Ensuite s'était le Kazekage qui était venus combâttre les zombis, il avait été suivit par Tatsuki! La jeune femme fronça les sourcils en ce disant que si elle n'allait pas combâttre maintenant elle n'aurait plus la joie de découper du mort-vivant! D'un geste souple elle se leva et sauta en bas des portes. Elle regarda avec un sourire satisfait les morts.

Aillant toujours préféré combâttre avec les armes avant de faire des techniques la jeune femme ne put s'empêcher de sortire son kunai. Un sourire sadique et loin d'être acceillant aux lèvres. Un fantassins essaya aussitôt de la tuer. Elle évita habillement le coup du mort et remarqua qu'il savait fort bien utiliser les armes. En se demendant qu'était le réelle niveau des morts, la jeune femme soupira... Elle serra son kunai dans ses mains et essaya de couper la chose en deux, mais se dernier bloqua le coup avec une facilité déconcertante! Elle hésita un moment et essaya de nouveau de le frapper avec la lame de son arme. À son plus grand soulagement, le mort-vivant ne vit pas l'attaque arriver et ce dernier fut couper en deux avant de disparraite en poussière. La jeune femme tourna son regard vers les autres combattants et remarqua qu'ils avait déjà tué plusieurs fantassins.... Elle fronça légèrement les sourcils et évite la lame éguiser d'un katana. Elle regarda le mort qui avait essayer de l'Attaquer et soupira. Son katana toujours en main, elle essaya de couper la tête du squelette, mais ce dernier fut plus rapide et enfonça la lame de son katana dans les côtes de Yoshimi. Cette dernière échappa une grimace de doulheure et coupa le fantassins en deux avant d'arracher le katana de ses côtes. Elle regarda la blessure et fut soulager de voir qu'elle aurait pus avoir pire!
------------
2 Fantassins Morts!!!
- 100 points de vie pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue2900/2900[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue3100/3100[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Left_bar_bleue535/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty_bar_bleue  (535/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:40

Le Kazekage du village de Suna No Kuni était soulagé de voir ses Ninjas arrivaient en nombres pour défendre le village.Naegi,Eden et Tatsuki trois jônins du village avait accourut pour défendre le village.Il y avait aussi eu une sanin du village Yoshimi Hira qui était sans doute la soeur du Kazekage troisième du nom Izuko Hira qui avait été tué par Shékai Mashiwa et son ami Minato Namikaze.Gaara couvrait comme il l'avait dit ces shinobis grâce à son sable spécial,un sable auquel il avait mélangé son sang pour qu'il soit plus puissant.Yoshimi tuer les squelettes ennemis avec un katana d'acier alors que Tatsuki utilisait ces techniques de ninjutsu pour les repoussaient.Gaara quant à lui lançait son sable spécial à la poursuite des quelques squelettes essayant de fuir pour rejoindre leurs monde.Gaara ne pouvait pas supporter à ce qu'on s'attaque à son village et était décider à ne laisser aucune de ces bêtes en vie ! Son sable zigzaguait entre les ruelles par lesquels les monstres essayait de fuir et une fois qu'il les rattrapait se sable se refermait sur eux pour les réduire en poussière.au bout d'un moment trois squelettes réussirent à pecer sa défense,Gaara allait donc devoir les attaquer au corps à corps grâce au technique du clan Akimichi dont il faisait partie.Il décupla son bras et écrasa ces squelettes malchanceux d'avoir croisé sa route.Il espéraient vaincre ces choses le plus vite possible pour établir une rencontre avec le conseil et essayait de trouver le lieu d'origine de ces morts vivants qui étaient venu en nombre sur le village du vent. Le devoir d'un Kazekage était de défendre son village et Gaara allait défendre le sien,le village de Suna No Kuni,personne ne le prendrais de son vivant.Il réfléchissait à sa mais pour le moment l'heure était au combat et les morts vivant qui au début était en nombre tombé maintenant comme des mouche face au attaque repétées des ninjas de Suna !

----------

Mort(s)-Vivant(s) tué(s) : 3
Mort(s)-Vivant(s) Restant(s) : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kiri]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Konoha]
» Explications de l'Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: