Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Girei... [Pv Cloud] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Girei... [Pv Cloud] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Girei... [Pv Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue3000/3000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue6200/6200Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue592/1000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:37



Il était arrivé à destination... proche de son but, il repoussera tout obstacle se présentant à lui. Toute contrainte est un frein à sa liberté de refaire le monde. Enfant il est né, dieu il est devenu... Le monde connaitra alors la souffrance. La peur provoquée par cette souffrance empêchera les conflits. Et Pain guidera le monde vers la paix et la stabilité sans borne... et de plus, les humains ne comptent pas parmis les créatures les plus sages... La souffrance... il n'existe pas d'autres moyens qui puissent amener à la paix. Même cette peur finira par se dissiper... dans quelques décennies... on peut évaluer le temps qu'il faudra mettre pour s'amener à un tel point. Mais Pain commence cet avènement tout de suite, se préparer en se faisant connaitre... c'est ça son nindô. L'effet de dissuation s'estompera, et la guerre renaitra de ses cendres. Ces guerres où l'on reçoit notre lot de souffrance... c'est pourtant bien connu, il n'y a rien de pire de perdre un être qui nous ait cher. Alors les humains utiliseront à leurs guises l'armée formée à partir des Bijû et inconsciement ils détruiront ce qu'il y a de plus beau en ces terres... ils connaitront à nouveau la véritable souffrance; et la paix règnera à nouveau pour un temps... dans le cycle infini de cette déferlante de colère... Ce monde souillé par la bêtise humaine aura un léger moment de répit. Voilà le rêve de Nagato... Sa justice est à portée de main...! On n'a cessé de répéter que sa vision de la paix n'était qu'un mensonge... ces personnes ont vécu, mais ont compris ce que Pain disait... en mourrant par leurs propres moyens... ces primates stupides et incompétents... Dans cet univers maudit, rien est illusion tout est réel... rien n'est fictif ! La seule chose qui l'est c'est une paix où les gens se comprennent mutuellement et vivent en harmonie...

Gobi, le sixcet l'observait tout en bridant leur énergie... Tendô avait éllabore une petite stratégie dans les conditions optimales... Après tout, il sait tout de Gobi mais rien de Strife... Mais il prendra les dispositions nécessaires. Déjà aucune arme devait être utilisée contre Tendô et ses corps alors il devra le désarmé... ensuite, Nagato devait isoler trois de ses corps... ceux qui ne sont ps voués à l'offensive. Ningendô, Jigokudô... mais Chikushôdô apparaitra plus tard. Le tout était d'au cas ou, d'invoquer le cadavre près de Jigokudô pour que ce dernier ressucite le corps. Après quoi, Chikushôdô créera un Kage Bunshin distance sur la zone de combat qui invoquera le corps ressucité ou les corps. Ainsi, le groupe se dispersa en laissant sur le front Tendô, Gakidô et Shuradô. Les trois autres s'étaient planqués plus loin, à un endroit qui nécessairement ne pourra être vu comme une planque. Tendô posa son regard sur le Royaume Démoniaque ainsi que le Royaume Affamé pour sauté dans les airs, planer quelques secondes.. comme se senti au sens propre, supérieur ... Senrtir ce vent frais gifler les macabés célestes pour que Gakidô, Shuradô et Tendô atterissent devant le Jinchûriki à quelques mètres... Le silence règna quelques temps... la pression devait monter dans le Kumojin mais cette fois-ci pas d'erreurs possible. Il s'agit de Strife Cloud, le réceptacle de Gobi. Tout s'était confirmé et Pain n'avait plus qu'à lui proposer quelque chose. Enfin cette proposition tournait plus à l'avantage de Pain alors de toute façon... il gagnera... il capturera cet humain.


Tendô: "Je t'ai cherché partout Gobi... il est temps de me suivre..."

C'est sous ce soleil ténébreux... sous cette constellatio lunaire qu'allait s'éteindre la cinquième pièce du puzzle d'Akatsuki. La lune, astre qui croit, décroît et disparaît, dont la vie est soumise à la loi universelle du devenir, de la naissance et de la mort… la lune connaît une histoire pathétique, de même que celle de l’homme… mais sa mort n’est jamais définitive… cet éternel retour à ses formes initiales, cette périodicité sans fin font que la lune est par excellence l’astre des rythmes de la vie… Cette divinité lumineuse évoque la beauté et aussi la lumière dans l’immensité ténébreuse. Mais cette lumière n’étant que le reflet de celle du soleil, la lune est seulement le symbole de la connaissance par reflet, c’est à dire de la connaissance théorique, conceptuelle, rationnelle ; ce en quoi on lui rattache le symbolisme de la chouette. La patience de Pain fut mise à l'épreuve... las de toutes attentes, il tendit sa main vers Cloud comme un signe de réconfort mais loin de là, Pain allait faire preuve de clémence vis-à-vis de se sous-être... Alors voilà qu'il avança ne serait-ce que sa jambe droite histoire de mettre en garde Cloud contre un éventuel assaut. Ce n'est que bluf, et il allait souvent servir de sa ruse tel le renard intrépide pour tromper l'ennemi... Le regard divin posé sur le Kumojin, le visage de Tendô se durçi avant que ce dernier dise:

Tendô: "Que décides-tu...? Tu n'es bon... qu'à me donner, ce que tu a en toi !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue2000/2000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue2300/2300Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue301/1000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:08

Quittant Shaynie sans attendre sa réponse, de m'enfonçais dans les bois en courant. Quelqu'un me suivait, il m'en voulait à moi, surement l'Akatsuki. L'Akatsuki était un organisation composée de déserteurs très dangereux en ayant après les Démons à queues. Des déserteurs, j'étais donc à présent en mission. Je passa mon bras dans mon dos et y attrapais quelque chose, je le sortis t le mis, c'était mon masque, Cloud avait laisser place à Shun, car affronter un déserteur est une mission pour un Oi-nin. Le masque du loup solitaire, j'aimais tellement le porter, celui-ci me procurait un bonheur sans limite, me rappelant à chaque fois cette mission où je me suis surpasser pour passer au grade supérieur et enfin avoir le nom d'Oi-in, le grade officiel des chasseur de Déserteur. J'arrivais dans un endroit de la forêt où les arbres s'étaient comme écartés, un cercle bien trop parfait pour avoir été fais naturellement. Un bruit de frottement vint me chatouiller l'oreille, et moins d'une secondes après, trois hommes atterrirent devant moi, trois hommes criblés de piercings, Le rouquin du milieu fit un pas de plus que les autres, se positionnant ainsi un peu plus en avant. Ce qui m'intriguais le plus, s'était ces yeux: rouges avec plein de cercles les uns dans les autres arrivant finalement à une pupille noir.

Je t'ai cherché partout Gobi... il est temps de me suivre...

Ses paroles confirment bien l'uniforme qu'il porte, il fait bien parti de l'Akatsuki, et il en a bien après mon Démon, je vais devoir l'affronter, mais il me faut d'abords joué la ruse, car une fois dans le combat, il me sera difficile de le toucher, déjà qu'ils sont trois, mais en plus ils n'ont pas l'air commodes.

.::. Merci .::.
.::. Hein !? .::.
.::. Merci de m'avoir permis de rencontrer quelqu'un d'aussi puissant .::.
Que décides-tu...? Tu n'es bon... qu'à me donner, ce que tu a en toi !
Un lueur de rage s'alluma en moi, juste bon à ça ? cela m'étonnerait grandement. Mimant une soumission, je baissais la tête et m'approchais tout doucement de lui, lorsque je fus arrivé à à peine un mètre de lui, toujours la tête baissé je dis

Je ne m'appelle pas "Gobi" puis relevant rapidement la tête et augmentant le ton je continuais sur Je m'appelle Shun ! Et je suis apparemment en mission à présent

Dégainant une lame au hasard, je tranchais l'homme devant moi à l'aveugle avant de me propulser vers l'arrière effectuant une furtive rotation avant de reposer pied à terre à environ six mètres de lui.

Ce que j'ai en moi reste en moi, je ne suis pas ""on qu'à te le donner" et je vais te vaincre pour te le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue3000/3000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue6200/6200Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue592/1000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:05

Gobi était une pièce importante du puzzle. Il ne devait pas fuir ou mourir... Pain devait dans tous les cas contenir sa douleur qui ne cesse de se déverser là où il passe. Cette fois-ci, il fera souffrir ce réceptacle pour ne pas lui ôter la vie. Sa colère provoquerait quelques morts, et c'est bien trop à vrai dire. Ici, il allait combattre pour sa paix. Gobi comme tous les autres autres Bijû ne sont que des pions utilisés durant la guerre pour satisfaire les besoins des malheureux primates... Le démon dauphin au corps de cheval dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre. Elles sont causes d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce bijuu... le jeune blondinet avait l'air bien silencieux... son masque le voilait, mais il ne pouvait se dérober au regard des Royaumes et des informations qu'ils ont accumulé au cours de leurs recherches sur tout le continent. Alors que Tendô avait parlé... ses pupilles se dillatèrent temporairement. Ce qui lui permettait de cerner uniquement les grands flux de chakkra. Bien, il se ne trompait pas. Cette homme possédait un sceau d'enfermement supérieur. Il ne peut donc nier qu'il possède Gobi... ce combat sera prometteur. Gaidô se décalait un peu, tandis que Shuradô s'adapta au niveau de Tendô.

Le réceptacle prit alors la parole d'un ton bien osé pour parler à un dieu. Mentir est une des choses qui ne fallait pas faire auprès de Pain. Shun hein...?... Cloud Strife oui, mais ce n'est que la dernière bêtise d'un réceptacle de dire à Pain qu'il le vaincra. Alors bon, le ton du réceptacle ne plaisait pas vraiment à Pain, et cela allait être une bonne raison de vainre Gobi. C'est ainsi que le jeune homme resta un moment pensif avant de relever fièrement la tête avec un sentiment de dégout vis-à-vis de Pain. Les deux Royaumes en second étaient silencieux... ils savaient ce qu'ils devaient faire et surtout à quel moment. Les royaumes peuvent être très bien pragmatisés en eux, même si les corps sont en binôme d'une façon totalement aléatoire ils savent se débrouiller avec les moyens du bord. Gobi, le cinquième Bijû de la hiérarchie démoniaque... Pain se demandait bien de quoi était capable ce monstre alors qu'il possèdait les 5 éléments. Comme Pain en fait... mais ce dernier les a possédés d'une façon bien plus digne que son ennemi actuel. Le réceptacle s'élança alors avec l'aide d'une épée. Et une information s'ajouta aux stratégies de Pain... utilisateur du Kenjutsu, comme les épéistes de Kiri. Prêt à frapper Tendô, ce dernier ne fit que concentrer du chakkra dans la plante des pieds pour se retirer en arrière tandis que l'ennemi se mit en retrait. Le Royaume de dieu ramena ses deux corps vers lui, le but était d'utiliser l'attraction céleste tout en faisant croire que c'est l'un des corps qui possède cette offensive et non pas forcément Tendô:


Tendô:"Humains, tu es pathétique. Où devrais-je t'appeller... Strife Cloud ?..."


Un ton des plus froids et dominant qui n'ait jamais existé en ce monde. Il ne bougeait pas, mais voilà qu'il fixa secrètement Cloud... et ainsi une perturbation devait se faire en lui, pour ensuite être attirer de force à une vitesse incalculable sur le trio des Royaumes. Shuradô concentra du chakkra dans tout son corps mécanique et deux explosions de fumée... ainsi le Kage Bunshin était de mise. Le crâne des deux clones d'ombres s'ouvrit et laissa concentrer une quantité massive d'énergie bleue pouvant faire penser au chakkra et relachèrent le tout sous deux rayons lasers gigantesques qui foncèrent alors sur le corps de Cloud attiré de force par l'impulsion de Tendô qui ne faisait que le regarder. Cloud avait les pieds qui décollaient du sol suite à cette attraction, il ne pouvait donc que ralentir, mais ne pouvait pas s'échapper du champs d'attraction et il se rapprochait des lasers prédateurs qui finirent par exploser sur lui dans un embrasement gigantesque qui ne faisait que croitre... pour éviter l'explosion des Bakugan de Shuradô les corps s'élevèrent sur une colline à l'abris de tout assaut. leur vue était liée donc il se mettèrent à dos pour regarder chaque recoins et pour le moment... rien. Tendô regardait le feu de l'explosion qui s'emparait de la zone après avoir "percuté le réceptacle" si ce dernier avait réussi à s'en sortir malgrés le taux d'initiative d'esquive qui frolait le 0%. Ainsi il se prononça:


Tendô:"Libères ta haine, libère ce que tu peux de Gobi ! Dans un cas comme dans un autre, tu n'es qu'un pion au yeux des autres..."

__________________________________________________________________

[Tendô]

Spoiler:

[Shuradô]

Spoiler:

[Récapitulatif]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue2000/2000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue2300/2300Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue301/1000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:12

Relevant la tête, je remarquais les trois hommes, toujours dans la même position, mais intactes. Que c'était-il passé ? Réfléchissant à un nouvel assaut, je remarquais par la suite que la distance me séparant de mes ennemis avait augmentée. Mais ils étaient exactement dans la même position que tout à l'heure ... Étrange, ils auraient reculé tous les trois en même temps, et de la même distance ? Ce n'est pas donné à tous le monde. Le rouquin pris la parole, toujours d'un air arrogant en supérieur

Humains, tu es pathétique. Où devrais-je t'appeler... Strife Cloud ?...

Il connait mon nom ? Plutôt difficile à croire, il avait dû poussé son enquête très loin, et profiter de ma récente monté en grade pour déniché la véritable identité de "Shun" Ma réflexion s'arrêta là, il faut dire que je ne touchais plus le sol et m'approchais dangereusement de mes ennemis, et ce malgré mes efforts pour freiné ma course. Une chose fit encore monter mon pouls d'un cran, un des trois hommes créa deux clones dont leur tête ne tarda pas à s'ouvrir d'où une aura bleue commençat à pointée son nez, le stress laissa place à la curiosité chez moi, qu'allait-il faire ? Le curiosité partit plutôt vite finalement ... Juste après que l'aura partit rapidement vers moi sous forme de laser ... Il fallait que j'évite cela par tous les moyens au risque d'y laissé ma peau. Le soucis c'était que j'étais toujours osu l'emprise de cette attraction vers l"attaque ... J'étais comme coincé dans une avalanche .. condamné à me laisser aller, en priant pour m'en sortir ... Un avalanche ... Ava ...Lanche

Flash Back
L'enfoiré, déclecher ce cataclysme pour me pousser à courir et à sortir la troisième queue ! Tous ce qu'il va faire c'est me tuer !!

N'oublie pas Cloud ... Le seul moyens de ne pas se faire engloutir, et d'aller aussi vite qu'elle, et pour s'en sortir, il faut aller plus vite.
Il est malin lui, comment je fait moi ... Rah ! C'est vrai, je suis capable de courir vite ! Aussi vite que le son si je veux .. Il fut que je me calme .. se calmer...
Fin Flash Back

Je suis capable de bouger ... Même ne touchant pas le sol, J'ai appris ça en travaillant une attaque ... Je contrôlais ma respiration afin de me calmer et de malaxé correctement mon chakra. Puis je commençais "courir". N'arrêtant pas d'accélérer de me libéra vite de l'emprise de la technique du rouquin. Les deux lasers frappèrent et la technique me toucha un peu, me faisant trébucher et roulé au sol. Je me relevait, un peu fier tout de même, et m'époussetais un peu. Je relevais la tête, entendant une voix s'adressant à moi

Libères ta haine, libère ce que tu peux de Gobi ! Dans un cas comme dans un autre, tu n'es qu'un pion au yeux des autres...

Puis je m'élançais vers mes ennemis, à présent sur une colline, dispersés. En course de saisi une à une toute mes épées et les assemblaient. "Lame Complète !" Je concentrais mon chakra et atteins vite la vitesse maximale dont je pouvait me mouvoir. En une fraction de seconde j'étais derrière "L'homme-qui-a-le-crâne-qui-s'ouvre-pour-tiré-des-lasers" et de le trancher un deux.

Un pion au yeux des autres hein ? Je ne me bats que pur moi, même si mon travaille arrange les villages je ne me bats que pour moi !
Puis je créa un clone avant de composé un nouvelle série de signe incantatoire!

Maintenant arrête de parler pour dire des âneries, pourquoi poursuivez-vous les réceptacles ? Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue3000/3000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue6200/6200Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Girei... [Pv Cloud] Left_bar_bleue592/1000Girei... [Pv Cloud] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:21

La puissance dévastatrice de Gakidô avait englobé une bonne partie de la zone de combat. Il ne fallait pourtant pas que les trois Royaumes baissent leur garde si facilement. Le feu provoquer par l'explosion massive des rayons lasers faisaient évoqué un symbolisme feufoyant et très ancien... car dans le passé il symbolisait la connaisance intuitive. Il était le symbole divin essentiel des religions shinobis. Le feu intérieur est connaissance pénétrante, illumination et destruction de l'enveloppe. Tendô observait les lieux avec une acuité sans égale qu'il bien sûr partageait avec ses deux "collègues" démoniaques. Malgrés le souffle de l'explosion ils ne devaient pas laisser le réceptacle s'enfuir. Mais il devaient surtout s'attendre à n'importe quel assaut venant de la part de ce Cloud. Et dans les cas d'extrêmes urgences, ils devront tuer le réceptacle pour affronter directement l'esprit du démon cheval à tête de dauphin qui jadis appartenut à Han. L'ancien ermite en chef du village des roches. On se demande bien comment les Bijû migrent d'un village à un autre... Mais là n'est pas la question, il était crucial de s'emparer de Gobi... Et pour cela, Gakidô allait entrer en scène. Il fallait juste que Cloud se trouve proche du Royaume de Dieu et celui du Royaume Affamé ainsi il sera certain d'être pris au piège. Et puis tant qu'affaire, même s'il connait le pouvoir de chacun des corps il ne pourra pas trouver des contres à chacunes de ses techniques. C'est alors que le Rinnegan de Shuradô se tourna aussitôt vers Cloud qui était derrière lui, le Royaume Démoniaque esquiva un sourire sur son visage robotique puis le chakra circula entre ses doigts pour faire un seul mudra et voilà que le coup d'épée le tracha en deux.

Tendô regarda la carcasse de Shuradô tomber par terre puis ne broncha pas. Comme si le plan était prévu depuis le début. Le regard de Tendô se reporta sur le jeune homme armé d'une épée assez imposante. Les pupilles de Tendô se dillatèrent furtivement pour cerner quelle source de chakra se nichait dans l'épée pour avoir "détruit" Shuradô. Pain soupira aussitôt puis constata que les 5 éléments étaient divisés dans plusieurs lames que formait cette épée masse. Il suffirait de lui priver de cette épée pour le nuire. Voilà que ce dernier prit la parole, et bien entendu il avait l'air si sûr de lui.... Il ne sait donc pas que prudence est mère de sûreté ?... A la fin même de ses mots, à sa question que Pain ne prit pas la peine de répondre... le corps de Shuradô explosadans un nuage de fumée et malheureusement pour Cloud le Royaume Démoniaque apparut derrière lui prêt à agir... Il lui prit les deux mains en faisant une clé de bras derrière puis posa son pied sur le dos du jeune blondinet pour tirer d'un coup sec afin de produire une perturbation musculaire supérieure chez ce jeune homme. Puis finalement, en reposant son pied c'est les mains qu'il garda dans les siennes pour lui briser les doigts. Et oui, Shuradô n'est pas un corps humain... Ce dernier possède un physique bien différent des autres corps : plus imposant, plus rond, sous son manteau il y a bien plus qu'un simple corps. Il porte au niveau de sa tête un voile qui dissimule sa chevelure, Le fait qu'il soit doté de lance-missiles à l'intérieur de ses bras sont d'autant plus dangereux car qu'il a déjà une force effroyable, provenant d'incroyables chaînes de métal .. qui remplace ses os à vrai dire. C'es un pur cyborg mécanique dont le moindre de ses coups peut arracher le membre du corps humain voulu.


Tendô:"...C'est fini Gobi..."


C'est ainsi que Gakidô lui s'occupa du clone en l'empoignant directement par les deux bras puis d'un coup le clone disparut. Pourquoi ? Il lui a drainé le peu de chakra que cette pale copie de Cloud possédait. Et pour finir c'est Shuradô qui amassa l'épée de Cloud pour la garder tandis que Gakidô se précipita vers le Jinchûriki pour l'empoigner de la même façon afin de lui drainé son chakra pur mais aussi celui de Gobi en même temps ce qui lui empêchera non seulement de bouger mais aussi d'user de Gobi. L'énergie se faufilait peu à peu en Gakidô qui maintenant fermement les bras de Cloud. Il y a des membres du corps humain que l'on peut immobiliser et les maintenant fermement, et ce quelque soit la force de l'adversaire mis à part si ce sont des êtres morts et surpuissants comme les Rikudô Pain. Shuradô s'avança et ne se fit pas prier pour faire souffrir Cloud en lui donnant un coup d'épée avec le plat de la lame en plein dans la tête. Et il lui assenna bon nombre de coups tandis que Gakidô continuait d'absorber lentement les chakra de l'ennemi. C'est alors que Tendô recula, toujours en regardant le réceptacle et effectuant unsgne de permutation voilé par la cape d'Akatsuki:


Tendô: "Résignes-toi Gobi... tu ne fais que prolonger cet instant de souffrance... Mais peut-être parviendra tu as me comprendre en restant dans ta situation aussi médiocre soit-elle..."


Dit-il, et là c'est Shuradô qui s'apprêta à diriger la grande lame droit vers l'adversaire afin de le perforer...

Tendô: "Même si tu t'échappes, tes bras sont endommagés. Tes doigts brisés... Libères Gobi ou accepte ta défaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girei... [Pv Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Girei... [Pv Cloud]   Girei... [Pv Cloud] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girei... [Pv Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud's Techniques
» Experience for Cloud
» À la Revoyure [PV : Cloud]
» All Ways Always [P.V. Cloud ]
» Quand Gauche devient Cloud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: