Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je suis Kisame ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je suis Kisame ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je suis Kisame !

Aller en bas 
+2
Nariamo
Susuki
6 participants
AuteurMessage
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue900/900Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue895/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

Bonjour ! Bonjour ! Je me présente !

Vous

Prénom : Marc


Age: 10 ans (j'espère que celà ne pose pas de problème).


Comment avez vous trouvez le forum ? : Google est mon ami !

Etes vous actif ? : Oui ! Je suis très actif !


Personnage

Nom: Hoshigaki.


Prénom: Kisame

Age: 24 ans.


Description mentale: Il est méchant, près à tout pour atteindre son but. Il nourrit son épée en chakra. Si son épée aime trop le chakra elle peut rester avec le propriétaire de ce chakra pendant quelques temps. Plus son épée aspire le chakra, plus l'épée grossit et devient puissante. C'est un épéiste de Kiri qui a quitté les siens pour venir dans l'Akatsuki et récolter les bijuu's. Il est assez stratégique mais pas autant que Shikamaru, les Hokages, mais il peut quand même mettre au point quelques stratégies complexe.Il n'a pas de Dojutsu mais cela ne l'empêche pas de dominer la plupart de ses combats.


Description physique: Il a une tête de requins, son épée Samehada il se régénère très facilement ce qui lui donne un petit avantage. Il maîtrise de nombreuses techniques Suiton très puissantes. Il maîtrise aussi quelques technqie Doton très pratique. Son plus gros point faible est sa tête. Sans son épée il n'est pas très fort non plus mais il peut toujours combattre. Il n'est pas très fort e esquive mais fort en attaque. Son corps et tout bleu, comme un requins. Il est plutôt grand donc pas très discret mais bon... De loin, on pourrais le confondre avec un requins si il n'avait pas la robe de l'Akatsuki.

Histoire: Kisame est un ancien ninja des sept épéistes de Kiri. Avec Zabuza, il essaya de faire un coup de maître dans Kiri. Celui-ci n'a pas marché alors Zabuza et lui on t déserté le village. Kisame et allé dans l'Akatsuki alors que Zabuza lui, rencontrait Haku. Kisame fait donc équipe avec Kisame qui lui, a tué tout son clan. Kisame et donc envoyé faire quelques missions pour capturer des bijuu's. Il a été envoyé pour aller chercher Kyuubi et Hachibi, le démon à 9 queues et celui à 7 queues. Il est resté très longtemps avec son épée Samehada. Suigestu avait lui, déjà vu son épée il y a quelques années avant l'époque de Naruto. Il alla aussi en mission pour amener Yonbi. Cette mission était un succès alors que Yonbi était un adversaire très puissant qui avait une technque héréditaire à base de lave. C'est lors de son combat contre Hachibi qu'il se fait tuer grâce a une attaque que Hachibi a combiné avec son frère, le Raikage. Suite à cette attaque il se fait décapiter et meurt. Son histoire se termine alors avec sa décapitation. Tout ses actes dissous, oubliés...


Test RP : Je n'en ai pas encore.


Code(donnez dans le règlement): Valider par Naõ

Village Souhaité : Kiri que je deserterais plus tard quand j'aurais un meilleur niveau RP.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue2800/2800Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue3000/3000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:18

Bienvenu Razz

L'âge n'est pas important tant que tu rp pas trop mal Smile

Test Rp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:19

*-* Ohh!!!!
On va bien s'entendre toi et moi Wink
C'est prouver! =3 Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Susuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Susuki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue900/900Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue895/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (895/1000)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:15

Test RP :

Environ 10 ans avant que Kisame vienne dans l'Akatsuki, il se baladait dans les rues vide de Kiri. A cette époque, il était un Juunin de Kiri. Son plus grand rêve était de devenir le Mizukage, le plus fort de tout les Mizukage. Un jour de grande pluie, Kisame se rendit chez le Mizukage car il avait une mission à accomplir. Une fois arrivé chez le Mizukage actuelle, il toqua à la porte et entra. Le Mizukage lui dit qu'il avait vu que Kisame avait un énorme potentiel et qu'il allait lui donner une mission de rang S. Si il réussissait, il deviendrait un des épéistes de Kiri. Cette mission consistait à protéger le Kazekage des attaques ennemi. Il y avait un énorme danger dans cette mission, il allait surement il laisser la vie. Mais Kisame voulait quand même y aller pour prouver sa valeur. Le Kazekage se dit qu'il avait des chances d'y arriver vu toutes sa détermination à réussirent cette mission de rang S.
Le lendemain matin, Kisame parti è Suna pour accomplir sa mission. Il arriva à Suna au bout de trois jours. Il arriva dans Suna et il était un peu comme acclamé. Il arriva au bureau de Kazekage et se mis en place, derrière le Kazekage.Quand le Kasekage parti en mission, Kisame y alla aussi. Le Kazekage se fit attaquer par Deidara, alors il se mis en place et combattu Deidara. Suiton, le requins aqueux. De l'eau et des explosions envahissant le terrain de combat. c'était très serré. Le Kasekage eu peur pour sa vie et celle de Kisame. Il était épuisé alors que Deidara, n'avait aucune égratignure. Kisame fit un enchaînement de technique Suiton et réussi à dominer Deidara en l'enfermant dans une prison aqueuse, à l'aide de clone aqueux. Elace, Deidara réussit à s'échapper alors Kisame et le Kazekage rentrairent à Suna. Une fois revenu dans le village, Kisame se fit acclamé car la nouvelle qui disait qu'il avait sauvé le Kazekage s'était déjà répandue dans tout le village de Suna. Le Kazekage dit à Kisame qu'il lui était reconnaissant et qu'il était fier de lui.
Kisame repartit alors à Kiri et était heureux parce qu'il allait surement devenir un épéiste de Kiri.Une fois arrivé dans le bureau du Mizukage, Kisame dit que le Kazekage l'avait remercié et félicité de l'avoir protégé du bandit de rang S, Deidara. Le Kazekage attendit un peu avant de dire à Kisame qu'il était devenu un épéiste de Kiri. Mais il lui dit aussi de faire très attention à ce que Kisame allait recevoir. Kisame était très content quand il su la bonne nouvelle. Kazekage lui donna une épée qui aspirait le chakra. Kisame dit qu'il appellerait cette arme, Samehada.Depuis ce jour, Kisame ne quitta plus Samehada et livra de nombreux combats avec elle. Un jour, les épéistes de Kiri tentèrent un coup d'état et de tuer le Mizugake. Elace tout celà échoua. Kisame alla dans l'Akatsuki et devint un criminel de rag S. Il fit un duo avec Itachi Uchiha, le grand frère de Sasuke. Il tua et tortura des ninjas, toujours avec Samehada.

Voilà ! Je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon...

Et aussi, Kaori, pourquoi tu as dit que c'était prouvé qu'on allait bien s'entendre ?


Dernière édition par Kisame le Mer 30 Déc - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue1500/1500Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue1800/1800Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue12/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

    Tout d'abord bienvenue et bonjour Smile
    Donc je vois que tu veux aller au village de la brume pour ensuite aller dans la Lune Rouge, pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, mais, et oui il y a un "mais". Je trouve que ton test rp est relativement petit pour jouer notre petit requin. Donc il serait préférable que tu augmente le nombre de ligne, tu n'es pas pressé, si tu veux on peut bloquer le perso pendant une durée le temps que tu fasses le test rp sans stress, car on pourra pas te piquer le perso. C'est une proposition si tu n'as pas beaucoup d'inspiration pour ce test rp^^. Voilà, donc je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur WOS.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue2900/2900Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue3100/3100Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:03

Je me permet de dire une réflexion quant à ton poste Kira -> ON S'EN FOU du nombres de lignes x) !

Tu préfères 100 lignes d'une qualité médiocre, ou 10 d'une qualité remarquable ? x)

Ensuite certes son test RP est court, mais possède moins de fautes d'orthographe que certains RPs hmmm o_O !

Moi je dirais vous le validez comme sa, et je peux prendre en charge sa formation en tant que Rôle Playiste x) !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue1500/1500Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue1800/1800Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue12/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (12/1000)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

    Cela ne m'étonne pas de voir ton message ayant regarder ta présentation aujourd'hui et que tu as subi la même critique concernant ton test rp. Je fais prendre ta présentation comme exemple, certes ton test rp est de taille moyenne mais la qualité est là par contre tu nous as sortit une histoire de bonne taille donc cela rattrape le coup. Personnellement cela me convient mais je ne pouvais point donner mon opinion car je n'étais pas là (en gros je le donne maintenant). Son histoire est petite donc elle ne peut rattraper la taille de son test rp, s'il nous rajoute une quinzaine de lignes en plus se serait mieux. A mes yeux le grade qu'il pourrait avoir ne reflètera pas la puissance de Kisame.

    Ensuite si la personne arrive à faire des lignes remarquables elle ne fera pas 10 lignes mdr c'est même le contraire. Je n'ai jamais demander qu'il fasse 100 lignes, s'il fait 50 lignes de bonne qualité c'est Ok direct pour moi. Et pour finir tu ne fais pas partit du staff donc ce genre d'intervention ne concerne et que nous et le concerner en l'occurrence Kisame, mais bon je ne fais pas en faire un fromage Smile. Si d'autres membres du staff sont d'accord avec toi du moins c'est ok avec sa prez ils le diront moi je suivrais l'avis des autres. Chacun du staff à son mode de validation, si on est tous pareil cela serait plus embêtait qu'on n'y penserait.

    Ps: Tu peux répondre, on ne te disputeras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue2900/2900Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue3100/3100Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue0/0Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

Ouais nan mais je compte bien répondre x) ! Certes mon test RP était pas très... long mais c'est par PUR flemme que je n'ai fait que sa. J'aurais très bien pu faire un test RP de 2 pages mais, sa ne sert strictement à rien tant que la qualité est là.


En revenant à sa présentation, il faut aussi prendre en compte qu'il est assez jeune donc il faudrait pas en demander autant qu'une personne ayant notre âge. Il faut aussi prendre en compte le fait que malgré son âge, les fautes d'orthographe (qui est une critère crucial dans un RP), il fait moins de fautes que nous autres...


C'est pourquoi je suis intervenu pour le soutenir ! Je rajoute aussi que la présentation peut pas montrer la réelle valeur d'un Rôle Playiste et que donc, s'il rajoute des lignes, je doute que cela pourra jouer en sa faveur (peut-être même l'inverse ?). Il a aussi précisé qu'il voulait commencer genin et ensuite aller à l'Akatsuki une fois qu'il progressera. Certes Kisame est puissant, mais peut-être était-il faible lorsqu'il était genin ? Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue2900/2900Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue6200/6200Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je suis Kisame ! Left_bar_bleue550/1000Je suis Kisame ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:12

UN personnage du manga commence avec le grade qu'il a dans le manga, autrement dit Kisame doit commencer membre d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Kisame ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kisame !   Je suis Kisame ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Kisame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis... affamé [Solo/ 5è Queue]
» Techniques Kisame
» A la recherche de Kisame
» Le démon et le requin [Pv: Kisame]
» Match Primaire [Terrence vs Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: