Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]

Aller en bas 
+2
Tobi
Killer Bee
6 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue1500/1500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue1800/1800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue12/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (12/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

  • Norfendre venait de sortir des abimes où elle était retenue prisonnière, sa colère allait pouvoir se déverser dans le monde Shinobi. L’armée des morts était revenue à la vie tout comme le puissant dragon, une partie de l’armée quitta l’île de glace. Les armes à la main, ils allèrent massacrer quiconque se mettrait sur leurs routes. Les réprouvés devaient traverser l’immense océan qui les séparait de la terre ferme, des centaines de morts nageaient vers les villages Ninjas, certains allaient vers l’Ouest vers KiriGakure. C’était le seul village qui se trouvait sur des îles. Après deux jours de nage, les morts arrivèrent, leurs pas étaient lourds, toute l’armée se sépara pour aller dans les quatre coins cardinaux. Environs plusieurs dizaines de réprouvés se retrouvèrent devant les portes des villages après des massacres de villageois ou autre habitants du pays. La bataille pouvait commencer, les groupes des fantassins se retrouvèrent devant la grotte de la Lune Rouge.


Fiche d’un Fantassins mort-vivant
Maitrise des armes, aucun Ninjutsu ni Taijutsu ni Genjutsu
150 PC, 100 PV
Nombres : 45
Coût de leurs attaques : 10 PV


Hrp: Avant de poster lisez les explications de l'acte I dans "new event", si vous avez compris se qu'on vous demande vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue0/0[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:07

Il sentait une perturbation du flux de chakra près de l'entrée de son repaire , quelqu'un essayait de briser les sceaux qui protéger le repaire des menaces extérieurs mais biensur rien ne pouvait passer la barrière de Tobi c'était une protection très efficace contre les fouineurs qui pouvaient se montraient très hargneux surtout si leurs amis étaient en jeu... Madara ne réfléchit pas un instant et disparut de la surface de la Terre pour ensuite réapparaitre devant l'entrée du repaire.Et quelle fut sa surprise !

A sa grande surprise ce fut des squelettes qui l'accueillirent près de son repaire , ils sentaient un peu la pourriture ce qui ne dérangeait pas trop Tobi qui ne fit que les observer pendant un moment il fouilla l'esprit d'un des squelettes avec habilité mais biensur il n'avait plus de volonté donc leur mémoire était inexistante , il soupira quand l'un des morts poussa un horrible grognement et fonça sur Madara qui se baissa au moment où le coup allait l'atteindre et il donna un puissant coup de pied dans le menton du mort on entendit un craquement sonore venant de ce dernier , son crâne fragilisait par le temps explosa sous le choc du coup de Madara qui tourna sur lui même et donna un puissant coup de poing dans la cage thoracique du monstre qui vola en éclat avec le reste du corps.

- J'espère pour vous que vos tombes sont prêtes à recevoir de nouveau vos corps ou du moins ce qu'il en reste.

Les squelettes ne semblèrent pas comprendre ce que disait le Uchiha ou bien l'ignorait t-il ? Peu importe... il allait les éliminer tous ! Personne ne devait s'approcher de son lieu de travail sous aucun prétexte son sharingan montrait un regard sanguinaire qui aurait pu faire froid dans le dos à un simple humain malheureusement ils n'étaient plus humains depuis très longtemps , leur humanité avaient sans doute du s'envoler en même temps que leur conscience s'est envolé.

Les mort essayèrent d'atteindre Madara en vain qui essayait de chercher en même temps avec sa capacité d'où venait l'invasion de morts , à cause des attaques incessantes des morts il du souvent interrompre sa technique pour éviter de se faire toucher.Il abandonna quand il vit que les morts devinrent plus agressif , il continua à parer chacune de leurs offensives en attendant un allié...

---------------------------------------------------------

1 Fantassin détruit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21

Après l'extraction du bijuu Gobi,je me reposa de cette fatigante technique.Je m'assit sur le doigt et fit le vide dans mon esprit.Quelques minutes après,j'entendis du bruit à l'extérieur,devant l'entrée du repaire.je me concentra et repéra la force de Madara.Il se passait quelque chose dehors.Je descendis du doigt et me plaça devant le gros bloc de pierre qui couvrait l'entrée.Je composa des mudras et le bloc se déplaça sur le coté.Dehors je vis un phénomène très étrange.Des dizaines de squelettes avec des armes en main.Il était tous en train de frapper une personne.Je me rapprocha et distingua Madara du tas.Il arrivait à parer tous les coups mais les squelettes commençaient à prendre l'avantage.Afin de l'aider,je sauta en l'air.

-Madara écarte toi !

J'exécuta les mudras de la technique Kâton, Goukakyu no Jutsu. Une énorme boule de feu sortit de ma bouche et se dirigea vers les ennemis.Ils réussirent à l'esquivé à temps à part 5 d'entre eux.Je revint à terre et je leva ma main droite en l'air.Je me concentra et une épée de foudre apparut dans ma main.Je venais de faire appelle à l'Epée du dieu de la foudre.Je me dirigea vers les squelettes pour les anéantir.La moitié d'entre eux commençèrent à me frapper et je para et esquiva tous leurs coup mais il était trop nombreux.je ne tiendrais pas longtemps.




5 fantassins tués


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 22 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2900/2900[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue6200/6200[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue550/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (550/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:25

[HRP: Itachi marque combien de mort vivant tu a tué a la fin de ton poste, sa à était dit dans la partie Events --', merci de respecter se qui a était fixé par les organisateur de l'Events Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue4500/4500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue98/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (98/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:10

Le troisième des Uchiha était présent dans la grotte de l'Akatsuki, bien qu'il n'aimait pas être dans le même endroit qu'Itachi et Tobi. Mais la il avait du venir comme tout les membres de Taka, mais le ciel était noire, il y avait des perturbations importante dans le ciel, Sasuke se demandait se qu'il se passait, quelques chose se tramait, et il ne savait pas encore se que c'était, jusqu'à se qu'il arrive au repaire de l'Akatsuki, il vit une grosse boule de feu éliminer des personne.... des personnes... non ce n'était pas des personne, mais des mort vivant, qu'est se que sa signifiait, qui étaient ils d'où venaient ils... Sasuke n'en savait rien, il demanderait a Karin de lui dire d'où provenait les Squelette. Il remarqua que Tobi et Itachi était entrain d'affronter les Squelettes, l'Uchiha activa ses Sharingan et alla au porte du repaire de l'Akatsuki atterrissant au milieu de la horde de zombie. Qui dit qu'ils ont vue l'Uchiha arrivé se sont retourné et trois coururent vers l'Uchiha qui s'en bougé, utilisa le Chidori Nagashi et réduit en miette les trois squelette. Il tourne sa tête vers le reste de mort vivants, puis d'autre se mirent a attaquer l'Uchiha avec leur épée, Sasuke esquiva leur mouvement, grâce au Sharingan, tournant autour d'eux et continuant d'esquiver les coups, il sortit d'un coup son Kusanagi et trancha la jambe d'un des squelette qui tomba sur le sol et qui rampait a présent vers l'Uchiha, le squelette grognait et hurlait, il n'était pas le seul d'ailleurs. Sasuke sauta en arrière afin d'éviter une attaque par derrière d'un autre squelette et l'Uchiha ratérie sur les épaule de son assaillant, et il l'éliminât en plantant son Kusanagi dans le crane du squelette qui redevint simple poussière. Il s'apprêtait a allait vers le tas de mort vivant, lorsqu'il sentit une pression sur sa jambe droite, il regarda et vit le Mort vivant unijambiste, qui venait de s'accrocher a la jambe du Uchiha.

"Vous n'avez pas de chance, car aujourd'hui je suis vraiment de mauvais poil"

Des éclair jaillir du corps du Uchiha et frapèrent le zombie unijambiste qui retomba en poussière. Sasuke sauta et atterrit en plein milieu de l'armée des morts, son Kusanagi dans sa main, il commença a parer et a attaquer les Zombie....


_____________________________
-5 Mort vivant [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:23

J'étais assis sur un rocher non loin du repaire d'akatsuki d'où je venais. Je regardais sous le ciel bleu et ensoleillé la forêt immense qui s'étendait devant moi. Je rêvais tranquillement lorsque soudain. A travers Tendou je sentis certains flux de chakra. Un que je reconnu étant celui de Madara que j'avais l'habitude de sentir et des dizaines d'autres... Bizarrement, je ne sentais pas d'âme dans les apparents intrus, juste un flux de chakra qui paraissait les reliés entre eux. Je décidais d'aller voir ce qu'il se passait. Je me levais, pris ma veste que je mit sur moi et sautais sur des rochers pour me propulser vers le lieu d'où j'entendais déjà des bruis de combat. Seulement malgré les individus qui mourraient les uns après les autres, je n'entendais aucun bruit, de cris ce qui me paraissait bizarre. J'avançais alors vers le lieu du combat si spécial d'après moi lorsque je sentis un nouveau flux de chakra qui arriva sur les lieux du combat ; Itachi que je reconnu aussitôt lui aussi. J'arrivais maintenant sur le champ de bataille d'où j'observais le spectacle stupéfiant : Des squelettes démembrés pour la plupart qui avançaient tandis que Madara les combattaient vaillamment. Il semblait submergé lorsque je décidais d'assister au spectacle sans intervenir sachant pertinemment que Madara s'en sortirais sans trop d'efforts. Je vis alors arriver rapidement Itachi qui avait ,lui, apparemment décidé d'aider notre chef. Je l'entendis demander à Madara de s'écarter avant qu'il n'envoya un jutsu katon qui balaya plusieurs ennemis. Les assaillants sans âme apparentes se relevaient sans fin même ayant perdus un bras où autre. Je regardais alors les deux membres d'akatsuki qui avaient déjà sûrement remarqués ma présence, combattre contre des machines à tuer provenant d'on ne sait où... Je me demandais ce qu'ils allaient faire seulement un troisième individu arriva l'air déterminé, je reconnus Sasuke Uchiha le frère de Itachi qui directement fonça dans le tas. Je compris que beaucoup de monde s'était invité dans cette lutte contre ces choses bizarres. Ceci m'incita encore plus à ne pas entrer dans ce combat gagné d'avance tandis que je regardais le petit Uchiha utiliser d'entrée de jeu le shidori nagashi se débarrassant ainsi de plusieurs squelettes-zombies.
Il étais plutôt remonté le ptit gars ! Il avait l'air assez motivé laissant ainsi montrer son arrogance à travers une phrase qui lâcha enfin :

"Vous n'avez pas de chance, car aujourd'hui je suis vraiment de mauvais poil"

_______________________________________________

Je décidais de regarder la réaction du frère et la suite du combat mais soudain je sentis une présence derrière moi qui arrivait à toute vitesse ! Je préparais vite ma substitution !

"Qui cela peut il bien être ?! Une telle rapidité !.."

J'effectuais alors la substitution pour me retrouver au dessus de l'adversaire qui se retourna d'une tête mécontente. Je vis alors un squelette orné de quelques bouts de chair tout ensanglanté... Je me demandais alors d'où pouvait bien provenir ces créatures si puissantes ! Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps ; l'ennemi m'attaquait de front ! Il était peut-être fort mais la réflexion laissait à désirer... Contrôlant Tendou j'attendis qu'il sois pile à la bonne hauteur devant moi avant de lui lancer shinra Tensei en pleine tête mais il prit appui au bon moment sur un arbre pour ne pas subir de dégâts. Je regardais autour de moi. Sur les arbres, j'étais maintenant encerclé par une vingtaine de monstres. J'étais à nouveau prêt pour utiliser mon shinra Tensei. Je remarquais la sortie de la forêt où je voyais Madara et Itachi sous forme d'ombre à cause du soleil passer et repasser. Malheureusement, cette sortie était également bloquée. J'étais donc obligé de me défaire de ces créatures... J'en vis cinq arriver directement sur moi (Tendou), j'esquivais les coups de pieds des deux premiers qui atterrirent plus bas. Le troisième arriva vers moi et j'esquivai sans peine son coup de poing avant de lui prendre l'avant bras et de le balancer contre le quatrième qui arrivait par le dessus mais le quatrième esquiva. Je n'eus pas le temps de regarder le cinquième qui m'attrapa la jambe et me lança contre un arbre mais je fis une bonne réception et me propulsa rapidement vers un autre de ces squelettes bizarres sur lequel j'envoyais un coup de pied dans la cage thoracique... "!!" Mon pied traversa la cage thoracique du monstre ce qui me bloqua le pied à l'intérieur... Je regardais une dizaine d'autres qui me sautèrent alors dessus ! Je regardais autour de moi tandis que je retenais le crâne de l'individu dans lequel j'avais la jambe bloquée. Un des assaillant qui arriva en premier devant moi pointa son sabre vers moi en arrivant. Je me retournais et donna un coup de pied avec celui qui était coincé de façon à ce que le squelette parte devant et me libère ainsi la jambe. Les deux squelettes au lieu de s'entrechoquer se prirent les mains et firent un atterrissage contrôlé tandis que rapidement je m'accrocha à une branche au dessus de moi puis me tira pour éviter toutes les attaques des squelettes avant de me ruer vers la sortie qui était toujours bloquée par trois squelettes. J'en poussais un avec mes mains et il alla percuter les deux autres pour faire comme une brochette ; les trois monstres étant collés dans les air je fis Shinra Tensei qui produisit alors une grosse explosion et balaya les trois squelette en un coup. Je sortis alors pour arriver sur le dessus de la grotte qui était très haute. De là je pouvais maintenant voir le spectacle tranquillement...

__________________

5 fantassins tués


Dernière édition par Nagato le Mar 27 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

Kakuzu qui était resté a l'écart du combat avait eu le temps pour réfléchir a sa stratégies.Pourtant il était un peu déçu il allait tué sans rien avoir en retour mais cela allait surement l'amusé pendant un petit moment.Kakuzu alors sortit des kunais explosif.Il en lança deux dans la tête d'un fantassin qui succomba au deux Kunais.Kakuzu trouvait sa plutôt amusant d'exploser la tête des morts-vivants comme il venait de le faire.Il vit alors que les autres membres ce battait aussi contre les zombies qui les entouraits.Il vit alors que les zombies était peu nombreux cela allait donc être facile pour s'en débarrasser.Puis soudain Kakuzu se fit attaquer de tout les côté par ces êtres immonde, il décida alors de se séparer.Les quatres masques alors se sépara et prit par au combat.Les fantassins qui avait entourer Kakuzu était maintenant que poussière.Kakuzu tout en combattant essaya de reconnaitre d'après leur chakra les autres membres de l'organisation qui combattait.Il reconnu immédiatement Itachi et Madara.Il reconnu peu de temp après Nagato alias Pein.Puis finalement il reconnu le chakra du jeune Sasuke.Il se demandait ce qu'il fesait ici mais il ne s'attarda pas a ce détails puisqu'un autre Zombie l'attaquait de dos.Tout suite il sortit deux Kunai explosif et lui envoya en pleine tête.Il décida ensuite de se replier pour reprendre son souffle

5 Zombie tués
(pas d'inspi désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:40

Il ne restait maintenant plus qu'une petite trentaine devant l'entrée du repaire. Je regardais toujours mes compagnons d'armes combattre lorsque je décidais d'aller voir plus haut si il n'en arrivait pas encore. Je commençais à me lever lorsque je sentis une présence qui arrivait rapidement vers moi, je regardais alors derrière moi et j'aperçus une fois de plus un de ces squelettes méprisants ! Je lui attrapa la tête avant qu'il ne puisse me toucher et je lui explosais la tête avec shinra tensei de la main d'où je lui tenais la tête. Je décidais alors de rester sur mes gardes. J'utilisais ma maitrise du temps pour pouvoir appeler la pluie artificielle avec laquelle je perçois le chakra de tous ceux qui sont dans la zone de la pluie. Je la déclenchais sur un assez grand rayon. Je détectais par son biais une bonne centaine d'autres pas trop loin qui se dirigeaient plus vers l'ouest c'est-à-dire vers l'opposé. J'en fus soulagé mais je savais aussi qu'il fallait absolument qu'on trouve d'où ils arrivent car si ils avaient réussi à nous trouver c'est bien qu'ils avaient du chercher dans tout le continent ! Nous devions également trouver leurs ambitions... Enfin l'heure pour l'instant était à combattre et j'avais sentis la présence de Kakuzu qui nous avait rejoint pour nous aider à nous débarrasser des squelettes. Il fallait qu'on se décide vite à faire quelque chose et de plus il nous fallait revoir les plans car avec cette invasion de monstres sanguinaires notre quête pour aller chercher les Bijuu allait peut-être être reportée... Enfin je me décidais à aller sur le champ de bataille, du haut de la planque où j'étais j'avançais et voyais tout le combat.Il y avait déja beaucoup de personne en combat... Je déclenchais l'assaut ! J'invoquais Shuradou pour ce combat étant donné que c'était le plus "bourrin" d'entre mes Pain. Je décidais de le faire entrer en scène de la façon la plus brutale que j'aie c'est à dire : Tête missile ! Je l'envoyais comme un missile extrêmement dévastateur qui fonça vers les ennemis et produisit une énorme explosion ! Je tuais alors en cette attaque, qui m'usa cependant assez de chakra, 2 squelettes seulement car je n'avait pas anticipé leur rapidité !.. Je préparais ma nouvelle attaque tout en restant sur mes gardes étant donné que nous étions encerclés... J'attendais l'offensive, ils étaient beaucoup plus fort que prévu...

______________________________

3 fantassins tués.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue0/0[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:17

Madara vit de nouvelles têtes arrivés ses alliés ou enfin presque tous des alliés ce n'était pas très sur pour le cas Uchiha Sasuke , les squelettes étaient tous devant Tobi qui du faire disparaitre des parties de son corps pour que ses compagnons d'armes puissent attaquer à travers lui.Les squelettes disparurent en masse , finalement Madara n'aurait peut être pas besoin d'utiliser trop de chakra enfin on ne savait jamais ! La force de ses compagnons étaient si grandes qu'il en fut lui même impressionner il avait bien fait de les recruter dans son organisation.

Les morts commencèrent à perdre du terrain à cause des attaques incessantes des membres d'Akatsuki et de Sasuke , Madara se demandait toujours qui aurait pu envoyer ses infécondités contre lui , Danzô ? Impossible... Quelqu'un qui avait quelque chose contre lui... Il ne voyait personne car tous le monde le croyait sous terre depuis des lustres ! Quelqu'un qui aurait découvert la vérité sur lui était un ennemi potentiel voir dangereux et ce n'était pas bon pour ses affaires qui allaient bientôt être très florissantes.

La horde de morts fonçaient de nouveau sur Tobi qui se fit de nouveau disparaitre en partie et qui se téléporta ensuite derrière les morts sur un grand arbre , il composa quelques mudras et soudain en gonflant ses poumons il fit sortir un souffle enflammé qui s'abattit sur les morts qui essayèrent d'éviter ce coup qui allait être mortel pour eux ! Les flammes entamèrent les os des morts qui commencèrent à fondre à cause de la trop grande chaleur des flammes , quand Tobi arrêta son souffle destructeur il plaqua ses mains sur l'arbre qui commença à être parcouru par des signes étranges qui quand ils atteignirent le sol fit apparaitre un serpent de très grande taille qui sifflotait.

Cet énorme serpent écrasa sa gueule grande ouverte sur les soldats morts qui furent engloutis puis digérer dans l'estomac du serpent qui disparut sous le sol pour attaquer très prochainement...

Madara ne put s'empécher de rire de la faiblesse de ses morts qui étaient tellement désorganisés que sa en devint presque comique ! S'attaquer à l'Akatsuki revenait à se planter un poignard dans le coeur en clair c'était la mort assuré ou la destruction total de leur existence pour les morts.

---------------------------------------

-4 Fantassins
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

Une partie des membres de l'organisation nous avait rejoins au cours de cette bataille.Nagato,Kakuzu était venus car ils faisaient partis de cette organisation mais je ne compris pas le geste de mon petit frère de venir dans ce combat.Toujours avec mon épée du dieu de la foudre en main je coura vers les ennemis en leur donnant des coups d'épées.Mais ils était fort en maniement des armes et parèrent la plupart de mes coups.Je réussis à en toucher certain mais cela effleurait à peine leurs os.Tout à coup à coté un bruit sourd survint.Je vit un énorme serpent qui s'était écrasé sur des zombie.Il en avala certain et disparut dans le sol.Dans ce laps de temps,je fut divertis par ce phénomène et plus de squelettes qu'avant se ruai sur moi.Je dut lâché mon épée qui disparut et sauta en l'air en envoyant kunai et shurikens.Des shurikens coupèrent un ou des membre de squelettes.je ne pouvais pas non plus utilisé de genjutsu pour les vaincre.Je leva les mains vers le ciel et prononça des paroles étrangères.Le nuages commençèrent à s'assombrirent et des éclairs éclatèrent.Je joignis mes mains en direction de la horde de squelettes.Un chakra entoura mes mains suivit de petits éclairs.Je cria Raiton Laser Circus et trois grand éclaire s'abattirent sur les squelettes telle un phénomène naturel.Je revint à terre et quelque bout de squelettes gisait à l'endroit où j'avais frappé.Je me rua sur eux en taijutsu et explosa 2 tête dans le tas.Je recula et couru vers Nagato.

-Nagato,peut tu utilisé ta technique pour lire dans leur mémoire si ils ont en une.


Je retourna sur le champs de bataille en demandant à Tobi si il savait d'où ces squelettes provenait.



5 fantassins tués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

Depuis la dernière réunion, Zetsu avait été très peu présent dans les actions de l'Akatsuki. La mission assez spéciale qu'il avait reçue se relevait bien plus coriace que prévue, et même lui commençait à en éprouver quelques difficultés. Il devait pour sa mission, passer par un tas d'actes risqués, longs à pratiquer et particulièrement ardus, car le moindre faux pas pourrait s'avérer fatal et mettre en échec tout ce qu'il avait mené jusqu'à présent. Et comme à son habitude, personne autre que Tobi ne pouvait savoir ce que faisait précisément Zetsu, et sur ce cas présent, même Tobi savait peu de choses des agissements de l'homme-plante, comme aimaient bien l'appeler d'autres personnes. Mais peu importait, car Zetsu savait que Tobi lui faisait pleinement confiance, car il lui avait prouvé sa totale allégeance plus d'une fois, et d'une manière qu'aucun autre membre de l'Akatsuki ne pourrait jamais faire. Mais ceci encore révélait du secret.
Quoi qu'il en était, durant l'une des parties de sa mission, Zetsu avait entendu que des drôles d'animaux semblables à des hommes s'étaient aventurés un peu partout dans le monde des Shinobis. Bien qu'il était de son devoir de retourner à l'Akatsuki, il prit néanmoins le soin de recueillir un maximum d'informations sur ces choses et d'où elles venaient. Et mis à part un vieux mythe raconté par une vieille folle aveugle qui vivait dans un taudis en bordure de forêt, Zetsu n'obtint rien, et décida de mettre cette histoire de côté, le temps de retourner auprès de Tobi.

Le voyage dura peu de temps, car sa manière de procéder, connue de tout ses pairs, s'était avérée très utile depuis qu'il l'utilisait, et c'est ce qui faisait son principal atout. Arrivant sur les lieux d'un combat qui semblait acharné, Zetsu fut surpris de voir les membres de l'Akatsuki, surtout Pein, en difficulté apparente. Mais il savait qu'ils n'utilisaient pas leurs pleins pouvoirs, surement de peur de massacrer le paysage en entier et garder l'entrée de la grotte secrète.
*Aucun espoir . . . Ils sont bien trop abrutis pour se soucier de tels détails* pensa l'Akatsukien, et il savait qu'au fond de lui, il tenait une grande partie de la vérité, car il était prêt à parier que cette idée n'avait pas effleurée ne serait-ce qu'un seul d'entre eux.
Il s'amusa à regarder les membres s'agiter en prenant bien soin de rester hors-de-combat. Quand la chose ne l'intéressait plus car il avait appris tout ce qui pouvait l'intéresser, il se dirigea vers Tobi, et lui parla assez doucement de telle sorte que seul lui pouvait l'entendre:
-Je crois savoir d'où viennent ces choses . . . enfin, ces morts-vivants. Ils viennent d'une vieille terre oubliée de beaucoup de personnes, et son histoire remonte plus du mythe que de la réalité, et je n'ai pas encore réussit à localiser l'endroit, si il existe. Ces morts là, servent une entité plus grande et puissante à priori. Et les tuer ne sert à rien, car ils reviendront normalement.
Ah et aussi, la mission avance bien pour le moment, mais ce que tu m'as donné à faire n'est pas facile, il me faudra donc plus de temps que prévu.
Puis son attention se reporta sur le combat quand Itachi utilisa une technique Raiton. Jamais Zetsu ne l'avait vu utiliser ce genre de technique, et il lui avait semblé que le Uchiha ne possédait que des talents Katon. Zetsu avait encore beaucoup à apprendre sur les talents du Sharingan et de leurs possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue595/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (595/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

Hidan,l'immortel de l'Akatsuki ce trouvait dans la grande salle de ce repaire secret qui se situé entre Konoha et Suna. Il avait entendu des bruits assourdisants près de l'entré,ces bruits le perturbait et l'empecher de prier son dieu, Jashin , correctement. Le blond au yeux violets de l'akatsuki était bien décidé à voir ce qui se passé près de ce gros rocher qui servait de porte. Il prit sa faux car il n'élognait pas le cas d'une attaque et ennemie et fonça vers l'entrée arme en main.Quand il y arriva,il put voir quelques membres de l'organisation déjà présent comme, Kakuzu son ancien binôme,Nagato,Itachi et le mystérieux chef du groupe Tobi.En voyant Kakuzu ce combattre pour une raison autre que l'argent il lui dit.

" Tient Kakuzu,c'est surement la première fois que je te vois combattre pour une raison autre que l'argent ! Aurais-tu méditer sur ce que je t'ai dit il y a fort lomgtemps ? "

Sur cette réplique l'Akatsukien immorte prit par au combat et,faisant tournoyer sa faux à 3 lames dans les airs,il découpa quelques têtes de squelettes malchanceux se trouvant dans la trajectoire de ses lames.Après avoir fait sa il cria de sa voix forte et grave.

" Ô Jashin regarde bien ton fidèle disciple . Car je vais me dépasser . Et tout les éviscérer pour ton plus grand plaisir !!! "

Il continuer de se battre contre les morts-vivants qui n'étaient plus en très grand nombre.Il parait sa difficultés les attaques incessantes des zombies.Il y avait des bouts d'os partout, les autres membres avait du déjà en repoussé la majeur partit mais pour une fois Hidan eu un éclair d'intelligence et se demanda d'ou venait tout ces monstres squelettiques armées de toute part.Il dit avant de reculer de quelques pas.


" Tobi....tu sais d'ou viennent toute ces merde osseuses ? Et pourquoi l'autre plante ne m'a pas prévenu de cette attaque ! Elle censé nous prévenir de toute attaque non !? "

--------------------------------------

Mort(s)-Vivant(s)Tué(s) : 3
Morts-Vivants restant(s) : 9


Dernière édition par Hidan le Ven 6 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue4500/4500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue98/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (98/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:17

Le jeune Uchiha présent parmi les derniers mort vivant, il avait vue presque tous les membre d'Akatsuki arrivée les uns après les autres, a commencé par un rouquin, qui avait l'air de posséder des yeux bizzar, et une techniques toute aussi étrange, car a peine il l'avait utilisé que plusieurs mort vivant furent projeté dans les airs voir réduis en cendre. Un autre homme masqué arriva, faisant sortir 4 masque de son corps, les masque flotté sur des corps noir, qu'elle était ce jutsu. Le rouquin fit apparaître une personne, qui sa pouvait bien être, de plus il avait les même yeux que le rouquin. Sasuke para une attaque tout en regardant le nouvelle arrivant, sa tête s'ouvrit et plusieurs missile en sortirent explosant sur la zone de combat, l'Uchiha sauta dans les airs afin de ne pas être touché par les explosions, puis atterrit derrière l'un des mort vivant, qu'il trancha nette sans attendre que celui-ci ne se retourne. Il vit Tobi utilisé une des technique Katon du clan Uchiha, Sasuke esquiva un coup d'épée venant d'un des fantassins. Sasuke vit son frère utiliser une techniques Raiton. L'Uchiha ne savait pas que son grand frère possédé cette affinité, d'après les dire de Kakashi il possédait le Katon et Suiton. Kakashi ne savait vraiment pas se qu'il disait. Enfin peu lui importait Itachi, pour le moment il voulait savoir d'où provenait cette horde de mort vivant, et surtout ou était le reste de son unité, Karin et Suigetsu devait être encore entrain de se disputer quand a Juugo, c'était étonnant de ne pas l'avoir vue débarquer. Le dernier des membre que Sasuke aperçut était Zetsu, il l'avait déjà aperçût une fois avec Tobi justement. Sasuke s'accroupie tout en tendant sa jambe droite et tournoya sur lui même faisant tomber deux fantassin, l'Uchiha se releva, retira son chakra Raiton de sa lame, et planta son Kusanagi dans le crane du premier, puis du second, tout en regardant Tobi avec ses Sharingan et toujours se regard froid, et haineux. Ce stupide petit jeu commencé a l'énerver sérieusement.

A cause de cette stupide attaque kamikaze, son projet d'attaquer Konoha se voyait une nouvelle fois repoussé. A croire que tout le monde était contre se projet. Pourtant plusieurs personne souhaitait voir Konoha tombé. Sasuke reporta son regard sur une attaque venant a sa droite, il se baissa et trancha le bras du fantassin lorsqu'il se releva, le fantassin tomba en arrière ayant perdu son bras. L'Uchiha posa son pied sur le torse du mort vivant, enfin tout du moins se qui en restait, et plaça la lame de son Kusanagi sous la gorges du fantassin

"Qui vous envoi ici??"

Sasuke n'eut pour réponse que des sortes de grognement, visiblement soit il ne souhaitait pas répondre ou alors il ne pouvait parler, le fantassin posa son autre main sur la jambe de Sasuke et essaya de la bouger afin de pouvoir le mordre, Sasuke planta son kusanagi dans la bouche du fantassin et remonta sa lame lui coupant le haut de sa tête verticalement de façon a peu prés égale, et lançât un regard froid aux dernier mort vivant présent ainsi qu'à Itachi et Tobi.

________________

-4 fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2500/2500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Left_bar_bleue50/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:41


Nitara croyait bien avoir entendu quelque chose à l’extérieure du repère. Un peut préoccupée par ses petits devoirs, la jeune ninja ne sans préoccupait point pour l’instant. La kinoichi écrivait des notes de sur ses missions pour essayer de trouver des indices pour une autre afin de trouver où pourrait bien se trouver un de ses monstres à queues. Alors qu’elle prit du temps à faire cela, à la porte des bruits, se laissait entendre. Alors elle se leva, un peut frustrée et col`rique car ils l’avaient déranger, elle se dirigeait d’un pas rapide et l’ouvrit. Suite à cela, la jeune Uchiwa dit d’une voix grave et forte :

- C’est quoi tout ce bruit, c’est gonflant à la fin !

C’est alors, que Nitara remarqua des morts vivants devant elle et des membres de l’akatsuki qui les combattait ainsi qu’un membre de taka. Alors un mort vivant courut vers Nitara, par réflexe, la jeune femme sortit son katana et couppa la tête de celui-ci. Elle se demandait ce qu’il se passait. Deux autres coururent vers elle, la jeune femme fit des signes et cria « Katon, boule de feu suprême ». Ils tombèrent en cendre au sol. Cela en faisait déjà trois puis elle fixa les deux autres. Elle fit des signes et grâce à une de ses techniques inventées, elle envoya des pétales de roses tranchantes et coupait les adversaires. Ceux-ci agonisèrent au sol. Nitara coupa la tête de un et brisa le cou de l’autre. Nitara se releva et se dirigea vers Tobi. Elle le dévisagea un instant et lui dit ensuite :

- Qu’est-ce que c’est que toute cette histoire

Ensuite, elle regarda autour d’elle. Elle reconnue uniquement les membres de l’akatsuki et un de taka qui lui semblait tr`s familier et il ressemblait également beaucoup à un jeune Uchiwa qu’elle avait déjà vue et ainsi qu’à Itachi. Alors elle s’avança vers lui. Le dévisagea un peut et l’examina, son chakra laissait une puissance particulière qui se sentait très bien et il était nul autre qu’un Uchiwa. Sans trop sourire, les lèvres de Nitara changea et puis elle jeta un regard vers Itachi. En regardant de nouveau l’autre, elle demanda :

- Quel est ton nom à toi ?

Elle s’avait qu’il était un Uchiwa, mais lequel, elle l’ignorait car de nos jours, les Uchiwa se faisaient de moins en moins rare. Alors elle soupira et attendit une réponse de la part de se dernier puis se mit à jouer avec une de ses mèche rebelle qui était dans ses cheveux du coter droit.



-5 mort vivant don 0 restant ^^



Dernière édition par Nitara Uchiwa le Mer 4 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:37

J'en avait marre de me démener pour rien, la plupart des membres d'akatsuki étaient déjà là et je savait que les fantassins restant allaient vite être décimés maintenant. Je décidais de sortir du combat mais soudain, Itachi me demanda de rechercher dans la mémoire d'un des fantassins. Je n'aimais pas que l'on me donne des ordres mais j'accomplis quand même cette tâche. Je vis un fantassin arriver et me donner un coup d'épée vers le ventre à l'horizontal, je sautais par dessus et je lui envoyais un violent coup de pied dans la tête avant de le rattraper. Je regardais le squelette et lui plantais vite un kunai dans chacun de ses membres pour ne plus qu'il bouge. Je reculais d'un saut en arrière où le combat n'était pas. Je mis le fantassin sur une pierre tandis que shuradou me rejoignais. Je composais des mudras et échangea Shuradou avec Nigendou. Nigendou apparu dans un nuage de fumée avec ses cheveux qui volaient dans le vent. Je fis composer à Nigendou les mudras de son jutsu que je m'empressai d'effectuer ; La destruction de l'esprit. Je commençais par prendre la tête du monstre avec laquelle je commençais à remonter dans sa mémoire. Il n'a pas vraiment de conscience et je ne pouvais donc que remonter dans le futur en distinguant les chakras environnants. Je reculais un peu et distinguai un grand nombre de fantassins qui se séparaient, je remontai encore et je perçu les chakras de tous ces fantassins en marche, je perçu un très très long voyage qui commençai par la traversée d'une mer. Soudain, avec Tendou, je vis un squelette arriver, j'esquivai facilement son coup et lui envoya un coup de poing qui le propulsa plus loin mais qui ne le tua pas. Je continuais ma remontée dans le temps... Je sentis une nouvelle terre, encore plus de fantassins ! Ils étaient un tel nombre que je ne pouvais même plus en voir la fin ! C'était insensé ! Je reculais encore et soudain ! Je ne rencontrais qu'un parchemin marqué du mot "Scellé". Je compris que je ne pouvais en voir davantage à moins de savoir les mudras de la tchnique que je ne connaissais justement pas. Je me perchais en haut d'un arbre pour attendre la fin du combat et pouvoir raconter ma découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:54

C'est Kira qui parle j'ai juste la flemme de changer de compte, il vous reste 5 mort-vivants à tué sur un total de six postes pour que vous bouclez avec brio la première phase de l'event^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:01

Rykku ecrivait sagement ses informations sur les bijuus pas loin de Nitara quand des bruits terrifiants resonnèrent dans le repaire. Rykku se leva brusquement et sortit dehors. Elle aperçut Nagato, Tobi et d'autres membres de l'Aka. Elle ne savait pas ce qui se passait. Soudain, elle ecrasa quelque chose.

Rykku se retourna vivement. une main cadavérique se trouvait sous ses pieds. Mais que se passe t'il? Un cri dechirant resonna. Rykku se tourna et aperçut un zombie s'approchait de son maitre.

Elle rejoignit Tobi et se plaça devant lui. Quatre autres zombies se rapprochaient dangereusement.

"Les pointes de métal!"

De minuscules pointes de métal tombèrent du ciel et foncèrent sur le corps en putréfaction. Les pointes devirent liquides et coulèrent dans le corps du morts-vivants qui éclata.

Rykku regarda autour d'elle avec méfiance et finit par constater qu'il y avait encore zombie . Mais d'où venait t'ils? Que faisaient ils ici?

Rykku souffla et se prépara pour parer une prochaine attaque sur Tobi.


un sac à os en moins =)


Dernière édition par Rykku le Mer 4 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Konoha]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kiri]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]
» Recherche de l'Akatsuki [PV : Ninja de Suna et membre de l'Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: