Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission pour Sieg et Naegi Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission pour Sieg et Naegi Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission pour Sieg et Naegi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Sieg et Naegi Empty
MessageSujet: Mission pour Sieg et Naegi   Mission pour Sieg et Naegi I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

Je repensais au combat que j'avais disputé contre Naegi mon rival et meilleur ami.Nous avions fini sur un match nul.Je pensais aussi que nous n'avions jamais effectuer de missions ensemble et que se serai agréable de le faire.J'envoya donc une lettre à Naegi qui me répondit dans de bref délai.Je sortit donc de chez moi en direction du manoir du Kazekage.Arrivé devant je dit bonjour aux gardes qui me répondirent de même.Nous discutâmes un peu puis je me dirigea vers le bureau du Kazekage-Sama.Je frappa puis entra.

-Kazekage-Sama,je suis venus vous demander une mission en duo pour moi et Naegi.Nous voudrions mettre notre coopération à l'épreuve et ceci dasn une mission de rang A !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Mission pour Sieg et Naegi Left_bar_bleue2900/2900Mission pour Sieg et Naegi Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Mission pour Sieg et Naegi Left_bar_bleue3100/3100Mission pour Sieg et Naegi Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Mission pour Sieg et Naegi Left_bar_bleue535/1000Mission pour Sieg et Naegi Empty_bar_bleue  (535/1000)

Mission pour Sieg et Naegi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Sieg et Naegi   Mission pour Sieg et Naegi I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:01

Citation :
Des Shinobis ayant servit au expérience d'Orochimaru rôde prés du village de Suna,le Kazekage craignant une attaque de ceux ci vous envoit les tuez ! Attention,ils utilisent la marque maudit et sont de niveau Jônin voir Anbu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Sieg et Naegi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement au désert de suna... PV : Naegi, sieg hart
» Mission pour Sieg
» Une mission pour Naegi !
» Nouvelle mission pour Naegi...
» remise xp pour mission naegi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: