Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
À la Revoyure [PV : Cloud] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
À la Revoyure [PV : Cloud] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 À la Revoyure [PV : Cloud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

Encore une journée placée sous le signe de la lassitude et de la tristesse. Il allait être enterré le lendemain, c'était annoncé. Moi, je passais mes journées à penser et à regarder par la fenêtre. J'étais pas encore prête à sortir de chez moi. Seulement aujourd'hui, c'était pas comme les autres jours. La sensation de faim était là, bien présente. Alors j'avais prévue de sortir un petit moment dehors. Faire un tour aux portes pour voir qui était arrivé, qui allait venir, qui était partis. Je me levai, pris une simple douche, ne me coiffai même pas et partis de ma petite maison. Aujourd'hui, j'avais décidé de manger râmens ! Hé oui, la tentation fut trop grande lorsque je fut passée devant le magasin d'Ichiraku. Je m'assis sur le tabouret et demandai un grand bol de râmens. La formule XXL ! J'avais très faim, pas mangée depuis un moment, depuis sa mort .... Après un bon petit dîner et une courte discussion, j'ai eu un petit élan de motivation. Aujourd'hui, j'allai aller en dehors des portes de Konoha ! Banale mais un exploit pour moi qui n'était plus sortie depuis un moment. Je marchais doucement dans Konoha, observant les marchands proposés leurs plus beaux produits, les enfants dealers avec d'autres leurs billes, les mères pouponner leur bébé et les aspirants ninjas s'entraîner à des techniques basiques. C'était si beau de voir le village si actif... Si beau que cela me donna encore plus de volonté de faire quelque chose aujourd'hui. J'arrivai enfin devant ces grandes portes où beaucoup de personnes étaient passées pour rentrer et ne jamais ressortir et d'autres qui les ont passés pour sortir et ne jamais revenir. Je passai timidement les portes et m'arrêtai devant.

.:~ Qu'est-ce qui te prends gamine ? ~:.
.:# J'ai besoin d'aller au petit coin >< :.
.:~ Tu me sous-alimente et maintenant tu me fais subir ça ?~:.
.:# Tais-toi le gorille et ferme les yeux :.

Je ressortis timidement encore de la petite cabine et me dirigea vers les quelques arbres situés 10 mètres plus loin de la porte. Je n'osai pas partir du village, ou du moins m'éloigner. J'étais devenue peureuse... M'enfin, une peureuse se serait suicider en ayant l'abrutit que j'ai en moi.

.:~ Moi, Abrutit ? ~:.
.:# T'es pas censé lire ce que je mets comme ça ! :.

Je me posai sur une branche d'arbre et m'allongeai dessus. L'air m'avais bien manquée.. Cette petite brise qui fait rougir mon petit visage. Mes joues qui prennent une teinte rouge. Je fermai les yeux et écoutait le bruit des oiseaux, la vie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

J’avais couru, durant deux nuit et une journée entière, Je soleil se pointait, il fallait que je me repose à présent, je me situais non loin du village caché de la feuille, je décidais d’y aller piquer un petit somme, en regardant les Genins s’entraîner. Konoha est un village apaisant, c’est plutôt tranquille et on peut facilement y dormir. Les portes étaient désormais visibles et le soleil continuait de monter dans le ciel, et ma tête de se rapprocher du sol … J’étais crevé, je m’allongeai et roula à l’ombre sous un arbre pour me reposer. Je fermai les yeux et écoutai les oiseaux chanter, le vent soufflé … Je commençais à m’endormir quand j’entendis un bruit différent de tous ceux naturels que l’on peut rencontrer en forêt … On aurait dit, quelqu’un qui grimpait dans un arbre

Qui va là ?!
Dis-je bien fort pour être sur qu’il/elle m’entende. N’ayant pas de réponse je me levai et marchai vers la provenance du bruit, et je me retrouvai très près des portes. Je cherchai des yeux l’origine et je vis quelqu’un qui me paru familier dans un arbre … M’approchant pour être sûr de mon coup … Oui ! Je la connaissais ! Je l’avais rencontré à ma dernière visite à Konoha, on s’était entraîner ensemble et j’avais soigné son pied. Elle s’était présentée sous le nom de Miyu Osume, et elle m’avait paru plutôt gentille comme fille. Même si là, elle semblait beaucoup plus sûre d’elle… Un sourire illumina mon visage et je prononçai en sa direction

Bonjour Miyu, tu te souviens de moi ?
J’espérais que oui, cette jeune femme me plaisait beaucoup et si elle m’avait déjà oublié … Ca voulait dire que je l’avais beaucoup marqué … ou qu’elle ne m’appréciait pas du tout, au choix.


[Désolé du temps de réponse et du petit poste, je n'avais pas trop d'inspiration =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

# Qui va là ?!

A peine avais-je eu le temps de me poser et presque de m'endormir quelqu'un arrivait. Moi qui avais cru être discrète, j'avais apparemment été repérée de loin. M'enfin, devant le village je risque rien. Je ne répondis pas et attendis la suite. Je me tournai sur le côté pour regarder le paysage. Assez triste de me rendre compte que la pensée de Sakumo me hantait. Pourquoi avais-je cette amère impression de déjà vu ? Je fermai les yeux et d'autres paroles de l'individu se firent entendre.

# Bonjour Miyu, tu te souviens de moi ?

Cette voix... C'était impossible de l'oublier ! Il était si beau, si fort, si doué, si hiiii ! Rien que d'entendre ce grain de voix, ce ton si doux qu'il posait entre ses mots... j'aurais pus le reconnaître, même s'il tentait de cacher sa voix. Je me tournai avec un large sourire et les yeux tous brillants d'émerveillement. Je m'assis sur la branche, les pieds dans le vides et le regardai. J'aimais tellement son visage si bien dessiné... Je basculais encore dans l'adultère, il fallait vraiment que j'arrête ! J'étais liée avec Leviath, un point c'est tout ! Il m'avait dit qu'il était de Kumo... Oui je m'en rappel maintenant, je l'appelais KumoJin. M'enfin, maintenant je peux l'appeler Cloud. Au fond de moi, j'espérais qu'il ne m'aie jamais oublié et que j'avais une petite place dans son cœur. Il était si souriant que son sourire seul m'apportais confort. J'en oubliais pas la mort de mon sensei, loin de là car dans mon cœur, je ne l'oublierais jamais, seulement que son doux visage m'apportais du confort et du réconfort.

.:~Hé gamine, Amoureuse ?~:.
.:# Moi ?! Oh non ... Je suis déjà liée avec un homme brave ! :.
.:~C'est bizarre, je ressens chez toi comme une incompréhension. Je peux même te dire que tu hésites à lui sauter dessus un l'instant.~:.
.:# OK ! T'as gagné maintenant laisse moi tranquille... :.

# Bonjour Cloud, bien sûr que je me rappel de toi ! Impossible de t'oublier ! Que viens-tu faire ici ?

[Désolé Mini post aussi =/]

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:08

La jeune femme se tourna vers moi, un large sourire arborant son si joli visage. Puis et s’assit sur sa branche, les pieds dans le vide, de façon à être en face de moi. Elle me dit, toujours en souriant qu’elle se souvenait évidemment de moi car il était impossible de m’oublier, et elle me demanda également ce que je venais faire aux alentours du village caché de la feuille. Heureux et flatter de cette réponse, je disparu pour monter dans l’arbre m’assoir sur cette branche à côté d’elle en souriant. Le soleil devait être à son zénith mais l’ombre de l’arbre nous en cachait à mon plus grand bonheur. Je fuis le soleil comme la peste, je n’aime pas la lumière, ni avoir chaud, mais bon on à tous ne manière hein ? Et tous le monde n’est pas comme moi. Je revins à la jeune Miyu qui était maintenant du coup à côté de moi et je répondis à sa question comme je me devais de la faire.

Je reviens de Tanzaku et j’ai couru durant deux nuit et une journée entière, il fallait que je me repose un petit peu, et puisque que j’étais non loin de Konoha, je me suis dis que j’allais piquer un petit somme dans le village. Mais j’étais exténué du coup je suis tombé là –bas et j’ai dormi un peu, puis je t’ai entendu alors je me suis approché. Voila, alors, comment vas-tu ? De événement récent dans ton village ?

Oui, Konoha et Kumo ne sont pas allié, et sont même plutôt en froid, mais moi je m’en fichais de cela et je demandais des nouvelles, non pas du village, mais de Miyu et de ce qui compte pour elle. Voila comment je voyais les choses, ou contournais les choses, peu importe. Je souriais encore une fois, mais ce coup-ci c’étais un peu moins sincère : J’étais maintenant très près d’elle et je sentais une aura maléfique, une aura que j n’avais pas senti auparavant. Il y avait don bien des choses de changées, mais je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Je n’ai jamais rencontré ce phénomène et je ne possède aucun don de détection du chakra. J’espérais qu’elle éclaire ma lanterne car, étant très curieux mais à la fois très timide et renfermé, je mourrais d’envie de la savoir mais je n’oserais jamais lui demandé …


[Désolé, petit poste, ça va revenir promis ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:01

L'homme grimpa dans l'arbre jusqu'à ce trouver à mes côtés. Il souriait, sûrement heureux d'apprendre que je ne l'avais pas oublié ou alors joyeux de me voir, il me répondit qu'il revenait d'un village du pays du feu appelé Tanzaku et qu'il avait voyagé pendant deux nuit et une journée. La raison qui l'ammenait ici n'était juste que du repos. Etant donné qu'il était près de Konoha, exténué, il voulait en profiter pour siester près du village. Enfin il déclara qu'il m'avait entendu et qu'il voulait savoir qui était là, pas étonnant avec ma grande discretion.

# Alors, Comment vas-tu ? Des évênement récens dans ton village ?

Certes, on pouvait dire que j'allais de mieux en mieux, mais en me demandant les évênements récents de Konoha, il venait directement de me piquer au vif. Tant de choses étaient arrivées ... Cette pierre qui était entrée en moi, le combat contre Helena et Itsuga, le Singe qui avait été scellé dans mon corps, la mort de Sakumo.... et pour finir le village qui vit seul sans Hokage à la tête... J'allais donc lui conter ce qui venait de se passer dans le village en faisant des petites contours pour éviter de parler de sujets trop délicat.

# Et bien, je vais assez bien, mieux depuis que tu es là. Sinon beaucoup de choses se sont passés ici. J'ai 'reçu' de nouvelles capacités, combattit contre un ninja de Konoha et une kunoichi de Suna, découvert une partie assez... spéciale de moi... entre temps... mon sensei, l'hokage, est ... mort ... et pour finir, personne ne dirige Konoha et tout le monde se demande qui sera le futur Hokage. Et un évènement important vient de se passer... je viens de te revoir.

Dis-je en souriant. Oui j'étais vraiment contente de le revoir. Kumo et Konoha ne sont apparemment pas dans de bonnes relations, mais étrangement, il vient quand même se ballader dans les environs. M'enfin, c'est pas plus mal car il est si gentil et si attentionné. Je descendis de l'arbre en faisant signe de me suivre en me dirigeant vers le petit 'trou' où l'herbe était maitre.

# La dernière fois, on s'est quitté sur une blessure à la cheville pour moi... Serait tu prêts donc à m'entraîner maintenant que j'ai reçu de nouvelles armes ?

[hrp: Pareil, prochain poste je fais beaucoup mieux.]


Dernière édition par Miyu Osume le Dim 25 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:17

La réponse de la kunoichi n’arriva qu’après un léger moment de réflexion, elle me fit sourire sur la fin, mais si le gros de la réponse n’y prêtait pas occasion. Elle m’expliqua qu’elle avait acquis de nouvelles techniques après un entrainement avec un des ses collègue et une Sunajin. Mais elle m’annonça également la mort de son sensei, également Hokage, je voulus lui présenté mes condoléances mais celle-ci ne s’attardât pas sur le sujet et poursuivie avec la nomination d’une de ses vieille ami au poste d’Hokage puis me fit par que pour elle m’a visite était un événement important… Malgré le sourire et les rougeurs apparaissant sur mon visage, les nouvelles ne sont pas très bonnes au village prospère de la feuille. Je me demande comment va mon village à moi … faudrait que j’y retourne de temps en temps, l’histoire de dire que je n’ai pas déserté quoi ! Mais bon, l’occasion allait se présenter puisque je dois ramener ma prochaine cible au village pour le Raikage. J’avais hâte de la retrouvée et de l’emmener à destination … ma première cible puisque j’avais trop peu d’information sur la dernière. Mais pour l’instant, je souhaitais passer un peu plus de temps avec Miyu, cette jeune femme avec qui j’aime être. La seule d’ailleurs … Celle-ci sauta de sa branche pour se réceptionner avec grâce à l’étage en dessous, qui n’était autre que le sol lui-même. Puis, après m’avoir fait un signe de l main pour que je la suive, elle bondit de nouveau un terrain circulaire relativement herbeux mais tout de même bien délimité.

La dernière fois, on s'est quitté sur une blessure à la cheville pour moi... Serait tu prêts donc à m'entraîner maintenant que j'ai reçu de nouvelles armes ?
Je souris, je sentais à présent la confiance en elle qu’elle avait acquis. *Cette petite fera de grandes choses, c’est sans aucun doute que je l’affirme.* L’allais peut être pouvoir tester mes capacités, moi aussi, car depuis un moment, je n’utilise plus mes lames à leur état optimales, et encore moins mon épées complète ! Je me rends compte que je n’ai versé que rarement de chakra dans mes lames … Je n’en n’avais jamais eu besoin auparavant il faut dire. Restant souriant je suivis ma partenaire sur le terrain et la regarda dans les yeux … Je m’y perdis quelques instants, et je pris la parole.

Entrainement ? Ok, sous forme de combat, droit à toutes les techniques possibles imaginables. Interdiction formelle de blesser mortellement, ou de tuer son adversaire, ou même de le blesser de façon à ce qu’il reste handicapé à vie, ça non, on s’entraine, de plus amicalement ... On va évité les morts ... Ca te va ?
Attendant la réponse de Miyu, je m’étais déjà poser, sur ma lame principale planté verticalement dans le sol, fixant la jeun Konohajin avec impatience. La mort de son sensei l’avait surement bouleversé, e pense que ce combat lui changerais pas mal les idées, ce qui ne pourrait que lui faire du bien.


[De mieux en mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Entrainement ? Ok, sous forme de combat, droit à toutes les techniques possibles imaginables. Interdiction formelle de blesser mortellement, ou de tuer son adversaire, ou même de le blesser de façon à ce qu’il reste handicapé à vie, ça non, on s’entraine, de plus amicalement ... On va évité les morts ... Ca te va ?

Il voulait donc encore tester mes capacités. Ça me changerait les idées alors j'acceptai en faisant un signe positif de la tête. Je le vis dégainer son épée et s'appuyer dessus. Encore une occasion qui se présentait à moi pour tester mes nouvelles capacités. Seulement, je sentais que j'étais pas assez forte, il me fallait de nouvelles techniques, de nouveaux acquis. Je sortis alors le petit manche que m'avais confié Yuki et appuyai sur le petit bouton situé sur le côté. Enfin, je composai quelques signes après m'être mordue la doigt et invoquai la louve. Elle apparut, grande, droite et toujours aussi belle. Je lui glissai dans l'oreille les instructions puis elle se recula. Je me concentrai au maximum, cherchant la plus grande source de Chakra en moi et il se mit à me parler.

.:~Je sais que tu as besoin de moi~:.
.:# Non, je peux le faire toute seule, je ferais appelle à toi quand j'en aurais envie, maintenant laisse moi et observe le combat :.
.:~Hmmm...~:.

# Bien Cloud, Maintenant je suis prête, on peut commencer. Juste une chose, a la fin de cet entrainement, pourrais-tu m'apprendre une technique ?

Je lui souris alors en pointant mon 'adversaire' avec le bout de "l'épée". Elle avait appartenu au Nidaime Hokage, mais par dessus tout, à mon sensei, Hatake Sakumo, Shichidaime Hokage. J'étais donc prête à commencer l'entrainement avec Cloud, Le second. Je m'étais fixée un objectif : Réussir à remporter cet entrainement. De plus, nous avions le droit à toutes nos techniques mais pas à tuer. J'allais donc pouvoir améliorer ce pouvoir étrange de la Pierre Rose.

# Miyu, J'ai compris ton plan, je te laisse commencer.

Je m'élançais alors suivis de Yuki sur Cloud. J'accompagnais Volonté, Bravoure, Puissance et Réflexion avec moi dans cet assaut si soudain vers Cloud assez précipité. J'avais pu établir rapidement un plan qui devait sûrement marcher. Munis de mes deux épées de Chakra Noir et Blanc ainsi que l'épée du Nidaime Hokage je courais vers le Kumojin.
[Oui ! ça revient x)]

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

*A défaut de maitriser et d’utiliser du Ninjustu, je me bats avec une épée extrêmement particulière à laquelle je n’ai pas donné de nom. Cette épée est composée de sept lames utilisables individuellement. Et sont regroupé en jumelles, donc trois paires, sauf la dernière qui a deux formes. Chacune de ces paires à le pouvoir de convertir le chakra en un élément différent, celle qui se retrouve seule, possédant deux formes, elle peut convertir le chakra en deux éléments différents. Ma maîtrise de cette épée est parfaite, j’arrive à inter changé les lames quasi instantanément pour une défense et une attaque optimale. Mes longs voyages, mes entrainements, ainsi que mes combats m’ont permis d’acquérir une vitesse hors du commun, et ce naturellement sans concentration de chakra particulière. Ma stratégie se limite donc au plus basique : Défense, contre attaque. Ou alors, Attaque pour percer la défense de l’adversaire grâce à vitesse, suivie d’un deuxième coup pour blesser. Le corps à corps équivaut au suicide contre moi, pour se tenir hors de portée de moi assez longtemps pour pouvoir me porter une attaque, il faut déjà avoir un niveau équivalent à celui des force spéciale d’un village.* C’est pour cela que je regardais, le sourire aux lèvres, la jeune kunoichi préparer son coup : Elle sortit un bâton et fit quelque chose avec que je ne puis voir, puis elle invoqua un loup … plutôt géant ! Elle lui chuchota quelque chose à l’oreille puis elle commença une énorme concentration… C’était époustouflant La quantité de chakra qu’elle état en train de concentrer … Par précaution, je concentrais discrètement et sans rien dire, mon chakra dans mes pieds, afin de pouvoir doubler ma vitesse de déplacement. La jeune me regarda, et me dit

Bien Cloud, Maintenant je suis prête, on peut commencer. Juste une chose, a la fin de cet entrainement, pourrais-tu m'apprendre une technique ?

Je souris, un peu gêné, la seule chose que je pourrais lui apprendre, ça serait le maniement de l’épée… Mon sourire disparu lorsque que j’entendis le loup … enfin la louve, lui disant qu’elle avait compris son plan … *Un loup qui parle … C’est nouveau ça … *Je n’eu pas le temps de réfléchir plus car Miyu fondait déjà sur moi, munie de deux étranges épées puis suivi de sa louve … Ne pouvant analyser ces épée dans l’immédiat, j’attendis que la Kunoichi soit toute proche de moi avant de me décaler de cinq-six mètres à une vitesse presque équivalente à celle du son. Je me remis sur mon épée, l’histoire de la provoquer un peu et je dis

Evidemment que je pourrais t’apprendre des techniques … Je te propose le maniement de l’épée, étant donner que tu as deux épées plutôt jolie, mais quelles sont leur spécialité à ces deux armes ? Car l’entrainement sera différent en fonction de cette information … Je n’attaque pas hein ! J’attends que tu sois vraiment décidée à te battre car ça n’a pas l’air d’être le cas dans l’immédiat…

L’attente était long, je me demandais bien ce qu’elle allait faire … La réflexion à ma prochaine parade était de mise … déjà, suivant l’assaut, j’esquiverais peut être … ou alors je contre attaquerais, peut être que ça la décidera à se battre sérieusement … Et puis, à quoi elle sert sa louve ? Ou plutôt à quoi va-t-elle servir ? Tous cela reste un mystère pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

# Évidemment que je pourrais t’apprendre des techniques … Je te propose le maniement de l’épée, étant donner que tu as deux épées plutôt jolie, mais quelles sont leur spécialité à ces deux armes ? Car l’entrainement sera différent en fonction de cette information … Je n’attaque pas hein ! J’attends que tu sois vraiment décidée à te battre car ça n’a pas l’air d’être le cas dans l’immédiat…

J'avais été trop précipitée et je fis signe à Yuki de s'arrêter. Il voulait donc savoir le pouvoir de ces épées qu'on m'avais fait don. L'homme s'était déplacé à une vitesse vertigineuse et tout dans la provocation il se mit sur son épée en disant ces paroles. Il était vraiment très rapide et cette épée qu'il a ne faciliterait pas le travaille. Je pensais à combattre à travers des Bunshins ou autres. Pendant que je réfléchissait à une technique Yuki fit quelques pas en avant. Elle allait donc lui dire les pouvoirs de mes épées pendant que moi je réfléchissais à faire un plan. Je devais réfléchir et vite car elle aurait bientôt fini.

# L'épée avec un aura noir qui ressort s'appelle 'l'épée de Chakra Noir'. Elle détient de pouvoirs de telle sorte que lorsqu'elle rentre en contact avec le corps d'un adversaire, elle peut absorber de massives quantités de Chakra et ainsi faire beaucoup de dégâts. Quant à celle qui laisse apparaître un aura blanc, tu l'auras deviné, elle se nomme 'l'épée de Chakra Blanc'. Elle est incassable et unique et ainsi peut transpercer n'importe quoi rendant ces coups imparables.

Enfin le plan m'apparut dans ma tête comme une évidence. Après avoir élaboré une très bonne tactique, je reculai pour me remettre à bonne distance du KumoJin. Je finis par ranger mon épée de Raiton et ainsi débuter l'entrainement. Toujours dans mes pas de recul, je composai quelque signes et chuchotai notre nouveau plan à Yuki. Elle me sourit et se mit à côté de moi. Le vent venait de s'arrêter, les arbres et les oiseaux silencieux, l'entrainement pouvait enfin débuter. Je souris en regardant Cloud après lui avoir dis :{'Alors tu es prêt ?'}.

.:~Je sens que tu vas avoir besoin de moi gamine...~:.

Je me demandais ce qui arriverait si Yonbi entrait en jeu. Est-ce que je serais maitre de mes actes ou alors je devrais me plier aux actions cruelles de celui-ci. J'hésitais à chaque fois de faire appel à lui. Il me parlait souvent d'un grand pouvoir et que je ratais beaucoup en n'acceptant pas sa demande. Je regardais encore Cloud, sourire aux lèvres, tête vide .

¤ Si j'arrive à combattre grâce à la technique que j'ai apprise toute seule, je pense pouvoir le prendre par surprise et forcer à ce qu'il baisse sa garde. Je dois miser sur tout ce que j'ai et ainsi avoir l'aide de Yuki. Maintenant tout repose sur toi, Yuki . J'espère que tu as compris ce que je t'ai dis et que tu y arriveras. N'oublie pas, tu es juste là pour faire diversion pendant que je prépares mon piège. Maintenant c'est le moment d'y aller¤

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:54

Je venais de poser une question plutôt … Gonflée, mais la Louve s’avança tout de même pendant que Miyu semblait réfléchir. La louve pris la parole, décidément ça me surprendra toujours de voir un loup parler mais bon …

L'épée avec un aura noir qui ressort s'appelle 'l'épée de Chakra Noir'. Elle détient de pouvoirs de telle sorte que lorsqu'elle rentre en contact avec le corps d'un adversaire, elle peut absorber de massives quantités de Chakra et ainsi faire beaucoup de dégâts. Quant à celle qui laisse apparaître un aura blanc, tu l'auras deviné, elle se nomme 'l'épée de Chakra Blanc'. Elle est incassable et unique et ainsi peut transpercer n'importe quoi rendant ces coups imparables.
Ralala, tombé dans un piège aussi … Gros, voyant, provoquant, je ne sais pas moi ! Mais voila quoi … c’est gentil de sa part mais révélé tous le secrets de ses lames comme ça, à son adversaire pendant un combat … Faudrait que se rende compte de ça …. La jeune kunoichi recula, lentement, en rangeant son épée puis en chuchotant quelques mots à la louve … surement son plan… Puis elle me demanda si j’étais près … d’un ton plutôt sûr d’elle … Je la sentais même sur d’elle tout court … Avait-elle trouvé quelque chose qui m’atteindrait, je ne sais pas … Mais je ne demandais pas mon reste et retira ma lame principale du sol … Puis je dis :

Bien sûr que je suis près ! Mais avant, sans vouloir être malpolis ou autre, tu devrais mettre une muselière à ton loup … Car grâce à elle, je sais maintenant qu’il fut que j’évite le contacte avec tes deux lames … Certes un entraînement peu changer un fonction des spécialité des lames … Mais je n’en demandais pas autant … Méfie-toi, si ça se trouve, elle va me révéler ton plan …

Je me mis en position de défense, près à parer, esquiver, contre-attaquer, ou tout autres choses possible dans l’assaut de la jeune femme. J’avais tout un tas de stratégies pour cela dans ma tête … Je choisirais la bonne dans le feu de l’action … au fil lingue comme on dit.


[Poste léger, sorry, pas grand chose à y dire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:31

Hahaha ! Le pauvre fou croyait que j'avais révélé la totalité des pouvoirs des épées mais non ! J'en avais gardé pour moi. Il est vrai que Yuki en avait dit beaucoup mais vaut mieux le prévenir avant. J'avais donc établie une tactique assez rapidement. Il est vrai que pendant le combat j'ai plus la tête à contrer ou à parer qu'à réfléchir. Ça devrait être reconnu comme un art de réfléchir en même temps. Savoir élaborer autant de possibilité en quelques secondes, c'est vraiment très fort. Mais j'ai quand même une bonne capacité de réflexion. Cloud avait l'air assez outrée qu'elle lui est révélée les secrets. Mais moi même je n'en savais pas plus, c'est que plus tôt qu'elle me le fit comprendre. Il sortit son épée de la terre et débuta :

# Bien sûr que je suis près ! Mais avant, sans vouloir être malpolie ou autre, tu devrais mettre une muselière à ton loup … Car grâce à elle, je sais maintenant qu’il fut que j’évite le contacte avec tes deux lames … Certes un entraînement peu changer un fonction des spécialité des lames … Mais je n’en demandais pas autant … Méfie-toi, si ça se trouve, elle va me révéler ton plan …


# Seulement cette information ne te servira pas beaucoup car je ne les utiliserai pas. Ou du moins, pour le moment. Maintenant faisons place à l'entrainement.

Je mis mes doigts en forme de 'plus' et dis doucement {'Raiton Kage Bunshin no Jutsu'} 20 clones apparurent. Ils allaient être utile et il est vrai que sans eux et leur vrai consistance, je ne pourrais pas mettre à fin mon problème. Au même moment à quelques mètres, Yuki elle composai des signes et une forte lumière sortit de ses yeux et de sa bouche. Je fermai les mien durant son attaque. Il allait donc être aveugle pendant un moment et je devais donc maintenant en profiter

[Désolé encore petit poste aussi T_T]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

Seulement cette information ne te servira pas beaucoup car je ne les utiliserai pas. Ou du moins, pour le moment. Maintenant faisons place à l'entrainement.
*… Ah ? Dommage, j’aurais bien voulu savoir laquelle de nos deux épées … avait l’ascendant sur l’autre…* Le jeune femme composa quelques signes et murmura quelques mots … Même en prêtant une oreille attentive à ce qu’elle disait je ne compris que : « Rait … Bun … No Justu » J’allais aller loin avec cela … « Rait » indiquait surement l’élément de la technique … comme dans 90% des techniques le premier mot est l’élément de celle si … Je laissais donc supposer qu’il s’agissait du Raiton… Ensuite « Bun » Je ne connais que Bunshin … mais je n’ai jamais une technique consistant à créer des clones électriques ! C’est un impensable, pourquoi diable inventé une technique pareil alors qu’on apprend le simple Bunshin no Jutsu à l’académie ? Cela ne devait pas être sans risques pour moi alors … j’allais éviter le contact direct avec sa technique. Bien que n’étant pas sur de l’élément qu’elle utiliserait, moi je savais bien ce que j’allais utiliser … Ou rien où le Fuuton. Je préférais nettement utiliser un élément, car ma simple lame était moins tranche si on y déverse pas de chakra … *Lame Fuuton ! Chargée !* Je vis apparais des dizaines de Miyu mais ce ne fut que très bref car une puissante lumière vînt m’aveuglé… Par reflex, je me positionnais en mode défense et concentra à part égales le chakra dans mes oreilles, enfin mes tympans, et dans me pieds … Ne sentant pas Miyu approché je tentais une diversion. Mon chakra maintenant correctement concentré dans mes tympans, je pouvais percevoir les vibrations dans le sol … Je marcha grossièrement en zigzagant et en tapant des pieds, m’approchant l’entement de l’armée de Miyu. Je voyais des cercles partir de mes pieds à chaque pas, puis se coupant à un moment précis … Je piétina simulant un énervement mais ce n’étais qu’une feinte … *Une … deux… trois….quatre…cinq paires de pieds … Parfait, avec un seul chargement je devrais tenir …* Je mémorisa avec précision, grâce aux coupure dans les cercles vibratoires que je produisais, la position de cinq Miyu … Je passa subitement mon chakra dans mes pieds, et je partis à la même vitesse que tout à l’heure … Je trancha de ma lame Fuuton aux cinq endroits que j’avais mémorisé… Puis je fis un énorme bon en arrière pour revenir à ma place de départ … Je ne savais ce que j’avais touché mais je pouvais apercevoir des silhouettes… Et je les voyais e mieux en mieux…

Tiens ? On dirais que la vue me revient … Ce n’étais pas très gentil de m'aveuglé …

Le sourire que j’affichais n’était que de la provocation pur et simple … Oui … J’aime fais le malin pour énervé les autres …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

Le bijuu reprenait sa quémande auprès de moi pour le faire sortir. Je sentais une si grosse excitation au fond de moi. Il était énervé, il voulait combattre par ses propres moyens dans un moment si propice.

.:~Je veux combaaaaatttrrrreeee !~:.
.:# Pas question, tu vas en profiter pour t'échapper et par la même occasion me tuer. Non c'est non, j'ai des choses à accomplir, des volontés et une détermination de fer, tu ne combattras pas et c'est tout !:.
.:~Comment oses-tu ? Toi être inférieur et si faible ?~:.

Mon corps entier s'affolait, la marque sur ma poitrine commençait à me brûler, moins que les autres fois, et la tâche s'agrandir sur ma poitrine. Cette fois, c'était moins douloureux et je pouvais continuer ma course. La lumière brillait de plus bel et moi je courais toujours avec mes clones. Le moment était propice car c'est à ce moment là que Yuki allait montrée si oui ou non elle avait compris ce qu'elle devait faire. Nous étions donc 20 Miyu, 20 ninjas à foncer sur lui. Il était aveuglé par cette lumière et devait donc décupler ses sens. Mes clones et moi apercevions Cloud qui avait fait quelque chose avec l'une des ses lames. Sa silhouette disparut et je vis cinq de mes clones disparaitre en fumée.

Tiens ? On dirais que la vue me revient … Ce n’étais pas très gentil de m'aveugler …



Il était très rapide, Yuki devait faire vite. De plus, il prenait un ton qui m'agaçait légèrement. Peut être voulait il que je me déchaine sur lui et que je laisse la colère me gagner ? M'enfin, le problème n'était pas là, 5 des mes Kage Bunshin d'électricités étaient mort et pour composer la perte, je créai 5 clones normaux dans ma course. Yuki quant à elle, avait accomplie ce qu'elle devait faire. Les clones et moi étions à l'affut et presque vers lui quand Yuki reprit une seconde fois l'attaque, Raigen Raikouchuu, non loin de lui. La lumière reprit alors de nouveau, toujours aussi puissante et si aveuglante. Dans le même moment j'avais composé des signes en cas de contre-attaque. J'étais prête à le vaincre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:03

Je ne distinguais que des silhouettes, plutôt vagues, mais assez précise pour voir cinq d’entre-elles disparaitre … Mais cette satisfaction ne dura pas, car la jeune Miyu les remplaça rapidement par d’autre … Hors avant cela … une seule des silhouette avait bougé les mains … Je savais à présent laquelle de tous ces clone était la vraie. Mais ce plaisir jubilatoire ne fut que fugace, car une puissante lumière, la même de que tout à l’heure, émana de la louve et vînt m’aveuglé, une seconde fois. * Ksooo…J’ai la parade ce coup-ci ...* En effet j’avais bien les bases d’une parade efficace hors celle-ci n’était pas parfaite ... Pas encore du moins, car ça ne saurait tarder …Mon cerveau fonctionnait à plein régime. Et en une fraction de seconde, un plan avait jailli de mon cerveau

Tu veux jouer avec les clones ? On va jouer avec les clones ma chère Miyu.

Je croisai mes doigts et créa un clone … * Tu seras mes yeux !* Puis celui –ci m’orienta rapidement vers la masse de Miyu non loin de là et juste après mon clone et moi nous élançons à cette vitesse de pointe que je possède. En chemin on composa tous les deux le mudra « Rat » et nous transformons en Miyu et composons d’autre signe plus nombreux pour la technique à venir. Puis nous nous mêlèrent un peu à la foule de shinobis identiques déjà présent. Je patientais … attendant la réaction de la jeune fille. Je ne pense pas qu’elle nous ait remarquer … Et aura, je pense, juste vu le nombre de ses clones augmenté ..


Spoiler:

[Désolé, ce poste c'est vraiment de la crotte de chameau en boite mais j'avais pas envie d'attaquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

La lumière était encore là, belle et bien présente et moi je subissais à nouveau cette transformation, de moins en moins douloureuse, cependant de plus en plus rapide et fulgurante. J'étais encore dans ma course et mes clones et moi fonçaient sur Cloud. Mes 22 clones ..... Quoi 22 ? Raah je me suis fais avoir ! Il a réussi à se fonder à la foule .. Voyons voir ... Oui je sais ! Tous les clones continuaient leurs courses tandis que moi je m'arrêtai. Je dus dégainer mes deux épées, l'épée de chakra blanche à gauche, l'épée de chakra noire, à droite. Plus aucune solution que de faire face à l'adversaire. Sûrement allait-il me prendre par surprise. Seulement mon plan s'était déroulé comme il fallait. Yuki était positionnée là où il fallait et avait caché son chakra et ainsi sa présence et attendait mon signal pour démarrer le dénouement du plan. Je me mis en position de défense en croisant les épées laissant apparaitre un chakra gris au croisement des deux épées. Évidemment que le blanc et le noir mélangé fait du gris seulement ... Je devrais tenter quelque chose une autre fois. J'allais devoir être très attentive, s'il avait amené un clone avec lui, j'allais donc devoir faire attention car celui-ci pourrait me voir contrairement à Cloud. Je tournai la tête de chaque côté et percutai les paroles qu'il m'avait dit :

# Tu veux jouer avec les clones ? On va jouer avec les clones ma chère Miyu.

Il m'avait carrément dit ce qu'il allait faire ! Au fond de moi tout se chamboulait, les voix réapparaissaient lentement en moi et le Yonbi était plus qu'excité que jamais. Je sentais mon chakra aller dans tous les sens, s'accélérer, la respiration s'accélérer de même. Je souris tant bien que mal et lui répondis :

# Ils ne sont que diversions comme tu as pus le voir ... A ma prochaine attaque, je mettrai un terme à l'entrainement.

[Rien à redire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

Ils ne sont que diversions comme tu as pus le voir ... A ma prochaine attaque, je mettrai un terme à l'entrainement.
Après quelques secondes je me rendis compte que je ne voyais plus la louve … Mais en plus je ne sentais plus sa présence ! Sans aucun doute elles allaient faire un combo toutes les deux. Mais pour l’instant j’avais l’avantage car elle ne m’avait apparemment pas repéré. Je me décidais enfin de prendre l’offensive ... Mon plan ayant bien mûrit dans ma tête, je pouvais à présent l’avoir. Mon clone m’orienta vers elle, celle que j’avais remarqué effectué les signes … Et je fonçais en ligne droite sur elle. Sans m’arrêter, dans le but de lui faire mon combo, le seul, celui que je connais par cœur et qui entraîne la mort … Evidemment j’allais enlever une partie essentielle du combo afin de ne pas la tuer … Mon plan était parfait, quoiqu’il arrive, je m’en sortirais, j’avais tout prévu dans les moindres détails. Arrivé à deux mètre d’elle je repris mon apparence

Coucou, me voila

Dis-je en souriant. J’avais fais ma course en ligne droite et de face, mais à la vitesse où j’allais, j’avais pus l’approcher. Je posais un main et sol, et remarqua qu’elle avait dégainé ses épée, méfiant mais heureux, je recouvrais la vue …. J’allais pouvoir effectuer mon combo sans encombres…

[Nothing ... J'avais prévenu é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:36

Ça y ai. Nous étions enfin face à face. Il avait lancer une offensive contre moi et j'allais devoir tout miser sur Yuki. En effet, en sortant du groupe et en revenant à la charge contre moi, il venait de se piéger tout seul. Il avait sûrement dû bien penser à tout ce qu'il allait faire et nous allions voir qu'elle était la meilleure réflexion. Il c'était facilement approché de moi à une vitesse hallucinante et par la même occasion avait repris son apparence normale. Les derniers moments présents étaient la fin de l'entrainement. Il avait posé une main au sol et s'apprêtait à m'attaquer. L'homme sourit avant d'avoir dis :

# Coucou, me voila.

{'POUUF'}


Je disparue avant même qu'il puisse continuer son offensive. Au même moment, je me situai sur Yuki, je me balançais en l'air et la louve commença son attaque. Elle débuta d'abord avec un coup de pied dans les reins et au niveau du nombril. Celle-ci m'avait enfaite expliquée auparavant la technique qu'elle allait effectuer.

Flashback

# La technique sera simple. Mais je vais avoir besoin de ton aide pour le prendre par surprise lorsqu'il aura baissé sa garde. La technique se déroule en deux étapes. D'abord je vais devoir profiter qu'il baisse sa garde pour lui assener deux coups au niveau des reins et du nombril. Cela déposera une marque magnétique qui par la suite me servira pour le blesser. Tu comprends que j'ai vraiment besoin de toi pour lui faire baisser sa garde. Si l'un de nous échoue... Nous ne pourrons gagner.


Flashback End

Elle était vraiment rapide. Heureusement qu'elle étai avec moi car je ne sais pas comment j'aurais fais pour surmonter tous ce qui se passe en ce moment. Maintenant tout repose entre ses bras. Je me suis propulsée en l'air et j'étais en haut de toute l'action. Je composai plusieurs signes en disant {'Raikyuu'}. Cette boule de foudre n'était qu'un moyen de sûreté si Yuki n'atteignait pas son but. J'attendais la suite de l'action et les réactions de Cloud envers ses coups qui devaient sûrement l'affaiblir. Je vis Yuki pivoter légèrement et créer un disque d'électricité. La technique allait sûrement aller à bout. Du moins, je l'espérais.

[Désolé petit post aussi Very Happy]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2000/2000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue2300/2300À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
À la Revoyure [PV : Cloud] Left_bar_bleue301/1000À la Revoyure [PV : Cloud] Empty_bar_bleue  (301/1000)

À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:14

Je m’apprêtais à la propulser vers le haut à l’aide d’un coup de pied, mais lorsque que je l’amorçais, celle-ci disparue pour réapparaitre plus loin, je n’eu pas le temps de réagir que sa louve qui parle était déjà juste en face de moi, et Miyu au loin en l’air préparait déjà une technique. Par reflex, je me permutais avec un des clones de Miyu non loin de moi qui était immobile. Et je profitais de l’assaut de mes deux adversaires pour m’approcher de Miyu … L’attaque qu’elles portaient était dévastatrice, je suis heureux d’avoir préparé mais permutation auparavant. J’étais à présent juste en dessous de Miyu qui elle était encore en l’air. Je l’attrapais et l’envoya encore plus haut avant de sortir toutes mes lames et de toutes les lancé en l’air pour qu’elles encerclent la jeune kunoichi du village caché de la feuille. Souriant, je continuais mon ascension jusqu’à son niveau.

Créer des clones c’est bien … Mais je ne savais pas que c’était pour que tu puisses leur faire tes techniques …

J’eu un moment de rire … La technique que j’allais lui faire était mortelle en temps normal, mais là j’avais décidé de ne pas la tuer ... enfin, c’était surtout nos règles. Je n’allais donc pas charger mes lames en chakra et je n’allais pas la frapper trop de fois … après tout, c’est la seule personne avec qui j’aime passer du temps. J’attrapais une de mes lame et je passais à celle d’en face en ouvrant légèrement la jambe droite de Miyu par la même occasion, puis je laissais la lame que j’avais en main en apesanteur à la place de celle que je venais de prendre. Puis je passais à celle de presque en face et frappa Miyu, cette fois-ci avec le plat de la lame, juste pour un choque. Je recommençais une nouvelle fois la même manœuvre mais de l’autre coté de Miyu, pour la recentré au milieu de mes sept lames. Puis je continuais mon manège, lui ouvrant les bras, les jambes, légèrement … je ne sais même pas si on peut appeler sa une ouverture, plutôt une griffure … Bref, lui griffa donc le dos. Avant de rengainé toute mes épées au fur et à mesure des coups, puis de l’attraper et de la projeté sur sa louve parlante à grande vitesse.

Je me posa délicatement à terre et me mis en position de défense au cas où elle m’attaquerais par surprise … J’avais encore un tour dans mon sac mais j’espérais qu’elle ne se relève pas … J’étais déjà très inquiet de son état ... mais si j’avais du divisé par deux ou par trois ma technique … Je m’inquiétais … je venais d’exécuter sur Miyu une technique normalement mortelle … *Aller … une minutes … Si dans une minutes elle n’est pas debout, je l’emmène à l’hôpital le plus proche !*


Techniques Utilisées:
Stats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:58

Le sort en était enfaite déjà scellé. Il avait prévu, sûrement, du début à la fin ce qui allait se passer. Ma seule pensée fut que j'avais bien combattue. Il est vrai que ma technique était quitte ou double. Soit je réussissais et le combat se terminait par un victoire, soit je ratais une seule condition et le plan tombait à l'eau. Lorsque je lançai ma boule, les coups de Yuki frappèrent l'un de mes clones tandis que ma boule de foudre frappait l'autre. Je sentis une légère présence en dessous de moi et une main me saisit et je fut projetée encore plus haute que je l'étais. Je ne pouvais rien faire du faites que j'étais bloquée. Ses lames me rejoignirent dans ma course et enfin m'encerclèrent. Lui se projeta aussi en l'air puis en riant un moment s'exclama :

# Créer des clones c'est bien ... Mais je ne savais pas que c'était pour que tu puisses leur faire tes techniques ...

# Plus aucune issue possible...

Des douleurs arrivèrent lorsque je vis le corps de Cloud passer au dessus de moi. Il passait de lames en lames jusqu'à je fus complètement HS. Les blessures allaient du bas du corps jusqu'au au du corps. Après une longue série de blessures et de petit couinement de douleur, mon corps fut projeté à terre. J'étais paralysé sous l'effet de la douleur et Yuki me réceptionna. Trop de rêves qui venaient d'être reculés encore et encore. Cela n'en finissait plus. J'avais l'impression que tous les objectifs que je me fixais n'étaient qu'illusions. Seulement ... Sakumo .. Leviath ... Tous ceux qui comptent sur moi à présent son avec moi et je dois forcément accomplir mon devoir. Naito .... Notre objectif est repoussé encore un peu mais bientôt je l'atteindrais.. C'est sur cette motivation que j'accrochais les poils de Yuki un peu fatiguée de la course qu'elle avait fait auparavant. Je me hissais tant bien que mal à cette douceur qu'était cette louve. Héritée après la mort de Sakumo ... Le visage de Naito restait encore dans ma tête, inlassablement et après plusieurs efforts je fus enfin sur mes deux jambes. J'ouvris les yeux encore un peu flou et je déclarai en souriant au KumoJin :

# Et bien ... Je pense qu'après un peu de repos, nous pourrons enfin faire notre entrainement ... Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Revoyure [PV : Cloud] Empty
MessageSujet: Re: À la Revoyure [PV : Cloud]   À la Revoyure [PV : Cloud] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Revoyure [PV : Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud's Techniques
» Experience for Cloud
» All Ways Always [P.V. Cloud ]
» Girei... [Pv Cloud]
» Quand Gauche devient Cloud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: