Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre De Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Left_bar_bleue2300/2300Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Left_bar_bleue2500/2500Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Left_bar_bleue10/1000Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] Empty
MessageSujet: Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre]   Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:59

Ce si sinistre repaire Uchiwa abandonné était le repaire de l'équipe maintenant prénommé Taka.Suigetsu marchait de long en large du salon attendant quelque chose, ou plutôt deux personnes.Cela faisait quelque heure que Sasuke était partie chercher avec une fille quelqu'un.Malgré sa, le jeune Hôzuki avait reçu l'ordre de son patron de rester ici pour attendre Karin et Jûgo qui devait rentrer dans les prochaines heures.Cela ne faisait qu'une heure qu'il les attendaient, mais encore rien.Il ce résolu alors à s'endormir pour faire passer le temps.Arrêtant de faire les 100 pas dans la pièces, il s'intalla sur un énorme canapé et y ferma tout de suite les yeux.En à peine quelque minute, il s'endormis profondément.Bizarrement il rêva à son ancienne vie, lorsqu'il était encore qu'un enfant qui devait devenir un épéiste de la brume.

[Flash-Back]

Ce souvenir était vieux de 11 ans, mais il était perçu dans son esprit comme il avait été fait hier.En effet, c'était une très paisible journée en Kiri, les oiseaux chantait, les gens riaient.Et lui ce qu'il faisait, il marchait paisiblement dans les rues du grand village de Kiri.Il était en compagnie de son senpaï qui venait de lui apprendre une technique Suiton à son jeune élève.Zabuza sensei lui avait dit pendant qu'il marchait en sa compagnie.

- Tu sais Suigetsu, tu est exactement pareil comme moi.Tu à tout à fait la même force de caractère que moi. Sais tu pourquoi je t'ais prit comme élève gamin ?

Il ce souvenu qu'il avait hoché la tête et qu'il continuais à marcher en cherchant à savoir pourquoi il l'avait choisi.Zabuza qui lui avait semblé très lorsqu'il était petit avait répondu d'une voix très peu forte.

- Je t'ais prit comme élève, parce que tu est le seul que je crois capable de reprendre ma Kubikiri Houchou à ma mort.Tu est aussi l'un des seuls en qui je fait le plus confiance.

Ne comprenant pas trop pourquoi il avait dit sa, le jeune garçon le fixait en cherchant cette réponse en son sensei.Mais jamais, il ne put la trouver et avait même décidé d'abandonné de savoir pourquoi il lui avait dit sa.Peut-être qu'il avait été menacé par des ninja ou bien il sentait sa mort proche.Rien, il ne perçu rien en son senpaï.

[Fin du Flash-Back]

Il ce réveilla d'un bond en entendant des pas entrer dans la pièce et en disant son nom.Bizarrement, il vu Jûgo et Karin le regarder en ce questionnant pourquoi il s'était endormis.Ne sachant pas trop quoi dire à ses deux compagnions, Suigetsu ce leva en ce frottant la tête et leur dit.

- Euhhh... Bonjours vous deux ...

Il avait été un peu déboussolé par ce rêve qu'il n'avait pas trop compris et l'arrivé de ses deux compagnions.Malgré cela il ce rassit d'une meilleur façon sur le fauteil et les regarda les deux d'un drôle d'air.En fait, il ce demandait, qu'est ce que serait la vie de ses équipier si Orochimaru n'aurait pas gâché leur vie. D'une voix un peu embêté il leur dit en baillant un peu.

- JEEEE MMMee demande, qu'est ce que vous auriez fait si Orochimaru ne vous aurait pas pourrie la vie.

Peut-être avait-il posé sa question un peu trop vite, mais cela il s'en fichait.Ils l'avaient réveillé, alors qu'ils subiessent toute les questions du démoniaque Suigetsu.Le jeune homme ce releva du fauteil et alla tout suite à côté de Karin en la regardant d'une drôle de façon, puis il lui dit d'un ton moqueur.

- Toi je ne pense pas que tu aurais fait autre chose puisque tu était dévoué à ce vieux serpent.

Il vu qu'elle commençait à bouillir de colère, mais il continua en disant.

- Moi sincèrement, je te verrais comme ménagère pour ce vieux fou.

Puis il éclata de rire lorsque celle-ci le regarda d'un regard remplis de haine.Finalement il ce liquéfia pour aller ce placer plus loin et pour ne pas ce faire frapper par Karin.En reprenant sa forme habituelle il ce rassit sur le fauteil et lui dit d'une voix un peu enfantine.

- Ne t'inquiète pas, je plaisantais.Alors sérieusement, qu'est ce que vous auriez fait ?

Il ne voulait franchement pas ce battre contre Karin aujourd'hui.Il avait plus le goût de dormir, mais puisqu'il c'était fai réveiller, pourquoi pas les écouter.


HRP: [ Désolé, post un peu court.En tu cas, c'est un Rp libre pour tout les membres de Taka qui aurait le goût de Rp ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]
» Akatsuki et ses membres.
» Membres des conseils des villages
» rassemblement des membres de la team Amure
» Retour et départ [Pv: Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: