Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La fin est proche... [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La fin est proche... [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La fin est proche... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin est proche... [Solo] Empty
MessageSujet: La fin est proche... [Solo]   La fin est proche... [Solo] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

La lune se reflète dans le miroir où je me regarde. Le jour arrive bientôt, le jour propice. Aujourd'hui un long entrainement allait débuté. Un long apprentissage qui durerait sûrement plusieurs semaines, plusieurs mois. Mais j'étais décidée. Les dernières heures de ma vie était proche. Je voulais faire quelque chose de bien avant de mourir. Et débarrasser le monde de cette personne serait l'une des meilleures choses à faire. Celle qui a provoqué probablement un déclic chez moi mais celle qui devra périr après mon apprentissage. J'ai découvert que j'avais une sœur. Nous avons eu l'occasion de 'parler' un peu avant mon départ pour cet apprentissage. Elle était belle, elle me ressemblait quelques peu mais la seule chose qui me choquai c'est qu'elle était muette. Nous devions donc communiquer via des feuilles. C'est une autre manière de parler beaucoup plus expressive que les autres. Au final de cette discussion, je lui avais dit que le tournant de sa vie allait arriver. Qu'après cet apprentissage, sa vie allait changée et qu'elle aurait de grosses surprises. Nous nous étions quittés par une légère embrassade et j'étais partie de mon coté. Elle vivait à Suna, le village caché du sable, et étais gardée comme 'Moine du Vent'. Une variante de la racine à Suna je crois.

Je replaçais mes cheveux devant la glace éclairée par l'étoile blanche qui illuminait le soir. Après cela, j'enfilais mon bandeau autour de la taille et éteignis la lumière. J'ouvris la porte de chez moi, sac à dos léger sur l'épaule et la refermai. J'avais rendez-vous avec un vieux ermite situés dans la forêt de la mort. Je descendis les quelques marches du palais et passai la grande porte qui liait le village à la tour de l'Hokage. Je pris une allure de course, ne prenant même pas garde au paysage et rejoignis le terrain d'entrainement numéro 44. L'endroit où les examens pour devenir Chuunin se déroulaient. Ici, on pouvait trouver toutes sortes de bêtes féroces et de cadavres, jeune, vieux, pourris, en morceaux. On dit aussi que c'est ici que le jeune Sasuke a reçu sa marque du sceau maudit par Orochimaru. Là n'était pas la question. Je devais rejoindre l'opposé du terrain où une petite maisonnette se dressait. Un vieux ninja y résidait, un expert en la matière. Il me serait grandement utile dans l'apprentissage des techniques que je désire. Enfin j'arrivais devant la grande porte, celle que tant de Genin avait passé et qui n'étais pas revenu. Je poussai la porte, faisant signe au garde qui la gardait de la refermer, et commençait la course. Je ne devais pas m'attarder dans un endroit car beaucoup trop de ninjas y erraient. Le paysage y était si neutre et ressemblant qu'on croyait tourner en rond. Après plusieurs heures de course, je fis une halte à côté d'une rivière. J'en profitai pour remplir ma gourde et me rincer le visage transpirant. Il faisait encore nuit mais le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de ses rayons. Je remis ma gourde dans la pochette gauche de mon pantalon et repris une allure de course. Je courrais d'arbre en arbres jusqu'à apercevoir une silhouette. C'était un homme, assez âgé, qui marchait d'un pas lent dans la direction inverse. Il passait juste en dessous de moi et je ne fis aucun bruit. L'homme ne correspondait en aucun point à la description que j'avais eu. Il s'éloigna et je repris furtivement ma course. Je ne devais surtout pas trainer car s'il m'avait repérer, il m'avais peut-être déjà piégé. Après quelques mètres de cette rencontre, je fis la drôle rencontre d'un ours géant. Je créai un clone pour continuer ma course et ainsi m'échapper. Je pus entendre un gros {'BOOM'} Lorsque mon clone éclata. L'ours devait sûrement être sonné après cette explosion. Je ne regardais plus devant moi et se fut une énorme erreur. L'homme que j'avais vue précédemment était devant moi. Il m'avait donc repéré. Il me saisit par le col et me projeta au sol. Au loin, on put entendre l'ours qui arrivait. Lorsque sa silhouette apparut, 3 autres se formèrent à ses côtés. Il n'était pas revenu seul. L'homme exécuta une technique qui me paralysa complètement. J'étais carrément bloquée, et à vouloir faire trop vite je venais de me faire avoir dans mon propre piège. L'homme fit un signe de salut aux ours et ceux-ci prirent l'apparence d'humain. Il me firent comprendre qu'ils avaient faim, et moi j'étais au sol complètement bloquée. Je ne pouvais pas restée là, j'étais Hokage, je veillais sur le village et je devais encore voir d'autres chose. Je pus me relever un moment mais l'homme m'assena un violent coup de pied dans le ventre. S'en était trop. Je saisis le pied d'un et le tira vers moi. Il s'accrocha à son camarade et l'emporta dans sa chute au sol. Je pris appuie sur mes mains et me projetai, les pieds les premiers dans la tête du troisième. Le quatrième fonça sur moi et je saisis son poing qu'il venait de me lancer et l'écrasa, le broya. Le cinquième prit peur et partit immédiatement. Ces idioties venaient de me faire perdre mon temps. Je mis un coup de pied dans l'un d'eux et repris ma course. J'avais la bouche en sang et je crachais au sol. Je devais effectivement être plus attentive à ce qui se passait. Je tournais la tête de mépris contre moi et repartit rapidement. Comme quoi je devais m'attendre à tous car tout ceci venait de commencer. J'avais fait la promesse de revenir entière après cet apprentissage alors je devais faire honneur à cette promesse. Surtout qu'au bout de cet entrainement, j'allais acquérir une puissance différente de toutes les autres et en faire don aux autres. Je me stoppai sur une branche regardant au loin, apercevant la tour qui allait me servir de refuge et repartit immédiatement. Toutes les secondes qui passaient étaient un temps précieux que je perdais. Je courrais encore une fois avec précipitation jusqu'à, après plusieurs heures atteindre la tour. Le soleil était levé depuis un bon moment et la chaleur commençait à se faire sentir. Je préférais être dans la nuit car je pouvais plus facilement me dissimuler. Mais peut importe, je devais arriver là-bas au plus vite car l'on m'attendait. Je sortis la petite carte que j'avais et pris des mesures. J'allais donc arriver à la destination dans environ 5 heures. Je savais que ce serait les 5 plus grandes heures de ma vie. Cette allure de course que je prenais commençait à me fatiguer et mes membres répondaient que très rarement à mes demandes. En effet, à force de répéter le même mouvement, il ne faisait que ça. Chaque arrêt était un supplice pour moi car je souffrais pour reprendre la course. Je repris donc la course après avoir atteint la tour en direction de l'est. La où le soleil frappait le plus fort ce jour là. J'étais vraiment mal barrée. Supportée la chaleur du soleil serait éprouvante surtout que je m'éloignais à chaque mètres de la seule rivière qui traversait la forêt. J'avais fait une dernière halte vers cette rivière pour me mouillée la figure et remplir ma gourde quelques minutes avant.

Après Plusieurs heures de courses et de stress permanent, j'arrivais enfin à destination. La petite maisonnette se dessina lentement derrière les grands arbres de la forêt. Tout montrait que la maison était abandonnée. Les vitres brisées, le vélo fracassé contre la maison, le toit en bois qui tombait presque. Mais cette vision était brisée par l'homme allongé dans son hamac, près de la porte. Je sortis timidement de l'arbre où j'étais perché et m'approchais doucement. Je toussotais mais il ne m'entendit pas. Je pris un ton doux et timide en disant :

# Euh ... Excusez moi, Je suis Miyu. Je viens pour l'entrainement que vous m'avez conseillé.

# zzzZZZzzzZZzzZz *Oh des petits oiseaux* zzzZZZzzzzZzzzZZZ. Dis l'homme en ronflant.

# Hé oh, vous pourriez au moins vous réveillez !Dis-je en tapotant sur l'épaule de l'homme.

# T'es qui toi ! Pars d'ici, tu peux te faire tuer ! Dis l'homme en sursautant.

# Non non, c'est moi Miyu ! Dis-je en le secouant légèrement.

# Ah c'est toi .. Hmmm, dis l'homme en raclant sa gorge, Excuse moi, je ne t'avais pas reconnu. alors tu es enfin arrivé ! Viens, entre, suis-moi.

Il se leva de son hamac, chaussa ses chaussures au sol et marcha en s'appuyant sur sa canne en bois. Il me fit signe de le suivre chez lui en poussant sa porte qui laissait de la poussière s'entrevoir. L'ambiance était enfaite très chaleureuse et très accueillante. L'intérieur était vraiment très différent de l'image extérieur. C'était un nid très coquet, bien entretenue. Malgré le toit et les vitres brisées, c'était une très belle maison. Je m'assis sur une canapé et il me servit un thé. Deux tasses en porcelaines abimées par le temps, et une théière en plastique. Il prit bu rapidement sa boisson et commença :

# Je vois donc que tu as écouté mes paroles de vieil ermite. Ça me fait plaisir, pour une fois qu'on m'écoute. Bien, je vais t'expliquer ce qui se passera pendant ton séjour dans cette forêt. Je t'ai préparé une chambre à l'étage, tu pourras t'y installer comme tu veux. Je pense que tu as dus prendre conscience que cet apprentissage se déroulera sur plusieurs semaines du faite que c'est très long d'apprendre ce type de Jutsu. C'est pas donné à tout le monde mais je veux bien te l'apprendre. De plus, tu es l'Hokage alors je me dois de t'obéir ! Alors voyons voir. L'homme fouilla dans le petit sac situé à côté de lui et en sortit une feuille. Ah voilà ! Alors, je t'ai marqué ici tout ce que tu devras faire pour arrivé à contrôler le futur pouvoir que tu obtiendras. Tiens, maintenant je te laisse t'installer. Ta chambre est la première porte à gauche après l'escalier. Quand tu auras finis ta lecture, nous débuterons directement.

Je saisis la feuille qu'il me tendait et montait. Les escaliers qui grinçaient me rappelaient ma tendre enfance. Je saisis la poignée de la porte et entrai. C'était une chambre tout à fait simple. En face se trouvait un lit qui longeait le mur tapissé de bleu. Au fond, une petite chaise où une bougie se tenait droite et à ma droite, une grosse armoire où des couvertures et des oreillers se trouvaient. Je déposai mon sac à côté de la table de nuit qui bordait le lit et sortis les draps de l'armoire en question. Je fis le lit et déposais les fiches qu'il m'avait donné. C'était un dossier composé de 10 fiches. Je pris la première fiche numérotée d'un '1' et lis en chuchotant :

# Introduction : Ton entrainement se basera sur 9 étapes. Les 3 premières seront simples et les 6 dernières seront les plus dures. La dernière étant celle à laquelle la plupart ont abandonné, je ne l'ai pas noté. La durée de cet entrainement est variable selon ta compréhension et ta motivation. Seule une personne à réussi cet entrainement mais ce malheureux est mort en sortant de la forêt. Pour savoir ce qu'est la première étape, tu devras infuser ton Chakra dans la seconde fiché notée d'un petit '2' en haut.

Je saisis la fiche, y insufflai mon Chakra et le texte apparut avec un schéma. Je lis attentivement la fiche et pris attention au schéma. A la fin, un post-it était collé disant de redescendre afin de commencer la première étape. Ce que je fis. Je déposai mes armes et autres sur le lit avec mes affaires et descendit. L'épreuve disait que je devais être la plus légère possible et je l'écoutai à la lettre : Seulement des vêtements et rien d'autre. Alors je descendais doucement des escaliers, souriante et prête à apprendre des nouveaux Jutsus grâce à cet homme. Il n'était pas dans le salon mais il m'attendait dehors. Je pris alors le pallier et sortis. La lumière m'éblouit un peu alors je mis ma main au dessus de mes yeux. L'entrainement allait enfin débuter. Je remontais mes manches et cherchais du regard le vieil homme. J'entendis quelqu'un m'appeler du haut de l'arbre qui se dressait devant moi et me faire des grands signes. Alors je m'approchais et il m'expliquai :

# Bien, je vais te donner les instructions plus clairement. Ce que tu veux apprendre n'est pas facile et il faut avoir beaucoup de maitrise de ton Chakra. Pour cela, tu devras concentrer ton Chakra, de manière équitable, sur l'écorce de cet arbre. Si l'écorce se brise, tu recommenceras sur un autre jusqu'à ce que tu tiennes 3 minutes. Je serais là pour te surveiller.

Il me fit signe d'avancer et se mit dans son hamac, baissant son chapeau sur ses yeux. Tu parles d'une surveillance... Enfin bref, je m'avançais devant l'arbre et posais ma main contre. Je fis un signe du tigre et le gardai. Je me concentrai et infusait mon Chakra dans l'écorce de l'arbre. J'essayai de modérer mon infusion mais l'écorce ce brisa. L'homme me jeta son brin de paille qu'il avait sur la tête et me dit {'Recommence'}. Je compris dès ce moment que ça allait être long et complexe. Pourtant il était marqué que ça allait être des épreuves simples et je pensais maintenant que je n'y arriverais jamais. J'avais à peine tenue 1 seconde que l'écorce était déjà froissée. Les seuls conseils que j'avais reçu étaient de ne penser à rien et de faire qu'un avec cet arbre. J'en compris le sens que maintenant et recommençai. Je posai ma main sur l'arbre. Fis le signe de Tigre de l'autre et insufflait mon Chakra dans l'arbre. Je sentis l'homme bouger de son hamac mais je n'en fis part. J'étais sur le point de réussir. Un moment j'ai failli lâcher et penser à quelque chose mais je me repris et refis 'qu'un' avec l'arbre. Je n'allais pas tenir longtemps car à force mon bras fatiguait. Voilà 2 minutes 30 que j'insufflais mon Chakra dans cet arbre et bientôt un aura de Raiton l'entoura. Les feuilles en tombaient, toutes effritées. 2 minutes 50 ... 51 ...52 ... 53 ... 54 ... 55 ... 56 ... 57 ... 58 ... 59 .. Et Non ! J'étais occupée à compter les dernières secondes et l'écorce se froissa. Je regardai le vieil homme et il me fit signe de recommencer. Il était sadique ou quoi ? Pour une seconde ! Je le regardai et commençai :

# Pour une seconde, tout de même !

# Une seconde peut changer le court de ta vie, tout peut basculer lors d'un combat en une seconde ! Et tu crois que je vais te laisser comme ça ? Traite de plaisanterie, maintenant Recommence !

Je ronchonnai en percutant ses paroles et me remis en position. Je refis, pour une dizaine de fois, le signe du Tigre et insufflait mon Chakra. Cette fois, plus rien n'a perdre. Coûte que coûte je devais réussir. Les minutes passèrent vite. J'avais fermé les yeux et ne pensaient à plus rien. La tête droite, la main sur l'arbre j'insufflais mon Chakra en même temps que mon envie de réussir à l'arbre. L'arbre vibra de toute sa splendeur et s'écroula sur le sol. J'ouvris les yeux, surprise de cela et demandai :

# Que c'est-il passé ?

# Insuffler son Chakra pendant 10 minutes fait tomber un arbre, quelque soit son affinité. Ta première étape est réussie. Je te conseille de monter te reposer car demain sera une longue journée. Tiens-toi pour remonter, tu risques d'avoir du mal.

Je ne l'écoutai plus trop. J'étais comme abasourdi par le résultat. 10 minutes ? J'avais l'impression que cela faisait seulement 2 minutes que je le faisais. Je rentrais, m'écroulant entre temps dans mon lit après avoir montée lentement les marches de l'escalier. Je ne savais pas que ça épuisait tant de souffler son chakra dans un Objet. Si je veux conclure cet entrainement, faut que je réussisse à donner la quantité suffisante afin de perfectionné mes futures techniques. On dit que ce que je veux apprendre est l'un des arts les plus difficiles et les plus longs dompter. Je fermai les yeux et m'endormis jusqu'au petit matin.

________________________________________________________________________________________

Voilà maintenant trois semaines que je m'entrainais et j'avais déjà réussi la de nombreuses étapes. Elles m'avaient réservés beaucoup de surprises et je devais maintenant continuer pour les deux dernières étapes. Après celle-ci, j'allais enfin manier cet art que je désire tant et ainsi apprendre mes premières techniques ! J'étais en forme aujourd'hui car il ne me restait plus que 3 jours d'apprentissage. Et aujourd'hui j'allais apprendre une technique, toute nouvelle. Je me levai doucement de mon lit, écoutant les oiseaux chanter et voler de leurs propres ailes. Le soleil tapait fort sur la fenêtre et faisait refléter l'arbre qui abritait la maison. C'était bientôt la fin de mon séjour donc et j'avais beaucoup muris durant ces semaines. J'en avais appris des choses et pas qu'un peu. Mon nindô s'était complété et enfin je savais ce qu'était le vrai monde Shinobi. Plein de meurtres et plein de haine. Mais ceci est le côté négatif du monde d'aujourd'hui. Si l'on vient à Konoha. On pourrait se douter que la vie est paisible. C'est un village isolé du monde si je puis dire. On entend souvent les enfants crier de joie, rigoler dans les rues et faire des bonnes actions pour qu'ils deviennent célèbre. Déjà à leur âge, il cherche à être connu, alors imaginons plus tard. Seulement des êtres Tels que Sakumo, ou bien même Shika ! Sont sur ce continent pour faire régner la paix et la sécurité. Avant tout, les familles recherchent cela. La sérénité et le calme d'un village. Konoha a subit beaucoup d'offensive ses dernières années mais Je vais essayé de remédier à cela. Je descendis les escaliers, me dirigeant vers la porte pour voir où était passé le vieil homme. Tout se déroulait comme d'habitude aujourd'hui. Seulement là, il n'était pas sur son Hamac. Lorsque je me levai, il y était mais là... Il n'y ai pas. Il doit sûrement être partis chercher des provisions. Vivre dans la forêt implique de vivre au jour le jour, chercher des provisions pour le jour même. Mais cela ne m'a pas gêné. Au contraire, c'était plutôt agréable d'aller prendre sa douche dans une cascade, diner dans la forêt en compagnie des animaux, s'entraîner durant la journée dans un cadre paradisiaque .... Enfin bref, je m'égare. Je pris mon déjeuner et attendit que l'homme revint. Seulement, l'heure était passée. Nous débutions habituellement l'entraînement vers 13h00 et là il était 14h15 et il était toujours pas rentré. Je pris la peine de monter voir dans sa chambre mais il n'y était pas. Seule une lettre y était sur le lit. Je la pris délicatement et l'ouvris.

Citation :
Cher Miyu,
Ton entrainement est concluant et je pense que tu n'as plus besoin de moi. Tu trouveras les feuilles des deux dernières étapes dans mon armoire ainsi qu'un objet dont je veux que tu gardes tout le temps sur toi. Fait preuve d'intelligence et de courage Miyu ... Je suis partis pour un long voyage vers l'inconnue. Comme je te l'ai répété souvent, l'inconnue ne m'effraie pas, au contraire il m'aide à avancer. Peut-être que je ne finirai pas le voyage mais en tout cas, sache que je compte grandement sur toi pour rétablir la paix entière sur le monde Ninja.

Sincèrement,
Le vieil ermite
.

Des douces larmes coulèrent sur ma joue lorsque j'eus lit cette lettre. Je la déposai sur le lit et me retournai vers l'armoire. Je devais donc y trouver un objet ainsi que les descriptions des deux dernières étapes. Lorsque j'ouvris la petite porte, je pus voir deux fiches blanches sur l'étagère du bas et une alliance sur le côté. Un petit mot y était fixé me disant de la garder pour toujours et mon nom gravé sur la face intérieur. Je l'enfilai en sanglotant légèrement encore et posai les fiches sur le lit. Je m'allongeai à côté et pris attention à la note sur le haut de la fiche.{Insuffle ton Chakra dans les deux feuilles en même temps}. Ce que je fis studieusement. Un parchemin bleu sortit de la première feuille et un autre rouge de la seconde. Une seule instruction qui se lisait sur les deux fiches : "Entre la mer et le volcan, la limite est faible. Fait preuve de noblesse, en apprenant ces techniques fait preuve de même vertu qu'un hièble." Je n'en compris qu'à moitié le sens mais je compris surtout que je devrais utilisé ces techniques pour une bonne chose.

Je me trouvais maintenant sur un air simple, bordé d'arbre et de rocher avec une petit coin d'eau qui sort de nul part. L'endroit parfait pour apprendre ma première technique. Tout d'abord, j'allais avoir besoin d'un cobaye alors je fis 3 clones, les uns assis en tailleur à côtés des autres. On pouvait débuter. Je pris la feuille et lis à haute voix :

# Fuuja Hōin, le Sceau du Démon. C'est un sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement un sceau apposé par les élèves d'Orochimaru ou lui même. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. Tu devras composer des signes qui sont indiqués ci-dessous. Souviens-toi de la septième étape où tu avais accomplis ton premier scellage.

Je repliais le parchemin, le mis sous ma veste que j'avais enlevé et me mis devant mes clones. J'installai une nappe blanche sur le sol, y encrai les signes indiqués sur la feuille et positionnai mon clone au milieu de ceux-ci. Je dessinai les derniers signes sur sa poitrine et me mis devant lui. Je composai le signe du tigre et, avec l'autre main, je posai deux doigts sur le sceau de la pierre. Tout était basé sur la confiance et rien d'autre qu'un clone était le mieux. Le sceau fut entouré du signe qui se rétracta sur le premier. Après quelques secondes, je réalisai mon premier vrai scellage. Le clone disparut et je me rendis compte que j'avais vraiment évoluée. Cet entrainement serait enfaite la clé de ce long apprentissage, La récompense de toute une vie. J'ouvris le second parchemin et relis une seconde fois à voix haute :

# Gogyo Fuuin, le sceau des 5 éléments. Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.Utilise l'un de tes clones, perfectionne là au maximum jusqu'à ce que ton clone ne puisse utiliser que son Chakra simple.

Je créai 3 autres clones, au total 5 devant moi. J'allais m'y reprendre à plusieurs fois et ce ne serait pas chose facile. Lors de deux essais consécutifs, le clone disparut, signe que le sceau ne marchait pas. Il ne me restait plus que 3 tentatives car après je devrais faire appelle au Chakra de Yonbi. Je mis ma main en arrière, insufflant le chakra dans mes doigts dont 5 flammes violettes apparurent. Je percutais le ventre du clone et 2 fois de suite ils disparurent encore. C'était mon dernier essai, mais comment faire. Je ne voulais pas faire appelle à Yonbi, je voulais faire par mes propres moyens. Je me concentrai un maximum, faisant appelle à toute ma motivation, mis ma main en arrière pour faire apparaitre une dernière fois je l'espérais les flammes violettes. Je m'élançai furtivement sur le dernier clone et après quelques secondes d'attente, il ne disparut pas. J'activai mon Byakugan et je pus voir que le Chakra était bien scellé. Mon apprentissage se terminait là, car ses trois jours, je les aurais passé sans dormir. Sans me douter de tout ce qui se passe ailleurs, je ne sais pas que la fin est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see you ... [Solo]
» Blackday [Solo]
» Nouvelle Cible ... [SOLO]
» Mi-Moi, Mi-Elle [Solo]
» Souvenir..... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: