Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Père-Fils ... Suiton-Fuuton Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Père-Fils ... Suiton-Fuuton Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Père-Fils ... Suiton-Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Père-Fils ... Suiton-Fuuton Left_bar_bleue2800/2800Père-Fils ... Suiton-Fuuton Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Père-Fils ... Suiton-Fuuton Left_bar_bleue2800/3000Père-Fils ... Suiton-Fuuton Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Père-Fils ... Suiton-Fuuton Left_bar_bleue270/1000Père-Fils ... Suiton-Fuuton Empty_bar_bleue  (270/1000)

Père-Fils ... Suiton-Fuuton Empty
MessageSujet: Père-Fils ... Suiton-Fuuton   Père-Fils ... Suiton-Fuuton I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:42

C’était une belle soirée, l’air était frais, ce qui était très rare à Suna. Je n’avais pas quitté mon bureau depuis que j’avais pris mes fonctions de Kazekage, je passais mon temps le nez dans les papiers pour mettre à jour dans ma tête les alliances, les shinobis du village, les déserteurs. Et entre deux piles de manuscrit, un shinobis venait demander une mission… Il fallait que je me détende, J’ouvris la fenêtre et je sauta par-dessus le balcon du palais, j’atterris en bas gracieusement, en faisant peur à un passant Je me redressa et m’excusa en expliquant que j’avais la flemme de passer par les escaliers. Celui-ci sourît et me demanda qui j’étais pour sortir du palais comme cela, je passa une main derrière ma tête et lui répondît que j’étais le successeur de Gaara du Désert. Le villageois s’excusa et s’inclina bien bas. Non surpris, je posa une main sur l’épaule du Sunajin, je le redressa et je lui dis en le regardant dans les yeux

Je vais vous dire quelque chose, et vous répèterez ce message partout : Je suis au service du village de Suna, et non l’inverse !

Je souris et je partis en direction des portes du village. Lorsque je les passa, je pris soin de saluer les garde comme je l’avais toujours fais. Puis je marcha dans le désert, en observant les étoiles, profitant des cette agréable brise si rare à Kaze non Kuni. En contemplant la voûte céleste, je redescendais mon regard lentement vers une faible lueur au loin. Intrigué, mes yeux devinrent vairons, pas pur reflex et je vis l’impensable en une soirée si paisible : Un ferme était en feu à plusieurs kilomètres au Sud-Ouest. Je me mis à courir, prenant peu à peu forme de loup. Je couru, couru à en perdre haleine. A cinq cent mètre de la bâtisse en feu, je croisa deux garnement venant tout droit de la ferme, l’air fière d’eux. Je passa entre les deux, en reprenant forme humaine ainsi qu’en écartant les bras, les deux gamins volèrent avant de retombé sur le dos, assommé pour au moins deux jours, <puis je continua ma course sans même me retourner, de façon à parcourir la distance me séparant de l’incendie plus rapidement. Arriver au pied du bâtiment je remarqua deux vieillards qui jetaient des sceaux d’eau sur le mur, la femme me remarqua et se précipita sur moi

Vite ! aidez nous notre petite fille est encore dedans, sauvez la je vous en supplie !

D’accord, c’est la raisons de ma venue, donnez moi un sceau d’eau s’il vous plait !

L’homme s’exécuta et je me précipita avec le récipient dans la fournaise arriver à l’intérieur je me rendis compte que je n’aurais jamais assez d’eau pour sortir de la sans se faire carbonisé, je me rendis aussi compte que le temps que je ressorte pour en prendre plus tout aurait bruler, même la petite fille ! * AAHH si seulement je maitrisais le Suiton ! Ça en serrait fini de cet incendie de malheur ! Tu parles d’un Kazekage ! … Mai il n’est pas trop tard, dans une situation de danger comme celle-ci ..* Je jeta un peu d’eau sur des flammes devant moi et j’essaya de l’amplifié, mais un vent puissant arriva et balaya le feu, ce qui l’amplifia *Merde ! Pour le Fuuton, aucun problème, je suis un pro* Soudain la petite fille cria, je m’élança en direction du son, je retrouva face à une grande poutre enflammée, on apercevait la jeune fille derrière. J’agis alors sans réfléchir ; Je saisi la poutre, ignorant la souffrance et je la souleva pour pouvoir passer. Arriver près de la petit fille je l’enlaça, remarquant ainsi que je ne sentais plus trop mes main, je saisi l’enfant et me releva, regardant autour de moi, je vis que l’on était encerclé par les flammes. Soudain, pendant que je recherchais désespérément une issus, un amas de poutre enflammé nous tombèrent dessus, c’était fichu, on allait y rester. Mais une force envahi mon corps et je me transforma en loup sous l’effet de ma moelle épinière (nerf se situant dans la colonne vertébrale, c’est ce même nerf qui est à l’origine d’un grande partie des reflex) La petite fille et le sceau tombèrent, ce dernier renversant forcement le reste de son contenu. Avant mes deux charges ne touche le sol, mon chakra se mêla à l’eau est attira une grande quantité d'eau qui venait de l'entrée, près des vieillards, sans doute celle de leur puits, la voix de son père résonna dans sa tête *Suiton: Bakusui Shouha !, l’éclatement des vagues !!*, le fond de liquide qui restait au fond du sceau s'était mêlé à l'eau du puits s’était transformé en une vague gigantesque qui eu rapidement raison de l’incendie. Je me redressa quelques minutes plus tard, sous forme humaine, sans avoir compris, la vague s’était étalée sur ce grand terrain plat et avais été absorbé par le sol sec du désert. La petite fille s’était évanouie et je voyais les deux vieillards se relever au loin. Je pris la fillette dans mes bras et je la ramena vers ses grands parents en m’excusant de n’avoir pas contrôler ma technique. Puis je rentra au village en récupérant les deux voyous en passant. Une heure plus tard les deux chenapans étaient au poste de police de Suna et moi posé sur mon fauteuil dans mon bureau. Il devait être minuit et, n’arrivant pas à dormir, j’entra en communication avec mon père pour en savoir plus

Papa j’ai besoin que tu m’explique pourquoi mon attaque Suiton c’est déclencher lorsque je me suis retrouver en loup

Tu ne peux pas contrôler le Suiton, Ibuki. Tu es prédestiner à devenir un maitre dans l’art du Fuuton, c’est un particularité chez les Oguri, on ne maitrise qu’un élément, mais on le maitrise à la perfection.

Mais pourquoi j’ai réussi cette technique alors !?

Car moi, j’étais un professionnel du Suiton, c’est pour cela que tu ne peux utiliser le Suiton que sous forme de Loup, et inversement, tu ne peux pas utiliser le Fuuton sous forme de loup. En revanche tu ne pourra jamais être un maitre en Suiton ..

Hm … quel est le résultat si on combine le Fuuton et le Suiton

Tu as l’intention d’essayer de maitriser le Hyoton !? c n’est pas impossible que ça marche … mais apprend déjà à contrôler le Suiton correctement, en reveillant mes souvenir de mes techniques principales, et perfectionne encore ton Fuuton

Oui père …

Puis le Lycanthrope s’endormi, épuisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Fils ... Suiton-Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Suiton
» Les fils du vent contre Akatsuki
» Akitsuna, le fils de l'un des 10 ninjas complémentaires...
» Techniques Fuuton
» Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: