Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Left_bar_bleue2500/2500Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Left_bar_bleue2800/2800Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Left_bar_bleue0/0Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] Empty
MessageSujet: Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo]   Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:08

Le ciel était d'un noir de jais qui faisait vraiment peur. Quelle que soit la personne qui voyait ce ciel devait en avoir la chair de poule. Des cumulonimbus lachaient des éclairs sur la zone vers laquelle je courais aussi vite que mes jambes me le permettaient. Si j'écoutais vraiment la douleur que je ressentais en ce moment précis dans mes jambes, cela ferait déjà un bon moment que je serais tombée de fatigue. Mes jambes étaient lourdes et à chaque enjambée que je faisait, je souffrais un peu plus. Mais je ne pouvais pas me permettre de ralentir. Pas en cet instant... Il fallait que j'ignore la douleur. Un saut, une roulade à sa suite, puis j'évitais une crevasse qui s'était formée dans le sol, sautais par dessus un arbre calciné et tombé au sol. Je serrai les dents pour me retenir de pousser un cri de douleur, tellement j'en avais accumulé au fil de ma route.

J'étais dans la foret de Konoha, en train de regarder le paysage, lorsque je vis Yuki apparaître devant moi. Elle était en sale état. Je m'étais bien évidemment précipitée vers elle pour savoir ce qui pouvait bien se passer pour qu'elle soit dans un état pareil. Elle m'explica alors la situation... Mon père venait de livrer un combat épique contre cette Lucy Heartfilia et il l'avait apparemment battue, mais pas sans dommages. Il était en très mauvaise posture et si je n'allais pas de suite le sauver, il y laisserait la vie. J'avais bien entendu tout de suite demandé à Yuki où mon père se trouvait et je me suis immédiatement rendue à cet endroit. C'est pour ça que je suis ici maintenant. Mais je ne peux plus reculer. Ce paysage est effrayant, le fait de savoir mon père au bord de la mort l'est encore plus. Il faut que je me dépêche, mais j'ai l'impression que si je tente d'accélérer, je vais céder à la douleur, et ça ne serait vraiment pas une bonne chose...

Dans un dernier élan d'énergie, je composais les mudras qui me permettraient de concentrer une partie de mon Chakkra dans mes pieds et me permettrait d'aller ainsi bien plus vite. Il fallait vraiment que je me dépèche. Mon père n'aurait plus des heures et des heures devant lui... Je poussais un cours cri de douleur mélangée à de la colère avant de me mettre à courir le plus vite possible, sautant par dessus les obstacles, évitant les arbres calcinés qui tombaient au moment où je passais en dessous d'eux. Mais une chose était certaine. Quand j'aurai sauvé mon père, j'le tuerai! Il s'est fait passer pour mort... Alors qu'il ne l'était pas! Et même pas la peine de me prévenir, rien! Celui-là... Il changera jamais! Ce qu'il peut m'énerver parfois! Il aurait au moins pu me dire qu'il n'était pas réellement mort... Est-ce qu'il pense de temps en temps à ce que je pourrais ressentir? Et je suis certaine qu'il n'a prévenu personne. Franchement... Parfois je me demande vraiment à quoi il peut bien penser lorsqu'il prend ses décisions...

J'arrivais enfin près d'un lac. D'après les dires de Yuki, c'était ici que se trouvait mon père. D'après la louve, il avait commencé à sombrer dans le lac suite à une perte de conscience... Je devais faire vite alors... En prenant en compte le temps que j'ai mis à venir, il devrait certainement être au fond du lac... Je poussais un rapide soupir avant de me remettre à courir vers le bord du lac. J'évitais de justesse un éclair qui venait de s'abattre pile à l'endroit où je me tenais encore quelques secondes auparavant en faisant une roulade sur le côté. Soudain, un vent fort se levait, m'obligeant à mettre ma main devant mes yeux pour ne pas les fermer. Il fallait que je me dépêche. Je me mis à courir au moment même où le sol se mit à trembler. J'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il sa passait... Mais je ne pouvais plus reculer. Je pris une grande inspiration puis plongeait dans l'eau du lac. L'eau était très froide, mais je devais faire comme si de rien était. La vie de mon père était en jeu... et même si je lui en voulais, je ne pouvais pas me résoudre au fait de le laisser mourir ainsi. Je nageais aussi vite que possible quand je l'apperçut soudain. Il était au fond du lac. Il fallait que je fasse vite, parce que je ne tiendrais plus très longtemps sous cette eau glacée. De plus, la pression qui ne faisait qu'augmenter me procurait un mal de crane presque insoutenable. Je fermais les yeux à cause de la douleur tout en prenant mon père contre moi pour le remonter à la surface.

Je faisais des efforts considérables pour ne pas abandonner à cause du froid... Mais la pression diminuait au fur et à mesure que je remontais à la surface. Plus qu'une demie dizaine de mètres environ... J'y arriverai! Je fermais une nouvelle fois les yeux, comme pour me donner la force d'aller jusqu'à la surface. Lorsque je fus revenue à la surface, je repris bruyamment mon souffle, malgré la pluie battante qui s'abbattait à présent sur moi et mon père. Seulement ce n'était pas le moment de flancher. Je me mis à nager vers le bord du lac pour enfin sortir de l'eau, trempée et gelée jusqu'aux os, épuisée et à bout de souffle, en ayant mon père sur le dos. Je fis quelques pas, mais mes jambes me faisaient plus mal que jamais. J'avais l'impression que des muscles endoloris apparaissaient à chaque pas que je faisais, comme pour me faire plus mal que je ne l'avais déjà. Mais je devais continuer. Je pris mon courage à deux mains et je me mis à courir pour m'enfuir de cet endroit. Je devais soigner mon père...

Cela faisait dix minutes que je courais à la vitesse la plus rapide à laquelle je pouvais aller malgré la douleur qui se faisait de plus en plus grande. Je me tenais debout devant une grotte dont papa m'avait déjà parlé. Il s'agissait de son repère. Ici, tout semblait calme. C'était parfait, j'allais enfin pouvoir le soigner. Je déposais lentement et avec beaucoup de précautions mon père sur le sol de la grotte avant de ressortir et de composer les mudras nécessaires et de me mordre le doigt jusqu'au sang, puis je posais rapidement ma main sur le sol.


- Kuchiyose no Jutsu!

Katsuyu apparut devant moi. D'une voix essoufflée mais assez audible et compréhensible, je pris la parole pour m'adresser à Katsuyu.

- Katsuyu, j'ai besoin d'aide... Il faut soigner mon père et j'y arriverai pas seule...

La limace géante approuva ce que je venais de dire puis se divisa en des centaines de petites limaces qui entrèrent dans la grotte en même temps que moi. Je me mis à genoux par terre juste à côté de mon père alors que Katsuyu commençait déjà à se coller sur son corps pour lui donner du chakkra. Je fermais quelques instants les yeux pour me concentrer et rassembler mes forces. Je composais ensuite rapidement les mudras qu'il fallait pour finir par dire d'une voix claire et distincte:

- Chikatsu Saisei no Jutsu!

Je commençais alors à soigner mon père, en utilisant la technique la plus puissante dont je disposais. Mais je devais économiser mes forces malgré tout... Parce qu'il faudrai que je ramène encore mon père à Konoha, pour que ses soins soient finalisés... J'ai beau être expérimentée, je n'arriverai pas à le remettre sur pied...

Une heure et demie plus tard, j'avais terminé mon rôle de ninja médecin. Il fallait maintenant que je ramène mon père à Konoha, et vu l'état dans lequel je me trouvais, cela n'allait pas être une tâche très facile... Je faisais signe à Katsuyu qu'elle pouvait disposer et elle disparut dans un grand nuage de fumée. Je pris pendant ce temps mon père une nouvelle fois sur mon dos et me levais pour sortir de la grotte. J'étais faible, fatiguée... mais je devais faire un dernier effort. Pour mon père... Et puis, si je voulais lui mettre une claque une fois qu'il était à nouveau sur pieds, je ne devais pas abandonner. Une fois dehors, je poussais un petit râle qui montrait ma douleur en me remettant à courir. Je luttais contre la fatigue et cela depuis plus de deux heures...
Je n'étais plus très loin du village. J'appercevais les portes de Konoha. Plus qu'une centaine de mètres et je serai dans le village! Aller... Un dernier effort! Mais à peine arrivée aux portes du village, en marchant, je tombais au sol, épuisée. Des ninjas du village se précipitèrent vers moi, inquiets et m'appelèrent.


- Emiko-sama! Est-ce que ça va?

Je leur répondais d'une voix essoufflée.

- Oui, ne vous inquiétez pas pour moi... Amenez-le à l'hôpital, et faites vite. Il est en très mauvais état...

L'un des ninjas prit mon père sur son dos, et les deux autres me levèrent et m'aidèrent à marcher en me portant légèrement jusqu'à l'hôpital. Ils nous déposèrent tout deux là-bas et des médecins prirent mon père en charge. J'étais soulagée, mais je leur expliquais tout de même ce que j'avais fait. Ils me remercièrent de cet acte puis deux infirmières m'emmenèrent dans une chambre où elles me dirent de me coucher et de me reposer. Etrangement, sans aucune contestation, je me couchais dans le lit et fermais les yeux. J'avais utilisé la totalité de mon chakkra pour soigner mon père et invoquer Katsuyu... Maintenant, la seule chose à laquelle je pensais était me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
 
Le danger n'arrête pas le devoir... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you ... [Solo]
» Blackday [Solo]
» Entrainement Solo [HRP]
» La fin est proche... [Solo]
» Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: