Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle Arme Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nouvelle Arme Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nouvelle Arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Nouvelle Arme Left_bar_bleue2800/2800Nouvelle Arme Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nouvelle Arme Left_bar_bleue3000/3000Nouvelle Arme Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nouvelle Arme Left_bar_bleue929/1000Nouvelle Arme Empty_bar_bleue  (929/1000)

Nouvelle Arme Empty
MessageSujet: Nouvelle Arme   Nouvelle Arme I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:01

Aujourd’hui, un jour comme les autres enfin à un truc prés, mon katana venait de célébrer c’est cinq ans sans être cassé ! Mais personnellement j’en avais marre de ce genre d’arme encombrante et assez lourde. Il fallait que je change alors je décidais d’aller voir le marchand d’armes du village et me faire fabriquer une arme unique ! Une arme reflétant vraiment ma puissance. Enfin encore fallait-il que je trouve une idée car le vendeur n’allait pas fabriquer une arme comme ça sans précision en faisant comme il le souhaite. Je décidais donc d’étudier les vieux livres où j’avais déjà trouvé de bonne informations qui m’avait étaient précieuse lors des combats et entrainement. Me dirigeant alors vers la grande bibliothèque qui occupais une pièce de ma maison ; je pris un livre sur une des étagères relatant d’armes anciennes. M’asseyant à une table, j’ouvris le livre et commençai à le feuilleter tranquillement avant de tomber sur quelque chose d’intéressant. Une arme assez belle et qui semblait être efficace et discrète, le Katar, je n’en n’avais jamais entendu mais j’ai eu tord de pas en entendre parler plus tôt, l’image que je vis ressembler à sa ! !

Nouvelle Arme Img-1707482t30u

Cette arme semblait ce portait au poignet, mais bon arrêtons d’en parler et allons voir le marchand d’armes qui connaît sans doute cette arme et sera prêt à me fabriquer un « Katar » unique en son genre. Je sortis à toute allure de ma maison pressé de voir cette arme ! Je dégringolais les marches qui séparaient le quartier riche au centre-ville et me dirigeais vers le magasin d’armes. En y arrivant, j’ouvris violement la porte et j’entrai me plaçant devant le marchand, je le regardais puis je lui adressai la parole, lui disant quelques mots décrivant mon idée. Il semblait prêt à me faire une arme mais bien sur j’allais devoir payer quelques centaines de ryos si ce n’est plus pour l’avoir… Bon je m’étais préparer à sa et je sortis quelque pièces d’or de ma poche pour les remettre à l’homme émerveiller de voir autant d’argent entre les mains de quelqu’un. Il me dit que l’arme serait sans doute prête demain, j’allais donc revenir ici le lendemain mais pour le moment la journée n’était pas finie et j’avais le temps de faire quelques trucs en centre-ville pendant que j’y étais. Je passais donc régler la note que je n’avais pas encore payer au vendeurs de vêtements ainsi qu’a d’autre marchands puis je rentrai chez moi attendant avec impatience le lendemain. Alors, m’allongeant sur le grand lit se trouvant dans ma chambre, je fermai les yeux avant d’être plonger dans le monde des rêves…

Le lendemain matin, le soleil me tira du lit dans lequel je m’étais endormi. M’habillant avec rapidité, je pris mon petit-déjeuner et me pressai d’aller chez le marchand d’armes. Sortant en dégringolant les escaliers un par un, j’arrivai prés la porte que j’ouvris rapidement avant de rentrai tout en souriant ! Il me regarda quelques secondes et se souvenu sans doute de moi, il alla dans la pièce se trouvant derrière lui et me ramena une arme ressemblant à un Katar et me la donna. Je le pris et l’accrocha à mon poignet pour tester son fonctionnement et en voyant le marchand je le remerciai et il me répondit. « Comme vous me l’avez demandé, cette arme est unique, il vous permet d’insuffler votre chakra de base dedans et à une résistance très élevé, et à ce que je vois vous savez déjà le manier donc pas la peine de vous expliquez comment cela marche.» Je le remerciai encore une fois et je pris le chemin de ma maison pour y rentrer et peut être apprendre des techniques ou j’utiliserais cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
 
Nouvelle Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'arme
» Magasin d'arme !
» Cherche un partenaire d'arme
» Une nouvelle visiteuse
» Nouvelle ère [Pv Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: