Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une mission pour Naegi ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une mission pour Naegi ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une mission pour Naegi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

Naegi arrivait devant le manoir du kazekage ; un grand batiment ensablé par le vent et emplacement du bureau du kazekage en personne ! Naegi venait pour obtenir une nouvelle mission. Il se souvenait de ce jour où on lui dit qu'il allait recevoir une mission de rang A par une lettre qu'il avait reçu...
Il était tout exité à l'idée que cette mission pourait être décisive dans sa vie !
Il entra donc dans le manoir sombre et monta les marches de l'escalier qui menait au plus haut étage... Une foi arrivé et le coeur battant, il entra après avoir frappé et alla se présenter au Kazekage...

Bonjour, je m'appelle Naegi, tout le monde me connaît plus sous le nom de Dark ten'shi no suna. Je suis le jônin que vous avez demander pour la mission de rang A. Pouvez vous me décrire le contenu de la mission silvouplaît ?

Il regarda le kazekage en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

UP svp sa fait 3 jours que j'attend ma mission... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue2900/2900Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue6200/6200Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue550/1000Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

Code:
Mission de rang A

Le village de Suna a récupérer une information importante, grace a un membres des service secret de Suna. En effet cette ANBU a apprit de source sur, qu'un Jônin spécial de Suna a recruter des déserteurs de rang C et B, et il a prévu de renverser le nouveau Kazekage, fraichement promu.
VOus devez les trouvez et les éliminer afin d'éviter cette nouvelle rébéllions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

merci beaucoup ^^ Sa ne vous gêne pas que je l'inclue dans un voyage que je fait actuelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue2900/2900Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue6200/6200Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Une mission pour Naegi ! Left_bar_bleue550/1000Une mission pour Naegi ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

Demande a ton Kage par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Naegi ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Naegi !   Une mission pour Naegi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Naegi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission pour Naegi...
» remise xp pour mission naegi
» Mission pour Sieg et Naegi
» Mission de rang A Naegi.
» EXp pour Sieg et Naegi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: