Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prison de suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Prison de suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Prison de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison de suna Empty
MessageSujet: Prison de suna   Prison de suna I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:49

Shékaï se réveilla dans une cellule sombre et humide, situé au fin fond du village de suna, sous le manoir du kazekage. Il connaissait bien cet endroit, ses fonctions e moine du vent lui avait souvent donné l'occasion de s'y rendre, mais jamais il n'avais fait l'expérience de se trouver de l'autre coté des barreau... c'était maintenant chose faite.
Il y était souvent venu, donc il connaissait le principe de la sécurité dans ce lieu. Il n'y avait pas le moindre garde dans les couloir, mais c'était inutile, car il n'y avait qu'une seule entré, débouchant dans les quartier de basse sécurité, et celle la était très solidement gardé. ce quartier-ci possédait également une seule sorti, débouchant cette fois dans le palais du Kazekage. Autant dire que toute tentative d'évasion était inutile.

Je vais surement être condamné a mort... Et dire que si ce connard avait pas eu de bijuu, on l'aurait facilement battu... d'ailleurs j'espère que Minato a pu s'enfuir... Merde, je suis blessé au ventre... bah, c'est pas une blessure bien grave... en tout cas je doit me tirer de la, et vite...

Shékaï se leva de son lit, et exécuta sa technique héréditaire, afin de faire fondre le mur. Il s'avançât dans la galerie souterraine ainsi créé, refermant le mur, et le sous-sol a l'identique derrière lui. Il ressorti loin du village, et on ne le revis plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Faucon a Suna
» Enfin, Suna
» Pourquoi pas Suna =)
» Inscription à suna.
» Equipe de suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: