Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:20

Ce matin-là,Sieg se promenait à Suna en repensant à son dernier combat contre Naegi,son ami et rival.Il avait réussi à gagner mais de justesse.Il passa devant l'arène de combat et pensa à Naegi qui voulait sans doute une revanche.Il entra et se rendit au guichet de duel.Une dame lui demanda son nom et le nom de celui à qui il voulait lancer un défi.Il lui réondit et la dame lui demanda d'attendre dans l'arène le temps qu'un employer de l'arène aille prévenir Naegi Hyuuga.Il se rendit à l'arène où il devait attendre la réponse de Naegi.En attendant il s'entraina contre les arbres.Il s'entraina dans un premier temps au Taijutsu puis aux ninjutsu.Il termina son entrainement par le style des Hyuuga.


Dernière édition par Sieg Hyuuga le Dim 27 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Je me baladais dans le village tandis que je passais devant l'arène. Je décidais d'aller voir un moment un ou deux combats pour m'inspirer. J'entrais donc dans le hall d'entrée et je regardais par un vitre deux hommes qui se combattaient avec du ninjutsu katon tous les deux lorsque je fut interpellé par la fiche d'inscription où je cru voir hyuuga d'inscrit. Je contemplait donc la feuille. Je regardais et je vis : Hyuuga Sieg vs Hyuuga Naegi. Je souris alors et allais valider mon inscription avec exitation. Je vais enfin pouvoir de nouveau me mesurer à toi Sieg ! Cette fois je compte bien te montrer tous mes talents jusqu'aux derniers... Je regardais le ciel part une fenêtre et pensais à mon père ; était-il fier de moi ? Attendait-il que je le venges des hyuugas de konoha ? Toujours est-il que mon combat allait encore m'améliorer et j'en étais ravi. J'avançais donc vers dehors "en plein air" où il y avait des arbres un peu partout et Sieg qui devait m'attendre...


Dernière édition par Naegi le Mar 29 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:41

Sieg se reposait debout contre un arbre quand il entendu quelqu'un entrer dans l'arène.C'était son rival Naegi qui entrait.Enfin,il va pouvoir se rebattre contre son cousin et essayer sa nouvelle technique contre lui.Mais il a entendu dier que lui aussi avait inventé une nouvelle technique.Mais il ne savait pas en quoi elle consistait.Il se mit face à Naegi et le regarda de la tête au pied.Il n'avait pas changé depuis la dernière fois.Ils ne s'étaient pas vus car il étaient tous deux en missions.

-Tu t'es remit de la dernière fois car je t'avais amoché.Je suis désolé de t'avoir fais mal.On va pouvoir se remesurer.J'ai entendu dire que tu avais une nouvelle technique.Eh biune,figure toi que moi aussi j'en ai appris une nouvelle.cette fois on va se battre a fond ,ok ?



Dernière édition par Sieg Hyuuga le Dim 27 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

Hahaha les rumeurs courent vite ont dirais ! J'espère que tu t'es remis de ta mission car cette fois je ne te ferais plus de cadeau mais saches que je ne tiens pas racoeur de la dernière fois. Je me mis ensuite face à mon adversaire et enlevais ma veste...
Commençons tu veux bien ? Je souriais en repensant au kazekage lorsqu'il m'appris que j'étais le cousin de Sieg ! Nous allons donc nous battre en tant que cousin et en tant qu'ami ! Je regardais le regard de mon cousin et je voyais dans ses yeux brillant l'attente du combat. Je sortis alors un kunai. On va commencer par les bases ! Esquive moi ça ! Je sautais en arrière en envoya un kunai en mettant beaucoup de force deddant pour qu'il aille le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

Hahaha
les rumeurs courent vite ont dirais ! J'espère que tu t'es remis de ta
mission car cette fois je ne te ferais plus de cadeau mais saches que
je ne tiens pas racoeur de la dernière fois.

-Ne t'inquite pas,ma dernière mission ne m'as pas épuiser.Je suis en pleine forme et je compte bien te battre encore une fois.

Il regarda Naegi qui enleva sa veste et se placa devant Sieg.C'était devenu une habitude de voir Naegi enlevé sa veste avant un combat.Il le regarda dans les yeux.

Commençons tu veux bien ?

Sieg souria et Naegi en fit de même.Il avait découvert que Naegi était son cousin dans les archives que ses parents lui avaient laissé.Naegi sorta un kunai et l'envoya dans la direction de Sieg.Ce dernier Sauta en l'air et se mit à courir partout dans l'arène et autour de naegi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:13

Je regardais à présent mon adversaire courir très vite autour de moi. J'essayais d'élaborer une stratégie pour le battre. JE PENSAIS : Bon, déja je sais qu'il ne va lancer son attaque sur moi qu'au bon moment qu'il aura jugé bon il ne me reste qu'à le suivre des yeux et faire semblant que je m'intéresse à lui pendant que j'élabore une stratégie... Voyons voir... Analyser ses mouvements, ses techniques... Il n'a pas de réeles techniques rapides à envoyer il se pourrait donc qu'il active son byakugan... Où qu'il fasse une feinte !.. A moins que ! Peut être sa nouvelle technique ! C'est la plus rapide ! Hum... J'ai trouver !
C'est partit pour la technique de substitution ! Il va se sentir obliger de m'attaquer si il me voit composer des mudras...
Je composais donc les mudras de la substitution en souriant vers mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:17

Sieg continuait à coirir et voyait son rival qui le regardait et sans doute élaborer quelque chose.Naegi composa des mudras mais ne fit aucune technique.En courant Sieg essaya d'élaborer lui aussi une stratégie.Il faut qu'il prenne en compte que Naegi a lui aussi une nouvelle technique dont il devait faire attention.Sieg s'arrêta et effectua Raiton , Bunshin no jutsu.Il créa trois clones.Si Naegi attaquait ces clones, il tombera dans le piège.Sieg se plaça à l'ecart de ce clone en grimpant à un arbre.Il regarda tout ce qu'y se passera en vue de haut pour pouvoir mettre en place sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

Raaa ! Il n'a pas utilisé de technique offensive il a dû se douter de quelque chose ! J'annulais donc ma technique pour passer à autre chose... Bon. Il ne reste qu'une chose à faire : Découvrir qui est le vrai. Suiton Mizu Rappa

J'envoyais alors un jet puissant d'eau sur les trois personnages. Les trois partirent en électricité ! Que ? Où est le vrai alors ? Je regardais autour de moi mais personne n'était là...
Je me remis en garde. Et voilà j'ai déja perdu du chakra pour rien... Pensais-je. Tu es toujours avec les mêmes techniques de surprise ! Je propose d'arrêter ce cache-cache ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

Ah mince...Il a utilisé une attaque à distance,mes clones n'ont servit à rien.Je vais comme même pouvoir passer à mon plan.Pendant que Naegi était distrait avec mes clones,je sauta de mon arbre et j'alla derrère Naegi pour pouvoir l'attaquer.Je me mit dans son dos et effectua les mudras de la substitution comme sans qu'il puisse me voir car j'étais derrière lui.Puis je m'écarta un peu plus derrière.

-C'est moi que tu cherches.Je suis derrière toi.

Je resta à le fixer dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

Je regardais autour de moi et je ne voyais pas Sieg...
Citation :
-C'est moi que tu cherches.Je suis derrière toi.
Euh ? Sieg venait de m'indiquer sa position ! C'était à coup sûr une feinte mais par réflexe je lançais deux kunais que je sortis de ma poche à kunais avec ma main droite sur mon adversaire qui étais derrière moi. Je me retournais pour le voir et reculais moi aussi en sautant en arrière pour me mettre sur un arbre...


Dernière édition par Naegi le Mar 29 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

Après avoir dis a Naegi où j'était je le vis sortir deux kunai de sa poche et les lancer dans ma direction.Je ne bougea pas et les kunais sont venus se plantés dans mon torse et je disparu dans un nuage de fumée blanc laissait un tronc d'arbre à ma place.Je me retrouvai plus loin sur le coté de Naegi qui était sur un arbre.Je composa mes mudras et mit mes deux mains en avant en visant Naegi.Lui il devait se demander où j'était.Alors je profita de cette occasion pour effectuer ma technique.

-Tornado Lightning !


PV perdus :0
PC perdus :225

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

Qu ! Il m'attaque ! Il ne faut pas qu'il me touches ! L'éclair étais pourtant trop rapide ! Il me toucha et me propulsa vers un des murs qui délimitent l'arène. Je profitais que j'étais en plein vol pour regarder derrière moi et rebondir sur le mur puis faire la technique de clonage et créer deux clones.
Je regardais Sieg en préparant ma nouvelle tactique...

Je pensais : Il faut absolument que j'esquive ses coups où ça me sera fatal ! Il faut désormais que je passe à l'offensive !

Et je me cachait derrière un rocher...

PC : -20
PV : -200


Dernière édition par Naegi le Mar 29 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:48

Ma technique le toucha de plein fouet et je le vit bondir contre le mur et deux clones apparurent.Je le vit se cacher derrère un rocher pensant que je croirai qu'il serait un de ses clones.Mais je n'était pas naif.Si il pense pouvoir m'avoir avec cette stratégie,il se met le doigt dans l'oeil.Mais connaissant Naegi,il devait avoir quelque chose dans la tête.Alors je me cacha derrière un arbre et attacha un fil de pêche autour de ma taille et attacha le reste dans une branche de l'arbre.Comme mon fil était très fin,il ne pourra pas le voir.Je sortit de ma cachette et me mit face aux clones.Je les regardait dans les yeux et lança un kunai explosif plus loin à gauche des clones contre le mur qui se plaçait au dessus du rocher où Naegi était caché.Le mur explosa et de gros débris tombèrent à l'endroit où Naegi était.

-Essaye d'esquiver celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:57

Je regardais le combat se dérouler : Je vis Sieg qui faisait quelque chose auprès d'un arbre mais je ne pus m'approcher de peur de me faire repérer. Alors je préparais mes mudras tandis que je le vis envoyer un kunai vers moi. Merde il m'a repéré je sautais par terre tandis que derrière moi, des grosses pierres tombaient où j'étais placé avant. Je l'attaque alors avec mes clones pendant que je change d'endroit très vite sans qu'il puisse me voir et je me plaçais derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:50

Je vis Naegi qui avait sauté pour pouvoir esquiver les pierres.Alors je prépara deux kunais pour le toucher,mais au même moment,ses deux clones se dirigeaient vers moi pour m'attaquer.Je sauta sur l'arbre et détacha le fil de pêche et le lança sur ses deux clones.Je reussi à les attraper au pieds et je les ramena avec un coup sec vers l'arbre où ils s'écrasèrent et disparurent dans un nuage de fumée blanc.Je me retourna pour pouvoir attaquer Naegi mais il avait disparu.Alors afin de le retrouver j'activa mon Byakugan.

-Naegi,on va se battre comme la dernière fois.En vrais Hyuuga.Byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

Sieg se débarrassa de mes clones facilement et utilisa son byakugan pour me trouver sans doutes. Alors il me lança :

Citation :
-Naegi,on va se battre comme la dernière fois.En vrais Hyuuga. Byakugan !
Si c'est encore pour tomber dans son piège c'est sans façon je préfère limiter les dégats pour l'instant ! Ce sera sans moi non merci ! Et j'activais ma technique :

SUITON : LE CAMOUFLAGE DANS LA BRUME

Puis je changeais d'endroit de peur qu'il me trouve avec le son de ma voix.

Désormais tu ne peut plus me voir hahaha que vas tu faire ?

Effectivement même avec son byakugan il ne pouvait rien distinguer dans la brume qui brouillait sa vision. Je recherchait alors une stratégie... Etudier tous ses mouvements, ses paroles... Je préparait ma nouvelle attaque...

PC : -50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:34

Avec mon Byakugan je cherchai partout dans l'arène.Tout était blanc avec la vue du Byakugan.Même le ciel et les arbres était blancs.Je le chercha et le trouva plus loin mais il composa des mudras et une brume commençait à englober tout le terrain."Oh non,pas encore cette technique."J'arrêta de regarder partout et tout était sous la brume épaisse.Je cherchait un moyen de pouvoir arrêter cette brume.Je chercha,chercha et en trouva un.Je sortit quatre kunais de ma poche et accrocha un parchemin explosif sur chacun d'eux.Je sauta et les lança aux quatre coins de l'arène et quatre grosse explosions retentirent.Grâce à ses explosions,la brume commençait à s'en aller et je put apercevoir tout ce qui il y avait dans l'arène.Je chercha Naegi des yeux et le trouva plus loin.

-Alors,ta brume n'est pas si terrifiante qu'elle ne parait en fait.




Pc perdus:25
pv perdus:0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

Je voyais Sieg qui s'était dégager de ma brume de manière stratégique alors je composait mes mudras très vite : Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) Prends toi ça ya !
J'envoyais alors une vague torrentielle très rapide et destructrice vers mon adversaire. Tu auras bien du mal à l'esquiver celle là ! Je partis en arrière en courant sur le sol maintenant devenu meuble tandis que les rayons du soleil commençaient à envahir le terrain, je regardais derrière moi pour voir ce qu'il en était de mon attaque que j'entendis s'abattre sur le mur opposé.

Je prends l'avantage (en pv et pc) ! ^^

PC : 185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga   Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXp pour Sieg et Naegi
» Mission pour Sieg et Naegi
» Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart
» Clan Hyuuga
» salto hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: