Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une lettre importante [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une lettre importante [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une lettre importante [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Une lettre importante [Solo] Left_bar_bleue2500/2500Une lettre importante [Solo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une lettre importante [Solo] Left_bar_bleue2800/2800Une lettre importante [Solo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une lettre importante [Solo] Left_bar_bleue0/0Une lettre importante [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une lettre importante [Solo] Empty
MessageSujet: Une lettre importante [Solo]   Une lettre importante [Solo] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:52

Le soleil... Cette boule de feu géante éclairant la terre pendant des heures et des heures... Parfois considéré comme un dieu, parfois comme une plaie... Personnellement je le considère plus comme un simple astre plutôt que comme un dieu... Enfin, l'heure n'était pas vraiment aux réflexions concernant le soleil. Je me trouvais dans la forêt de Konoha, assise dans l'herbe, appuyée contre un arbre et jettant de petits cailloux dans l'eau, tentant de faire des ricochets. Oui, c'est vrai, je suis loin d'être douée pour ça, mais et alors? Je me reposais tranquillement, je ne faisais rien de mal après tout... Et puis, quelques cailloux en plus au fond de ce cours d'eau ne le fera pas déborder, si?
Mais la véritable raison de ma venue ici n'est pas seulement le fait que j'avais envie de prendre un peu de bon temps et de me prélasser au soleil. Non. La vraie raison qui m'avait ammenée ici, se situait dans la poche de mon pantalon. Une lettre qui m'était adressée par un Jônin Spécial de Konoha, chargé de la faction torture et interrogatoire. Il s'agit de Leviath Hyûga, un ancien déserteur de rang S, frère aîné de l'héritière du clan, Hinata Hyûga, et également chef du clan... En toute honnêteté, je me demandais bien ce que pouvais contenir cette lettre pour qu'elle me soit remise de façon aussi pressée par un ninja.

Je me levais légèrement pour accéder à la poche arrière de mon pantalon où se trouvait la lettre. Je la saisis lentement avant de me rassoir et de prendre l'enveloppe dans mes deux mains. Avec ma main gauche, je me mis à pincer le papier avant de le déchirer rapidement pour pouvoir ainsi accéder à la lettre qui se trouvait à l'intérieur. Je sortais lentement et avec beaucoup de précautions le papier replié trois fois avant de le déplier avec toujours autant de précaution, afin que s'il y avait quelque chose de glissé dedans, je ne le fasse pas tomber. Enfin bon, comme je m'y attendais, il n'y avait rien à l'intérieur et je pus donc commencer à lire la lettre sans attendre.


"Emiko-Sama.
Je solicite votre présence en renfort au pays de la cascade. Le pourquoi de cette aide vient à dire que je tiens à maitriser le Bijû Shichibi pour le bien du village. Rejoignez moi à la chute de la véritée dans le nord du pays de la cascade"


Maîtriser Shichibi? Hm... Je ne peux pas refuser ça... A quoi bon servirais-je sinon? Je repliais lentement la feuille de papier avant de la remettre dans la lettre. Je regardais quelques secondes le ciel avant de me lever et de m'étirer, puis je mis la lettre à nouveau dans la poche arrière de mon pantalon et me tournait vers le chemin que j'allais prendre pour retourner au village. Il fallait que je me prépare, et ce sans attendre. Je regardais un peu autour de moi avant de me mettre à marcher en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
 
Une lettre importante [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre [Pv: Maka]
» Annonce importante
» I see you ... [Solo]
» Blackday [Solo]
» Entrainement Solo [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: