Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:34

Le vent souffler à vitesse assez rythmer, un vent pas trop dangereux, mais pas trop doux non plus les nuages dans le ciel étaient tous assez sombres tout gris, un gris foncé montrant l'apparition d'une tempête. Le soleil était caché lui-même par les nuages comme-ci quelque chose se passer, comme une sorte de signe envoyer par roi divin du ciel, Konoha le village caché des feuilles était un peu vide, les villageois devaient prévoir la tempête donc ils restaient surement chez eux. La plupart des ninjas du village étaient en mission ou les autres restaient chez eux en repos avant de repartir, la température n'était vraiment pas chaude, elle était même froide ce qui donnait moins l'envie aux gens de sortir de chez eux. Notre homme n'avait reçu aucun ordre encore et était en train de boire dans un vieux bar afin de se détendre un peu, enfin se détendre est un mot que connait bien Nutz qui passe son temps à s'amuser et à manger sans arrêt. Il avait le bras droit lever dans le vers le haut avec son verre en main avec son chapeau baisser cachant ses yeux qui brûlaient comme des flammes représentant la volonté de son village, il n'arrêtait pas de crier sans cesse « Konoha !! » de manière ivre. Les gens du bar le respecter pour sa force et sa place qu'il avait bar, il était quand même un grand fan de se bar, comme le restaurant en face qu'il dévalisait à chaque prime qu'il gagnait...

Notre shinobi au poing ardent continuer de boire et de crier avec les autres habituer du coin, quand soudainement un homme rentra doucement en faisant grincer la porte, cet homme avait plein d'ombre sur lui, mais avait juste les yeux brillant et sombre à la fois. Un grand silence arriva, on pouvait entendre que le fond de la gorge de Nutz qui avalait le liquide alcooliser dans son verre, tout le monde c'étaient arrêtés de crier par peur de l'individu qui venait de pénétrer dans le lieu sacré de notre guerrier au corps de flamme. L'homme mystérieux se mit à marchait en direction de chasseur de prime, ces pas résonner à moitié dans le bâtiment en faisant craquer le bois doucement de manière apeurant, notre ninja lui se tourna en direction du shinobi qui arrivait toute en restant assis avec les deux coudes sur le comptoir et toute en restant à tranquille.

Nutz : Que me veut encore le village cette fois ?

L'homme s'arrêta devant notre héros au corps brulant à environ un mètre de lui et tendit son bras toute en tenant un parchemin avec dessus le sceau du Hokage qui était une simple feuille verte rien de spécial, c'est à ce moment que notre ninja compris, alors qu'il allait avoir encore une tâche, mais qui allait t-il encore assassinait et pour quel prix. L'homme dans l'ombre déroula subitement le parchemin juste devant Nutz de manière à qu'il puisse bien le voir, notre guerrier commença à lire ce qui était marqué et releva son chapeau d'un coup choquer par la mission qu'il avait reçu. Il changea toute suite de visage et regarda d'un air sérieux l'homme qui lui hocha la tête de façon positive, le silence dominer toujours la salle et tous les gens à l'intérieur regarder bizarrement notre goinfre. La mission devait vraiment être délicate pour que le chasseur de prime change de visage si soudainement, il était même obligé de le faire vue les conditions et dans le cas où il était confronté. Il se leva et se mit à rabaisser son chapeau et poser ce qui devait sur le comptoir avant de suivre l'homme qui semblait bien connaitre la Hokage...

Nutz : C'est parti...


Notre chasseur de prime à la température du corps vraiment élever suivait le shinobi qui allait être son équipier pour cette mission classer confidentiel, il avait les mains dans les poches de son pantalon, son chapeau qui avait une valeur très sentimentale baisser. Il était torse nu comme d'habitude avec son tatouage dans le dos qui était une marque de naissance symbolisant son clan décimer. Les deux hommes allaient maintenant sortir du village pour partir vers Kiri no Sato le village de la brume qui avait une sacrée réputation d'épéiste hargneux et puissants, mais qui avait aussi une excellente cuisine ce qui intéressait beaucoup notre homme qui avait comme toujours faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:59

Au moment ou le shinobi sortit du bar,il s'arreta net, se tourna vers Nutz, le shinobi portait un manteau blanc ,un gilet de jonin qui avait bien vécu, mal grès le jeune age du shinobi, ce dernier avait fait des missions des plus dangereuses. Son cou avait une balafre au niveau de la carotide. Ses cheveux étaient d'un blond très clair ce jour là.

Il me semble que je ne me suis pas présenté. Alors cher ami, je suis Amure Nitsuka, petit fils de Sakumo Hatake ainsi que l'apprenti de la hokage!

Nutz,en apprenant que le shinobi qui l'accompagnait était le jeune et pourtant puissant Amure Nitsuka, avait une tête de six pieds de long. Amure continuait d'avancer et Nutz le suivait de très pret,car le chemin pour aller a Kiri était long, très long. Mais avant de partir les deux hommes devaient préparés leurs équipement. Amure se dirigea donc vers sa maison. Il laissa Nutz partir chez lui pour préparer son bardas. Quand Amure fut entré chez lui, tout était bien rangé comme toujours, Amure avait un grand sens de l'organisation et du rangement. Les vêtements étaient rangés à leurs place, les verres ainsi que tout ce qui est vaisselle aussi.Mais heureusement que Konoha était là pour lui, ce village lui tenait tant a coeur, ses habitants avec leurs sens de l'honneur, la volonté du feu était en chacun d'entre eux, Amure lui aussi n'avait pas été épargné par cette volonté!

Après avoir rangé le reste de la maison Amure prit son sac et partit pour le lieux de rendez-vous. Comme il l'avait prévu il était en avance de 10 minutes.

Pendant qu'Amure était chez lui Nutz lui....

Amure se dirigea vers l'armoire où étaient entreposé ses armes et équipement.Il sorti de l'armoire deux poches de couleur kaki qu'il fixa a son pantalon. ainsi que deux étuis a kunais, qu'il mit a sa jambe gauche et a sa jambe droite. Il choisi de poser son gilet de jonnin pour cette mission et enleva son bandeau de Konoha de son front et le mit a sa jambe.Il posa donc le gilet avec soin dans l'armoire et prit un gilet noir et deux bandeau de Kiri, qu'il avait pris sur des shinobis morts. Glissant les bandeaux dans une poche de son pantalon noir,prenant un sac de voyage pour mettre de la nourriture,du fil ninja ainsi que pour mettre le gilet a l'intérieur.Il referma la porte du meuble avec délicatesse. Amure se dirigea ensuite vers le salon ou il posa son sac et alla se préparer un encas ainsi que les provisions pour le voyage, il fit plus à manger que d'habitude car Nutz avait la réputation d'être une goinfre avec un estomac sans fond. Après avoir passé 20 minutes pour préparer son encas et ses provisions, Amure rangea avec soin la cuisine et lava les services qu'il avait utilisé pour faire à manger dans le plus grand silence. Ce silence n'était pas de bon augure, Amure avait un tempérament de feu d'habitude mais ce jour-là il n'y avait rien de drôle. Leur mission était un assassina d'un jeune genin du villade de Kiri. Ce n'était pas la première fois qu'une mission de ce calibre était confié a Amure mais en général il remplissait ce genre de mission seul. Amure était plus du genre a travailler seul plutot qu'en groupe.



Alors comme ça tu pars en mission petit frère!? Dis une voix sortie de nulle part.

Amure enleva son T-shirt et sur son épaule droite on vit le visage d'un jeune homme de 2 ans de plus que lui. Il s'agissait de son frère Hishuro, qui après un accident de combat avait fusionné avec Amure.

Eh oui, je vois que je ne peux rien te cacher grand frère. Ca sera donc un combat de haut vole!Prépare toi bien, malaxe un maximum ton chakra,ça va être un combat rapide mais d'une grande intensité!

Hishuro sur ces mots, se tue et commença à malaxer son chakra. Amure quand à lui, remis son T-shirt et se dirigea vers le canapé pour manger son encas.Ce dernier fut vite mangé,car Amure avait la dalle! Il se leva, alla nettoyer son assiette et revint s'asseoir. Il avait encore 1h30 de libre. Avant de quitter son coéquipier Amure lui avait dis qu'il avait 2h pour être pret et que si il n'était pas au point de rendez-vous, eh bien qu'Amure partirais sans lui.Comme dit auparavant Amure était plutot du genre a travailler en solo. Sa soif de puissance lui vallait d'avoir des envie irréfléchie de meurtre. Il avait bien brûler un village pour venger la mort de Jonbi.Ce qui lui valu les foudres du pays d'ou venait le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:47

Il avait continué de suivre son nouveau coéquipier avec son objectif en tête qui allait enfaîte être assez simple, mais toute cette mission n'était pas de son domaine, lui il était chargé de retrouver les criminels qui sont recherchés pas son village. Sa mission était juste de rester dans les parages et de surveiller la mission de son collègue qui était quand même assez cruel, mais rien quand regardant les yeux de son partenaire on pouvait remarquer une sorte de haine en lui. Il avait été choisi pour cette mission apparemment confidentiel grâce à ses connaissances sur le village de la brume où il avait pourchassé une multitude de déserteur, il connaissait donc facilement les lieux du pays. L'homme mystérieux était juste devant notre chasseur et continuer de marcher jusqu'au moment où il se retourna doucement et au même moment que le vent souffla ce qui fit bougé ses cheveux délicatement. Il se présenta à lui et semblait contenir quelques informations sur notre guerrier au corps de flamme, sa voix fut assez normale pas trop aigu, mais trop grave non plus. L'homme se nommait Amure ce qui provoqua un léger choc à Nutz qui le plongea dans un sérieux plus important, il connaissait un peu cette personne étrangement, il n'était pas du tout faible à ne surtout pas sous-estimé... Le chapeau de notre homme cachait toujours ses yeux empêchant de voir son expression sur son visage, mais cette mission était quand même un peu abusé et surtout il ne comprenait pas en quoi il allait être utile à part montrer le chemin, il ne servait à rien. Amure expliqua à notre homme quand ils allaient partir et surtout de bien s'équiper et de se reposer avant de partir, il lui donna rendez-vous à la porte de Konoha, mais notre ninja si rendit directement, car il n'avait pas vraiment de chez lui et ne posséder aucune arme ou protection.

Après quelques minutes de marches dans les rues de Konoha, il arriva devant un restaurant qui avait une énorme vitrine remplie de plat plus excitant les uns que les autres. Il courra vite fait à la vitrine et posa ses deux mains dessus toute en bavant un peu, il y avait plein de plats spéciaux, les meilleurs plats du pays réuni dans un restaurant le rêve ! Il entra à l'intérieur toute en bavant et posa sa tête sur le comptoir et tira la langue comme-ci qu'il n'avait pas mangé depuis dix ans au moins. La serveuse lui demanda sa commande et Nutz cria haut et fort « Je veux tout vos plats ! ». Elle recula d'un seul coup choquer du cri de notre goinfre et hocha la tête plusieurs fois de haut en bas pour dire oui, elle courut prévenir le chef de cuisine qui prépara à grande vitesse toutes les assiettes pour notre ninja. Une fois les assiettes en face de lui il s'équipa de sa fourchette et son couteau et tapa avec sur la table comme un sauvage, puis mangea à une vitesse folle sans prendre le temps de savourer la nourriture. La serveuse inquiète pour notre gourmand lui demanda de manger moins vite pour pas s'étouffer, mais il ne voulait rien savoir et continua de manger sans faire attention autour de lui.


Serveuse : Heuuu... monsieur ...monsieur vous devriez manger moins vite.

Après dix bonnes minutes il arrêta de manger, car il avait tous finis sans rien laisser du tout et se leva pour ensuite s'étirait toute en baillant comme un vieux feignant, tout le monde dans la salle le regarda sans faire un mouvement scotcher par l'estomac de Nutz. Il mit sa main dans sa poche et sorti plein de billets de ryos pour ensuite les poser sur le comptoir puis parti en direction de la sortie, il reprit sa route vers la grande porte de Konoha qui était le lien entre le village et la grande forêt qui menait vers d'autre horizon. Il regarda les deux gardes de manière à l'ai salué avant de s'adosser au mur pour pouvoir dormir debout comme à son habitude, il attendait le retour de son camarade au but obscur et cruel. Toute en restant en plein dehors dans le froid toujours torse nu comme un fou, mais enfaîte ce n'était pas un fou, il n'avait jamais connu le froid et avait sans arrêt chaud grâce à ses cellules qui étaient différentes...

Vingt longues minutes passa et enfin son compagnon arriva toujours avec une marche lente, mais terrifiante comme dans le bar tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Left_bar_bleue2900/2900La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Left_bar_bleue6200/6200La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Left_bar_bleue550/1000La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty_bar_bleue  (550/1000)

La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:48

HRP=> Rp déplacé au porte de Konoha quand vous aurez quittez votre village vous pourrez poster a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:54

Quand Amure arriva à la hauteur de Nutz il lui dit :

Mission annulé,j'ai reçu d'autres ordres.Cette mission aura lieu plus tard. Je te tiendrais au courant et nous ne partirons surement pas a deux!

Et il repartis sans rien dire. Se dirigeant vers son habitation. Amure était décu de ne pas pouvoir, assouvir sa vegeance,mais il en était ainsi, le kage avait été prévenu de la mission, elle était donc annulée. Mais Amure savait qu'il pourrait assouvir sa vengeance par la suite. La vengeance arrivera un jour, soyez-en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]   La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cause d'une guerre [PV Amure et Ninja de Kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur les Jinchirikus et préparation d'une guerre [Ninja d'Oto
» Visite de courtoisie [Ninja(s) de Kiri]
» Entrainement de deux ninja de Kiri[PV Gauche]
» Amure Nitsuka
» rassemblement des membres de la team Amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: