Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Enfin, Suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Enfin, Suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Enfin, Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, Suna Empty
MessageSujet: Enfin, Suna   Enfin, Suna I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

Sa faisait des jours que Squall marchait dans le désert sans trouver ce village.Il commençait à croire qu'on l'avait tromper,qu'il n'y avait pas la moindre personne dans ce désert.Le manque d'eau et de nourritures se faisait ressentir.La priorité était de trouver une oasis et quelques bogomi du désert pour pouvoir se désaltérer et ce rassasié.Mais ce n'était pas de tout repos,un vers des sables géant fit son apparition dans l'intention de dévorer Squall.Il n'avait pas beaucoup d'energie après toute cette marche,tout s'annonçait mal pour lui.Alors qu'il tenta de fuir,une étrange personne fit son apparition.Il portait une sorte de toge avec une cagoule protégeant son visage.
Le vers géant fut couper en deux d'un seul coup!Mais avant de pouvoir dire merci à cette personne il tomba dans les pommes.En se réveillant, il était dans un lit, l'homme qui l'avait sauvé entra dans la salle avec de l'eau et de la nourriture mais cette fois il ne portait pas les même vêtements.Il prit une chaise,s'assoit et dit:







-Bienvenue à Suna! je suis le Kazekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Suna Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Suna   Enfin, Suna I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

voila fini bon j'ai fait cour pour l'entrée car les idé ne me venait pas!! Mais je vous promet de faire mieux au prochain Rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas Suna =)
» Inscription à suna.
» Prison de suna
» Equipe de suna.
» Le Faucon a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: