Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Taka...? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Taka...? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Taka...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin
Membre De Taka
Karin


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Taka...? Empty
MessageSujet: Taka...?   Taka...? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:20

Karin
J'ai bien dit que je serais absente dans les rp, sauf avec Megami. Cependant je suis prête à rp avec Karin pour rendre Taka actif pour de bon. Ensuite, je crois que j'aurai le temps de rp, étant donner qu'a partir d'aujourd'hui (16 juillets 2010/soir/heure QC) je ne pourrai me baigner pendant un mois. Tout simplement parce que je vais me faire percer le nombril et que je ne peux me baigner. Je vais sûrement être d'avantage à l'intérieur, car lorsque je suis dehors c'est pour me faire bronzer et que je ne pourrai exposer mon piercing au soleil.
Bref, je vous assure mon activité.

Sasuke Uchiha
Tu es maintenant de retour et je suggère de faire bouger Taka. Bien sur je suis au courant que tu dois rp en se moment déjà. Je ne fait que prévenir! Lorsque les membres de Taka seront libres de poster, nous pourrions recommencer à bouger et cette fois montrer d'avantage notre présence au saint des villages.
Bref, la décision te revien.. Sasuke-kun.

Juugo
Tout comme Sasuke, j'ai remarquer que tu postais déjà. C'est enfaite de voir qu'un Juugo c'était rajouter qui m'a donner l'idée de poster ici et de suggèrer de bouger. J'imagine que tu es nouveau vue le nombre de message que tu as poster jusqu'à maintenant. Primo, Bienvenue. Secondo, prend le temps qui te faudra pour finir tes rp et prévient nous une fois fini.. si Taka décide de bouger.

Suigetsu
Personnage disponible. Si vous voulez un personnage de Taka et bien Suigetsu est le seul restant. Il est un personnage tout de même important qui ne faut pas négliger.
Bref si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, voulez bien prendre se personnage, ça nous ferait grand plaisir et motiverait sûrement la Team à bouger.

Merci de bien vouloir répondre suite à ce message.
Seul les membres de Taka poste à la suite de se message, et la personne qui voudrait se proposer et prendre Suigetsu ( Que les intéresser, nous ne voulons forcer personne!).

Signé, Karin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Taka...? Left_bar_bleue2800/2800Taka...? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Taka...? Left_bar_bleue4500/4500Taka...? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Taka...? Left_bar_bleue98/1000Taka...? Empty_bar_bleue  (98/1000)

Taka...? Empty
MessageSujet: Re: Taka...?   Taka...? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

Cela me dérange pas au contraire, de toute manière des le retour de Killer Bee, notre Rp reprendra avec lui. Donc Juugo faudrais que tu poste ici => https://naruto-no-war.forumactif.org/gorges-orageuses-f130/hachibi-vs-taka-pvhachibitakacol-d-unrai-t3064.htm

Si un éventuelle Suigetsu s'inscrit il devra aussi y poster. Concernant la suite je commence a y refléchir et je c=vous tiens au courant, le temps que je termine mes deux rp en cours, mais rien ne vous empeche de faire un rp KArin/Juugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Taka...? Left_bar_bleue2300/2300Taka...? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Taka...? Left_bar_bleue2500/2500Taka...? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Taka...? Left_bar_bleue27/1000Taka...? Empty_bar_bleue  (27/1000)

Taka...? Empty
MessageSujet: Re: Taka...?   Taka...? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:53

Pour moi y a aucun problème de rp avec Taka quand mon PC sera réparer. J'espère avoir un temps avec mes rp futurs avec Kabuto mais ça devrait pas poser de problème ^^. Je posterai lorsque Bee sera de retour c'est d'accord ? J'espère rp avec vous le plus vite possible. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre De Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Taka...? Left_bar_bleue2300/2300Taka...? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Taka...? Left_bar_bleue2500/2500Taka...? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Taka...? Left_bar_bleue10/1000Taka...? Empty_bar_bleue  (10/1000)

Taka...? Empty
MessageSujet: Re: Taka...?   Taka...? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:42

Bonjour, je me tente pour le perso de Suigetsu ^^

Ps: j'suis Sephiroth et Chiaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka...? Empty
MessageSujet: Re: Taka...?   Taka...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre]
» Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]
» ~Rps of Taka~
» Taka que faire ?
» Annonce: Team Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: