Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaelle Uchiha
Déserteur de rang C
Yaelle Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009

Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty
MessageSujet: Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]   Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

Une lettre lui était parvenue. Pour elle?..Mais qui pouvait bien lui écrire? Yaelle retourna l'enveloppe par tout les côtés mais n'y vit aucun nom d'inscrit. Trouvant cela un peu étrange, Yaelle alla prendre place dans son canapé et prit un Kunai pour décacheter l'enveloppe sans se couper avec le papier. Elle déposa son kunai dans son étuit approprier avant de reporter son regard sur l'enveloppe blanche et y sortir la lettre d'à l'interrieur. Elle prit grand soins de la déplier avant de commencer à lire. Pour une lettre presque anonyme, Yaelle fut surprise de n'y lire quelque quelques mots tel que " Viens me rejoindre dans le laboratoire de Lucy.

Sakumo Hatake "

Yaelle fit une drôle d'expression en y lisant le nom inscrit sur la lettre. Elle savait que celà n'était pas une mauvaise blague. Elle regardit à nouveau dans l'enveloppe y trouvant un deuxième papier à l'interrieur également plier en 3 parties. Yaelle le prit et le déplia aussi délicatement que le premier et le lu.

" Voici les instructions à suivre :

1- Personne ne doit être au courant que je suis toujours en vie et celà inclue tout le monde sauf toi.

2- Tu ne doit parler à personne de cette lettre et tout ce qui s'y dira sera confidentiel.

3- Tu doit éviter de te faire voir lorsque tu viendra au laboratoire.

Voici ce que j'attends de toi :

J'aurai besoin de prendre ron ADN afin de créer un clone idéal afin de me procurer le Sharingan sans te faire de mal. C'est pour ce la que je veux te cloner. Ensuite, je m,inplanterai les Sharingans et fera dissparaitre le clone comme si rien de tout cela n'avait exhister, ensuite je partirai à ma mission.

Si tu est conscentante, je t'attendrai au laboratoire de Lucy. Je te donne une demi heure pour venir.

Mes sincères salutations

Sakumo Hatake

Yaelle s'empressa de faire disparaitre la lettre et de prendre quelques affaires avant de quitter sa chambre pour se rendre au laboratoire de Lucy y rejoindre celui qui était devenu son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue2800/2800Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]   Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:37

J'avais écrit une lettre à Uchiha Yaelle, la fille que j'avais décidé de prendre sous mon aile il y a quelques mois. Ormis, les choses ont prit une tournure différentes, et je me suis résolus à simuler ma mort pour une raison plus ou moins simple: Traquer tranquillement les plus hauts dangers de Konoha comme Itachi Uchiha et Lucy et les autres déserteurs. Les seules personnes qui doivent être au courant de ma survie sont: Kakashi, Yaelle, Shika, Emiko, Shizume ainsi que Miyu. Enfin, là je devais déjà m'armer et pour cela je devais vraiment avoir l'accord de ma très chère nouvelle élève: Uchiha Yaelle. Je devais avoir les Sharingan, mais je ne voulais déjà pas la blesser ou la tuer lors de la manipulation. Je ne suis pas du genre à insister lorsqu'on me dit non. C'est pourquoi dans cette lettre j'ai mentionné le fait que je demandais de venir si elle était conscentante. Alors en espérant que oui, j'avais pour but que cette greffe fasse en sorte que j'use du Sharingan de la même manière que les Uchiha. C'est à dire en gardant mes yeux qui ont le pouvoir de déclencher le Sharingan. Pour ça, je devais faire fusionner l'adn de Yaelle en moi et non pas me l'injecter directement. Donc il y aura quelques manipulations à faire une fois l'ADN de Yaelle extrait. Donc bon, j'étais déjà dans ce labo. Je n'avais pas ma tenue ninja, j'étais torse nu avec un grand bandage qui me recouvrait tout le torse pour ensuite passer par mon épaule droite. Oui j'avais encore la douleur de mon combat contre Noboyuki Uchiha. Le bras droit de Madara dans le temps, qui a vaincu mon père et mon grand-père les grands héros de Konoha.

Noboyuki avait été vaincu à Akuma Gakure par moi, il a survécu. Je l'ai combattu une nouvelle fois, mais là il s'était allié au Yukikage. Je n'avais pas le choix, j'étais plus faible que les deux réunis alors je devais me résoudre à simuler ma mort pour m'enfuir. Ensuite je revenais à Konoha, et je devais aborder quelques trucs. Enfin bref, j'attendais calmement l'Uchiha, en espérant qu'elle se daigne à venir. Soupirant, je préparais tranquillement le matériel puis après quelques minutes j'entendis des bruits de pas dans les escaliers du laboratoire de l'ancienne HOkage. Pas le temps pour deviner qui es-ce avec le San Dome no Sakura... de ma main droite se matérialisa une sorte de chakkra qui se converti en un éclair. Raikiri, qui commença à changer de formes pour former une lance de foudre. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire repérer par n'importe qui. Je devais effrayer la personne, puis j'ai lancé la lance qui ne pouvait être détectée par un Sharingan à trois Tomoe et être expert dans le dôjutsu. La lance s'enfonça profondément dans le mur à côté de l'intru puis libéra une explosion verticale et statique. Mais j'ai réalisé que cela n'étais pas nécessaire.... c'était Yaelle, j'ai du lui faire peur...


"Ah ! Merde ! Excuses-moi Yaelle...! Je ne pouvais pas prendre le risque d'être vu. Enfin tu es là, tu as du être d'accord en apprenant ce que je devais faire; merci encore, tu viens de me donner un grand coup de pouce."


C'est alors que je pris le début du matos pour aller prêt d'elle. Je la fis s'assoir. Sans plus attendre, je fis avec la plus grande délicatesse une prise de sang qui prenait de son sang justement mais aussi de son énergie psychique, physique ainsi que son chakkra. Cet emprunt allait être avec l'aide d'un parchemin du type Fuin faire naitre une réplique exacte de Yaelle. A ce clone réel, j'allais lui prendre ses Sharingan pour absorber leur pouvoir qui iront directement dans mes yeux. Ainsi je n'aurai aucune raison d'avoir peur de perdre mes yeux. alors voilà que je déversais le sang de la seringue sur mon pouce pour faire une succession de mudras et ensuite j'ai rapidement déroulé le rouleau pour plaquer mes mains dessus puis une explosion de fumée se fit et s'étendit dans le laboratoire. Une petite pression de vent m'obligeait à me protéger le visage de mon bras. Puis peu après je regardais la table d'opération et je voyais Yaelle en second... inconsciente mais avec les yeux ouverts, et le Sharingan était activé. J'avais fais exprès de prendre la moitié du quart de l'énergie de Yaelle pour pouvoir avoir le corps avec le Sharingan directement. Ce qui m'entravait la manipulation pour animer le corps articiiel. J'ouvris un second parchemin, l'air plus que décidé à acquérir un nouveau pouvoir pour enfin m'élever et protéger plus facilement Konoha... c'est alors que j'ai déroulé un second parchemin, celui qui allait faire le transfert du pouvoir du sharingan jusque dans mes propres yeux. Un lien de chakkra s'activa entre les yeux du corps d'emprunt et mes yeux... j'ai enroulé le rouleau autour de ses deu liens de chakkra puis avec un peu du sang restant j'ai marqué le rouleau d'incantations puis j'ai finis par refaire une série de mudra qui fini par activer le pouvoir des yeux du corps. Une terrible douleur s'emparait de moi, mon chakkra était en hyperactivité....!! merde, je dois contenir la puissance, sans trop attirer l'attention dehors. Je fis signe à Yaelle de monter la garde puis je sentis alors le corps d'emprunt entrer en "ébullitition". Je pense que cela marquait la fin du processus... et il explosa dans un écran de fumée. Puis je suis tombé à genoux en me tenant la tête dans mes mains... Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréer.

Mais mon esprit ? Qu'adviendrait-il de lui ? Renaîtrait-il dans un cycle sans fin des vies et des morts ? Où se rendrait-il dans les Enfers des méchants, ainsi que le sanctuaire des âmes impures ? A moins qu'il ne réside dans un lointain sanctuaire, semblable à celui des morts comme le croyait certains paysans. L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. Bref, je me suis levé et en regardant dans une glace... je me suis apperçus que l'opération s'était décidément bien passée... Puis en concentrant du chakkra dans mes yeux, j'ai effectué la rupture du Dôjutsu... Hum hum. J'ai pris une tasse de thé pour Yaelle et me dirigeais vers elle pour lui passer:


"Tiens bois. Tu as perdu pas mal d'énergie quand je t'ai prit de tes différentes énergies. Je te remercis d'ailleurs. Pour changer de sujet, tu as revu Kakashi depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue2500/2500Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue6200/6200Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Left_bar_bleue15/3000Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]   Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:58

One question ! Je suis la seule à pouvoir greffer et je ne suis pas là ^^"
Les recherches d'Orochimaru sans dans ma tête et celle de papy serpent qui est dans mon corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Déserteur de rang C
Yaelle Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009

Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]   Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:16

T_T pourrait on avoir un rp sans etre interrompu? on a bien le droit de se faire du fun ( déolé du terme anglais) T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]   Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un défunt [ pv Sakumo (Kakashi?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Sakumo, Yaelle, Kakashi]
» Prise fructueuse ( Pv Kakashi )
» Unité Sakumo recrute !!
» Changement d'ambiance [Pv: Sakumo]
» Je Saignes Encore...[PV:Sakumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: