Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue1500/1500[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue1800/1800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue12/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (12/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

  • Norfendre venait de sortir des abimes où elle était retenue prisonnière, sa colère allait pouvoir se déverser dans le monde Shinobi. L’armée des morts était revenue à la vie tout comme le puissant dragon, une partie de l’armée quitta l’île de glace. Les armes à la main, ils allèrent massacrer quiconque se mettrait sur leurs routes. Les réprouvés devaient traverser l’immense océan qui les séparait de la terre ferme, des centaines de morts nageaient vers les villages Ninjas, certains allaient vers l’Ouest vers KiriGakure. C’était le seul village qui se trouvait sur des îles. Après deux jours de nage, les morts arrivèrent, leurs pas étaient lourds, toute l’armée se sépara pour aller dans les quatre coins cardinaux. Environs plusieurs dizaines de réprouvés se retrouvèrent devant les portes des villages après des massacres de villageois ou autre habitants du pays. La bataille pouvait commencer, les groupes des fantassins enfoncèrent les portes du village des nuages.


Fiche d’un Fantassins mort-vivant
Maitrise des armes, aucun Ninjutsu ni Taijutsu ni Genjutsu
150 PC, 100 PV
Nombres : 50
Coût de leurs attaques : 10 PV


Hrp: Avant de poster lisez les explications de l'acte I dans "new event", si vous avez compris se qu'on vous demande vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue3000/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue929/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:34

Naõ Aki,le jeune jônin de Kumo était toujours dans le palais du nouveau Raikage le frère de Kira Hachi.A la fin de la réunion présidait par la fille de l'ancien Daymio,le nouveau Raikage,Kira Hachi l'hote de Hachibi le démon à queue et lui étaient allé sur le balcon pour pouvoir discuter.Le nouveau Raikage avait fait une proposition intéressante à Naõ,devenir l'un de ses gardes du corps.Naõ ne put refusé cette offre qui était plus qu'intéressante,servir le Raikage comme gardes du corps était pour lui un hommage et il ne voulait pas rater cette chance de servir sous les ordres de l'homme le plus puissant du village.Il observait la paysage magnifique que sont les montagnes de Kumo quand il vit une horde de soldats qui,à premiere vue était des squelettes.Ils enfoncèrent la porte du village et commencèrent à tuer tout les villageois étant sur leur passage.Ils avaient des katanas et d'autre armes diverses et variés.Les squelettes commençaient leurs ascension vers le palais du village caché de la foudre.Naõ ne pouvait pas les laissé faire,il enfonça la porte qui menait au hall du palais et passa la grande porte,quand je sortit dehors je tomba nez à nez avec cinq soldats ennemies.J'allai devoir m'en débarasser le plus vite possible en attendant que les autres shinobis de Kumo me rejoignent,avec Killer Bee,le Raikage,Sachi et le reste de l'élite de Kumo,nous devrions pouvoir nous en débarasser rapidement.Mais bon,pour le moment je devais me débrouiller seul et j'eu l'idée d'invoqué un de mes meilleurs compagnons,Titcha le singe.Je fit quelques signes avant de poser mes mains au sol,le singe apparut à mes cotés et je lui ordonna de se transformer en katana d'acier.Je le fit tournoyer dans tout les sens découpant les têtes des cinq soldats étant à coté de moi.J'ordonna à Titcha de se retransformer en singe,quand je lui donna ces instructions,je me prit une flèche de métal dans le bras gauche.Ces saleté m'avait touché,il fallait que je me mette à couvert en attendant les autres ninjas de Kumo qui pourrait m'aider à inverser la tendance et vaincre tout ces petits squelettes pathétique.

______________________________

Fantassin(s) tué(s): 5
Fantassins(s) restant(s) : 45
Naõ perd 35 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:44

Je regardais les morts-Vivants sans parlée... L'Envie de les combâttres... De les tués était bien présente, mais je restais là... Loin d'eux, loin de Naõ. Mon instinct me disais de sauter dans le tas de mort vivant et de leur prouver qu'ils ne faisaient pas le poid face à Kumo, mais je restait là. Assise sur les portes le regard absent. Je savais que s'étais injuste pour Naõ qui combâttait ces choses seul... Mais je voulais attendre l'arriver du Raikage. Après tout! Il n'était pas pour être encore longtemps absent! S'étais son village qui risquait d'être détruit, s'étais... Son devoir de venir! Oui! S'étais le devoir de Grey! ... J'espèrais voir arriver un moment des cinq de la foudre. Pourquoi pas les deux membres connus jusqu'a se jour? Kotori Hyuuga et Fuyuko Inuzuka. Tout deux membres de clan née à Konoha. Ce qu'ils faisaient ici? Personne ne le savait, d'après ce que je savais: Fuyuko était un ninja du pays des neiges, mais elle était adopter. Malgré le sourire qu'elle affichait continuellement, elle avait déjà tuer. À dix ans... Elle s'était débarasser de ça petite soeur... Moi je m'étais débarasser de ma grande soeur... Il y a de cela quelques mois.! Je ne savais, cependant, rien de Kotori... Son passé était flou? Impossible à découvrir! Je sauta finalement en bas des portes et j'eu juste le temps d'éviter un kunaï qui m'arrivait droit dessus. Je fronça les sourcils et je regarda la chose qui venait de m'attaquer. Insulter je composa quelques signes puis quand j'Arriva pour composer le dernier je sentis que je n'Avais plus le contrôle de mon corp... Il ne me répondait plus et refusait de composer le dernier signe...
** Tu me veux quoi Hikari? **
** Ils ne valent pas la peine que tu utilise cette technique, prend ton kunaï à la place Namiko! Ils seront facile à tuer ! **
Je tourna mon regard vers Shadow à mes côtés et je soupira. Elle avait raison! Je fis signe à l'animal de partir et ce derneir m'obéït même si s'étais à contre coeur. En souriant, je prit un kunaï et je fonça sur le premier squelette que je vus. Ce dernier reçu mon kunai sur la côte droite et il disparut en poussière. Encourager, je ferma les yeux un moment et je me baissa just'a temps pour éviter une attaque. D'un geste souple je prit mon kunai et je coupa les jambes de la chose, rapidement je lui planta mon kunaï dans la tête le faisant disparraître...
------
2 Choses Tuées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:45

Tout les ninjas de chunnin et plus avait été demander aux portes à cause d'une attaque, par des ninjas, non, pas vivant mais bien mort. Kotori mit donc son masque et courait dans le centre-ville vers les portes, il revenait du bureau du Yodaime. Il n'eut pas de mal à se rendre et s'arrêta sur les portes et regardait la scène, Nao se battait déterminer à détruire ses «montres» un peu plus loin. Plus rapprocher, il y avait Namiko, une de ses coéquipières sous la protections du Raikage, mais pas dans la même équipe, elle était une des trois sannin. Il la regarda combattre les deux «choses» qui l'avait attaqué. Kotori laissa son masque sur sa tête et se dit qu'il en vallait pas la peine d'utiliser le byakugan. Il sauta et courut en sortant son katana de son étuit et transperça un, une.. Un mort vivant. Il regarda Namiko puis hocha la tête vers le bas puis retira son arme. Son regard toujours sur la kunoichi, il étira son bras et fit un élan vers sa gauche et lanca son arme qui tua une «chose» mais en éffleura une. Il courut et activa son byakugan, il avait besoin d'une technique avec se dojutsu. Il retira son masque laissant virvolter ses cheveux avec le feu de l'action puis frappa la chose comme s'il percutait un rocher et l'ordure fit ejecté pour ensuite frapper une autre monstruosité. Les deux éclata en poussière. Le Hyuuga reprit son katana et alla rejoindre Namiko et dit tranquillement en entendant que les autres «choses» puissent avoir le temps de se rapprocher et d'attaquer.


"Yodaime Raikage arrivera dans pas trop longtemps. Il est consient de la situation, mais avant il doit surveiller que les villageois habitants proches des portes soit évacué."

Après, se mit en garde regardant tout les morts vivants arrivés de tout les sens vers les deux ninja. Un sourire apparût, rien de mieu que de l'action. Il voulu même en rire mais resta silencieux, il admirait les «monstres» courir le plus vite qu'ils le pouvaienvers leurs ennemies, en occurance, Namiko et Kotori. Kotori leva tout de même la tête regardant ou était passer la deusième de la foudre. Il rebaissa la tête et attendit encore.

4 morts vivants tués et réduient en poussières !
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue3000/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue929/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

Naõ était toujours caché derrière un mur pour éviter de se reprendre une flèche en acier dans une partie du corps.Son singe Titcha était toujours à coté de lui transformé en katana d'acier.Il venait de se retirer la flèche de l'abdomen quand il vit Namiko,une Sannin du village arriver.Elle était surement venu l'aider à se débarasser de ces immondes choses squelettiques.Namiko sortit un kunaï et commença à détruire les monstres sortant de toute part.Elle en tua deux avec facilité.Naõ allait se décider à sortir pour continuer de combattre ces morts-vivants quand Kotori un autre shinobi du village arriva pour se battre contre les chose horribles.il sortit un katana avant de prononcer une phrase,il parlait à Namiko.

"Yodaime Raikage arrivera dans pas trop longtemps. Il est consient de la situation, mais avant il doit surveiller que les villageois habitants proches des portes soit évacué."

Aprés avoir prononcer ces paroles,il fit tournoyer son Katana et tua quatres morts-vivants.Naõ sortit enfin de sa cachette le katana à la main et trancha quelques monstres avant de dire au autres shinobis de Kumo

Ah,enfin des renforts et de plus ce n'est pas des chuunin ou Jônin mais des Sanin et un des quatres de la foudre qui vient m'aider au combat face à ces chose horribles sortant de nul part.Il faut tous les éliminer,il doit en rester une bonne quarantaine.

Naõ fit un bond en arrière pour esquiver le coup d'épée qu'un des squelettes et lui fracassa le crâne d'un coup de pieds dans le visage.

-------------------

3 Monstre(s) en moins è_é
(désolé post assez court)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2000/2000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2300/2300[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue29/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (29/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 9:18

    Terrence traînait un peu en ville depuis quelque temps. Il n’avait pas reçu de mission importante et il n’en demandait pas non plus. Ce jour la il avait un long bas de couleur gris noir et un pull bleu ciel. Il sortait tout juste d’un magasin quand il vit les habitants qui courraient tous dans le sens opposer des portes. Une fumée assez dense qui provenait des protes empêchait toute personne de voir a plus de dix mètres et se propager dans le village, petit a petit. Toutes les personnes criaient, poursuivies par un mort vivant. Celui-ci katana à la main se dirigeant vers Terrence. Tout d’abord il fut surpris, et puis, voyant sa posture de combat il se dit qu’il n’était qu’un débutant. Le sabre de son ennemi le frôla alors qu’il esquiva tranquillement en pivotant sur un pied. Il était non loin des portes alors il continua sa route comme-ci de rien était. Le demi-squellette fonça sur lui une nouvelle fois, Terrence n’allait pas le laisser l’attaquer une nouvelle fois. Avant même que son ennemi ne pu parer, quoi que se soit, il se retournât et utilisât la technique du nom de « Konoha dai senpu ». Il sauta et en se tournant vers le mort vivant qui le poursuivait, il asséna plusieurs coup de pieds assez violents d’une vitesse moyenne. Le dernier coup de pied envoya la tête de son ennemi contre le sol, celui-ci se fracassa. Terrence dit alors à son ennemis belle est bien mort :

    - « Fallait pas m’ennuyait, je ne suis pas commode avec les gens que je ne connais pas, sauf si c’est une nana hyper sexy. Bon a un de ses quatre. »

    Terrence ce tenait debout a coté de lui en le parlant. Son attaque avait fait un bruit assez important et une vague de fumée qui se dissipa rapidement. Terrence se dirigea donc vers les portes en courant sur les murs des maisons. Il arriva aux portes en courant et vit un certain nombre de mort-vivants envahissant le village se trouvant dans les montagnes. Terrence vit Nao, Namiko et d’autre ninja qu’il connaissait en train de se battre. Il cria alors :

    - « Désoler pour le retard mes amis. »

    Lui qui n’avait pas très envie de se battre enleva son katana dans son étui rapidement et bloqua quatre flèches en aciers. Puis suite à ses acrobatie, il se retrouva au sol, assit les yeux fermer avec son arme à la main. Il n’avait pas commencé qu’il était déjà fatigué de se battre. Quand soudainement une flèche le traversa l’avant-bras et se planta au sol. Terrence énerver vit son sang tacher son pull puis le sol. Il déchira une manche de son pull et serra ce morceau très fort autour de sa plaie. Il était obligé d’éviter les attaques de corps à corps en se soignant, se préparant au combat. Une expression de haine en vers ses monstres envahissant le village s’afficha sur son visage.



---------------------------------------------

morts vivant tuez 1
vie moins 50 pv
et moins 50 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:51

Je regarda Nao et je ne pus m'empêcher de lui sourire! Je fis une légèrement grimace de dégout en le voyant tuer quelques morts vivants puis je déçida de continuer ce que j'avais commençer.
** On mange du Mort-Vivant se soir Namiko! **
- Parle pour toi!
Je souria légèrement et composa quelques signes en souriant. Sachant ma technique assez puissante pour tuer un ou deux fantassins, je ne me gêna pas pour chuchoter le nom de la technique ''Katon, Kyuu no Jutsu'' . Je cracha un jet de flamme qui entoura deux fantassins qui ne virent pas ma technique arriver. Je souria légèrement et j'attendis patiemment que la technique se referme sur eux. La technique étant assez rapide cela ne prit que quelques secondes avant que je vois les morts brûlé vifs! Un sourire de satisfaction s'afficha sur mes lèvres. Je pris un kunaï en me disant soudainement que les morts n'étaient pas assez fort pour que j'utilise une technique.
- « Désoler pour le retard mes amis. »
Je tourna mon regard vers la personne qui venait de parler et je fus plutôt contente de voir Terrence! Je lui souria légèrement et j'enleva mon capuchon pour mieux voir les squelettes! J'évita de justesse la lame d'un katana et je soupira légèrement. Je regarda le mort et je lui fit un sourire plutôt sadique. J'essaya de lui couper la tête, mais ce dernier bloqua mon coup avec une facilité surprenante. Sans trop savoir quoi faire je décida d'attaquer de nouveau. De nouveau mon coup fut bloquer. Soudainement mon regard devenus sombre et un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres... Enfin ses lèvres! Je lâcha mon kunaï et j'essaya d'empêcher Hikari de prendre le deçu sur moi. Malgré tout mes efforts je ne réussis pas à l'empêcher. Le sourire qu'elle avait afficher sur ses lèvres disparut aussitôt et elle sauta sur le mort vivant en essayant de l'étrangler. Voyant qu'il était inutile d'étrangler un mort elle sortit un kunaï et lui coupa la tête sans lui laisser la chance de bloquer le coup. Elle se releva et regarda chacun des morts en souriant. Elle se demendait qui serait le prochain....
-------------
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite.
PC:140
PV : 220
----------------
- 220 PC
-------------
2 Fantassins tués
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue3000/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue929/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:24

Naõ n'était maintenant plus seul face à ces immondités squelettiques qui pour des raisons inconnus a attaqué la merveilleuse ville qu'est Kumo No Kuni.Le jônin avait commencé le combat seul mais d'autres ninjas du village était arrivé pour l'aidé.Il y avait d'abord eu Kotori Hyuga,un des shinobis de la foudre, et Namiko une sannin du village.Kotori avait prévenu tout le monde en disant que le Raikage devait arriver dans peu de temps.Aprés cela Terrence un ami de Naõ était arriver mais il c'était fait blessé comme Naõ part un de leurs fléche d'aciers.Le shinobi de kumo allait repartir à l'attaque,mais cette fois ci il ne tuerais pas quelque squelettes avec son katana.Il allait les attaqué avec une technique plus puissante.Il fit quelque signes de ses mains et prononça quelque mots

Doton : Retsudo Tenshou

Un énorme séïsme se déclencha près des squlettes.Quelqu'un tombèrent mais les autre reculèrent pour éviter de se faire litérallement explosé par l'attaque de Naõ.Aprés avoir fait sa le jônin refit un saut en arrière te dit à Terrence

Tu n'était pas en retard,tu arrive juste au bon moment.


Il reprit son katana et se remit en place pour attaquer de nouveau les morts vivants.

-------------------

3 Monstre(s) en moins è_é
Monstre(s) restant(s) : 30

Encore un petit post è_é ( désolé pas d'inspiration è_é )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 5:11


Du mort-vivant pour souper? Évidemment elle n’était pas sérieuse, à quoi bon manger quelque chose d’aussi infect!? Juste à cette idée, le cœur lui levait… Un sourire victorieux s’afficha sur les lèvres d’Hikari. Maintenant qu’elle avait enfin le contrôle du corps de son hôte elle avait bien l’intention d’en profiter. Évidemment, après avoir tué les fantassins elle devrait lui redonner son corps… Elle serait bien trop épuiser pour le garder de toute manière! Elle regarda un moment les trente squelettes encore ‘’ Vivant ‘’. Plus que trente et le cauchemar serait enfin terminer… Cauchemar? Non… La partie de plaisir serait terminée. La jeune femme ne put retenir un soupire, s’était quoi cette blague!? Cauchemar!? Devoir laisser un ennemi partir… ÇA s’était un cauchemar, mais tuer des squelettes … S’était … Un remède contre l’ennuie que vivait Hikari depuis bientôt une semaine! Un remède comme les hommes n’en avait pas créé deux! La jeune femme évita avec agilité la lame d’un katana et tourna sa tête vers celui qui tenait l’arme… Elle haussa un sourcil et une penser lui traversa l’esprit : D’Où ils venaient!? Ce n’était pas connus de voir des zombis attaquer les villages! … Était-ce connus de voir des zombis tout court? C’est monstre n’étaient-ils pas supposé être enterrer six pieds sous terre!? D’ailleurs, avec cet état… Ils n’étaient pas morts hier! S’était sur et certains… Peut être qu’un village avait décidé de créé une armée de zombis-ninja pour attaquer les autres villages et régner sur le monde! Hikari ne put s’empêcher de sourire, si ce qu’elle pensait était vrai… Alors ce village s’était planté sur toute la ligne! Ses zombis ce tuaient bien trop facilement pour être dangereux pour le monde! S’ils y avaient d’autres zombis dans d’autres villages… Les ninjas de ce village devaient penser la même chose! Ce n’était pas sérieux quand même!? Même cette faible de Namiko avait réussit à en tuer!

Hikari regarda le zombi sans parler… Ce dernier n’avait pas bougé depuis sa dernière attaque et Okami décida d’en profité. La jeune femme souri légèrement et le coupa en deux avec la lames du katana.
** Facile à tuer ces zombis, hein Hikari? **
** Tes sur que tu ne veux pas en manger se soir? On en aurait assez pour plusieurs repas! On ne sait jamais… Tu pourrais aimer! **
Elle retenus une grimace de dégout juste à imaginer Namiko manger se mort puis elle tourna son regard vers le mort-vivant qu’elle venait de tuer. La jeune femme fut plutôt surprise de le voir disparaître en fumé et elle fronça légèrement les sourcils ne sachant trop comment réagir.
‘’ Bien! Namiko, je suis désoler de te décevoir, mais on ne pourra pas manger du zombi se soir! Tu a vue comme ils disparaissent? On n’aura jamais le temps de le manger! ‘’
Elle fronça légèrement les sourcils, soudainement plus sérieuse. Finis les plaisanteries! Elle savait qu’elle venait de trahir sa présence et ça ne l’amusait pas du tout. Elle était tellement contente de combattre qu’elle en avait oublié la présence gênante de Nao. Elle et Namiko avait passée la majeure partie de leur vie à cacher la présence d’une autre personnalité! Et voilà qu’en une seule phrase Hikari venait de détruire tout le travail fait jusqu'à aujourd’hui. Même si il y avait quand même toujours des chances que Nao soit trop occuper pour écouter Okami! Même si elle refusait de le croire pour vrai… Elle savait qu’elle avait parlé fort… La jeune sannin serra le manche de son kunaï et regarda autour d’elle cherchant Shadow… Namiko l’informa qu’elle avait demandé à l’animal de partir… Elles n’étaient pas des Inuzuka et la présence d’un chien sur le terrain de combat aurait été de trop! Un sourire s’afficha sur ses lèvres et elle se rappela soudainement que Shadow était bien plus qu’un chien. Il aurait pus leur être utile sur le terrain de combat. Elle haussa les épaules et siffla légèrement. Un sifflement aigu et presque inexistant. Quelques secondes plus tard Shadow avait retrouvé sa maîtresse. Hikari lui caressa la tête et lui montra le mort-vivant qui fonçait tête basse, katana bien en vue, sur eux! Shadow grogna et sans crier gare il sauta sur le mort avec agressivité et lui arracha la tête avec ses dents. Hikari sourit légèrement et elle prit son kunaïs de nouveau. Finis les longues minutes à pensé! Il était temps de tuer! Elle regarda autour d’elle et choisis un mort au hasard. Elle essaya de le couper en deux, mais étrangement ce dernier bloqua le coup… La jeune femme haussa un sourcil et échappa une légèrement grimace de douleur en sentant la lame froide et sans vie du katana de son adversaire dans ses côtes. Elle regarda se dernier et fut plus que tout décider à en finir avec lui! Elle soupira et prit son katana. Sans réfléchir elle lui enfonça le kunaï dans la tête et ce dernier disparut en poussière comme elle s’y attendait.
------
- 3 Choses =3
- 50 PV For Me
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2000/2000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2300/2300[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue29/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (29/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:36

    Terrence venait tous juste d’arriver et, c’était déjà le bordel dans sa manière de combattre comme d’habitude. Il c’était déjà fait blesser au bras gauche bien qu’il ne sentait presque plus rien. Esquivant les coups, il vit les autres ninja chacun leur tour utiliser un ninjutsu assez puissant pour tuer ses choses assez dégoûtantes à la vue.Les monstre qui ne cesser de se battre mourrant un à un. Terrence katana en main avait fini de serrer ses bandages autour de sa plaie. Et c’est à ce moment qu’il entendit Nao lui dire :

    - « Tu n’étais pas en retard, tu arrives juste au bon moment. »

    Un sourire s’afficha alors sur les lèvres de Terrence. Il commença alors à se battre pour de bon. Il regarda ses amis une dernière fois et vue que Namiko qui semblait être dans son monde avec ses pensées, ceci ne l’empêcher pas de combattre sérieusement avec un kunais. Terrence la tète en direction de ses amis allez recevoir un coup de katana en plein crâne. Quand soudainement avec une vitesse remarquable il bloqua la lame du katana avec deux doigts empêchant le détritus de bouger avec son katana. Il tourna son regard sur l’être insignifiant qui venait oser de l’attaquer. Un sourire et un regard de tueur s’affichèrent sur son visage. Avec l’autre main qui tenait le katana il découpa son ennemi en très peu de temps. Celui-ci fut réduit en poussière qui partit dans un coup de vent. Terrence qui allait asséner un coup de katana assez violent fut surpris d’entendre Namiko parler. Elle disait à haute voie :

    - « Bien ! Namiko, je suis désolé de te décevoir, mais on ne pourra pas manger du zombi ce soir ! Tu a vu comme ils disparaissent ? on aura jamais le temps de le manger ! »

    Ces paroles semblaient être pour elle-même. C’est comme-ci elle se parler à elle-même, mais avec une voie et un ton diffèrent. Terrence ne pouvait pas se laisser allez surtout qu’il s’était arrêté en pleine course contre un ennemi. Celui-ci était sur le point de le couper en deux quand il recula et fut toucher légèrement au ventre en étant repousser. Terrence entendit un sifflement qui le surprit le chien de Namiko venait de reparaître et d’attaquer un de ses « trucks » moches. Terrence regarda alors son ennemi en face de lui. Il fonça sur lui à toute vitesse et lui asséna un coup de poing d’une violence tellement surprenante que le squelette en face de lui fut propulser sur un autre de ses compagnons en tournoyant. Terrence fit un bon en arrière et se retrouva au côté de Nao s’est à cette instant qu’il vit que Namiko venait de se faire blesser. Il dit à Nao :

    - « Allons la rejoindre vite, vas y d’abord, je te couvre. »

    Terrence regarda alors autour de lui en essayant voir si aucune autre de ses choses attaquer. Il repoussa un squelette avec son katana et attendit que Nao rejoigne Namiko.


    2 truks mort et un blesser le restant seulement 20pv
    -20pv pour moi et -90pc
    c'est tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2800/2800[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue3000/3000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue929/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (929/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:30

Naõ regardait ses amis,Terrence Anbu du village de Kumo No Kuni et Namiko une des Sanins du village de La Foudre de battre contres c'est immondes squelettes qui commençaient à déborder dans les ruelles sans fin de la ville.Namiko se battait avec un kunai alors que Terrence et Naõ utilisait un Katana d'acier pour vaincre les morts-vivants et les décapiter dans coup bien placé.Naõ avait reçu une fléche dans le bras gauche de même pour Terrence.Namiko quant a elle était entrain de se faire encercler par les squelettes et recevait des coups de massue et autres armes que possède les squelettes.Aprés un moment Terrence sauta en arrière et se mit dos à dos avec Naõ avant de dire

"Allons la rejoindre vite ! vas y d'abord je te couvre."

Sur ces mots Naõ prit son katana a deux mains et fonça vers le tas de monstres qui s'aglutinnaient prés de Namiko.Il fit un bond dans les airs avant d'atterir sur trois squelettes les tranchants en deux.Il espérait que Terrence le couvrait bien parcequ"il ne regarde pas dérrière lui.Il fit signe à Namiko de le suivre pour rejoindre Terrence et l'aidé au combat.Il sortit un autre katana et dit à son singe Titcha de se retransformer en gorille,Titcha était le neveu du roi des singes Emna et il était doté d'une puissance redoutable.Il sortit un kunai qu'il donna à Titcha pour qu'il puisse se défendre plus facilement et éliminé un maximum de monstres ! Mais Naõ se doutait bien que l'équipe qu'il formait avec Terrence et Namiko allait sans doute devoir se réfugiait dans le palais pour assurer leurs défense et celle du village de la foudre Kumo No Kuni.Ces bestioles enragés ne devait pas réussir à prendre ce village,les trois shinobis allait devoir les repousser mais seuls contre environ vingt squelettes ils n'avaient pas toutes les chances de réussir sauf si des renforts arrivaient pour les vaincre.


----------------

Monstre(s) tué(s) : 3

Monstre(s) Restant(s) : 22 è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Terrence
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Terrence


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : allez rode

Stats Ninjas
PV PV:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2000/2000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue2300/2300[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Left_bar_bleue29/1000[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty_bar_bleue  (29/1000)

[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:40

    Terrence qui bloquaient un des squelettes ne voyait plus Nao. Il se disait que la voie était libre quand soudainement une intense fumé l’entoura. La vue de Terrence était de très courte portée. Cette fumée ce dissipa pour laisser place à trois squelette avec chacun une arme à chaque main. Terrence les vit attaquer chacun d’un côté, il put bloquer l’attaque des deux premiers squelette, mais le troisième le toucha violement à l’épaule. Terrence arme en main souffrait d’une douleur à l’épaule. Il posa même un genoux au sol tellement la douleur était intense. Il ferma les yeux est tout le bruit autour de lui s’arrêta, il venait de réussir à se maîtriser. Il ouvrit à nouveau brusquement les yeux et la il vit les trois squelette autour de lui près à frapper. C’est à ce moment que Terrence reconnu la « Chose » à la quel il s’était attaqué un peu avant. Les lames étaient sur le point de le toucher quand Terrence utilisa le « Chidori nagashi ». Terrence concentra son chakra dans son corps et créa un chidori qui sortit de son corps pour frapper violement les trois squelettes qui furent réduits en poussière. Terrence se releva alors et couru rejoindre Nao et Namiko. Devant lui un des squelettes lui bloqua le passage. Il cria alors :

    - Hors de ma vue déchets, Konoha Goriki senpuu ?

    Un sourire s’afficha sur les lèvres de Terrence qui courait vers ses amis. Terrence sauta alors, esquiva les lames de son ennemi et l’assena un coup de pied destructeur en tournant sur lui-même. Après avoir réduit en bouillit son ennemi, il reprit sa course et arriva enfin au côté de ses amis. Il ne rester presque plus de monstre mais le chakra de Terrence baisser à une vitesse folle. Épée en main, il était essoufflé et transpiré de partout. Ses vêtements étaient trempés et l’on pouvait voir des gouttes de sueur sur tous son visage. Le saignement de sa blessure à l’épaule s’était arrêté, mais il avait toujours mal. Se combat devait se terminer et vite. L’entré de Kumo c’était transformer en un vrai champ de batail et s’il n’arrêtait pas ses squelettes se serait toutes la ville qui serait envahie.

    --------------------------------------------------------------------------
    truck tuez 4
    50 pv en moins et 270 pc en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]   [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Akatsuki]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Konoha]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Suna]
» [Event] Acte I, l'arrivée de l'armée des morts. [Kiri]
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: