Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Gaara Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de Gaara Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Gaara Left_bar_bleue2900/2900Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3100/3100Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Mission de Gaara Left_bar_bleue535/1000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (535/1000)

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:20

Sabaku No Gaara,Jônin du village caché du sable,Suna.Cela faisait lomgtemps qu'il n'avait pas demandé de mission.Il pensait qu'aprés ce qu'il avait fait il y a trés peu de temps,il pourrait se faire apprécier du nouveau Kazekage Kakuzo.Se dirigeant vers le palais de sable du Kazekage qui était en travaux depuis la destruction de plusieurs mur du au combat qui avait eu lieu environ une semaine avant.Gaara avait fait partie de ce combat et en était sortie vivant pas comme le Godaime Kazekage Izuko Hira.Il gravit les marches de sables une a une avant d'arriver devant la porte du Rokudaime Kazekage.Il toqua a cette porte et entra.Il dit a Kakuzo.

Kakuzo....Cela fait lomgtemps,je voit que tu est sortit indemme de cette bulle temporelle créer par Shékai et sa me fait plaisir de te voir Kazekage.Je venait pour te demander une mission de rang B.

Gaara resta planté devant le Kazekage attendant que celui ci lui donne une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Gaara Left_bar_bleue2900/2900Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3100/3100Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Mission de Gaara Left_bar_bleue535/1000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (535/1000)

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:49

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Gaara Left_bar_bleue2800/2800Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3875/3875Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Mission de Gaara Left_bar_bleue42/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (42/3000)

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:39

Kakuzo était debout devant une fenêtre de son bureau. Habillait avec les vêtement de kage il regardait le bon déroulement des reconstruction du palais après la tentative de prise de pouvoir de shékai. Le jeune kage repensait à se jour et à la fin tragique des l’ancienne kazekage. Il léssa échappait un soupire et se reconcentra sur le village.
Pendent plus de une demi heur il regarda par la fenêtre quand tous a coups il entendit frappait à la porte. Il signala à la personne d’entrait et quand il vue la porte de son bureau s’ouvrir il vue une personne qu’il voulait justement voire. Gaara du désert.
Le marionnettiste se retourna et alla s’assoir à son bureau.


-Kakuzo....Cela fait lomgtemps,je voit que tu est sortit indemme de cette bulle temporelle créer par Shékai et sa me fait plaisir de te voir Kazekage.Je venait pour te demander une mission de rang B.


Après que gara lui est dit ces quelque mots Kakuzo fit un sourire et lui répondit gentiment en lui proposent de s’assoir:


- Je ne vais pas te donnait de mission pour le moment, Je veux que tu m’éclairé sur plusieurs chose. Quelle était ton rôle dans cette prise de pouvoir avec shékai ??



PS: dessolé poste de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Gaara Left_bar_bleue2900/2900Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3100/3100Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Mission de Gaara Left_bar_bleue535/1000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (535/1000)

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

Sabaku No Gaara observait Kakuzo Bakudan son Kazekage qui venait de lui demander quelque chose qu'il croyait enfoui dans le passé,il aurait préféré avoir sa mission plutot que cette question mais c'était le Kazekage et les ordres sont les ordres ! Gaara balbutia quelques mots a Kakuzo

Dans l'attaque...J'étais censé rentré et emprisonné Le 5eme Kazekage dans mon tombeau du désert ce que je n'ai pas fait.J'ai seulement prononcé une phrase et ouvert les portes puis je me suis en allé du Manoir pour rejoindre Nami Yamane , Genin de Suna.C'est tout se que j'ai fait Kazekage-Sama.

Gaara attendait restant devant Kakuzo,Il ne savait pas si celui ci aller le condamner ou le remercier.Mais ce qu'il voulait c'était sa mission ! Il restait comme meme perplexe devant cette air mystérieux et un peu maléfique que portait Kakuzo,souvent c'est yeux brillait comme si il était illuminé par sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de Gaara Left_bar_bleue2800/2800Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission de Gaara Left_bar_bleue3875/3875Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Mission de Gaara Left_bar_bleue42/3000Mission de Gaara Empty_bar_bleue  (42/3000)

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:47

Dans l'attaque...J'étais censé rentré et emprisonné Le 5eme Kazekage dans mon tombeau du désert ce que je n'ai pas fait.J'ai seulement prononcé une phrase et ouvert les portes puis je me suis en allé du Manoir pour rejoindre Nami Yamane , Genin de Suna.C'est tout se que j'ai fait Kazekage-Sama.

Le jeune Kazekage euh un grand moment de réfléction après la réponse que lui avait donné le jeune juunin de suna. Il ne savait pas trop quoi pensait de sa réponse, était-il une menace pour suna ? ou avait-il prit conscience de son rôle dans le village en ten que juunin mais plus encore en ten qu'arme du village?? Le marionnettiste se leva de sa chaise et se mit devant la fenêtre de son bureau, il prit sur un meuble, une ceinture où étaient accroché plusieurs parchemins avec des inscription diférentes: Karasu, Kuoari, Sanshoo, Gundam Baku et Requiem. Il la mit autour de sa taille et referma son long manteau de kage.

-Gaara, je ne suis pas encore convaincu de ta réponse, mais pour le moment j'ai d'autre choses à faire. Prend la fiche qui est sur le bureau et va réussir ta mission.

Kakuzo ouvrit la fenêtre de son bureau puis tous en pausent son pied gauche sur le rebord de la fenêtre il tourna la tête vers le jinnchuriki de achibi et lui dit:

-Ne l'oublie pas, je garde un œil sur toi...

à ses mots kakuzo sauta par la fenêtre et parti au porte du village.


Mission:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Gaara   Mission de Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara de retour a Suna
» Technique Gaara
» Arrivée de Kidomaru à Suna {PV Gaara}
» Gaara du désert
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: