Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue2800/2800Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue4500/4500Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue98/1000Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:24

Sasuke se situait au abord d’une montagne, sur le flanc descendent de la on voyait le village de Kumo, Sasuke plaçât sa capuche sur sa tête afin de dissimuler son visage, il continua sa descente et se dirigea vers le village, afin de prendre possession du Hachibi, le vent souffla, sur le visage du Uchiha, il était proche du but, avec cette prise, il se rapprochait un peu plus de Konoha. Il arriva au porte du village, il y avait plusieurs garde, un peu trop pour passez discrètement, l’Uchiha décida donc de contourner le problème en cherchant la seconde entrée de Kumo, après tout Konoha en avait bien quatre, il en vit une autre a l’ouest du village, elle était gardée par un seul et unique garde, prés d’un grillage, l’Uchiha s’approcha du jeune homme, une fois devant lui il leva ses yeux vers le Shinobi puis retira sa capuche afin de lui laisser voir ses pupille rouge a trois virgule, le garde voulut baisser immédiatement la tête mais il était déjà trop tard pour lui, il était a présent a la merci du Uchiha. Sasuke lui demanda la confirmation sur Hachibi, si le réceptacle se trouvait bien ici, le Shinobi de Kumo confirma bien le faite que Hachibi se située dans se village. Sasuke le regarda un moment, et lui demanda ou se trouvait il en se moment même, le jeune homme répondit faiblement, qu’il se trouvait dans les gorges orageuses de Kumo, qu’il s’entrainée au col d’Unraï, l’Uchiha posa alors une dernière question concernant le physique du réceptacle, le garde lui décrivit alors les caractéristiques physique de Hachibi, il avait sept épées, il avait des corne de bœuf de tatouée sur la joue gauche et le pictogramme du fer tatouée sur l’épaule droite. Sasuke ferma les yeux et lorsqu’il les ouvrit de nouveau, ses pupilles étaient redevenir noir, il replaçât sa capuche sur sa tête et fit demie tour, le Shinobi tomba peut de temps après au sol inconscient. Sasuke se dirigea donc vers les Gorges Orageuses du village de Kumo, la bas se trouvait Hachibi, et ainsi il pourrait le capturer, et le ramener a Madara, ensuite Sasuke tenterait probablement de rentrer a nouveau en contact avec Lucy, il devait clarifier deux trois point avec elle. Avec cette blondinette qui proposait de trahir Konoha cela ne pourrait que faciliter les déplacements de l’Uchiha à travers le village de Konoha, ainsi il pourra éliminer Danzo, les deux conseillé puis l’Hokage, une fois ceci fait il s’occupera du reste du village. Il mit une dizaine de minute à se rendre aux gorges Orageuse. Il vit une sorte d’arcane au pied de la montagne, il fallait emprunter un escalier afin d’y monter, Sasuke se plaçât a quelques mètre devant les escaliers. Hachibi se trouvait à l’intérieur d’après les dire du garde que Sasuke avait utilisé, il ne lui restait plus qu’à sortir de sa cachette. Il retira sa capuche et garda ses bras le long de son corps, au bout de quelques minute une personne sorti de l’arcane, une personne qui correspondait a la description qu’on lui avait dite, Sasuke laissât l’homme faire quelques pas et demanda

« Tu es le réceptacle d’Hachibi n’est ce pas ? »

Une brise de vent souffla balayant le sol et les escaliers séparant les deux Shinobi, qui serait bientôt au nombre de trois lorsque Karin arriverait, peut être plus même si Juugo et Suigetsu daignait faire leurs apparitions. Il resta silencieux et attendit la réponse de l’individu.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue1500/1500Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue1800/1800Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue12/1000Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

    Le col de l’Unraï est connu pour être mon repère, tous les Shinobis de Kumo savent que cette endroit mes réserver et que je n’accepte aucun visiteur mis à part la famille. Personne n’ose s’aventurer ici car l’oxygène se fait rare par moment, mais ce lieu est aussi connu pour abriter un monstre pour certains ceci n’est qu’une légende. Bien sûr ils se trompent tous ! Le monstre existe bel et bien, en effet on peut l’apercevoir lorsque je fais appel au Hachibi, vous l’aurez compris le monstre c’est moi. Le plus souvent je me trouve dans l’une des cavernes que j’ai spécialement aménager pour y vivre pendant plusieurs semaines, je cherche avant tout la solitude pour pouvoir faire mes rimes et oui je suis Kira Hachi, le rappeur ninja ! Peu de personne reconnaisse mon talent, le plus souvent ils le trouvent trop primitif, mais ceci est totalement faux, c’est art que seul les personnes ayant l’esprit suffisamment ouvert peuvent le comprendre. Même le démon qui dort en moi ne peux le comprendre son esprit est bien trop braqué, il n’arrive pas à découvrir de nouveaux horizons. Cela fait presque que trois mois que je vis dans les gorges orageuses, je n’ai aucune idée de ce qui se passe en bas, je ne connais même pas la situation diplomatique de mon village. Qui sait mon brother n’est même plus le Raikage, il fut peut être remplacé, par qui sa je me le demande bien ? Si cela venait à être le cas, j’espère qu’il les épaules larges, car le village caché de la Foudre n’est pas un petit village comme celui de Kusa. Bon, il serait peut être temps que je descende de ma montagne et que j’aille rejoindre la civilisation, on a sans doute besoin de mes talents de chanteur mais aussi de ninja. A ce propose j’aimerai bien quitter le village pour aller me balader dans les contrées extérieurs, depuis tout petit je suis emprisonné ici, je n’ai jamais le droit de quitter l’enceinte de Kumo.

    Je sortis de ma grotte pour respirer l’air pur de la montagne, j’avais une vue panoramique de tout le pays, c’était magnifique, mais quelque chose vint gâcher ce moment d’exception. Je pouvais sentir au loin un Chakra néfaste, il empestait la haine, je me demande bien qui vient par ici ? Certainement quelqu’un d’un autre village qui veut passer par les gorges orageuses pour ensuite s’introduire dans le village ni vu ni connu, manque de bol pour lui il est sur le territoire du King of Rap. Je ne peux laisser cet intrus pénétrer dans nos terres et instaurer le chaos dans nos cœurs. "Je n’aime pas son Chakra, il est aussi sombre que celui du Kyubi mon rival de toujours." Tient, le petit Hachibi vient de se réveiller, je vois que cette essence peut naturel le chagrine aussi, tant mieux on pourra l’affronter à deux. Le travail d’équipe et toujours mieux que le travail solitaire, c’est le b a ba de la vie en communauté. Avant de me lancer dans la bataille je dois vérifier que toutes mes lames sont belles et bien présentent se serait franchement bête s’il m’en manque une. Cinquante mètres plus bas, ce trouve l’une de mes arcanes abandonnées, je pense que je fais l’attendre là-bas, se sera plus amusant et en plus le terrain est beaucoup plus large ce qui facilitera le combat. Bon, il temps d’y aller, je vis un saut dans le vide pour atteindre cette fameuse arcane, lorsque je fus arrivé à destination, j’attendis mon adversaire. Pour cela je l’attendais aux portes de mon ancienne grotte, il arriva d’un pas lent avec un air supérieur. Il portait la veste de la Lune Rouge, j’avais donc affaire aux hommes qui poursuivent les Hôtes pour x raisons. On va voir si mon entrainement est suffisamment poussé pour pouvoir affronter de tels individus.

    Il me fixa de son regard sombre et me demanda si j’étais bien celui qu’il cherchait, au moins je suis sûr qu’ils sont là pour moi, je préfère après tout, se serait regrettable si ces criminels étaient uniquement là pour le village. Je sentais le vent souffler, il rugissait comme s’il attendait avec impatiente le combat, cet atmosphère me donnais d’un coup l’envi d’écrire une ou deux rimes, alors je sortis mon stylo ainsi que mon calepin et je me mis à écrire, ignorant totalement le Shinobi. "Je te remercie gamin, tu m’as mis de bonne humeur, je viens juste de noter une rime incroyable, si tu veux je te la ferais écouter." Lorsque je finis de parler, je pouvais ranger mon bloc note, je n’en avais plus besoin, mais avant que nous entamions le combat, l’un de mes oiseaux messagers arriva près de moi. C’est comme s’il avait attendu pendant plusieurs mois que je sorte de ma grotte, il avait un mot accrocher sur la patte, je le prie et le lu attentivement. Il était écrit que le nouveau Raikage n’était autre que Nao Aki, mon frère avait perdu son titre. C’est alors que je sortis de nouveau mon crayon et je mis au dos de la feuille que la Lune Rouge se trouvait dans les gorges orageuses, et je le remis sur la jambe de l’oiseau et lui demanda par la même occasion de se rendre au palais du Raikage. Le volatile s’en alla, il disparut très rapidement de cette façon le ninja déserteur n’allait pouvoir s’en prendre à lui, je rangeais mon stylo et je croisais les bras en attendant une quelconque réaction de mon adversaire. "Kira méfie toi de ce gamin, il n'a pas l'air comme les autres, je sens en lui un pouvoir terrifiant." C’est la première fois que je vois Hachibi comme cela, jamais il ne m’a demandé d’être aussi prudent concernant un adversaire, même pas pour mon brother, mais qui est ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue2800/2800Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue4500/4500Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue98/1000Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:09

Sasuke fixait l’homme qu’il recherchait, le fameux réceptacle de Hachibi, difficile de croire qu’un démon se cachait a l’intérieur de son corps, après tout les réceptacles n’apparaissait que comme des humains normaux, même Sasuke n’avait pas sut que se cachait a l’intérieur de Naruto un terrible démon, celui a neuf queue, et a présent l’Uchiha allait capturer celui a huit queue, avec ses nouvel capacité, le combat devrait être vite réglé, mais il ne devait pas baissé sa garde, on ne devait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, surtout que cette homme avait l’air d’être une belle bête. Sasuke attendait donc la confirmation de Kira, il attendit donc quelques instants puis le vis sortir un carnet puis un crayon, il commença alors à griffonner quelques trucs dedans, Sasuke le regarda faire sans rien dire, se demandant tout de même se qu’il était en train d’écrire. Kira s’exclama alors en disant au Uchiha qu’il l’avait mis de bonne humeur, car il venait de noté une rime incroyable, il demanda ensuite au Uchiha si celui-ci souhaiter l’entendre. Sasuke se demanda alors sur quel genre de personnage il était tombée, il était sur le point de se faire capturer et celui-ci écrivait des rimes, le pire de tout c’était qu’il proposé a son ennemie d’écouter se qu’il venait d’écrire.

« Tu va venir avec moi Hachibi »

Lui annonçât il froidement, comme a son habitude, il leva les yeux et vit un petit oiseau se poser prêt de Kira, il y avait un petit message a sa pattes, Sasuke regarde l’homme prendre le mot puis le lire. Sasuke attendait de voir de quoi il s’agissait, il vit le réceptacle sortir à nouveau son crayon, et noter un message au dos de la feuille qu’il venait de lire, si l’Uchiha avait utilisé son Sharingan, il aurait put savoir se qu’il écrivait, mais il ne le fit pas, il préféré se préservé pour son combat contre le réceptacle. Il le vit ranger le crayon puis croiser les bras, visiblement il n’avait pas l’air de bouger.

« Suis-moi sans faire d’histoire »

Après tous peut être que le combat était évitable, il accepterait peut être la proposition, qui sais, il en avait peut être marre de son Bijuu ou alors il souhaitait mettre un terme a sa vie. De toute manière qu’il le veuille ou non l’homme le suivrait que se soit de grès ou de force. S’il devait utiliser la force, se serait aux risques et péril du réceptacle, bien que Madara lui ait ordonnée de le ramener vivant… Sasuke espérait bien que le plan de Madara fonctionnerai une fois Hachibi de capturer Konoha bougerai certainement se qui faciliterai les actes du Uchiha, bientôt son frère serait venger, son frère ainsi que toute sa famille une fois Konoha exterminée. Mais pour le moment on était pas encore dans le futur, pour le moment il était face au réceptacle du Huit queue. Qui n’avait encore rien répondu, Sasuke le relançât alors une dernière fois avant de passer à l’offensive

« Que décides-tu ? »

La patience de Sasuke était des plus courte, il retira son bras de sa manche de veste, été saisit son Kusanagi, il replaça son bras dans sa manche, la lame du Kusanagi étant dissimulée par la manche de la cape, sa lame étant collée contre son bras, ainsi il n’aurait qu’à retrousser sa manche et faire tourner son Kusanagi afin de passer a l’offensive ou parer une attaque….
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre De Taka
Karin


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009

Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:21

Depuis un moment, la jeune Karin ne cessait de marcher. Elle avait visité Kiri pour rechercher celui en question, puis marcher jusqu'au point de rencontre ou Sasuke se trouvait à parler avec une jeune fille très étrange et maintenant elle se dirigeait vers Kumo, le dernier coin à rechercher. La seule chose qui était bon dans tout ça, c'est qu'ils étaient sur, Sasuke et Karin, qu'il se trouvait bien dans se village. Elle n'avait donc pas à marcher encore plus. Pourtant celle-ci ne détestait pas marcher, mais en se moment même, elle souhaiterait bien que cette marche s'arête. Contrairement au jeune Uchiha qui semblait toujours augmenter la vitesse de ces pas, alors que c'était Karin qui ralentissait. Elle ne voulait demander à Sasuke de ralentir, elle savait que celui-ci se retournerait surement, la regarderait d'un regard pas très simpathique voulant dire que c'était à elle d'accèlerer le pas. Elle préférait donc se taire.

Pendant que celui-ci s'éloignait avec le temps, celle-ci marchait d'un pas très lent pour reprendre un peu des forces. Deplus elle pouvait sentir le chakra s'il se produisait quelque chose. Ensuite elle n'aurait qu'à courir comme une déchainer pour arriver à Sasuke et l'aider. Sauf qu'à se moment, elle pensait juste à une chaise où s'asseoir. Malgré le fait qu'elle y pensa moins, lorsqu'elle vit Sasuke au loin se retourner pour constater la distance qui les séparait. Sur le moment, elle se sentait inconfortable. La raison pour laquelle on marchait était primordiale pour le jeune Shinobi et elle, elle était là derrière à trainer.

Lorsqu'elle c'était donner la force de reprendre le pas, elle vit au loin Sasuke monter des marches qui menait le haut d'une montagne. Quoi de plus pour la décourager d'avantage. Même si elle avait prit le temps de se relaxer en dimunuant le pas, elle s'imaginait déjà à 4 pattre, monter les marches. Cependant, le chakra qui se trouvait là-haut lui fit changer les idées.

Une fois devant la première marche, elle regarda plus haut, Sasuke , lui, était déjà presque arriver. Elle commença à monter une marche à la fois, très lentement. Même si elle se disait qu'elle devait se dépêcher, car elle ne savait pas ce qui pouvait se passer là-haut. Heureusement, les deux ne semblaient bouger. Elle se demandait bien de quoi ils parlaient.


*Si tu t'étais dépêcher au lieu de trainer, tu serais en haut avec Sasuke à entendre tout ce qu'ils disent. J'espère que tu es fière de toi!*

Cette petite voix la réveilla un peu plus et accèlera la cadance. Même que parfois, elle sautait une marche ou deux. Rendu au trois quart des marches, Karin se décida enfin à courire pour arriver en haut sans plus tarder. Les deux se regardait et parlait.

-Que décides-tu ?

Que décides-tu ? Qu'est-ce que ça voulait bien dire. Arrrg! La jeune femme s'en voulait vraiment maintenant d'avoir autant prit son temps, maintenant elle ne savait même pas de quoi il parlait. Puis sans plus se préoccuper de ça, elle regarda celui qu'ils recharchaient, celui qui l'avait autant fait marcher. Pendant un moment, elle se demandait bien si cette homme qui semblait étrange était bien celui rechercher. Sans doute, vu le chakra, mais elle le trouvait tout de même étrange. Puis elle, elle ne l'avait pas encore entendu parler, mais étrangement, elle se trouvait bien chanceuse d'avoir, jusqu'à présent, rien entendu.

Le fameux Jinchuuriki avait plusieur arme et Karin se demandait si il en utilisait seulement une à la fois ou bien plusieur. Sans aucun doute, elle le trouvait étrange! Elle ignorait pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle le saura bientôt.

[Dsl pour le poste! Il est peut-etre pas le plus petit, mais elle est très bon]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre De Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue2300/2300Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue2500/2500Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Left_bar_bleue10/1000Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty_bar_bleue  (10/1000)

Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:48

Quel journée pour combattre un bijûu telle que Hachibi, malheureusement pour Suigetsu, c'était la dur réalité de sa vie. Depuis que Sasuke avait tué son frère Itachi Uchiwa, le but de l'équipe changea radicalement comme le nom aussi.Désormais, l'équipe ce nommait Taka et le but premier de l'équipe était de détruire le village caché de la feuille.Même si le but de Sasuke avait changé, le sien n'avait aucunement changé. C'était juste impossible pour le moment de prendre Samehada à Kisame qui était un membre d'Akatsuki.Ce qui retardait en plus la quête du Hôzuki, c'était que Sasuke s'était allié à un certain Madara Uchiwa, le chef d'Akatsuki. Le jeune garçon trouvait que cette alliance n'était pas vraiment recommandé, mais ce n'était pas lui qui était le « Big Boss », lui, il ne faisait qu'obéir au ordre du Uchiwa qui avait les idées sombre c'est derniers jours. Malgré tout sa, Suigetsu le suivait, mais seulement parce qu'il l'avait sortie du tube qui l'emprisonnait depuis 10 ans.Finalement, le garçon aux cheveux blanc pensa qu'il était dans une situation pas si pire que sa et qu'il pourrait être dans une bien pire.Bref, Suigetsu était avec Jûgo essayant de rattraper les deux autres membres de Taka.En effet, l'ancien élève de Zabuza avait prit une petite pause pour ce désaltérer un peu et Jûgo était resté avec lui pour l'attrendre. Même si il était en retard pour ce beau combat, le jeune homme de Kiri marchait du plus vite qu'il pouvait et pensa.

- « Pffff, même si ont arrive en retard, sa ne changera rien pour Sasuke qui doit sûrement le gérer assez. Bon, je crois que nous devrions nous presser pour ne pas qu'Hachibi soit déjà K.O. »

À cette pensé le second démon de Kiri regarda Jûgo et lui fit un signe de tête comme pour dire qu'il le suive.Suigetsu disparu dans un petit écran de fumée blanche, puis réapparu juste en bas d'un grand escalier de pierre.Le jeune homme sentit le chakra de ses compagnions juste en haut des escalier. c'est alors qu'il les gravit une par une jusqu'à arriver tout en haut.Arriver en haut, il vu Karin en arrière de tout et Sasuke qui était juste devant une personne habillé étrangement.Suigetsu avança lentement avec Jûgo toujours à c'est côté et alla ce placer directement juste à côté de Karin qui semblait réfléchir en regardant le jinchuriki de Hachibi.Le seconde démon leva son sourcil droit en la regardant et lui dit d'un ton sûr de lui

- Alors, je vois qu'il n'y a rien eu pour l'instant, je suis bien heureux qu'il ne l'est pas tué dès le début.

Il arrêta de regarder la jeune fille qui lui tapaît habituellement sur les nerfs et croisa ses deux bras ensemble en fermant ses deux yeux.Il pensa que si ce gars en avant de Sasuke était le Hachibi, c'est qu'il devait être très fort malgré son apparence qui laissait vraiment à désirer.Ayant toujours les yeux fermé, le garçon dit à Sasuke en souriant un peu.

- Alors c'est lui Hachibi , Sasuke ? Hummm, il m'a pas l'air vraiment dangereux celui là.

Puis, il réouvrit ses yeux et alla directement à côté du Uchiwa , en restant un peu ne arrière de lui. En regardant ce personnage de plus prêt, il remarqua qu'il avait des dizaines d'épée dans le dos, alors il ce dit qu'il était plus du genre corps à corps.Aimant de plus en plus sa, Suigetsu prit le manche de Kubikiri Houchou et la laissa dans sa main droite.Il regarda à nouveau Sasuke et lui dit.

- Laisse le moi, je vais l'affronter au corps à corps. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une idée derrière la tête.

L'idée qu'il avait, c'était de ce battre un peu contre le Hachibi pour voir sa force, puis après utiliser des jutsu qui pourrait faciliter la tâche à Taka.Le jeune garçon prit sa grosse épée entre ses deux mains et souria lorsqu'il vu cette homme étrange le regarder avec un sourire au lèvre.N'avertisant personne, il fonça tête première en brandissant son épée et avec la ferme intention de tuer ce jinchuriki.Il le voyait toujours sourire avec un air qui lui semblait supérieur. Le trouvant un peu trop sûr de lui le jeune homme lui cria en courrant toujours.

- Je vais te retirer ce sourire de tes lèvres !

Il fini finalement par arriver à porter pour le frapper avec sa grosse épée.C'est alors qu'avec une très grande élan il abattu sa Kubikiri Houchou sur le pauvre ninja qui allait sûrement mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] Empty
MessageSujet: Re: Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]   Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi Vs Taka [PV:Hachibi&Taka][col d'Unraï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution des membres de Taka [Pv: Taka Libre]
» Arrivée d'hAchibi-sama
» ~Rps of Taka~
» Taka...?
» Taka que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: