Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
All Ways Always [P.V. Cloud ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
All Ways Always [P.V. Cloud ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 All Ways Always [P.V. Cloud ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:27

Les étoiles ... Ce ne sont pas des choses mais disons des ensembles de matières. Je ne saurai qualifiée des étoiles ... Ce sont des soleils lointain qui illuminent nos soirs, nos nuits, nos peines ... Elles incarnent la beauté mais aussi le bonheur et la tristesse. Elles brillent tellement qu'on aimerait les attraper ... Sans succés. C'est comme si on voulait attraper le vent. Mais ce que je préfére avec les étoiles, c'est qu'on peut les regarder tous les soirs, on ne s'en lasse pas. Des milliers d'étoiles s'étendant à perte de vue dans un fond noire, bleu foncé. J'aime vraiment ce type de paysage et surtout ce qu'il reflete sur Terre. Un monde en noir et blanc. Plus de couleurs, juste la base de tout. Le noir et le blanc ... Deux couleurs différentes mais qui se complètent. Tout comme le Ying et le Yang ... Tout comme Romain et moi ... Si différents mais si liés ...

Je soupirai derechef. Je fixai la fin de ma cigarette avec desespoir. C'était mon avant dernière. Mon paquet allait crié " Hallejulah ". J'hésitais à sortir la dernière cigarette où attendre un peu. Je réflechissais longuement à ce dilemne cornélien. Enfin de compte, j'allais continuer à faire de la balançoire. Et oui ! Je fais de la balançoire. Ce jeu me calmait et me permettait de réflechir tranquillement. C'était peut être enfantin mais j'aimais ... De toute façon, je n'ai pas très grandis. Je suis toujours une enfant au fond de moi. Mon coeur est celui d'une gamine de 12 ans. Cela ne me dérangeait pas. Puis je ne voulais pas grandir. Enfin pas trop. Atteindre ma majorité sans pour autant trop vieillir. C'était embêtant de grandir sans décider de ce qu'on va advenir. Petite, je voulais être une Princesse ... Des rêves puérils mais si adorables. Je souriai, à l'aise.

Ma guitare était juste en face de moi ... Je tendis mon bras sans bouger mes fesses de la balançoire. Je la posai contre moi, sur mes jambes. Ma main caressa les cordes avec douceur. J'en avais bavé pour avoir cette guitare. J'y prenais soin comme mon propre enfant. Elle était un cadeau, enfin, un héritage de mon père. Je m'en occupais comme si ma vie en dépendait. Je posai délicatement mes doigts sur le manches, de façon à jouer un premier accord. Je grattai de ma main droite les cordes pour qu'un fabuleux son sorte. Je souris et me mis à jouer une deuxième accord, jusqu'à que les accords s'enchaînent pour former une mélodie. Je fredonnai l'air entre mes lèvres. La mélodie se repetait dans mes oreilles. Je me mis alors à chanter. Ce n'était pas beau à entendre mais j'étais entrainé. Romain me disait souvent que je chantais bien, ainsi que d'autres personne. Cependant je n'étais pas trop d'accord ... Mais je m'en fichez. La mélodie m'entraîner avec elle.

" I guess I'm trying to say I'm sorry,
But it always comes out wrong,
I think a part of you still loves me,
Even though we're moving on.

Always, all ways I wanted us to be,
Always, all ways you and me,
And I wait here on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now won't comfort me,

Always all ways...

And I'm sorry for what happened,
But I want you there to see,
That I'm changing all my actions,
I don't wanna set you free.

Always, all ways I want to see you through
Always, all ways me and you
And I wait here on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now won't comfort me.

'Cause I'm waiting for you,
Yeah, I'm waiting for you,
Give me answers, get me through,
I will wait...

Always, all ways I wanted us to be,
Always, all ways you and me,
And I wait here on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now won't comfort me.

'Cause I'm waiting for you,
And I'll wait here for you,
Give me answers, give me through,
I will wait...

'Cause I'm waiting for you,
Yeah I'm waiting for you,
Give me answers, get me through,
I will wait...

Always, all ways "


La chanson finit, je souris. Disons que ça m'avait fait du bien de chanter. Ca m'a soulager de toute cette peine qui hante mon coeur. Je soufflais puis posai ma guitare là où elle était. Je repris mes petits vas et vients sur la balançoire. Je m'exteriorisais calmement. J'aimais bien ces petits moments à moi. Toute seule, tranquillement, à m'occuper comme je veux. J'arrétai finalement la balançoire. Toujours assise dessus, je sortis ma dernière cigarette que j'allumais lentement. La première latte tirait, je recrachais sans précipitation la fumée. Je sentis alors une présence. Sans me retourner, je glissais ma main à ma cuisse pour prendre me chaînes. J'attendais un mouvement de l'inconnu pour riposter ... A ma façon Very Happy

" - Qui es tu ? "


Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2000/2000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2300/2300All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue301/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (301/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:11

P'tin Pourquoi les Nuke-nins sont toujours une dizaine lorsqu'ils paraissent seul !?

A ce moment là, je traquais une cible au pays de l'étoile, beau pays, dommage qu'il y réside des déserteurs. J'avais décidé de remédier à cela en traquant LE Nuke-nin dont la mort ferait tombé tous les autre du pays. Depuis deux semaines, je ne faisais que me rapprocher de ma cible, mais au moment de l'assaut, une embuscade avait été montée, et le traqueur se retrouvait traquer. un groupe de neuf shinobis me poursuivait, et grâce à mes armes, j'avais pu en éliminé sept d'entre-eux. Or les deux dernier, plus rusés que les autres désamorçaient tous mes pièges à peine posés. Je tentais le tout pour le tout et lançais deux fumigènes sur le passage qu'ils devraient emprunter. J'étais exténué cela serait mon dernier assaut. Je suis en l'air, je vais surement m'écraser au sol, mes deux fumigènes accrochés à des kunais fondent sur les arbres bordant de le passage d'où je venais. sentant mes assaillant sur mes talons je savais qu'ils passeraient par là. Je ne sais si mon plan va marché, mon cœur bat plus fort que d'habitude ... Si ça continue il va lâché... Mais soudain, une mélodie .. douce, je ne peux entendre les parole, dommage, mon cœur ralentis, les fumigènes explosent... L'attente, la mélodie continue... Je m'apaise, je commence une rotation vers l'arrière, mes deux pieds touchent un arbre, je suis accroupis à l'horizontale, sur l'arbre en face du nuage de fumée, mes deux lames Raiton de sortie, celle qui offre un plus grand rayons d'attaque. La mélodie continue, une ombre se dessine, puis deux, je bondis Puis j'entre dans le nuage. Je tranche quelque chose dans un cris de douleur, une ombre, disparaissant vers le bas. Sans m'attarder j'attrape autre chose et lui enfonce ma lame dans une effusion d'éclairs et de sang

Crevure !

La mélodie continue, toujours aussi belle, je ne peux toujours pas comprendre les paroles. Le nuage se dissipe peu à peu. Sur le torse maculé de sang de l'homme, il y a des inscription, assez nombreuse, je tente de la déchiffrées mais il manque des mots ... Malgré ce pépin je comprends vite

Une Bombe !

Je m'éjecte mais hélas pas assez loin. Mes oreilles sifflent, je ne touche rien ... Je vole, La mélodie s'entend toujours ... Plus ça continue plus j'arrive à comprendre les paroles ... Jusqu'à ce que je les entendent parfaitement: "...Always All Ways ..." ... Hein !? Plus rien ! C'est finit ? Dommage. Je touche le sol et me met à rouler à cause de la vitesse prise en l'air. Je roule jusqu'à percuter un arbre et m'arrêter net. Ma tête tape violemment dans l'arbre, je sens le liquide rouge s'en écouler ... J'ai mal ... Je perçois une voix, je la connai, c'est celle de la mélodie

Qui es-tu ?
Je souris, une si belle voix... Mes yeux se ferment, je vois un bandeau, non rayé, me voila rassuré ... Je dis d'une voix faible et basse

Si seulement j'avais la force de vous le dire ...
Et je m'évanouis contre l'arbre .. J'ai perdu trop de sang ce soir, il faudra que je fasse plus attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:40

Toujours méfiante, je gardai ma main sur mon arme fétiche. J'entendis alors un bruit de frottement puis le silence. Enfin, le silence, des bruits de respiration. Cette respiration était trop faible pour que cette personne me veulent du mal. Le silence était brisé par ces râles horribles. Je n'osai pas tourner la tête pour le moment, j'avais ma cigarette à finir. Je la terminai tout de même vite, entendant la respiration saccadé de l'inconnu se faire plus basse. Sa voix fut alors un murmure mélodieux à mes oreilles.

" - Si seulement j'avais la force de vous le dire ... "

Mon cerveau se figea brièvement ... Cette voix ... Romain ? Cela m'étonnerait fortement. Puis, Romain ne me vouvoierait pas. Pourtant cette voix me fesait le même effet que si c'était Romain qui avait parlé. Mon coeur se tortillait légèrement, causant de petites douleures dans ma poitrine. Mon estomac gargouilla. J'avais faim dans un moment pareil. Je soupirai et levai mes fesses de ma balançoire. Je m'étirai tranquillement quand soudain l'odeur du sang vint titiller mon ordorat. L'étranger saignait, et pas qu'un peu pour que je sente l'odeur de là où j'étais. Je m'avançais alors d'un pas rapide et silencieux vers l'inconnu. Tandis que je me penchais vers lui, j'entendis des pas précipités sur les toits et dans les allées.

" - Merde ! "

Je soulevai délicatement le buste de l'homme pour glisser mes bras sous ses aisselles. Je le tirai doucement vers un endroit abrité et caché. Je ne connaissais pas le Pays de l'Etoile mais je savais que beaucoup d'habitations étaient abandonnées. Je me faufilai dans celle la plus proche. Personne. Bonne pioche de moi. Je refermai directement la porte après avoir installé l'inconnu dans le canapé de la maisonnette. Dans la nuit je n'avais pas vu son visage, ce qui était bien regrettable. Sa chevelure blonde me captivait. Jamais je n'avais vu un blond aussi blonde. C'était juste parfait. Cette couleur sublime faisait bien ressortir la blancheur de la peau. On aurait dit une poupée endormie. Je ne cessais de l'observer, captivait par cette beauté nouvelle. Je le scrutait de bas en haut, analysant le moindre détails. J'aperçus alors du sang couler sur le côté droit de sa tête. Je me mordillai la lèvre, toujours en extase face à cette merveille. J'entrepris alors de déshabiller lentement le beau jeune homme. Son équipement était assez lourd, surtout sa large épée. Je retirai son artillerie tout en délicatesse, de peur de faire empirer ses blessures. Quelques minutes après, quand il fut torse nu et en pantalon, je me mis à l'aise moi aussi. Je retirai mon pull me laissant en debardeur noir et jean. Il faisait chaud malgré la nuit.

Je partis chercher de quoi guérir le blond. Je mouillai un chiffon, l'imprégnant entièrement d'eau afin de l'appliquer sur les blessures. Suite à ça, je fis disparaitre le sang qui tachait son magnifique visage. J'en profitais pour observer son corps magnifiquement sculpté. Je passai ma main dessus, cherchant les blessures dues au combat. Rien de très important. De simples égratignures. Malgrès son teint pâle, ce garçon avait une tempèrature du corps élevée. Je lançais le chiffon dans le lavabo plein de sang et me mit à appliquer les bandages avec attention. Une fois le travail fait je ne pus m'empêcher de penser tout fort.

" - Qui as pu donc salir un si beau visage ? "

Je souriai légèrement, avant d'aller rapidement chercher la guitare dehors. Je l'avais complètement oubliée. Heureusement elle était encore à son emplacement. Au passage, je trouvais comme par miracle un paquet de cigarette. Je le pris et revint dans la maison. Le beau garçon dormait toujours. Je décidai alors de ne pas jouer pour ne pas le réveiller. Qu'allais-je donc faire ? Je m'ennuyais assez maintenant ... Cigarette en bouche, je fredonnais " All Ways Always ".
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2000/2000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2300/2300All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue301/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (301/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Une voix ... tout douce, encore celle de la chanson, elle n'a prononcé qu'une seule phrase. Une porte s'ouvre puis se ferme ... Je silence ... La porte s'ouvre de nouveau puis se referme. quelqu'un s'installe non loin de moi. Je sens une odeur, c'est une cigarette, j'en suis sur. Puis un air, un air entraînant, le même que tout à l'heure. J'ouvre les yeux, discrètement Et demande à la personne

C'est vous qui chantiez cette chanson tout à l'heure ? Merci..

Je me redresse. Cette chanson m'avait donner du courage, de l'entrain pour me stabiliser sur l'arbre, sans cela, j'étais mort. Je me regarde de haut, et je me vois bander d'un pu partout. Cette femme m'a récupérer tout à l'heure et m'a amener ici pour me soigner apparemment, un sourire se dessina sur mon visage, je m'étirais un peu avant d'observer la jeune femme. Un long visage triangulaire, orné pas une petite bouche, un nez légèrement en trompette, et de magnifiques grands yeux marrons. Et par dessus cela, une longue chevelure noir, leur texture ressemble à la vu au satin.

Merci, pour le bandage, et de m'avoir accueilli ... Chez vous ?


Était-ce vraiment chez elle? il y faisait un peu sombre et la maison paraissait peu soignée, cela ne correspondait pas du tout à physique de la jeune femme, mais plutôt à une maison abandonnée. Oh quel andouille ! Elle m'avait demandé qui j'étais tous à l'heure, et je n'avais eu la force de lui dire, mais maintenant je le peux aisément

Au fait, Je m'appelle Cloud Strife, Kumo-jin, et vous, quel est votre nom ?


[Désolé, petit poste <3]
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:21

Je regardai toujours le beau blond. Je ne m'en lassai pas au contraire. J'avais l'impression que si je deviais mon regard, je ne ferai que revenir à la réalité. Quand je regarde cet homme, j'ai l'impression de rêver. Comme s'il était irréel tellement il était beau. Je posai mon coude sur la table, mon menton dans ma paume. Je soupirai, avant de tirer un peu sur ma cigarette. Puis sans m'y attendre, le jeune homme ouvrit les yeux. J'esquissai un sourire au coin des lèvres.

" - C'est vous qui chantiez cette chanson tout à l'heure ? Merci.. "

Je rougis brusquement. On m'avait entendu ? Toute tremblante, je rejetai une de mes mèches derrière mon oreille. Je regardai autre chose que le blond ... Il m'avait donc entendu ... Mais pourquoi me remerciait-il ? Il tenta de se redresser. Je me levai brusquement de la chaise et vint m'assoir près de lui sur le sofa. Je posai mes mains sur lui pour l'empecher de faire trop d'efforts. Comme tout à l'heure, il était chaud bouillant. Mes mains fraiches sur son corps ne devaient rien lui faire. Il souria, un sourire qui me fit craquer. Je fondais littéralement. Un sourire juste magnifique égayant ce visage pâle.

" - Merci, pour le bandage, et de m'avoir accueilli ... Chez vous ? "

Je ricanai. J'aurai bien voulu vivre au Pays de l'Etoile. Je ne le nie pas. Cependant c'était un Pays très utilisé lors des guerres. Ici, il n'y avait pas âme qui vive à part des gens de passage comme ce garçon et moi. Je soupirai et souriait de nouveau. Il m'avait de nouveau remercié ... J'étais un petit peu génée par tous ces remerciements.

" - Tu sais ... Je n'ai fais que ce que n'importe quel shinobi aurait pu faire ... "

Je passai une main dans mes cheveux. Le silence c'était de nouveau installé. Seul le bruit de la pluie sur l'habitation vint perturber ce moment. Je ressortis une clope et l'alluma. J'observais maintenant la fumée s'envolait lentement vers le plafond.

" - Au fait, Je m'appelle Cloud Strife, Kumo-jin, et vous, quel est votre nom ? "

Je tournai mes yeux vers le dénommé Cloud. Cloud Strife ... Cela me disait quelque chose ... Ah oui ! Le Tsuchikage l'avait déjà evoqué lorsqu'il m'a envoyé à la poursuite de déserteurs. Cet homme serait donc lui aussi un chasseur de prime ? Je sourit. Si c'était le cas, nous pourrions bien nous entendre.

" - Mon nom ? Shaynie ... Mais appelle moi Shay'. Je suis une chasseuse de prime d'Iwa. Tout comme toi, non ? "

Je le regardai toujours, passant mes yeux sur tout son corps. Je remarquai alors une plaie réouverte. Je me levai donc pour aller chercher le chiffon mouillé déjà plein de sang. Je m'agenouillai près du sofa pour être au niveau de la blessure. J'appuyai légèrement le chiffon sur la blessure, craignant de lui faire mal. Le sang ne revint pas à la surface de sa peau. Je soupirai, soulagée et lançai le chiffon ensanglanté au bord du lavabo. Je passai mon doigt sur sa blessure. Comment s'était il fait cela ?

" - Dis moi ... Comment tu t'es fais ça ? Tu as beaucoup saigné, tu sais ? "

Je me mordillai la lèvre avant de porter ma cigarette à ma bouche. La fumée s'échappait lentement de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2000/2000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2300/2300All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue301/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (301/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:38

Tu sais ... Je n'ai fais que ce que n'importe quel shinobi aurait pu faire ...

Après cette phrase je m'étais présenté. En temps normal je suis plus méfiant, mais elle m'avait soigné et elle me faisait bonne impression, j'avais donc pour obligation morale de me présenter, par pur politesse, puis en quelque sorte, cela me permettrais que savoir également qui elle était, elle.

Mon nom ? Shaynie ... Mais appelle moi Shay'. Je suis une chasseuse de prime d'Iwa. Tout comme toi, non ?
Shay', un nom peu commun, et plutôt joli, à l'image d'elle-même. Je n'avais jamais rencontrer de Shaynie auparavant, en même temps je me demande si j'ai déjà rencontrer deux personne avec le même prénom dans toute mon existence de Shinobis. Je fus stoppé dans ma pensée par l'action de Shay': Elle se leva et alla chercher un chiffon, déjà taché de rouge et l'appliqua sur moi en appuyant un peu, j'en déduis qu'un de mes blessures s'était réouverte, je ne l'avais point senti mais Shaynie l'avait apparemment bien vu. Je me leva et remis mon T-Shirt, cachant par la même occasion mon sceau sur le bras gauche, l'avait-elle vu ? je ne sais pas, lorsqu'elle était assise c'était à droite. Je n'aime pas monter ce sceau, il en dévoile trop sur moi, ce n'est pas bon du tout pour mon métier de Chasseur. D'ailleurs, elle m'avait demander si j'étais bien Chasseur, comment avait-elle sut ? Je ne suis pas réputé. Etant donner que je n'aime pas mentir, je vais lui dire la vérité ça sera plus simple

Oui, en effet je suis Chasseur de Primes, toi aussi donc ? c'est cool, nous ne sommes plus beaucoup de part le monde, le voyage et le risque du combat fait peu au Shinobis. Et c'est bien dommage, le Nuke-nins sont de trop sur ce monde il faut les éliminer..

.::. Pars ! Pars d'ici ! .::.
.::. Pourquoi donc ? Je suis bien ici .::.
.::. Non, quitte cette fille ! .::.
Mais qu'avait-il avec cette fille ? Elle est très bien ! Pourquoi veut-il que je m'en aille ? S'il ne l'aime pas tant pis pour lui, moi je reste ! Cela me perturbait tout de même, Gobi n'est pas de ce genre là, lui il est toujours sur de lui, sur de gagner en cas de combat. Cette fille l'intimidait, mais pourquoi donc ? La connaissait-il ?

Dis moi ... Comment tu t'es fais ça ? Tu as beaucoup saigné, tu sais ?

Je me demande combien de temps je suis rester évanouis, Cela faisait déjà une semaine que j'étais ici alors il faut que je bouge. Je suis un Chasseur chassé pour ce que j'ai en moi, et pour ne pas qu'ils m'attrapent, il faut que je reste en mouvement. Je bouillais d'impatience d'affronter un de ces membres de "La lune rouge" Mais pour le moment je ne suis pas encore assez puissant, je pourrais y rester.

Ah ? Ca, ce sont les risques du métier. Je dois partir, quitter ce Pays pour des raisons ... Personnelle, vous m'avez soigné et votre compagnie ne me déplait pas, si c'est réciproque, souhaiteriez-vous m'accompagner, du moins, un bout de chemin, que l'on fasse connaissance ?

J'avais rigolé au début de ma tirade, mais ma proposition était bien sérieuse, si elle m'accompagnait, nous pourrions discuter, parler de tout et de rien, et pourquoi pas former un duo de Chasseurs ? ces dernier sont tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:37

Je le vis se redresser lentement. Une vague d'angoisse prit possession de moi, inquiète que ses blessures réagissent à son mouvement. Bien heureusement, aucune blessure ne se rouvrit. J'observais toujours son corps, observant quelques cicatrices. Il prit alors son tee-shirt et le remit, à ma plus grande déception. Tandis qu'il remettait son haut, j'analysais toujours son corps. Un blond aux yeux bleus sublime taillé comme un Dieu ... Je fantasmais ! Non, non faut pas. Cependant, ce Cloud avait quelque chose qui m'était familier ... Il ressemblait drôlement à Romain. Cette comparaison, me brisa le coeur, provoquant une douleur insoutenable en moi. Je me mordillai la lèvre de façon discrète.

Oui, en effet je suis Chasseur de Primes, toi aussi donc ? c'est cool, nous ne sommes plus beaucoup de part le monde, le voyage et le risque du combat fait peu au Shinobis. Et c'est bien dommage, le Nuke-nins sont de trop sur ce monde il faut les éliminer..

Je souriai. C'est que je n'avais encore jamais croisé de chasseurs de primes, à part Cloud maintenant. Vu la façon dont il avait parlé, lui non plus n'aimait pas les déserteurs. Un point commun en plus ! Mais pourquoi je me dis ça ? Je lui demandais alors comment il avait fait toutes ses blessures. Mais juste avant, j'avais ressenti une étrange sensation ... Mon chakra s'agitait en moi. Mais que se passait il ? Cette impression ... Gobi ? Je secouai la tête, me disant que ce n'était que de mauvais souvenirs.

Ah ? Ca, ce sont les risques du métier. Je dois partir, quitter ce Pays pour des raisons ... Personnelle, vous m'avez soigné et votre compagnie ne me déplait pas, si c'est réciproque, souhaiteriez-vous m'accompagner, du moins, un bout de chemin, que l'on fasse connaissance ?

Je me mis à rougir sans savoir pourquoi. J'acquieçai en rigolant. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Mais Cloud me plaisait bien, et je me sentais bien à ses côtés. C'était réciproque comme il le dit.

- Ben ... Euh ... Je ... Tu ... Oui.

Je bégayai énormément. Ma voix tremblait quelque peu. Sa proposition m'avait mise dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2000/2000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2300/2300All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue301/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (301/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 4:52

Shaynie rougit brutalement, que c'était-il passer ? Ma proposition étant si gênante ? Je ne sais pas, mais mon coeur reprit un rythme normal lorsque celle-ci acquiesça. Rigolant légèrement elle mis quelque seconde à prendre la parole, bégayant légèrement

Ben ... Euh ... Je ... Tu ... Oui.

Non, finalement ce n'était pas légèrement, elle bégayait beaucoup, c'est en me demandant pourquoi que je saisis sa main et l'emmena près de la porte avant de lui dire quelque chose à l'oreille, d'une voix plutôt grave

En m'accompagnant, ce n'est pas des mercenaires que tu combattras, ça sera de puissant shinobis, et ils peuvent attaquer à tout moments, je voulais que ça soit clair, je t'expliquerais le reste en route, tu m'inspire confiance et je fais toujours ce que me dit mon instinct.
Je sortis, la tirant un peu, je vérifiais que l'on avait rien oublié avant de partir Puis on s'élança, il faisait nuit et c'est dans une forêt que l'on s'engouffrait à présent, et c'est à ce moment que je choisis de lui révéler un partie de mon secret.

Ce que j'ai en moi m'oblige à rester toujours en mouvement, car des gens, habillé de cape noir ornées de nuages rouges, convoitent ce que j'ai en moi, s'ils m'attrapent ils le prendront et cela me tuera. Mon but et de tous les tués car ce son aussi des déserteurs, mais pour le moment je ne suis pas assez fort, mais il ne me manque pas grand chose pour l'être. Je ne sais rien d'eux, à part leur uniformes et leurs cibles.

J'avais pris un ton sérieux, mais cela en valait la peine, il fallait que Shaynie soit touchée par mon histoire, non effrayée, c'est une shinobis, j'espérais qu'elle reste avec moi, car je l'avouais ... Seul je mourrais bientôt !


[Rp naze, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:24

Bégayement, encore et toujours. Cloud me regardait en souriant et moi je bégayais. J'avais l'air fine, tiens ! Je souris à mon tour, d'un air hébétée qu'on aurait donné qu'à des gens aux problèmes mentals. Sa main prit la mienne. Mais il veut me tuer ou quoi ?! Je virai au rouge de nouveau, sans aucune raison valable. Je soupirai intérieurement, me balançant des jurons à tire la rigot. La magnifique main de Cloud se referma sur la mienne et m'emmena vers la porte. Où allait il m'emmener ? Dans endroit sombre et effrayant pour me draguer ou me tuer ? Je fis rouler mes yeux, exaspérée par mes pensées étranges. Cloud s'approcha alors de moi. Son odeur vint titiller mon odorat. Hm ... Je dirai ... Pas de parfum. Mais une odeur de je ne sais quoi qui m'étais de nouveau pas inconnu.

En m'accompagnant, ce n'est pas des mercenaires que tu combattras, ça sera de puissant shinobis, et ils peuvent attaquer à tout moments, je voulais que ça soit clair, je t'expliquerais le reste en route, tu m'inspire confiance et je fais toujours ce que me dit mon instinct.

Je dégluttis, un peu déçu que ça soit pas une balade tranquille avec des fleurs et des petits oiseaux qui chantent. Je soupirai m'imaginant plein de trucs. Des ninjas super forts qui s'en prennent à moi. Mais le beau Cloud vient me sauver pour ensuite me demander en mariage. Puis on eut beaucoup d'enfants et vécurent heureux. Seulement, la vie n'était pas aussi facile ... Il me traina dehors. Enfin trainée, il me força la main pour quitter la maison. Je le suivis sans broncher.On eut pas le temps de s'adresser un regard que nous étions déjà partis à travers la forêt. Je me mettais au niveau de Cloud, enfin j'essayais car le blond était drôlement rapide.

Ce que j'ai en moi m'oblige à rester toujours en mouvement, car des gens, habillé de cape noir ornées de nuages rouges, convoitent ce que j'ai en moi, s'ils m'attrapent ils le prendront et cela me tuera. Mon but et de tous les tués car ce son aussi des déserteurs, mais pour le moment je ne suis pas assez fort, mais il ne me manque pas grand chose pour l'être. Je ne sais rien d'eux, à part leur uniformes et leurs cibles.

Je ralentis, obligeant Cloud à calmer son élan. Je resserai insconsciement l'étreinte de ma main dans le sienne. Les choses se remettaient en place dans ma tête. Mon chakra qui s'activait, cette odeur ... Gobi ... Je soupirai regardant Cloud avec des yeux désolés. L'Akatsuki en avait après lui. Je me devais alors de le défendre. Cette monstruosité faisait de lui un condamné à mort. Tout se répetait à chaque fois qu'un de ces maudits démons à queues trouvaient une enveloppe charnelle. Les hôtes menaçaient aussi leur entourage ... Je me stoppai net, arrétant de nouveau Cloud. Je lachai sa main tout doucement, laissant mes doigts glisser dans sa main. Je me mis à trembler mais d'une force inimaginable. Pourquoi fallait il que je tombe sur l'hôte de Gobi ? Pourquoi ? Ce démon avait détruit mon existence faisant naître en moi une haine et une envie envers les autres. A cause de lui, j'avais en même temps fait souffrir des familles complètes qui avaient perdus un proche à cause de moi. Mon poing frappa l'arbre sur lequel j'étais. Une faille se créa dans le tronc tandis que mes larmes se déversaient sur mes joues.

Cloud ... Te rend tu comptes que tu possèdes la chose qui a détruit ma vie ? ..

Je n'arrivais plus à parler, mes mots semblaient être qu'un simple murmure. Je retirai mon poing de l'arbre, me massant le poignet. Mes dents mordillèrent mes lèvres avant que je reprenne la main de Cloud. J'entrelaçai mes doigts autour des siens, tremblant toujours mais moins qu'il y avait cinq minutes.

J'ai été l'hôte de Gobi ... Et j'ai de la peine que ce soit toi qu'il l'a dorénavant. S'il le faut ... Je te protégerai jusqu'à la mort.

Je souris faussement, avant de reprend ma course dans les arbres. Maintenant, j'avais un autre but ...

Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2000/2000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2300/2300All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue301/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (301/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:55

Shaynie s'arrêta, je faisais de même par la même occasion, ses doigts glissèrent lentement, et nos deux mains finirent par tombé, attiré par le sol, ce que l'on peut appelé a gravité. Mon bras mou percuta mon corps, je tournais la tête pour comprendre ce qui se passait, Je regardais Shaynie, qui frappa dans l'arbre. J'observais le tronc, il se fissurait, un bruit vint perturber ma focalisation sur ce tronc fissuré, un bruit de liquide, un liquide tombant par gouttelettes sur une surface solide, je regardais d'où venait se bruit, ce qui me mena au pied de Shaynie, je remontais pour arriver à son visage, des larmes coulaient sur ses joues.

Cloud ... Te rend tu comptes que tu possèdes la chose qui a détruit ma vie ? ..

La chose qui a détruit sa vie. Je la possède ? Je cherchais délibérément parmi le peu de biens que je possède ce qui aurais pus détruire la vie du si jolie fille. Je ne chercha as longtemps, le parole de l'être tout à l'heure m'ont mit sur la piste, cette fille possédait quelque chose comme moi, un bijuu ... Encore un femme qui va me rejeter à cause de cela ... Je baissais la tête et m'apprêtais à lui dire au revoir. Mais quelque chose prit ma main, je posait instantanément mon regard sur la partie de mon corps en question, Shaynie l'avait reprise, si douce ... Un main si douce, bien que tremblante, ma main était si bien lorsqu'elle était dans la sienne.

J'ai été l'hôte de Gobi ... Et j'ai de la peine que ce soit toi qu'il l'a dorénavant. S'il le faut ... Je te protégerai jusqu'à la mort.

Je souris, elle ne voulait pas me rejeter, juste énervée parce que ce que j'ai en moi avait détruit sa vie ... Le même Démon. Me protégé ? Jusqu'à la mort ? C'est ce qu'on dit, mais hélas, je mourrais avant elle, bien avant elle. Je suis née pour mourir, comme tous vous allez dire, mais moi je suis née pour mourir au combat, face à un déserteur, c'est à dire mourir tôt. Son Nindô est le même que le miens, sa mort, sera donc probablement la même que la mienne, mourir au combat face à un déserteur, et non en me protégeant. Mais j'étais tout de même touché par ce qu'elle avait dit, j'avais vécu toute ma vie en solitaire à traqué des Nuke-nins, et à part mon amie Miyu, personne ne m'approchait. Mais de mon point de vue, elle s'était trompé dans sa tirade.

Merci, on ne me dit pas souvent de chose aussi gentille, mais tu t'es trompé sur un point: Gobi, pou moi, n'est pas une calamité, c'est lui qui me permettra d'accomplir mon Nindô, si je le perds, je perds ma raison de vivre comprends-tu ?

Je tendis une oreille un bruit vint titiller mes oreilles *Déjà !? Fais chier!* Il fallait faire vite je donner donc mes deux type d'instruction à mon interlocutrice

Shaynie, tu as deux choix, ou tu me suis, ou on se sépare à tout jamais, il y a un pépin dans l'immédiat, si tu es avec moi, reste ici et surveilles les environs s'il te plait, si tu veux qu'on se sépare, fuis, fuis très loin !
Je commençais à partir dans la direction du bruit,adressant un dernier regard à Shaynie, ils étaient déjà là, ils m'avaient déjà retrouvé, c'est le moment d'accomplir mon Nindô !


Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2500/2500All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue2710/2800All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
All Ways Always [P.V. Cloud ] Left_bar_bleue16/1000All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty_bar_bleue  (16/1000)

All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:11

Mes larmes continuaient de couler, ma main caressant tendrement celle de Cloud. Je remarquai qu'en le touchant, des petits frissons circulaient en moi. Cela n'était arrivé qu'une fois ... Avec Romain ... En y réflechissant bien, mon comportement envers Cloud était le même que celui que j'avais envers Romain. Mais ne faisons pas de conclusions trop attives. Tout ce que je savais pour le moment était que je l'aimais beaucoup et que je ne comptais pas l'abandonner.

Merci, on ne me dit pas souvent de chose aussi gentille, mais tu t'es trompé sur un point: Gobi, pou moi, n'est pas une calamité, c'est lui qui me permettra d'accomplir mon Nindô, si je le perds, je perds ma raison de vivre comprends-tu ?

Si seulement Cloud savait ce que Gobi avait causé dans mon passé. Je soupirai discrètement serrant un peu plus la main de Cloud. J'aimerai tellement lui dire qu'à cause de Gobi, j'ai vécu dans le rejet et la haine ... S'il savait. Un bruit étrange me fit sursauter. Cloud eut soudain l'air paniqué. Je le regardai à la fois inquète et curieuse. Il se tourna de nouveau vers moi et ouvrit la bouche.

Shaynie, tu as deux choix, ou tu me suis, ou on se sépare à tout jamais, il y a un pépin dans l'immédiat, si tu es avec moi, reste ici et surveilles les environs s'il te plait, si tu veux qu'on se sépare, fuis, fuis très loin !

Il commença à partir ne me laissant pas le temps de lui dire ma réponse. Ses doigts glissèrent de nouveau entre le mien, lançant un frisson de tristesse en moi. Je me mordillai les lèvres et le suivit de près. Pourquoi était il si paniqué pour partir comme ça ? Puis je voulais pas me séparer de lui. Alors là, en aucun cas. Sauf si c'était ce qu'il désirait ...

Je t'ai dis ... Je te protégerai quoi qu'il advienne. Je ne compte pas te lacher. A moins que cela te dérange ?

Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire tendre et qui voulait dire beaucoup de choses pour moi. Ma main retrouva la sienne, ranimant une petite joie au fond de moi. J'aimais beaucoup Cloud ... Et je ne voulais pas le laisser tomber. Je ne pouvais pas. J'avais besoin de le proteger, de lui montrer que je tenais à lui jusqu'à affronter la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Ways Always [P.V. Cloud ] Empty
MessageSujet: Re: All Ways Always [P.V. Cloud ]   All Ways Always [P.V. Cloud ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Ways Always [P.V. Cloud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girei... [Pv Cloud]
» Cloud's Techniques
» Experience for Cloud
» À la Revoyure [PV : Cloud]
» Quand Gauche devient Cloud ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: