Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]   Changement d'ambiance [Pv: Sakumo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:41

Je suis sûrement le plus pitoyable des senseï... le plus infidèle qui a agis en fonction de la loi... mais comme à mon habitude j'ai brisé cette lois plus tard que prévue je le savais bien. Je suis vraiment bête, imbécile sur les bords... et j'espère que ce retard n'engendrera pas une mort quelconque... La mort peut être vue comme la fin de la vie par opposition à la naissance, ou comme l’absence de vie. Dans le premier cas, le fait que le cœur puisse arrêter de battre pendant un moment avant d’être réanimé pose la question de la limite, ou de la transition entre vie et mort. J'avais peur de ce qui pouvait advenir de Miyu... je ne veux pas que l'élève la plus talentueuse que je n'ai jamais eu meurt. Et pourtant elle ne s'est pas prononcée sur cela, mais les traits de son visage fatigué et usé par cette journée le montre bien. Les temps changent... la prospérité s'éloigne de nous en laissant le message qu'elle est promise au déclin, l'inéluctable suppression. Que pense t-elle de ma phrase...? je me suis sentis honteux. J'ai tremblé de tout mon corps, chaque muscle tendu comme une corde près de lâcher, le souffle rapide et incontrôlable, l'air qui vient à en manquer. Et ça s'est arrêté d'un coup. L'inquiétude et l'affolement ne sont revenus que quelques secondes après... mon dieu que je me sentais mal à l'aise de lui révéler cela si tardivement... je sais pas ce que cela engendrera et je ne préfère pas simplement imaginer les dégâts... Le temps que je réalise quoi que se soit, Miyu s'était retirée non loin de moi et là je vis quelque chose de formidable... le Byakugan.

Cela ne ressemble en aucun cas à une greffe, elle tirait ses origines de l'ancestral clan Hyûga. Impressionant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle tireses ramifications de ce clan là. Et puis je pensais par dessus tout qu'elle était une Osume comme une autre tout en étant différente. Enfin bon, j'étais pratiquement sûr qu'un nouvel essait pour utiliser le Chidori no Inari serait voué au suicide, une vaine tentative qui ne conduira nul part. C'est totalement absurde et stupidement borné de vouloir tenté un jutsu interdit pour lequel on ne possède pas la quantité de chakkra nécessaire. Mon visage se durcie, je me suis aussitôt levé et le chakkra expulsé par Miyu fut nécessaire à me propulser sur l'arbre se portant juste à côté de moi. Mais cette perturbation ne dura que quelques secondes... parce qu'après Miyu s'est effondrée sur la sol, essouflée et vide de corps et d'esprit. Mon regard se pétrifia... elle n'avait plus de chakkra ?! Oh la poisse ! Yuki se redress aussitôt puis sousma directive je lui ordonnai d'aller contacter l'escouade médical de Konoha afin qu'elle nous rejoignâne à mon repaire dans les hauteurs. Prenant Miyu sur mon dos j'ai foncé le plus rapidement possible jusqu'à arriver à destination. Je la déposai sur le matelat, au plus vite je sortis un rouleau spécial de mon sac, que d'un côté je l'enroulais autour de mon bras et de l'autre autour de celui de Miyu. J'allais lui donner de mon chakkra pour la maintenir telle qu'elle est en attendant l'escouade. Rien à craindre...


"Miyu, je sais que tu veux mourir... on lit ça sur ton visage... Tu devrais voir ce "Leviath" plus souvent sans lui dire ce que tu prévois. C'est préférable... maintenant reposes toi."


Ma voix était assez tremblante... je ne sais pas où est la trace de mon enseignement dans tout cela. Shizume sera donc la seule personne sur qui je peux compter, la seule personne qui ne m'abandonnera donc pas...? Les êtres humains vivant en souffrant et en faisant souffrir mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestes. Parmi toutes les blessures, les peines du cœur sont bien plus précieuses, ce sont les plus difficiles à guérir… elles sont différentes des blessures physiques, il n’y a pas d’onguents conçu pour elles, parfois on en guérit jamais… Il existe pourtant une chose, une seule chose qui puisse soulager les peines de cœur, ce n’est pas un remède très pratique toutefois… on ne peut le recevoir que d’autrui… c’est l’amour… Pas de temps à perdre sur cette hypothèse. Yuki arriva avec les ninjas et kunoichi médécins afin de faire un bilan de ce que ce passait. Je leur expliquais le tout puis ils finirent par apposer des sceaux médicaux sur le corps de Miyu. Je m'en faisais tant pour elle... et voilà que tout cela dura... une bonne quinzaine de minutes... entre les prises de sang, les sceaux utilisés injectant des produits aux effets impressionants. Puis j'ai dit à mes sous-fifres que je veillais sur mon élève. Je me suis accroupis pour ensuite dire d'une voix mêlée à la tristesse et "colère":

"C'est fini Miyu. Tu seras sur pied d'ici quelques heures. Saches que tu n'es pas seule pour autant... je me sens honteux, mais je tiens à me racheter. Pas en tant que Senseï, mais en tant qu'ami..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'un Vétéran xD[Résolu]
» Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]
» Changement Kakuzu => Kazuma Magari [En cours]
» Maître & Elève [Pv : Sakumo Hatake]
» Prise fructueuse ( Pv Kakashi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: