Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce importante Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce importante Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Annonce importante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réinitialisation du forum
Oui
Annonce importante I_vote_lcap76%Annonce importante I_vote_rcap
 76% [ 19 ]
Non
Annonce importante I_vote_lcap24%Annonce importante I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
ça sert a rien
Annonce importante I_vote_lcap0%Annonce importante I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2900/2900Annonce importante Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue6200/6200Annonce importante Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue550/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (550/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

Voila

Comme certainne personne l'on proposé, je vous propose la possibilité si tout le monde est daccord de réinitialisé le forum, afin que le forum reparte sur une nouvelle histoire, tout sera éffacé, sauf les présentation seul les rp histoire et HRP seront éffacé, évidement ceux qui voudront changé de personnage le pourront, aisni on pourra dés le début commencé une guerre entre des pays.

SI vous avez des question ou suggestion poser les a la suite Wink

Le sondage sera actif durant 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:53

Je propose qu'on supp les pres, mais ceux qui les gardes, de les postés une deusième fois et de mettre dans le titre: Ex. Pres Naruto [Reste]
Pour dire qu'il reste... C'est juste une suggestion ^^"
Sinon j'aime bien l'idée de la guerre des pays, de plus on l'attend depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:03

Bon je pense que si la réintilisation marche je préferait que l'on garde nos grades

Et pour la gerre des pays j'attends sa avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:08

J'avou que garder les gardes serait bien, mais au moin, on pourrait laisser la chance au membre de prouver qu'ils se sont amélioré en rp depuis leur arrivés donc de refaire un test-rp pour avoir un autre grade...
Comme ça s'il en a qui veulent garder leur grade le peuvent et ceux qui désire prouver le niveau rp, le pourraient aussi ^^

Changer les Kage inactifs aussi... Comme Suna, Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:13

a Kumo Sachi est en vacances donc il ne faut pas la changer se serait vraiment pas cool de la virer car elle est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

OK, ça je le savais pas. Je pensais qu'elle était inactive, merci de me l'avoir dit
Cependant Haku lui on a des nouvelles de lui, pas sure
Moi je proposerais un vote pour déterminer le prochain Kazekage si Haku ne fait vraiment aucun signe de "vie".

Biensure, les personnes sera choisi par les autres membres pour la preuve qu'il est capable d'être Kage (si on devait choisir) (Autre suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

EN fait Haku ses connecter hier donc ne parlons pas encore de le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2900/2900Annonce importante Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue6200/6200Annonce importante Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue550/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (550/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

ON est déjà en train délire les nouveau Kage de Kiri et Konoha mais les conseillé poste pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:18

Si les conseillés de poste pas, pourquoi se ne serait pas les admins qui prendront pas la décision ? Ça fait un petit bout que les élections on eu lieu, cela commence a durer...
Sinon en revenant à la réinitialisation, si les votes sont positifs, elle aura lieu après le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:11

Pour Kiri ces Kiliari qui poste pas! Moi j'ai toujours poster ><''
Si je me suis élus conseillers s'était pour avoir mon mot à dire T.T
Sinon j'aimerais vraiment cette idée Razz
En même temps je pourrais me débarasser de tout mes persos(Chose que j'attend depuis *.*)
100% Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:30

À date le sondage s'avère très positif pour la réinitialisation, et je pense que donner une idée plus claire de quoi sera dans le "projet" soit citer. Parce que là nous savons que se sont les postes, les membres qui seront parti et n'auront poster pour le ressencement (sauf ceux que leur absence à été donné ^^). Les présentation ? Les clans ? Les invocations ? Les membres qui auront poster dans se topics, leur postes seront supprimés comme tout les autres ?

Et a propos des clans, exemple un clan inventé: Aki
S'il n'a plus de membre (en particulier leur créateur), il se fera supprimer ?
Bon, je pose beaucoup de questions mais je pense qu'elles sont pertinantes et qu'elles en vos la peine. Donc j'espère que vous pourriez y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 3:25

Moi Je Suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 3:55

Je suis O.K Aussi Wink(Têllement important xD) Je me demendais si je pourrais... Sûrement xD Laisser J'espère que tout mes présentations seront supprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Suis pour j'adore refaire des comptes (Kamiko doit le savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2900/2900Annonce importante Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue6200/6200Annonce importante Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue550/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (550/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:49

Zenko=> Je le sais que trop Razz

Je vous annonce que Tobi est daccord pour la réinitialisation, je l'est appellé tout a l'heure et il est daccord, et il est aussi daccord pour la guerre Razz

Concernant toute t'est question Eikõ, je te demande de bien avoir l'obligence de patienté, je doit en discuter avec les autres Admins, mais sachant que ya plus que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

je voudrais que l'on m'explique le procéder en détail svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:14

Kamiko > Désolé ^^"... Je vais patienté maintenant, c'est juste que j'ai hate que les 10 jours passent...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2800/2800Annonce importante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue3875/3875Annonce importante Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue42/3000Annonce importante Empty_bar_bleue  (42/3000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:42

je veu bien moi mais juste un truc>> j'ai volé l'épée de suigetsu quand je l'es tué. après la Réinitialisation je l'auré toujours ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:38

Moi même si il a donnais son accord par telephone, je veut attendre son retour pour la réinitialisation u_u"
Pour les election a Kiri, comme la dit Keizu, on attend encor sur Kiliari pour gardez l'ordre de passage >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2800/2800Annonce importante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue3000/3000Annonce importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue929/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:27

Bah NAruto doit rentrer vers le 25 Aout a se qui parait donc modifier l'ordre sinon vous allez attendre lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:45

Je ne suis pas absent, j'ai eu des problèmes ... personnels. Mais tout cela est règler et je peux Rp jusqu'à Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2800/2800Annonce importante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue3000/3000Annonce importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue929/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (929/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:51

Bon sa me donne une deuxieme raison de tuer Shin >,<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:12

okay Kiliari y a pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2900/2900Annonce importante Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue6200/6200Annonce importante Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue550/1000Annonce importante Empty_bar_bleue  (550/1000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:05

Tobi reviendra pas avant le mois de septembre --', il part le 6 aout en Afrique du Sud xD (le pauvre)

Vous voulez l'attendre ben attendez le si vous voulez mais faudra pas s'étonner si début septembre on est 3 --'
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce importante Left_bar_bleue2900/2900Annonce importante Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Annonce importante Left_bar_bleue4600/4600Annonce importante Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Annonce importante Left_bar_bleue65/3000Annonce importante Empty_bar_bleue  (65/3000)

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

Moi, je suis d'accord avec la décision de Kamiko. Mais il faudrait garder les mêmes pouvoirs spéciaux de ce qui ont fait des Rps.

Ex : Kinton / Hyôdon / Yoton / Techniques spéciales ...


Bien sûr, il faut choisir entre changer de forum et fermer celui-ci quelques temps pour les modifications. Le risque de le fermer durant une petite période serait de perdre des membres. Dans l'autre cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre importante [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: