Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue] Empty
MessageSujet: Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue]   Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:51

[Narration: Nezumiiro]Il était temps de jauger mes pouvoirs que j'ai reçu il y a quelques heures. En craquant mes doigts, mes quatre yeux s'étaient alors posés sur le palais du gourveneur du pays de la foudre... je vois bien qu'il y a 12 gardiens d'élites chargés exprès de la garde rapprochée du Daimyo. Leviath a vécu en Kumo, c'est là que je l'ai posséder afin d'en apprendre plus sur cette nation et il faut dire que je ne suis pas déçus. Je connais les agissements de ce pays, et actuellement par exemple, tous les réceptacles du village de kUmo sont mobilisés face à Akatsuki. Une chance pour moi de passer quasiment inaperçu dans cet assaut que je vais faire. Apparement, les gardes seraient très bien pragmatisés lors d'un second affrontement avec le même ennemi. Je suppose que me voir les prêtera à confusion, donc j'aurais quelque peu... l'avantage dans celà. Je regardais ma main une nouvelle fois, je pense que ma faim va débuter dans quelque instants... et cette faim est défini selon le sens propre du terme. En ces lieux, la tempête naissait et faisait naitre des orages. , l'orage représente une intervention divine, la colère de Dieu et les calamités vengeresses. L'orage évoque la gloire et la puissance divines qui terrassent les ennemis du peuple de Dieu et lui assurent la paix. C'est aussi dans l'orage que se déploie l'action créatrice. Les êtres naissent dans le chaos dans un indescriptible bouleversement cosmique. C'est dans l'orage qu'apparaissent les grands commencements et les grandes fins des époques historiques.

L'orage est aussi un symbole bénéfique qui annonce la pluie fertilisante. Le thème romantique de l'orage symbolise les aspirations de l'homme vers une vie moins banale, une vie tourmentée, agitée, brûlante de passion. C'est là que les marques maudites s'activèrent sur mon ordre afin de se prolonger sur mon corps telles des tentacules noires. Mon chakkra en hyperactivité commençait sérieusement à s'agiter mais j'avais fini par accepter l'échange... je maitrisais parfaitement le premier niveau, maintenant le second allait être un peu plus dur mais je devrais m'en sortir si je crois en moi. Surtout que si je fais ça aujourd'hui, c'es pour vanger ma femme défunte.. Je ne laisserai pas cet acte impuni.. Le désir de vengeance est fondamentalement un désir de justice. Le désir de justice, outre un désir de protection de la communauté, est aussi un désir de vengeance. Ce fat de rétroaction grandit en moi et s'envenime en moi et cela avait directement fait naitre un problème de sémiotisme. Cela demandait le choix délicat d’un contenant linguistique qui, par voie sémantique, renvoie à une réalité douloureuse. PEu à peu, les marqus s'éternisèrent sur ma peau puis j'ai regardé le palais... j'utilisais directement la vitesse du Yondaime en dégainant Lunaris... Arrivé au milieu des rangs soldats kumojin... En jettant l'épée en l'air, j'ai concentré du chakkra dans mes poings... j'étais entouré de dix ninjas armés jusqu'aux dents, je devais donc faire attention à huit experts du Dai Kunai, et deux sabreurs d'élites. Serrant les dents, fronçant les sourcils j'ai aussitôt passé à l'attaque en apparaissant devant un type pour lui flanquer une rafale de coups de poings puis d'un coup de pied dans son tibia pour qu'il évite de s'élever dans le ciel, puis j'ai donner un coup sec de mes deux doigts dans sa gorge et il cracha un flot de sang. Rattrapant Lunaris qui s'était plantée dans le sol, je lui avait ensuite tranché la tête avant même que le corps ne vienne rencontrer le sol. Plantant l'épée sur le sol, j'ai repris directement l'enchainement du Taijutsu...

On voyait des éclats de chakkra de toutes le couleurs quand je frappais l'homme, puis d'un coup je lui mis un uppercut qui l'acheva aussitôt, me retournant aussitôt accroupi, j'ai foncé sur les huits experts du dai kunai et avec Lunaris, j'ai lancé une salve tranchante de chakkra violet qui trancha leur arme. La relançant dans les airs, j'ai frappé un des hommes avec une force de frappe gigantesque qui le fit décoller du sol pour s'enfoncer sur une paroi rocheuse qui éveilla une barrière de chakkra. C'est le rocher qui cache l'entrée du palais... c'est quelque chose de stupide de cacher une telle batisse par un rocher imprégné d'une magie assez faible. Une fois tous les soldats anéantis je regardais ce rocher en m'approchant de ce dernier puis j'ai serré mon poing en plantant Harame Lunaris dans le sol, j'ai décidé de suite de passer ux choses sérieuses. Le chakkra maudit s'est vite emballé maintenant que je possédais une énergie maudite bien plus grande, les marques se sont, de façon autonome, mises à s'élargirent en prenant une couleur violette... Et ma corpulence devint bien plus grosse, les muscles decuplèrent puis c'est surtout ma gueule qui avait changée... Je suis devenus un véritable démon à la force brute extrèmement puissante... J'ai serré mon poing tout en prenant un élan, c'est une énergie pharamineuse qui se concentrera dans ce coup. Le poing fut dirigé directement sur ce rocher qui fut pulvérisé... Ce coup est sans égal... je vais l'appeler: Goriki Rendan, le Ramna Féroce.

Dans la grande salle du palais, il y avait les duze gardiens qui m'attendaient déjà, avec une expression ur leur visage qui montrait bien il est vrai, que je devais être éliminé au plus ite... La longue langue démoniaque vient pourlécher mes lèvres tandis que je prononçais qu'un seul mot tout en en restant surpris moi-même...:
"Mangé..."Apparement, le cannibalisme est devenu un ort en moi... me rempllr l'estomac, cette marque maudite me condamne à jamais à mourir de faim ?! Je passerai ma vie entière à trouver quelqu'un à bouffer lorsque j'activerai la marque maudite au second état ?! J'AI FAIIIIIM !!! et c'est sur ces paroles de colère qu'en pointant mon bras très musclé vers le groupuscule que j'ai libré une douzaine de tentacules violettes prêtes à les empaler mais ces gardiens de mes deux sautèrent en m'air tout en se séparant, mais de ces tentacules sotirent d'autres tentacules.... je maitrise pas ce pouvoir, il s'agite et je pourrais me bllesser moi-même... Un seul des gardiens n'eut pas l'agilité suffisante pour esquiver les tentacules fini empaler... plus que onze... cinq arrivèrent vers moi en tranchant de plus en plus de tentacules mais le chakkra maudit s'empara de mes cordes vocales, en ignorant pourquoi j'ai l'impression qu'on guide mon corps à travers ces pouvoirs... et j'ai inconsciement lancer un cri obscène qui libéra une onde de chox surpuissante détruisant tout sur son passage... même mes tentacules furent explosées par la pression du cri maudit... les ninjas s'étant pris l'attaque de pleins fouet reculèrent pour s'écraser contre un mur... leur ouie avait du prendre che aussi. Mais cet assaut n'était que... que diversion pour me faire comprendre mon erreur !!

Un ninjutsu se préparait derrière moi, je sentis les mouvements grâce au Shinegan et j'ai vu les signes imposés grâce au Byakugan. Et je refis exactement les même signes avec mon Sharingan afin de lancer une technique Katon. Karyû Endan... ma gueule lacha un souffle de feu titanesque qui surpassa le simple jutsu de l'ennemi... mes marques maudites renforçaient mes techniques donc il n'y a pas a s'affoler. Mon souffle de feu prit possession du gardien qui eut le temps de cracher un filet d'eau qui se déploya en une grande vague imposante qui retenus le souffle de feu... je courais vers cette vague, paré à pratiquer le Goriki Rendan qui dissipa la vague d'eau pour venir frapper la cage thoracique de l'ennemi jusqu'à provoquer un spasme dans le corps pour que tous ses os soient brisés... je n'ai qu'à le laisser ici, il mourra bien vite. Cela me fait deux gardiens hors-eux. Il en reste donc 10 dont 5 qui se remettent juste de mon cri... Le gardien aux os brisés, je l'ai prit par la gorge puis ma gueule englouti sa tête... les dents se refermèrent sur sa nuque et j'ai tiré d'un coup sec pour garder sa tête dans ma bouche que j'ai... macher, croquer puis avalé... je suis cannibale et ma faim est infinie !! Les cinq gardiens encore apte à se battre foncèrent droit sur moi... je peux pas les vaincre simultanément alors voilà que je me suis mordus le pouce puis je marquais le signe "5" sur mon épaule... le sang s'infiltra aussitôt dans mon organisme puis pendant ce court laps de temps, les gardiens en profitèrent pour lancer chacun une salve Suiton et Doton au moins de classe B... Leur attaque s'assembla pour me percuter...

Mais quelque chose bougeait... ou plutôt se matérialisait... Mon corps se trouvait dans une position tel un animal à quatre pattes. Je sentais cette quantité malsaine de chakkra qui venait de derrière moi... le chakkra jaune clair était en pleine ébullition, et le sol se souleva... Mon corps se redressa difficilement puis ce que c'est moi qui exerçait une pression sur la totalité de mon propre corps, mais aussi sur le manteau de chakkra jauneâtre assez clair. Je devais mettre l'énergie spirituelle pour stabiliser l'état de la quatrième queue. Il existe différentes étapes par lesquelles nous pouvons nous connecter à notre énergie spirituelle. Autrefois, pour y parvenir, nos ancêtres se servaient presque essentiellement de l'énergie de la prière. Je ne contestes pas que le simple fait de se retrouver dans une église permet de mieux nous disposer à la prière. Cet endroit est considéré comme un lieu sacré et s'il nous était possible de mesurer son taux vibratoire, il y a de fortes chances que nous le trouverions particulièrement élevé. L'énergie que je vais utiliser... Elle est présente partout mais elle se rassemble dans les méridiens principaux, au nombre de douze, dont elle fait 50 fois le trajet en 24 heures. Il y a des heures où une quantité maximale d'énergie circule dans un méridien spécifique tandis que 12 heures plus tard il y circule une quantité minimale d'énergie. Il est facile de savoir ça pour un ninja d'élite... à savoir aussi que Les méridiens sont bilatéraux. Ils possèdent une branche à droite et une à gauche. Cahque méridien est rélié à un organe. Chaque méridien Yang est couplé à un méridien Yin et vice et versa. La loi des 5 Éléments est une loi fondamentale, qui exprime les rythmes saisonniers dont nous subissons les influences. Ainsi donc cette loi des 5 éléments est fondamentale, et avec Shichibi, j'agis sur un seul élément: La Terre. Il est en rapport avec la concentration, l'équilibre, la stabilité et la digestion. Influence sur : lymphe, digestion. Ce qui fait le lien avec le fait que Shichibi est le plus agile et furtif des Bijû. Chaque actions dû à la terre vis-à-vis de cette loi se concentre dans mes muscles afin de me libérer de cette étreinte spirituelle qu'il exerce sur moi... Et là ne me demandait pas comment, mais la cnquième queue de chakkra se forma... et étouffa les salves auqueuses et telluriques de mes ennemis.

Et je me sentais bien... oui, la queue avait été maitrisée avec l'énergie maudite qui collait dans mes méridiens... c'est le moment d'évaluer les capacités d'esquives de mes ennemis.... Une série de mudra puis en plaquant mes mains sur le sol, ce dernier trembla assez pour laisser sortir un très grand nombre de totems de pierres assez dur pour frapper de plein fouet les cinq gardiens encoe en jeu pour les écraser brutalement contre le plafond... mettant ma main vers Harame Lunaris, je sautais vers eux tout en leur donnant un coup d'épée plac aux points vitaux... avec l précision la plus infime... ils tombèrent au sol mais la mrque maudite s'estompa en laissant quelques séquelles... je ne la maitrise pas encore parfaitement donc elle se rebelle... Il ne reste plus que 5 gardiens et je suis exaspéré... éssoufler, la marque maudite consume mon énergie vitale... les cinq ninjas... ils se sont rétablis et on profiter de l'estompement de la marque maudite et des cinq queues pour me porter un coup uni dans l'abdomen qui me fit ricocher deux ou trois fois sur le sol pour ensuite m'écraser à mon tour contre un mur... soulevant les décombres, je suais à grosses gouttes... la marque maudite au stade deux est impitoyable. Les cinq gardiens restant foncèrent sur moi... j'étais à genoux, las de pouvoir j'arrivais pas à me concentrer correctement... La marque maudite, je peux pas a réutiliser deux fois de suite sinon je claque. Je suis à court d'idée là... en regardant en l'air j'ai vu sur la passerelle le Daimyo qui assistait au combat... je vais pas le décevoir parce qu'après il va mourir lui aussi.

Les souvenirs défilèrent dans ma tête, avec ma femme... et l'enfant que je devais avoir... ce bonheur enlevé par ces pourritures !!! En regardant mes ennemis, je percevais tout leurs mouvements... cinq hein ? J'ai fait une série de mudra pour ensuite souffler aussifort que je le pouvais afin de libérer un souffle glacial qui congela les cinq gardiens à leur plus grand désarois... Il sont condamné à rester geler dans un glaçon... mais non ! la queue du bijû sortit en chakkra, histoire de me donner plus de force dans mon poing qui pulvérisa la glace au niveau de la tête sur chaque statue des gardiens... Je suis presque mort, mais ma haine surpasse cette folie qu'est la mort... je regarde le Daimyo no Rai d'un air décidé à en finir, et lui sait que quoiqu'il fasse... tout espoir sera qu'une vaine tentative vouée à la fuite. La quatre queues de chakkra se formèrent puis je serai ls dents pour nier la douleur qui s'emparait de moi... les quatre queues pointant l'ennemi et une aura de chakkra se matérialisa avec l'air et les matières avoisinantes pour ensuite relâcher le tout sous un grand rayon de chakkra maudit qui pulvérisa la passerelle avec le Daimyo no Rai... les secondes passèrent et l'alarme fut déclenchée...je devais partir... avec ce qu'il me reste d'énergie, je peux m'éclipser instantanément jusqu'à Lucy qui venait de m'envoyer un message télépathique... de nouvelles recrues hein ?... des pions ouais, je les considérerai jamais comme amis ou personnes utiles... Je me suis éclipsé avec la vitesse du Yondaime HOkage vers un endroit où me reposer... je devais être en forme quand j verrai mes sous-fifres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1ere queue.
» Je suis Kisame !
» I see you ... [Solo]
» Blackday [Solo]
» Entrainement Solo [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: