Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan  Hyuuga Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan  Hyuuga Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clan Hyuuga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue2800/2800Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue929/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (929/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:47

Facultés:
Les membre du clan Hyûga sont des experts en Taijutsu et ont un contrôle très pointues du chakra donc ils ont une facilités pour utiliser les autres jutsus.

Chef:
Histoire:
Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

Signe du clan:
Clan  Hyuuga Hyuga%20bp

Citation :
Techniques:

Clan  Hyuuga Byakugan
Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
PC:0 par tour - 2 à l'activation

Clan  Hyuuga 20642800
Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
PC:25 par coup
PV:50
Effet : Enlève également 35 PC à l'ennemi


Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
PC:225
Effet:Arréte toutes les techniques de ninjutsus et de taijutsus

Clan  Hyuuga 564276267
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
PC:150
Effet:Bloque toutes les technique de Taijutsus et Ninjutsu de rang B

Clan  Hyuuga Hakke_10
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
PC:125
PV:180
Effet : L'ennemi ne peut plus utiliser son chakra pendant 3 tour


Clan  Hyuuga 1157282347vu
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
PC:275
PV:390
Effet : Bloque le chakra de l'ennemi pendant 6 tour


Clan  Hyuuga Shugo_10
Shugo Hakke Rokojuu yonshô [gardien des sceaux divins: 64 coups]
Technique protectrice contre toute attaques , l'utilisateur crée des lames de
chackra dans ses mains et les fait frapper 64 fois dans le vide pour
creer une cloche de chackra ronde indestructible
PC:150
Effet : Protège de toutes techniques de Taijutsu et Ninjutsu

Clan  Hyuuga Hakke_11
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
PC:100
PV:150


Clan  Hyuuga Hakke_13
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
PC:150
PV:210



Chef De Clan : Leviath

Expert :
- Naegi
- Sieg Hyuuga
- ???

Initié :
- ???
- ???
- ???
- ???


Novice :
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1300/1300Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue44/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (44/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05

Je peux faire partie de ce Clan s'il vous plait ? Comme dans le manga =)

Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17

Tu n'avais pas besoin de poster parce que tu es un perso de l'histoire ^^
Enfin, comme repérage: Tu es Experte du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1300/1300Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue0/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:56

Je voudrais le Test Expert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:59

Test-rp

Tu rentres d'une mission épuisante. Le village de Kumo a toujours convoité le Byakugan, et tu te fais attaquer par une équipe de deux Chûnin et un Jônin de ce village. Tu écris la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1300/1300Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue0/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Test Rp " Hyuga "   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:26

1- Une mission épuisante :

Un jour, dans un paysage assez froid, les nuages étaient tout gris, le vent soufflais de toute sa fraicheur, le ciel était Bleue métallique, le soleil cachée par les nuages, Ryuzaki reviens d'une mission très épuisé, rentre dans sa maison se jette au lit et remémore un peut sa mission puis essaye de l'écrire histoire de passer du temps pour évité l'ennui :



Hier, au moment ou j'étais entrain de m'entrainer au Taïjutsu avec certain de mes amis, un homme est venu devant nous a pris une feuille l'a regarder et a dit :



Ryuzaki Hyuga, Taro Kyomi, Soïchiro Yagami... vous êtes convoquées chez l'Hokage suivez-moi.

a l'instant ou il avais dit " suivez-moi " j'étais sur que Hokage-sama aller nous envoyer en mission, quand nous étions arrivé, j'étais le premier a frapper a la porte puis l'Hokage répondit par :


Qui-est la ?


je me suis précipiter en disant :


C'est moi Ryuzaki, je suis avec mes compagnons il parait que tu nous avais convoquée a ton bureau.


puis l'Hokage répondit :


Entrée, je vous attendais.



au moment ou je suis entrée j'ai vu deux parchemins de différente couleurs, l'un d'eux était vert par contre, l'autre était rouge, je me suis bien-sur demandé a quoi servais ses parchemins, puis l'Hokage nous a expliquer qu'il fallait qu'on y aille en mission en équipe et que j'étais le chef de cette mission, ensuite Hokage-sama nous avais expliquer se qu'il fallait faire en plein mission et c'était de déposée ses deux parchemins dans un endroit appelé le temple sacré de la montagne Kuyju, la ou il devais être en ce moment, puis l'Hokage nous a décrit les dangereux ninjas au quel nous devions les éviter et nous a confiez une de ses cartes du monde, les phrases était bien compréhensible, nous étions déjà tous d'accord que c'était Kyomi qui gardais la carte.

Quand nous étions sortis, j'avais demander a Soïchiro de garder un œil a l'arrière du groupe, quant a moi je gardais celui du devant et Kyomi, elle nous indiquait le chemin, des heures de marche toujours pas arrivé a la destination, je me doutais qu'on nous suivais c'est pour sa que j'active mon Byakugan, je regardais a droite il y avais rien a gauche il y avais rien en haut aussi rien du tout, je me disais qu'il devais être sous terre j'avais demander a Kyomi d'utiliser un Jutsu Doton pour déterrer notre ennemi, elle m'avais écouté au doigt et a l'œuvre, puis l'ennemi était sortie de sa cachette et nous a dit :

Tien, tien, je suis entrain de rêver ou trois Chuunins se promène en foret ?

puis deux secondes après il avais vu les parchemins que je cachais et avais dit :


Huh !, vous allez prendre ses deux parchemins dans le temple sacré de la montagne de Kyuju, c'est impossible d'où avais vous eu ces deux parchemins ? enfin, peut importe je dois les reprendre !!


ensuite l'ennemi a utilisé des signes bizarres puis a frappé sa main par terre et dit " Invocation ! ", il y avais plein de fumée au moment ou j'ai ouvert mes yeux je voyais une énorme créature noire a 5 pattes, l'ennemi n'était plus la, j'avais demander a Kyomi de faire attention a la carte, quant a Soïchiro je lui est demander de venir avec moi en dessus du monstre, au moment ou Soïchiro avais monter en dessus du monstres, j'avais vu qu'il portais un Katana très tranchant, je lui ai demander de me le prêter pour trancher les pattes du monstres, quand j'ai essayer de le faire sa a marché mais il y avais tout de même un gros problème, c'est que les pattes se régénéraient, j'avais bien précisé avec mon Byakugan les cellules qui permettais au Chakra de circuler dans le corps du monstre, je me suis dit qu'il fallait couper le contacte entre les plus importante partie celle des deux pattes de l'avant et de l'arrière avec celle du centre, je voulais empêcher le Chakra de circuler de la patte centrale au corps du monstre pour éviter les Jutsus dangereux et de couper les pattes du monstre pour l'empêcher de nous attaquer, j'ai demander a Soïchiro de détourner l'attention du monstre vers lui pour que j'ai assez de temps pour effectuer mon action, le monstre suivais Soïchiro et crachais sur lui des Katons avec une chaleur très différentes a celle des ninjas encore cinquante fois plus élevée, j'avais utilisé les 64 poings du hackké sur le bout le plus important des pattes de la créature, je me suis rassuré que le Chakra c'était bien couper et c'était le cas, la patte centrale a explosé j'étais déjà conscient de ce qui allais se passer je me suis précipiter en utilisant le " tourbillon divin " pour éviter toute genre de blessure, il ne restais que les pattes, mais ce n'était pas facile, j'ai pris le Katana et j'ai essayer de la frapper avec mais c'était sans succès la créature a pris de l'avance sur moi et ma donné un coup douloureux au visage du sang coulé de mon visage plein de sang.... puis j'ai pris cette fois de l'initiative en préparant des Bushins pour avoir la créature elle les frappait sans arrêt, j'en ai profiter pour frapper les pattes de la créature avec le katana mais.... la force de la créature dépassais de loin la mienne, même qu'elle m'a donner un deuxième coup au bras gauche j'étais propulsé vers un arbre et je l'ai brisé, puis j'ai réfléchis deux minutes et j'avais une idée en tête, c'était de faire circulé le Chakra dans le Katana et je me suis dirigé vers la créature avec fureur, je l'ai frapper un coup toutes les pattes de la créature était coupés, a ce moment mon Chakra était vidé de moitié, je m'étais dirigé vers le temple a la montagne moi avec mes compagnons puis j'ai déposer les trois parchemins et j'ai pris la route vers Konoha, j'étais assez épuiser et je suis rentré a la maison.

2- Trois ninjas de Kumo :

a ce moment précis Ryuzaki finissais d'écrire les actes et les déroulements de la mission, deux secondes après il entendit des ninjas entrés dans le village, Ryuzaki ne pouvais pas attendre sans rien faire il pris le chemin de la porte l'ouvrit et se dirige vers les renforts de Konoha, puis au moment ou il allais prêter main forte a ses alliés deux Chuunins et un Jonin ont arrêter le jeune Hyuga.


ensuite Ryuzaki dit :

Qui-êtes vous! et que voulez vous ?!


le Jonin demanda au Chuunins de le laisser répondre et a dit :

nous sommes des ninjas de Kumo et nous sommes venu te chercher petit Hyuga.


Ryuzaki sans attendre répondit par :

Que cherchais vous de moi ? et pourquoi exactement moi ?


Le Jonin le regarda avec un air pas très surpris et dit :

mais nous ne te cherchons pas toi !, nous cherchons ton Byakugan....


Puis un des deux Chuunins interrompe le Jonin en disant :

qu'est ce que vous croyez misérables Hyugas nous convoitons toujours le Byakugan car, il peut être très utile.


Le Jonin regarde le Chuunin et lui dit :

bon puisque c'est ainsi je me tire d'ici moi.


Ryuzaki surpris par les paroles du Chuunin et dit :

Ah !, vous cherchez mes yeux ? et bah vous ne les aurez jamais !


3- Chuunin Vs Jonin : ( cours combat )


Puis le jeune Hyuga pris la fuite a l'arrière, mais le Jonin avais déjà tout prévu, Ryuzaki avais déjà semé les deux Chuunin tant-dit qu'au Jonin l'avais déjà trouver, l'arrête puis prend un Kunaï spécial, il était assez bizarre, ensuite le Jonin utilise un Jutsu se déplace a la vitesse de l'éclaire derrière le jeune Hyuga, puis le Kunaï du Jonin était tout entouré avec de l'électricité et la mis sous le cou et lui dit :


Alors, qu'est ce que tu peut faire maintenant hein ? tu es fini tu ferais mieux de prier avant que je t'enlève tes yeux.


Ryuzaki profita du moment au quel le Jonin lui parlais et lui donne un " Juken le poing souple " coupe toutes les cellules du Chakra du corps du Jonin et lui dit :

Ne baisse jamais ta garde ptite merde, pour ton niveau je dirais que tu serais un parfait Genin.


Puis sans hésiter Ryuzaki utilise encore une fois les 64 poings du hackké sur le Jonin pour l'empêcher de faire quoi que se sois, qui ensuite concentre le peut de Chakra qu'il lui reste sur un Kunaï et tranche la tête du Jonin puis s'enfuit, ensuite le jeune Hyuga part méditer dans les sources chaudes pour reprendre un peut de Chakra tant-dit que les Chuunins eux le recherchent en se moment.


4- Retrouvaille entre Chuunins : ( deux contre un )


Après trois heures de repos et de méditation pour Ryuzaki ainsi que trois heures de recherche pour les deux Chuunins, les adversaires se croisent enfin devant un marché d'alimentation et se disent tout les trois :


Enfin !!


Puis Ryuzaki dit " Byukugan " et active son Dojutsu regarde les deux Chuunins puis l'un d'eux agit sans réfléchir attaque Ryuzaki de front, le jeune Hyuga assez calme esquive les attaques du Chuunin et le frappe vingt " poings souples " , le Chuunin tombe par terre de douleur et crache du sang puis s'évanouit, tant-dit que l'autre disparait et reparait derrière Ryuzaki et le frappe avec ses deux doigts " l'index " et " le majeur " comme les Hyugas, Ryuzaki recule de quatre pas de l'adversaire et dit :


Comment ? tu as la même manière de frapper que les Hyugas, a moins que....


Oui !, tu as un seul Byakugan que j'arrive a voir tu l'a a l'œil gauche.


puis l'ennemi regarde Ryuzaki et dit :

En dirait que j'ai a faire a un ennemi intelligent enfin, assez intelligent.


C'est ainsi que le combat entre deux Chuunin, deux possesseurs de Byuakugan débute.


Les deux adversaires prennent la position des Hyugas, mais avant de commencer le Chuunin dit a Ryuzaki :


Tien, je ne t'ai pas dit mon nom je m'appelle " Mikami Takada " prépare toi jeune Hyuga je vais t'affronter je te souhaite bonne chance.


Ryuzaki répondit par :

Moi aussi, je te souhaite bonne chance.


5- Combat entre Byakugans : ( Ryuzaki Vs Mikami ).


Puis le combat commence entre les deux possesseurs de Byakugan qui disparaissent et reparaissent chaque seconde, mais un peut de temps plus tard le Jeune Hyuga se fait avoir par un Bushin de l'adversaire et reçoit un Raiton appelée " Foudre céleste ! " en plein fouet, Ryuzaki essaye de barrer le Raiton avec ses mains et tombe par terre avec les deux bras brulées regarde son adversaire et dit :


ah tu veut un combat Ninjutsu/Taïjutsu hein ? c'est d'accord avec plaisir.


Le jeune Hyuga se lève puis fait trois Bushins et attaque tous le Chuunin, ce dernier se débarrasse très vite des trois Bushins tant-dit que Ryuzaki prépare déjà son attaque, après en avoir fini avec les clones de son adversaire Mikami se fait avoir par une technique dangereuse de son adversaire, Ryuzaki utilisa les " 64 poings du hackké " sur Mikami avec une force atroce le regarde attentivement puis se propulse loin pour ne pas se faire touché par un de ses
Raiton, Mikami se mit en colère prend deux sabres sans attendre et dit a Ryuzaki :

C'est ce que tu veut ? un combat de vie ou de mort ?! alors je suis prêt !!

Mikami pris ces deux Sabres entouré d'éclairs et approche vers Ryuzaki Tant-dit que le jeune Hyuga se prépare déjà a se genre de situation et reste sur ses gardes.

Après un combat acharné les deux Chuunins très épuisé blessé mortellement, Baisse les deux leur gardes puis Ryuzaki dit :


C'est la fin, c'est le dernier coup qui déterminera le vainqueur du mort......


Puis Mikami répondit par :


Exactement, c'est le moment de la fin.


les deux Chuunins désactivent leurs Byakugan et sautent très haut, mais avant que Ryuzaki le fasse ce dernier a fais des signes bizarre puis, chaque un c'est dirigé vers son adversaire et préparer déjà son peut de Chakra qu'il lui reste pour ce coup final, Mikami prépara son coup a l'avance avec tous son Chakra pour avoir plus de puissance que Ryuzaki, au moment ou il approchent tête a tête, Mikami avais eu de l'initiative sur Ryuzaki et que son coup de poing était bien plus puissant que celui de Ryuzaki ce dernier fut frappé par un coup de Mikami tombe par terre et s'évanouit, le ninja de Kumo en plein regard vers Ryuzaki et la joie dans son corps baisse sa garde et soudain, Ryuzaki surgis derrière son ennemi avec un coup de paume remplis du Chakra qu'il lui reste, Mikami tourna sa tête et trouve déjà Ryuzaki en position pour le frapper, ce dernier frappa Mikami qui tombe par terre vaincu par Ryuzaki, le jeune Hyuga senti une faiblesse très atroce dans son corps puis s'évanouit.
Peut de temps plus tard le jeune Hyuga ouvrit ses yeux et se trouve a l'hôpital avec plein de médecins qui le regarde et qui disais : pfiou ! enfin le pauvre il s'est reveiller, Ryuzaki était bien content d'avoir été sorti vainqueur de se combat, se remet au lit en espérant que sa ne se produise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue2800/2800Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue1000/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:45

[Leviath.H]
Bien, malgrés les fautes. Tu respectes l'ensemble. Te voilà Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:10

De même j'aimerais le test Expert Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:18

Test-Rp

Ton entrainement pour dompter Yonbi a été finalisé. Par le bier de Yuki, elle t'a annoncé que Naito ton frère cadet est mort... tué par e petit-fils d'Hizuren Sarutobi. Penses-tu que ça s'arrête là ? Oh que non parce qu'à ton retour au village, ton mari est le premier qui t'accueil avec une annonce... cette annonce est entre ses mains... dans un dossier. Raconte nous tout cela et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:59

[Au retour du Volcan]

Horai m'avait pris sur son dos pour soulager mon exténuation. Lui qui avait tant utilisé de chakra était encore là pour me soutenir. Je me souviens encore qu'il m'avait dit qu'il veillerais sur moi même s'il doit mourir. Il m'avait dit que c'était primordial et que d'après lui, je pourrais aller très loin plus tard ! Il avait pas tellement tord ... Seulement là, j'ai atteint un seuil de haine que jamais je n'aurais cru atteindre. Tout de même, apprendre la mort d'un être cher par le biais d'une illusion... Enfin, c'était pas une illusion, c'était mon esprit, c'était au fin fond de mon cerveau. Au fond de moi, je le savais, je l'avais toujours su et peut-être que sans cette 'rencontre' avec mon côté mauvais, je ne l'aurais jamais su. Je tapotais doucement sur l'épaule de Horai pour lui faire signe de me poser car j'avais repris assez de force. Nous marchions depuis maintenant plusieurs heures et Konoha n'était plus très loin. Je posai les pieds à terre, ce que je n'avais pas fait depuis notre sortie du volcan, et je me mis, tant bien que mal, à marcher. La route était plate et sans trou ou cailloux sur le passage. C'était pratique, mais je trainais tout de même les pieds. J'avais usé beaucoup de chakra et en plus, j'avais du faire appel à quelque chose que je n'aurais jamais du faire. L'idée de ce Konohamaru me revenait dans la tête. Pourquoi avoir tué mon frère ? Lui le petit fils du Sandaime Hokage. Avait-il fait quelque chose de mal ? Je devais avoir des réponses et cela rapidement. Enfin le village apparut devant nous. Nous avions du gravir la haute montagne qui reliait ce volcan à Konoha. Du haut de son sommet, le panorama n'était plus qu'une grosse brume qui nous empêchait de voir devant nous, comme si l'on nous avait bandé les yeux. C'est fou comme le continent est grand quand même. Dire que quand j'étais petite, je voulais voyager à travers tous les pays ! Mais maintenant, ce rêve est révolue... Un vieux sage m'a dit un jour que le jour éloigné existe, cependant, celui qui ne viendra pas , n'existe pas. J'y réfléchis encore des fois, le soir avant de me coucher. Je n'ai toujours pas bien saisi ses sages paroles, peut-être un peu ivre quand il les avait dîtes. Nous avançâmes doucement jusqu'à enfin apercevoir les portes du village. Une silhouette était dressée devant et je ne pus reconnaître qui cela pouvait être. Oruki avait du nous quitter en cours de route car il n'habitait pas à Konoha et Horai lui allait faire une escale à Konoha avant de reprendre son chemin vers son village. Il était très courageux et était très fixé sur ses objectifs. Il n'en faisait pas moins, il en faisait pas plus. Il disait suivre la voie du ninja tel qu'il la voyait. Une voie simple, ou aucune loi ne doit être fraudée et aucun écart accepté. Horai prit les devants et entra avant moi dans le village. A quelques mètres, je pus apercevoir Leviath, la silhouette qui attendait patiemment que j'arrive. Je me dépêchai en courant pour l'atteindre. Le mouvement fut brusque et je l'enlaçai immédiatement. Comme des retrouvailles d'anciens amoureux qui ne s'étaient jamais revus, je l'embrassai à n'en plus pouvoir. Il m'avait manqué... Dire que je n'ai pas pensé à lui ... J'ai l'impression d'être vraiment égoïste. Il avait le sourire aux lèvres, comme s'il avait une bonne nouvelle à m'annoncer. Il me fit tourner autour de lui comme dans les films et me serra contre lui. J'avais enfaite hâte de revoir son beau sourire et son visage si bien dessiné. Je ne remarquai pas tout de suite le petit dossier qu'il tenait dans les mains et je n'en fis point part. Nous nous embrassions, nous chérissions autant que l'on pouvait mais l'envie ne partait pas. Le désir de le serrer contre moi était toujours présent. Son corps se mélangeait au mien pour ne former qu'un. Je me reculai et enfin il débuta :


# Bonjour ma jeune femme, comment vas-tu ?

[L'annonce]


# Bonjour ma jeune femme, comment vas-tu ?

# Très fatiguée mais très contente de te revoir, Et toi ?

# Moi je vais bien. J'ai une bonne nouvelle, je pense, à t'annoncer. Viens avec moi je vais te montrer.

Il me prit par la main et me tira pour une course vers l'endroit de notre rencontre. Il avait l'air très pressé de m'annoncer cette nouvelle. tellement pressé qu'il me prit sur ses épaules pour aller plus vite. Les arbres défilaient si vite que je ne voyaient plus rien devant moi. Ma vue fut brouillée un moment et le pris de la cascade m'indiqua que nous étions enfin arrivés. Il me déposa de façon à ce que je puisse me mettre facilement debout. Il me prit par la main et m'expliqua que tout se trouvait dans le dossier. Il me prévint d'abord de m'assoir sur la branche d'arbre qui était tombée depuis longtemps maintenant, elle était déjà présente lors de notre première rencontre. Il ouvrit le dossier et me le tendit. Je n'osai pas le voir au début. J'hésitais.. puis je le saisis doucement. Il avait l'air heureux alors je me suis dis que ce ne devais être que du bien. Je mis mon pouce à la page qu'il voulait et je fermai le dossier sans prendre la peine de le regarder. J'appréhendais beaucoup ce qu'allait me réserver ce dossier. Alors il lm prit la main, comprenant que j'avais peur, et cacha l'information la plus importante. Je pus enfin lire :


Citation :
Nom :Hy(Reste coupé par sa main)
Prénom : Miyu
Née à : Konoha
Parents :Décédés
Cousin(s) :////
Cousine(s) : ////
Caractéristique : Détention Du By(Coupé par sa main)

Je ne compris pas directement son message. Voulait -il enfaite me faire comprendre que j'avais été née à Konoha ? C'est probable mais on m'en aurait fait part. Je pensais à ce 'Hy' et l'idée vint me frapper quand je vit le 'By' apparaitre. Je regardai, toute blanche, Leviath dans les yeux et je tombai dans les pommes. Je venais enfaite d'apprendre que j'étais issue de sa même famille... et qu'enfaite... Je m'étais mariée à un homme qui, apparemment était de ma famille biologique. Je sentis des petits tapotements sur ma joue et je me réveillai en sursaut. Je regardais Leviath et le questionna directement de plusieurs questions :


# On est de la même famille et... Alors Naito ? Mais alors ... On peut pas avoir des enfants ? Et .... C'est impossible, le Byakugan n'a jamais fait surface !

# Premièrement, nous sommes pas vraiment de la même famille. Les Hyuuga sont divisés en plusieurs branches dans l'arbre généalogique et apparemment, nous n'avons aucun lien ne serait-ce qu'un ancêtre lointain, donc nous pouvons faire des enfants et autres ... Deuxièmement, tu as du comprendre que toi et Naito, n'avez aucun lien de sang. Et pour finir, je te demanderais de bien vouloir malaxer ton chakra et de tenter de le concentrer au niveau des yeux.

Je ne le fis pas tout de suite. Je n'avais pas vraiment compris, ne serait-ce que nous avions aucun lien de sang et que nous pouvions facilement procréer. Je compris aussi que j'avais été adopté et qu'on m'avait une nouvelle fois plongée dans le mensonge. Je me mis en position pour malaxer mon chakra sans comprendre le 'Pourquoi' du 'Comment', et je me concentrai. Mon chakra, qui avait prit plus de quantité depuis peu, monta doucement jusqu'à mes yeux et je sentis mes deux veines aux côtés de ceux-ci grossir amplement et ma vue devint toute bizarre. Je voyais distinctement la réserve, incroyable de Chakra de Leviath, qui était due à Shichibi, et les canaux de flux du chakra dans tous son corps. Ma vue se brouilla légèrement et elle redevint normale. Il me sourit et m'expliqua :


# Tu as encore besoin de petit entrainement mais je vois que tu as déjà bien capté le 'truc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

La La La Levi et Là !
Validée Experte du clan, je ne doute pas de ton niveau très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue2300/2300Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue3625/3625Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue57/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (57/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:52

=3 J'tient à mon lien de sang et ça fait au moins dix bonnes minutes que je rêve de faire le test alors ! =D Le test pour être expert de préférance Wink *.*
[Motivation/On] *.* !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:01

Test-rp

Suna allié à Konoha. Tu décides de venir au village caché des feuilles afin de prendre un peu de repos. Tu croises la route de l'Hokage qui t'apostrophe. En faisant connaissance et les révélations de "soeurs" se font savoir. Lien de sang ? Ou par simple adoption... vous vous rendez au temple Hyûga om sont tous les dossiers de naissances de CHAQUE Hyûga. Tu nous écris ça, ainsi que la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue2300/2300Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue3625/3625Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Clan  Hyuuga Left_bar_bleue57/1000Clan  Hyuuga Empty_bar_bleue  (57/1000)

Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:39

Voilà... Voilà... En fait, ce n'est pas vraiment important voilà combien de jour que Konoha et Suna était allié. Ils l'étaient, un point c'est tout. Cette alliance avait changer beaucoup de chose dans la vie des ninjas des deux pays qui pouvait, en quelque sorte, désormait, circuller à leur guise entre les deux villages pour diverses raisons. Certains voulait voir des personnes qui comptait cher à leur coeur, d'autre voulait tout simplement prendre du repos, il y avait aussi ceux qui voulait faire des nouvelles rencontres et puis il y avait les autres qui venaient pour diverses raisons non apparente. Sans but précis ? Oui, il y en avait égallement... Mais si moi, Takara Osume, j'étais venus à Konoha c'était pour prendre un repos bien mériter. À Suna, les missions se faisaient nombreuse et le coeur n'y était plus toujours. Ne pouvant que me reposer que si le Kazekage n'avait vraiment pas de mission à me donner, j'avais tout simplement finis par craquer. J'avais préparer mon sac, demender la permission même si l'envie n'y était pas et j'avais tout de suite filer vers Konoha. Le chemin m'avait plus de temps qu'en temps normal, j'avais décider de prendre mon temps pour profité des magnifiques paysages que dressait la nature sur mon chemin. J'avais récuperer Akuma et Hel depuis peu de temps et je les avais donc amenner avec moi. Mes deux chiens avaient quelque chose de plus que les autres canidés de ce monde, ils ne semblaient pas venir de la ... terre ? Ils semblaient être venus d'une autre endroit dont l'existence restait inconnu aux yeux des hommes. En clair, ils étaient tout simplement des démons. S'ils étaient sur terre c'était dans un but précis, pas pour s'amuser et ça ... Ça avait été claire dès la première journée où j'étais aller les chercher à Kumo. Je les avaient obliger à tout me dire sur eux, mais ils c'étaient montrer plus têtu qu'ils le devaient et, finalement, Akuma ne m'avait dit que ce qu'il avait fait de son... Depuis le jour ou Kyoko, une ex sannin de Kumo, les avaient « trouver ».

Je vis soudainement le village de Konoha se dresser devant moi. Je grattais l'arrière de ma tête un moment avant de soupirer puis je m'approchais doucement des portes de plus incertaine. C'était la première fois que je venais à Konoha, je m'étais toujours limité à ... Suna ? J'étais aller une fois à Kumo, mais j'étais vite revenus et les choses s'étaient rapidement passer. Je n'avais, en clair, plus aucun souvenir de Kumo. Je me rappel uniquement que j'avais beaucoup aimé la beauté des lieux, mais Kumo n'était rien à comparer Konoha! Cependant, Konoha n'était rien à comparer Suna. Peut être que je faisais du favoritisme juste parce que j'étais une ninja de Suna, mais ça m'importait peu à vrai dire. Je faisais rarement du favoritisme alors j'imagine que ça ne change pas grand chose à ma vie si j'en fais une fois de temps en temps. Je m'approchais des portes de Konoha puis regardais longuement les gardes. Après de longues minutes de discutions, où je leur répondait toujours avec le langague des signes, dans le but de rentrer dans le village, ils me laissèrent passer en me souhaitant bonne journée.

Je marchais trenquillement dans les rues du village, mon esprit était ailleurs. Je pensais à tout et à rien à la fois et rien ne semblait pouvoir briser ma concentration. Je regardais le sol en marchant évitant habillement toute possibilité de collision avec autruis. J'allais relever la tête et par la même occasion revenir à moi quand je fonça dans quelqu'un. Je levais aussitôt la tête sans être certaine de tout comprendre puis je vis une jeune femme se frotter la tête en murmurant quelques mots qui, à première vue, étaient incompréensibles. Je me gratta la tête en me sentant légèrement stupide puis je baissais légèrement la tête quand la jeune femme prit la parole à mon intention.
« Franchement... Tes stupide ou quoi !? T'aurais pus faire attention! Idiote! »
Je relevais aussitôt la tête puis affrontait son regard. Évidemment, j'aurais aimer lui répondre que je n'avais pas voulus lui fonçer dedant et qu'elle m'insultait absolument pour rien... J'aurais aimer répondre à son insulte... Mais c'était tout simplement impossible. Vous savez pourquoi !? Parce que dès ma plus jeune enfance, j'ai été condamner à être muette... Je n'es jamais eu la chance de pouvoir parler malgré tout les efforts que j'ai déployer pour apprendre. Je me contenta d'affronter quelques secondes son regard quand elle se détendit enfin à ma plus grande surprise.
« C'est bon, je suis désoler... Je me suis peut être énerver un peu trop facilement... »
J'étais surprise, il fallait l'avouer. La jeune femme me regarda un moment puis m'adressa un sourire léger avant de se présenter... Elle s'appellait donc Miyu Hyuuga. C'était un très joli nom. Par simple politesse, je sortis un parchemin vierge de mon sac puis joua avec mon crayon avant de commençer à écrire ce qui sembait étonner Miyu. Mon écriture était douce et soigner, aucun défaut apparent... C'était un peu normal. J'écrivis doucement mon nom ainsi qu'une petite formule de politesse. Je souris un moment puis lui montra le parchemin, juste par son regard... Je compris que quelque chose n'allait pas. Elle leva les yeux de mon parchemin puis recommença à me parler, mais quelque chose dans sa voix semblait avoir changer. Après quelques minutes, elle hocha légèrement la tête puis me fit signe de la suivre. Elle remarqua mon hésitation puis m'encouragea à la suivre un magnifique sourire aux lèvres. Pendant la route, elle m'expliqua, à ma plus grande surprise, qu'elle était égallement une Osume... Mais pas de sang. Je fronçais légèrement les sourcils... Ma soeur ? D'après mes souvenirs, je n'avais jamais entendus parler d'une soeur ni de mes parents... ni de personne d'autre. Elle m'expliqua par la suite qu'elle et moi allions au temple des Hyuuga's dans le but de savoir si j'étais uniquement sa demi-soeur où si nous étions du même sang. J'étais un peu surprise par toutes ses révélations, mais j'essayais tout de même de le cacher tent bien que mal. Moi, je le savais, je ne pouvais être une Hyuuga... J'avais les yeux pâles... Mais pas à ce point tout de même... Non ? Hel et Akuma me suivait aussi subtil que les ombres qui les suivaient égallement. Je voyais bien qu'Akuma était tout aussi curieux que moi de savoir la vériter.

Je fus légèrement surprise par la beauté du temple des Hyuuga's. Je le regardais longuement avant d'échapper un large sourire. Quel jolie endroit! Je caressais doucement les mûrs du bout des doigts comme si la seule force des mes doigts pouvaient les abîmés. Je ne voulais rien briser dans un endroit aussi merveilleux... J'essayais tent bien que mal de ne pas parraître maladroite. Mais j'étais tellement déconcentrer par la beauté des lieux, que c'était beaucoup plus complex que je l'imaginais. Je suivis un moment ma soeur à travers le temple quand nous arrivâmes enfin dans une pièce circulaire aux allures étranges. Plusieurs dossier étaient ranger un peu partout dans la pièce et je ne pus m'empêcher de devenir blanche devant autent de dossier.
« Ce sont les dossiers de tout les Hyuuga nés jusqu'à aujourd'hui, si tu es réellement ma soeur... De sang du moins, le tient doit impérativement être ici. »
J'hochais la tête toujours un peu incertaine puis je caressais doucement les nombreuses feuilles blanches avant d'en prendre un au hasard... C'était celui de Miyu !? J'échappais un léger sourire puis le rangea avant de regarder Miyu qui cherchais autent que moi mon dossier... S'il était ici du moins. Soudainement, elle s'exclama. À croire que sa recherche avait été plus fructueuse que la mienne. Je m'approchais tout doucement d'elle puis prit le dossier qu'elle me tendait avant de l'ouvrir.
Nom: Hyuuga
Prénom: Takara
Année de Naissence: 1991
Lieu de Naissence: Konoha
Parents : Décédé
Famille : ///


Je devais l'avouer, ma surprise était à son comble. Jusqu'à présent, tout le monde m'avait mentis. Cela avait été si facile... Mis à pars de mes yeux étrangement pâle, rien ne me rattachais aux Hyuuga. Je refermais doucement le dossier en soupirant puis échappais un léger sourire que je voulais convainquant. J'avais de la difficulter à crorie que cette journée c'était réellement produit et que ce n'étais pas que le fruit de mon imagination. En seulement une journée... J'avais passer de Osume à Hyuuga. Qui étais-je donc vraiment ? Pourquoi m'avait-on mentit si longtemps ? J'en voulais à mes « parents » J'aurais aimer qu'ils soient encore vivant pour leur dire ma façon de voir les choses devant une tel trahison de leur pars... Mais ils étaient mort et maintenant je n'avais plus que Miyu.
FIN!
Hors Rp: Rp merdique! I Know... J'le trouve lourd et l'inspiration est pas à son top ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:33

La La La Levi est là !
Bah, bah... validée experte Wink

Ps à tous les Prochains Hyûga: Les places Expertes sont closes durant un laps de temps indéterminé. Mais ça rouvrira.


Dernière édition par Leviath Hyûga le Jeu 27 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:46

Hiérarchie Hyûga


Experts:


- Hyûga Leviath / Jônin Spécial
- Hyûga Miyu / Hachidaime Hokage
- Hyûga Hinata / Chûnin
- Hyûga Neji / Jônin
- Hyûga Ryûzaki / Chûnin
- Hyûga Takara

Initiés:


- //
- //
- //
- //
- //
- //
- //
- //

Novices:


- Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Clan Hyuuga   Clan  Hyuuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga, l'héritière du Clan !
» Sieg Hyuuga VS Naegi Hyuuga
» salto hyuuga
» Mission Pour une Hyuuga ?
» ~~Clan Aki~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Les Clans-
Sauter vers: